Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Abigail Catherine Evans Marshall :)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Abigail Catherine Evans Marshall :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:53


       
Abigail Catherine Evans Marshall

       
- Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peut de danger.

       

       
FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

       
Salut tout le monde ! Moi c'est Abigail Catherine Evans Marshall mais tu peux aussi m'appeler Abi. Je suis né(e) le 18 mai 1989 à Greenwood au Canada. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Journaliste. Et puis, je me sens bien ici : Air

       
       
Tout d'abord je suis le genre de femme que l'on décrit comme étant: Douce, attentionnée et surtout très franche, mais les apparences sont parfois trompeuses et je pourrais me montrer sous un autre jour... En devenant une femme, colérique, nerveuse et vachement rancunière, Alors méfiance !!! Je suis surtout une fille cool avec les gens qui ont du respect pour moi.
       
Je m'appelle Prisou et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Saint Nazaire sur Charente dans le 17. J'ai connu le forum Grace a Pub Rpg Design et Jadore le forum Smile. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : I'm here

       
Code:
<span class="pris">► MALESE JOW</span> ∞ Abigail C. Evans Marshall

       







   

     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Je ne suis pas née à New York. Et je suis venue ici dans le but de m'éloigner de ma vie à Seattle et surtout de mon récent mariage qui n'est pas vraiment une réussite... On va dire que mon récent mari n'est en réalité pas l'homme qui comble mes désirs comme je le souhaite. J'ai besoin de retrouver ma liberté car le mariage est en fait un frein a celle-ci.  Je dois pouvoir faire le point sur ma vie actuelle pour savoir si oui ou non cette union est une opportunité ou si au contraire je dois tout quitter pour recommencer une toute autre vie loin de tout ça...

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? Le moment le plus heureux était mon enfance entourée de mes parents et de ma soeur JJ. Elle compte plus que tout au monde, et tous les moments passés à ses côtés son inoubliables... Mais il a ce moments en particulier ou elle m' appris à lire.

   ★ Quelle est ta plus grande peur ? J'ai une peur folle des araignées, depuis ma plus tendre enfance.

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ? Ma soeur est ma plus grande fierté, mon amour pour elle aussi. Nous sommes très fusionnelles elle et moi. Jusqu'au où elle est partit loin de moi, je n'est jamais compris cette décision de nous quitter, de me quitter moi sa petite soeur...

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ma faiblesse c'est ma naïveté, je fais trop vite confiance aux gens et cela pourrait me perdre un jour. J'apporte beaucoup d'importance au respect et je me fie souvent au gens qui me paraissent bon simplement aux premiers abords.

   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Quand j'étais gamine, je voulais devenir chanteuse, je chantais tout le temps. J’embêtais mes parents pour qu'il m'inscrive à des cours de chants ou même a des castings. J'avoue que en réalité je n'avais pas une très belle voix et ce n'était qu'un rêve d'enfant. Aujourd'hui je suis journaliste et cela me vas très bien...


     
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 15:23

Trop bien !! ♡
Bienvenue chez toi !
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:40

Welcoooooooome sur WITS !! 98
Super choix d'avatar 77
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 6:47

Merci Beaucoup DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 9:56

Ma petite sœur :bom: luve luve luve luve DC DC DC 07 07 07 30 30 30 47 47 47 47 59 59 59 coeur2 coeur coeur 68 68 68 68

Surtout n'hésite pas à me MP :bom: 92 92 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:10

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:00

C'est  JJ qui viendra valider ta fiche puisque tu es son scénario.
Pour ma part, je t'invite  à développer un peu ta fiche ( j'aime pas ce modèle de présentation très réducteur ) . Comment ? Pourquoi ne pas citer des anecdotes quant à tes faiblesses/fierté et développer ce mariage qui te pousse à quitter Seattle .  Histoire d'en apprendre plus sur ton personnage. En tout cas j'ai hâte  de voir ce que tu vas faire de la  belle Abi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:52

Merci beaucoup pour cette acceuil :bom: pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:13


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Merci encore d'avoir pris mon scénario. Après nos petits échanges, c'est avec plaisir que je te valide. Hâte de te voir développer Abi en RP ^^ Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:57

Bienvenue en retard 58
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abigail Catherine Evans Marshall :) Abigail Catherine Evans Marshall :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Abigail Catherine Evans Marshall :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-