Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
lose your way (cameron)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

lose your way (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:51


Cameron Wheeler

You watch me bleed until I can't breathe, shaking, falling onto my knees


FEATURING Harry Styles - Tumblr & scarlett glasses

Salut tout le monde ! Moi c'est Cameron Wheeler. Je n'ai pas de deuxième prénom parce que mes parents trouvaient ça inutile. Et mon prénom a été décidé bien avant ma naissance et de savoir que j'étais un garçon parce que ce prénom, peut aller aussi bien aux filles qu'aux garçons. Mais tu peux aussi m'appeler Cam, Camie ou Wheelie. Tous ces surnoms ont été donné par mes amis... Un peu con je vous le dit moi. Je suis né le 4 Avril 1993, ouais c'est bientôt mon anniversaire, l'oublies pas, à New York, plus précisément à Mahanthan. Oui je tiens à faire la distinction, c'est très important. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans, bientôt 23. Je t'ai dit, oublie pas mon anniversaire. Autrement, je suis homosexuel et je le cache pas vraiment. Ça a été dur dans ma famille pour qu'ils l'acceptent, mais maintenant c'est du passé. Et dans la vie, je suis aussi pâtissier, mon père m'a donné son goût de la cuisine mais je préfère faire des sucreries. Et puis, je me sens bien ici : Water


Quand on parle de Cameron, on dit souvent qu’il a la tête dans les nuages. Il a beau avoir 22 ans, c’est un grand enfant dans ses paroles et ses actes. Il peut se montrer capricieux et égoïste quand il veut quelque chose. Il peut d'ailleurs être très têtu et borné. Quand il a une idée derrière la tête, il ne l'a pas derrière le cul. Il ne change pas d'avis facilement et il refuse catégoriquement de croire qu'il a tord. Sans dire qu'il a la science infuse, il a beaucoup de mal à dire qu'il s'est trompé. Il est aussi très rancunier et si on dit que le temps guérit les blessures, il ne pense pas de cette manière. C'est un maniaque de la propreté. Chaque chose à sa place et chaque place a sa chose. Cameron peut passer plus de trois heures à nettoyer sa chambre si ça ne lui convient pas. De même, il passera après les autres pour nettoyer la cuisine du restaurant de son père. Ça en est même devenu une obsession voire même une maladie. Le jeune homme est perfectionniste, c'est la raison pour laquelle son obsession de la propreté est encore plus visible. Quand il est sur un gâteau, il peut le recommencer cinq fois si le résultat final ne lui plait pas. Impulsif dans l'âme, il peut tout foutre en l'air pour faire quelque chose de totalement différent. Il n'est pas rare de le voir prendre un sac à dos, son portable, un sac de couchage et des vêtements pour aller parcourir une ville quand l'envie lui prend. C'est un voyageur et un aventurier dans l'âme. Il ne supporte pas de rester trop longtemps dans un lieu clos. C'est pour ça qu'il préféré cuisiner en plein air. Il n'a pas l'impression d'être un oiseau en cage comme ça. Il rêve de voir d'autres pays, d'autres cultures, d'autres façons de cuisiner. Il ne veut pas se restreindre à de la cuisine occidentale. Bien qu'il le cache, Cameron est un garçon sensible. Il a un grand coeur, est généreux et n'hésite pas à aider quand il peut. De ce fait, il est altruiste et humble. Camie est aussi très passionné par son métier et par tout ce qu'il fait en général. Il ne fait jamais les choses à moitié et il ne se lasse pas réellement facilement. Il est aussi quelqu'un de très gourmand. Il goûte tout ce qu'il fait et se garde toujours un peu de pâte pour se faire un petit truc pour lui. Très indépendant, il ne supporte pas quand il est obligé de demander de l'aide ou l'assistance de quelqu'un. Il aime faire les choses par lui-même. Pour finir, on dit souvent que Cameron est patient, beaucoup trop pour certain... Mais il en faut pour arriver à faire de bons gâteaux selon lui.


Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

filles :

Lisa - soeur
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

garçons :

Bradley - frère
Rory - haine et plus ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:52

a vous heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 11:56

Moi luve mais je t'avoues que je passe un peu en touriste DC le seul truc c'est que je vais avoir un lien avec Rory puisque après son agression c'est Abi qui va lui donner les premiers soins avant l'arrivée des secours et ils vont se revoir après (pendant un rp à venir)
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:03

Oh il va se faire agresser OMG. Je savais pas mdr.
Mais on peut trouver quelque chose qui n'a pas de rapport avec Rory aussi Wink. Pour le moment, ils ne se sont jamais réellement parlés, donc ils se connaissent pas vraiment. Donc, je peux pas baser mes liens sur les siens mdr.
Du coup, est-ce que Abi aime les sucreries et pâtisseries ? Si oui, elle pourrait s'arrêter dès qu'elle en a l'occasion au restaurant du père de Cameron pour manger seulement un gâteau Smile. Et ils auraient pu sympathiser de cette manière et elle serait l'une des premières que Camie appellerait pour lui dire que sa pâtisserie s'est enfin ouverte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:08

Abi est une gourmande invetérée ! Des péches capitaux c'est bien la gourmandise qui lui correspond DC elle passe aussi beaucoup de temps en cuisine elle adore ça . Elle pourrair avoir demandé quelques recettes même coeur3 Et c'est sûre qu'elle viendra dès l'inauguration
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 12:31

luve DC 24 30 33

même si pour le moment ça va être plutôt 28

et pis plus tard hein bed 03
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:06

ABIGAIL : Ah bah Camie lui en donnera volontiers des recettes siffle heart. Parfait, on part sur ça DC.

RORY : bed heart coeur 89
mais d'abord 88 hally savannah fuck 16 16 16
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:10

Ca marche DC
Mais dites le quand amour vous êtes SM siffle
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 20:12

Non on ne pratique pas ce genre de chose 16. Je vais le tuer avant 28
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 22:48

Tu peux tout de suite ajouté Neal à ta fiche 78

Et Hally coeur faut nous trouver un lien puisque je n'ai pas eu le plaisir de rp avec Ares !  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:50

Faut qu'on voit ce qu'on fait pour Neal du coup mdr. Parce que bon, j'imagine qu'il va pas apprécier de voir que quelqu'un veut s'en prendre à son petit frère ?

Et pour Hally y a pas de soucis heart. Tu as une idée en tête DC ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeLun 29 Fév - 0:55

Prendre, c'est le mot juste mdr
*sors*

Disons que Neal n'aimera pas Camy si il s'en prend a son frère, et il n'est pas très diplomate. Enfin, ses poings ne le sont pas en tout cas ! 28
Et puis, ça risque pas d'aller en s'arrangeant par la suite siffle

Pour Hally, c'est soit : Cam connait Tyler, le meilleur ami de Hally ( PNJ) mais du coup Ty' connait aussi Rory mdr
Soit on voit qui tu vas avoir dans tes liens en commun avec elle, pour se rencontrer via tel personne.
Soit Hally, en pleine rupture, fait une boulimie de sucre, et ça tombe bien, Cam est pâtissier mdr

Quoi qu'il en soit, je veux du positif DC
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeLun 29 Fév - 22:18

Oui c'est ça, prendre dans tous les sens du terme siffle Razz.

NEAL : Ah bah parfait mdr. Cameron n'est pas un violent, mais faut pas le chercher quand même mdr. Du coup, il risque fort d'agresser Neal s'il s'en prend à lui et de lui balancer des trucs à la figure du style "t'as qu'à t'occuper de ton frère et pas le laisser faire la pute" ange. Un amour ce Camie mdr.

HALLY : J'aime bien le Hally en pleine rupture qui fait une crise de boulimie mdr. Cameron va faire le psy 46 et lui amener plus de gâteaux pour qu'elle consomme ange.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 1:09

Parfait, pour les 2 ♡
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:57

super alors heart.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:00

Coucou hey Au caractère de nos deux persos je les vois très bien s'entendre DC Ils auraient pu se connaître à l'étranger puisque Cam adore voyagé et qu'Ella vient tout juste d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Cameron Wheeler

Cameron Wheeler
Crédits : life burns, tumblr.
Messages : 48
Points : 30
Date d'inscription : 27/02/2016
Métier : pâtissier.
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

hey Smile
oui pourquoi pas c'est envisageable ^^. faut juste voir quand où et comment :D ?
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:09

Désolée j'avais totalement pas vu que tu m'avais répondu ! Les possibilités seraient sans doute la Suède ou la France Smile !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lose your way (cameron) lose your way (cameron) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

lose your way (cameron)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» stiches (cameron)
» Cameron K. Montgomery
» [M] Cameron Dallas ∞ friends, or more?
» Absence de Cameron Wheeler ★ du 16/07 au 27/07
» Absence de Cameron Wheeler ★ du 20/09 au 04/10.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-