Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Qui aimerait connaître une Sexy Maman ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Qui aimerait connaître une Sexy Maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:07



Serena Vallone

41 ans

veuve

propriétaire d'une boutique de lingerie

Eva Mendes


◘ Toujours souriante mais avec un caractère bien trempé quand même ◘ Ne me laisse pas marcher sur les pieds ◘ Assez généreuse ◘ Attachante ◘ Adore passer du temps avec mon fils ◘ Très sociable ◘ Sincère ◘ Une amie fidèle ◘ Gourmande ◘ Protectrice avec les gens que j'aime.

◘ J'adore regarder le coucher de soleil le soir depuis ma terrasse. ◘ J'aime discuter pendant des heures avec mon fils qui est la prunelle de mes yeux. ◘ J'aime savoir que je peux encore plaire et être séduite si c'est fait avec élégance.  ◘ Mon heure de sport matinale m'est obligatoire pour bien commencer la journée. ◘ Je garde toujours sur moi le dernier cadeau que m'a fait le père de mon fils: un pendentif en forme de cœur dans lequel il y a la photo de nous 3.  ◘ J'ai tout le temps besoin de savoir si mon fils va bien. ◘ Je ne supporte pas la méchanceté gratuite et suis capable de me mettre dans des situations périlleuses si je vois quelqu'un se faire "embêter". ◘ Je suis encore capable de mettre des mots italiens au milieu de mes phrases, ma langue natale . ◘ Je m'adresse souvent à une photo du père de mon fils, posée sur la commode de ma chambre, comme si j'avais besoin régulièrement de ses conseils.◘ J'aime faire plaisir aux autres.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:07

Shawn Copeland
Fils de nos amis | Shawn, tu es en quelque sorte mon fils d'adoption; je t'ai vu naître et grandir auprès de Teddy, mon propre fils; nous avons surmonté des tas d'érpeuves avec Parker, ton père, et tu pourras toujours compter sur moi, ta deuxième maman, puisque la tienne vous a abandonnés quand tu n'étais qu'un enfant. Aujourd'hui tu as bien grandi, tu es un jeune homme magnifique, et la vie va nous réserver encore quelques surprises..je t'aime très fort mon petit Shawn coeur3


JJ Marshall
Ma petite protégée | Tout a commencé quand tu étais plus jeune et faisais du mannequinat; tu as défilé plusieurs fois pour mes modèles de lingerie et je me suis rapidement prise d'affection pour toi, te considérant un peu comme la petite sœur que je n'ai jamais eue; aujourd'hui tu es devenue une très belle femme et nous sommes à présent assez complices, pouvant compter l'une sur l'autre à tout moment; je suis là pour te donner les meilleurs conseils et veiller sur toi, et toi tu m'as souvent aidée pour garder Teddy quand il était plus petit. Je t'aime fort ma JJ 33


Louna K. Danvers
Cliente fidèle de ma boutique, et bientôt ma psy' | Comme il est dit dans le titre tu fais partie de mes clientes fidèles que j'apprécie. Le dialogue est facile avec toi et ton emploi n'y est sans doute pas pour rien. Dans une de nos conversations tu m'as parlé de ton travail justement. Et bientôt, lorsque mon fils sera parti faire son tour du monde, tu vas sans doute me compter toi aussi parmi tes patients...et à l'avenir je ne te parlerai pas que de l'absence de mon fils et de celle de mon ex mort dans son accident de moto...


Arès L. Jones
Homme à tout faire | Avec le départ de mon fils pour je ne sais combien de temps j'ai besoin d'un homme à la maison qui s'occupera de mon jardin, de ma piscine et de faire différents petits travaux de bricolage et autre.après un entretien où j'apprendrai que tu as fait de la prison je décide quand même de te donner ta chance et de t'embaucher jusqu’à ce que tu trouves mieux !!

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 11:01

Moiiii !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeSam 31 Oct - 13:01

Avec plaisir JJ, une idée ???
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:35

JJ adore séduire et tout. Elle pourrait être une très bonne cliente de Serena et de là elles seraient devenues plutôt bonnes amies ?

Ou bien JJ a été mannequin pour lingerie durant ses études. Elle aurait pu être modèle de la boutique de Serena et elles auraient gardé contact depuis ce moment là ? Devenir de très bonnes amies ?

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 11:48

Hum j'avoue que les deux idées sont assez intéressantes !! La deuxième semble vraiment pas mal dans le sens où Serena étant également une maman très protectrice aurait pu se prendre d'affection pour toi et te considérer peut être pas comme sa fille car que 11 ans d'écart mais comme une petite soeur qu'elle a envie donc de protéger...et JJ pourrait se tourner vers elle quand elle a des soucis, pour avoir des conseils d'une plus "vieille"..
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:06

Ça me va ! Serena serait un peu inquiète du mode de vie de JJ qui collectionne les aventures sans lendemain et encore plus quand elle va se marier avec un de ses clients parce qu'elle sait que JJ ne peut pas le supporter mdr

Elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre et JJ aurait même pu avoir dépanné Serena de temps à autre à l'époque quand elle avait besoin de faire garder son fils ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? Qui aimerait connaître une Sexy Maman ? I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:39

Oki oki, tout cela me semble parfait Wink

Je te rajoute au plus vite...
Revenir en haut Aller en bas

Qui aimerait connaître une Sexy Maman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Serena Vallone, sexy maman célibataire..
» Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter
» Mary-Jane Felyn König — Dit maman, les roux ça rouille ? -> PAN
» SHANE + Et maman m’avait dit apprend à compter Si je compte sur toi, toi tu comptes pour moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-