Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 10:46

Désolée du retard de la réponse , j'ai complètement zapper :/ . Alors oui t'as  parfaitement raison , une psy va te être bien utile . Je crois que tu  va avoir besoin de beaucoup de thérapie (a) . Donc verdict tu fait une bonne patiente Smile .  Ah si tu tiens une boutique de lingerie , tu risque de me voir souvent dans ta boutique   DC DC DC DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:16

Pas de souci t'inquiètes Wink

Super que ma boutique t'attire...donc tu es d'abord une cliente fidèle...j'apprends que tu es psy, et c'est chez toi que je vais venir quand mon fils sera parti et que ma liaison avec Shawn sera d'actualité ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:19

D'accord tout et parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:26

Oki je vais te rajouter, et dès que mon fils sera parti je viendrai te consulter déjà pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:27

et moi je vais squatter ton magasin
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Déc - 12:36

Ajoutée, je pense que c'est correct Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Louna Ϟ boire ou conduire , moi j'ai choisi je rentre en poney.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake
» Louna Danvers
» Louna Danvers
» Mayson - " Écoute, j'adorerais être ton pote, mais là j'peux pas, j'ai aqua-poney. "
» Allons boire un coup [Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-