Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:47


Julian A. Evans

J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.


FEATURING Dylan O'Brien - weheartit

Salut tout le monde ! Moi c'est Julian Alexander Evans mais tu peux aussi m'appeler Julian ou Ju'. Je suis né(e) le 26 septembre 1992 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans ans. Autrement, je suis Heterosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Etudiant en medecine. Et puis, je me sens bien ici : Air


Alors Julian, tout d'abord, à propos de son caractère, il faut savoir que c'est un grand fêtard. Il aime sortir avec ses amis, danser et boire toute la nuit et aborder de jolies jeunes femmes. C'est un grand enfant, qui ne semble pas avoir vraiment quitter l'adolescence. Il aime faire des blagues et se jouer des autres. Il n'est jamais le dernier pour faire des bêtises. C'est quelqu'un de souriant et de drôle, assez à l'écoute des personnes auxquels il tient.
Il est néanmoins assez impulsif et peut s'énerver très rapidement si quelque chose lui déplait, en plus de ceci, le petit Evans est franc, un peu trop franc de temps en temps. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense au moment où il pense, que ça plaise ou non.

Son rêve ... A vrai dire, il n'a jamais réfléchi à quel était son plus grand rêve. Ces parents avaient décidés pour lui de ses rêves : un joueur de football professionnel, ou si cela ne marche pas, un fantastique chirurgien réputé dans toute la côte ouest. Sa vie était déjà toute tracé pour ses parents. Il se marierait avec une jeune fille de bonne famille, aurait un ou deux enfant, obligatoirement un garçon pour reprendre l'entreprise de son père. C'est comme s'il n'avait pas son propre mot à dire dans sa future vie. Mais il n'en avait pas encore tellement conscience pour le moment.

L'une de ses plus grandes peurs, ou appelons ça plutôt un cauchemar qu'il fait presque toutes les nuits, c'est cette personne sans visage qu'il écrase indéfinniment.

Ses manies : il ne peut pas rentrer dans un magasin de jouet sans ressortir avec quelque chose, il a besoin de sa scéance de sport tous les jours, quand il a un stylo dans la main, il s'amuse à le faire tourner, il est incapable de passer une journée à rien faire.

Ce qu'il aime : les soirée, l'alcool, les filles, le football, la France, le coucher de soleil, le camping, les jeux, voyager, son confort, avoir raison ...
Ce qu'il n'aime pas : qu'on lui dise non, ne rien faire, faire des cauchemars, faire la cuisine, faire du vélo ...
Je m'appelle Sam et j'ai actuellement 20 ans. J'habite à Ann Arbor dans le Michigan aux Etats Unis. J'ai connu le forum sur un top et je le trouve très mignon. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : A très vite ♥

Code:
<span class="pris">► DYLAN O'BRIEN</span> ∞ Julian A. Evans

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 1:48


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor



La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.


Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Large

Le petit Julian était un enfant très désiré par ses deux parents. Cela faisait des années qu'ils essayaient de fonder une famille. Le petit garçont vint au monde un vingt-six septembre, par une journée ensoleillé. Enfant unique, il allait être le centre de toutes les attentions. Un père PDG d'une grande entreprise à New York, et une mère professeur de physique à l'université, Julian n'allait jamais vivre dans le besoin, au contraire. Il eut une enfance à peu près similaire à tous les enfants. Il grandissait et s'épanouissait dans un sympathique quartier résidentiel au sud de New York. Son père bien que très pris par son travail, essayait d'être présent à toutes les importantes étapes de la vie de son fils.

Il le poussa à s'intéresser à un sport : le football américain. Il voulait absolument partager sa passion avec son fils. C'est comme ça que le petit garçon commença à jouer à l'age de sept ans et continua au collège et au lycée. Le football prit une place très importante dans sa vie. D'une part car son père le poussait toujours plus à améliorer ses performances, en lui programmant des séances d'entrainement supplémentaires, mais d'autre part car cette activité permettait de contenir le caractère actif et explosif du jeune homme.

Son adolescence fut assez instable. En même temps que son entrée au lycée, il découvrit l'alcool, les soirée, et les filles. Et il en profitait bien plus que nécessaire. Julian faisait parti de l'équipe A de football du lycée, ce qui faisait de lui un garçon assez populaire. Mais il était tout de même assez doué dans les autres matières.

A la fin de son lycée, l'université de Los Angeles lui offrit une bourse d'étude. Poussé par son père, il continua de jouer au football, et commença des études de medecine.


C’est vrai, je suis juste un petit merdeux. Je suis rien d’autre qu’un branleur, un pauvre inconscient. Un criminel, un putain de bon à rien mec. Je vaux vraiment rien.


Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Week-in-review-dylan-obrien-taylor-swift

L'été dernier, Julian l'avait passé à NY avec sa bande de potes, son équipe, ses copilotes, ses coéquipers. Ca avait été un été extraordinaire, le genre d'été qu'on se souvient toute sa vie, l'été de la majorité. Les garçons étaient désormais autorisés à boire en toute légalité. Bon comme bon nombre de jeunes, ils n'avaient pas attentdus leur majorité pour tremper leurs lèvres dans ce doux breuvage. Mais maintenant ils le faisaient en toute légalité. Alors bien évidemment, les jeunes et Julian tout particulièrement avaient passé l'été à faire la fête, à boire, à rencontrer des filles, à s'amuser à NY . Ce genre de vie était plutôt sympatique, il fallait se l'avouer. Julian était un gamin, insouciant et se fichant de la vie, jouant avec les limites avec pour seul but de s'amuser.

C'était une nuit plutôt chaude en plein millieu du mois d'août. Julian avait été invité à une soirée. Une de plus. Une soirée qui avaient été particulièrement marrante et sensationnel. Il devait être trois ou quatre heures du matin, quand Julian, annonça à ses potes qu'il rentrait chez lui. Tout le monde était tellement déchiré que personne n'y fit vraiment attention. D'habitude, Julian ne conduit pas quand il a bu, il reste dormir chez ses amis. Mais pas ce jour-là. Sa mère voulait absolument qu'il soit à la maison le lendemain matin car sa grand mère venait leur rendre visite. Il aurait pu ne pas boire ou ne pas sortir mais c'était un gamin. Un gamin qui n'avait absolument pas conscience des dangers. Alors cette nuit là, il prit la voiture, il se sentait capable de conduire, il se sentait très bien, trop bien, selon ses dires. Il "pétait la forme, pourrait courir un cent mètre", alors ce n'était surement pas une demi-douzaine de kilomètres en voiture qui allaient l'effrayer.
Il aurait du rester chez lui cette nuit-là, il aurait du prendre le risque de subir les remontrances de sa mère aussi. Mais il a préféré suivre son idée, un excés de confiance en lui.

Le jeune homme roulait donc tranquillement, quoi que peut être un peu trop vite par rapport à la vitesse limite, mais rien de grave. Cette route, il la connaissait par coeur, il la prenait tous les week-end. Il était bien dans sa voiture, il manquait juste un peu de musique. C'est pour quoi, le jeune homme quitta la route des yeux, pour chercher son cd préféré. Il lacha la route des yeux quelques secondes. Une dizaine de secondes tout au plus. Mais cela suffit. Quand il reposa les yeux sur la route, il n'eut pas le temps de freiner ou d'éviter cette personne qui traversait cette route déserte. Il la heurta de plein fouet.

Julian est un gamin, irresponsable et inconscient de la chance qu'il a. Mais cela n'est pas très différent de tous les gens de son âge. Ce qui venait de se passer était de sa faute, et il était totalement en panique, il risquait gros en ayant conduit avec de l'alcool dans le sang, au niveau de la justice. Mais il risquait également de perdre sa bourse si cette histoire revenait aux oreilles du doyen.

Alors il prit une décision, surement l'une des plus stupides de sa vie. Il avait paniqué, il avait eu peur, il n'était qu'un enfant, il avait été égoïste, et il avait laisser cette personne sur la route et s'était enfuit avec sa voiture ...



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con.


Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Dylan30

Après l'incident, Julian ne pouvait même plus se regarder dans un miroir. Il ne pouvait plus faire marche arrière maintenant, car il serait accusé de délit de fuite en plus de ça. Mais il se sentait mal, il ne pouvait plus vivre comme ça. C'est pourquoi il supplia ses parents de le laisser partir étudier un an à l'étranger. Bien que ses parents ne comprirent pas pourquoi il voulait à ce point quitter le pays, ils acceptèrent, ne voulant que le bonheur de leur fils. Julian prit donc le large et étudia un an la médecine en France.

Bien que partir n'effaçait pas le moins du monde ce qu'il avait fait, cela lui permettait de reprendre un souffle, il avait une nouvelle vie dans ce charmant pays. Il pouvait mettre ce doubvle de lui-même qui le dégoutait au placard. Un an ailleurs lui permit de prendre du recul et finalement de se pardonner en quelque sorte l'acte horrible qu'il avait commis. Il ne savait absolument rien de la personne qu'il avait renversé. Il ne savait pas si c'était une femme ou un homme, ni même s'il avait survécu ou non. C'était peut être toute cette ignorance autour de cette affaire qui lui permit de ne pas trop s'impliquer dedans.

Un an de fête, un an de rire, un an de souvenirs inoubliable. La France, quel pays fantastique. S'il avait pu y rester encore un peu, Julian l'aurait fait. Mais il ne pouvait pas. Ses parents avaient accepté seulement pour un an et s'il ne retournait pas à l'université de NY, il perdrait aussi surement sa bourse.

Julian vient tout juste de rentrer, il espère pouvoir reprendre une vie normale à New York, sans être hanté par le fantôme de cet inconnu ...


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:06

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 35
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:24

Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 3:38

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:21

Bienvenue sur WITS ptit chou !

Étudiant en médecine hein ? Veux-tu devenir mon souffre douleur étudiant ? ^^

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 10:28

Daaaaah yepaaa
Tête de Nounous, deuxième ! bim

Bienvenue DC

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 14:49

Welcoooooooooooooooome sur le forum !!! 99
Super perso et très bon choix d'avatar yepaaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:02

Merci à tous pour cet accueil :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:16

Y a juste une inversion dans ta fiche à moins que c'est fait exprès lol
WITS se déroule à NY et non à LA du coup est ce qu'il est de retour à LA ou à NY ? ^^

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:29

Oh oui excuse moi, je vais changer ça tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:07


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'aime beaucoup ton perso ! Et hâte de voir son évolution parmi nous ! Viens à l'hôpital pour que Kaly et Jimmy puissent lui faire son éducation  67 Bienvenue sur WITS petit nounours ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2



_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. Julian ▬  J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Julian ▬ J'fais comme j'l'e sens. ceux qui m'aiment comprendront pourquoi je le fais justement parce que ils m'aiment.
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» {FLASHBACK}Methi'&Dani ❧ "Tu sais quoi, t'a fais comme dans l'histoire. Peter Pan a voulu rester un enfant et il s'est barré. Ben toi aussi."
» Julian - Comme un poisson dans l'eau ^^
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-