Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

[M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel [M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:33


Nooa P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Miles teller, Ansel Elgort... - CREDITS DES IMAGES - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Nooa mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 25/12/1994 à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 20 (21) ans. Autrement, je suis Hétéro ou Bi. On dit de moi que je suis drôle, gentil, intelligent mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtu, jaloux et grognon. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe


Nooa & Eireen se connaissent depuis l'arrivée de la jeune fille à New-York - ils se sont tout de suite attachés l'un à l'autre malgré les années de différences - Au départ la jeune fille le considéra comme un grand frère, mais très vite, elle comprit qu'ils étaient bien plus proches - Ils sont fusionnels, il n'y a pas une journée qui se passe sans qu'ils s'appellent - Il y a quelques semaines, il a sautés le pas et ont couchés ensembles

Extrait de ma fiche:

Deux tests sur trois se sont avérés positifs et la jeune fille attend d'aller chez le médecin pour être vraiment sûre de la situation. - Ils sont tourmanté car d'un côté ils s'adorent et avoir un enfant ensemble c'est pas la pire des choses mais en même temps ils se sentent beaucoup trop jeunes pour assumer. - les deux ne savent pas vraiment comment définir leur relation alors quand on leur pose la question ils répondent simplement qu'ils sont meilleurs amis.
NOOA P. NOM - AU CHOIX : meilleur ami, relation fusionnel

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel [M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel  I_icon_minitimeLun 16 Nov - 13:39

Hellooo king

Toi qui t'interesse à mon scénario je t'en remerci DC 24

Comme c'est écrit l'avatar est au choix, j'ai mit Miles & Ansel comme proposition mais c'est à vous de voir au final, je ne suis vraiment pas difficile 07 13

Il fait ce qu'il veut de sa vie, je n'exige pas certaines études ni un certain métier c'est à ta guise 14  Pour le prénom c'est plus ou moins négaciable, il est utilisé dans ma fiche mais ça peut être un surnom par exemple :D

Voilà c'est tout je ne suis vraiment pas exigente 23


Des gros poutoux poutoux, j'espère que mon meilleur ami chéri sera vite prit  youhou  ballon  alcool  luve  09  19  81  89  92  96  heart  coeur
Revenir en haut Aller en bas

[M] AU CHOIX ★ meilleur ami, relation fusionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] JENSEN ACKLES ∞ Jason au choix au choix
» L’humour est comme le café : meilleur très noir.
» Kenya ♣ J’alerte mon avocat, c’est le meilleur à Miami, c’est l’as des avocats. Je te préviens que demain matin, toi tu vas bosser en Alaska.
» [M] JAMES FRANCO ∞ Thomas (Nom au choix)
» [F] AU CHOIX ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-