Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Abigail ∞ I just haven't met you yet



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Abigail ∞ I just haven't met you yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:38


Abigail Catherine Marshall
ft. Malese Jow

Identité

26 ans 18 Juillet 1986 habite à  New YorkSecouriste à la 101e Mariée mais c’est plus que compliqué Water

Native de Greenwood , est arrivée à Seattle et donc aux USA à huit ans . Ne connait rien des frasque de son paternel et l’idolâtre raison pour laquelle elle n’a pas dit à ses parents qu’elle était séparée et pourquoi elle ne divorce pas ne voulant pas les décevoir . Arrive à New-York parce que sa sœur JJ va se marier , elle la pense donc enfin amoureuse et ne lui a pas encore dit qu’elle comptait rester .
A plaquer la médecine durant sa première année de résidente après la mort de son patient au bloc . A un don pour le dessin .
More : Fiche de présentation Fiche de rp Portable Twitter


Tout doit disparaître !

♦ Détenteur de mon secret [/ L’alcool est un sacré inhibiteur , la preuve après une soirée arrosée ma langue s’est déliée plus que je ne l’aurais voulu. J’ai fini par avouer à Ryan qui n’est autre que le meilleur ami de ma sœur (donc grosse boulette) que j’étais séparée d’Elijah et que la seule raison qui faisait que je ne sois pas divorcée , c’est que je ne veux pas décevoir mes parents . Et puis comment le dire à JJ qui semble en avoir enfin fini avec la phobie du mariage !Pris

♦ Initiation à la vraie vie (/) Description du lien souhaité. Libre J’ai toujours été la fille parfaite , aux yeux de mes parents et aux yeux de tout le monde d’ailleurs . Mariée jeune , je ressens aujourd’hui le besoin de profiter de la vie , envie de croquer chaque instant comme-ci c’était le dernier de vivre de grands frissons. Grâce à toi je découvre enfin qu’on peut encore s’amuser même une fois l’adolescence fini .

♦ Titre du lien (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦ Titre du lien (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦ Titre du lien (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)

♦ Titre du lien (/) Description du lien souhaité. (Libre/Pris)


Colle ma bouille sur ta fiche ♥




(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:41


Mesdemoiselles, Messieurs...
" L’imagination est plus importante que la connaissance, car la connaissance est limitée, tandis que l’imagination englobe le monde entier. "

JJ Marshall

Grande Soeur Description du petit lien.


Ryan Williams

Détenteur de mon secret Description du petit lien.

Lindsey A. Callahan

Mentor Description du petit lien.


Killian J. MacMillan

Beau-Frère enjôleur Description du petit lien.


Nom Prénom

Titre du lien Description du petit lien.


Nom Prénom

Titre du lien Description du petit lien.



(c)Colyn
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:41

C'est à vous pompom alcool
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 1:33

Tu penseras à mettre Killian dans tes liens ? Je pense qu'on va partir sur l'idée dont on a parlé. Que genre ils s'entendent bien même si pour lui c'est pour de faux ^^ et d'ailleurs comme je sais pas exactement où vous en êtes dans votre histoire avec JJ je te laisse l'honneur de débuter un Rp entre eux XD ou tu veux, ce que tu veux, je m'adapterai ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 13:11

Oui j'ai l'icon pour Killian juste Tynipic voulait pas fonctionner. Donc tu vas être vite dedans c'est prévu DC
Pour l'instant Jj ne sais pas qu'abi est a NY elle doit lui faire la surprise en rp Smile

Je prepare ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitimeVen 1 Avr - 13:23

I just haven't met you yet 08
nous faut un lien miss ♥️
cherches tu du positif ou du négatif en particulier?
sinon petite idée comme ça qu'on pourrait développer ; Leslee est quand même connue maintenant, puisqu'elle passe tous les jours a la télé & à la radio...elle pourrait avoir eu un malaise ou quelque chose dans le genre et t'avoir demandé de ne pas divulger l'info
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abigail ∞ I just haven't met you yet Abigail ∞ I just haven't met you yet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigail ∞ I just haven't met you yet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Abigail Catherine Evans Marshall :)
» instagram.com/Abigail
» • Abigail Catherine Marshall
» Absence d'Abigail C. Marshall ★ du 15.03 au 20.03
» Mes attaches ∞ Abigail C. Marshall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-