Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:00

Lily Julia Calloway
J'aurais voulu être une princesse


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Lily Julia Calloway mais tu peux aussi m'appeler Lil'. Je suis né(e) le 23 Mars à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 6 ans. On dit de moi que je suis gentille, douce, attentionnée mais attention aux apparences, je sais me montrer également très sensible, têtue et jalouse. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Mackenzie Foy. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Teenage Dream


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Salut, tu vas bien ? Tu veux que je te parle de moi ? Je ne vois pas pourquoi, mais bon si tu crois que c'est intéressant, moi je veux bien te raconter ma vie. Par contre, je te préviens, ce n'est pas très drôle. Enfin si au début c'est bien, mais après...enfin de toute façon, ça ne va pas être très long parce que ça ne fait pas longtemps que je suis venu au monde. Tout d'abord il faut que tu saches que mon papa et ma maman c'était des acteurs connus, enfin moi je ne savais pas trop, mais quand les gens ils me demandent mon nom et que je le leur dit, à chaque fois ils me disent "oh tu ne serais pas la fille de..." et ils disent le nom de mes parents. J'ai fini par me demander pourquoi tant de monde les connaissait et j'ai demandé à Lorenzo, mon grand frère et il m'a dit que c'était des acteurs et il m'a même montré un film où ils ont joué. Je n'ai pas tout compris d'ailleurs. Bref, commençons par le début. Je suis née à New-York et j'ai six ans, comme ça...oh je suis bête, tu ne peux pas voir. J'ai un grand frère que j'adore, il s'appelle Lorenzo et il est toujours là pour moi quand ça ne va pas et quand ça va il est là aussi, mais en ce moment, je suis toujours réveillé par des cauchemars, je revois mes parents, ils me disent que c'est ma faute s'ils sont au ciel. Oiu, je ne t'ai pas dit, mais ils sont morts, c'était euh...l'année dernière, avec Lorenzo on était chez mamie et papa et maman devaient venir nous chercher, mais ils ont eu un asci...euh un accident de voiture et ils sont morts. J'étais très triste, je me rappelle que j'ai couru dans les bras de Lorenzo, heureusement qu'il est là mon frère. Des fois j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose, comme mon papa et ma maman, alors je reste toujours tout près de lui, comme ça si jamais il y a un accident, je serais avec lui. Je sais que je ne supporterais pas de le perdre lui aussi. Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre, pour l'instant je vais à l'école primaire, je suis une grande, je suis en cours préparatoire... je ne sais pas ce que ça veut dire, mais ça fait bien non ? Ah et puis je vais te dire un secret, mais tu ne le dis à personne hein ? Je garde toujours sur moi la dernière photo qu'on a pris tous les quatre, maman, papa, Lorenzo et moi, on est trop bien dessus.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Oh mais je croyais que j'avais fini de te parler de moi. Tu n'es pas rigolo, tu le sais ça ? Enfin bon, qu'est-ce que tu veux savoir encore ? Mon animal préféré...euh et bien à l'école où je suis on a un animal qui reste tout le temps dans la classe et les élèves peuvent s'en occuper à tour de rôle, c'est un lapin, il s'appelle Panpan, tu sais comme dans "Bambi", il est vraiment mignon, ce que j'adore c'est lorsqu'il mange une carotte, c'est trop drôle. Mais mon préféré, c'est ma chienne, Câline, elle est vraiment trop belle. Heureusement qu'on ne peut pas emmener Panpan chez nous parce que sinon je crois que Câline elle serait triste. Qu'est-ce que je peux te dire d'autre ? Ah oui, j'aime beaucoup Harry Potter, il est vraiment très fort, d'ailleurs c'est marrant que m'appelle comme sa maman, je ne voudrais jamais changer de prénom, j'aime le mien. Sinon j'aime le lait au chocolat, les bananes, je n'aime pas les araignées, ça me fait peur et puis c'est moche en plus. J'adore les lasagnes, mais pas les brocolis, beurk, ce n'est pas bon. Et puis...euh...ah oui, j'adore mon frère. Voilà, c'est tout. Enfin tu sais, si jamais tu savoir d'autres choses sur moi, tu peux me le demander la prochaine fois qu'on se fera. Ah oui, quand je serais grande, je serais infirmière, c'est bien comme métier, tu ne trouves pas ?


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Karine et j'ai actuellement 223 ans. J'habite à Rennes dans le 35. J'ai connu le forum sur PRD et il est bien . Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Mistake pour l'avatar .



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:02

Moooohh ! heart
Bienvenue parmi nous jolie princesse ! Smile Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:04

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:36

Bienvenue petite soeur chérie
J'ai hâte de rp avec toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:38

Merci mon grand frère adoré heart

Moi aussi j'ai hâte Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:41

heart pour ma petite princesse heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:44

Han oui, ta princesse, rien qu'à toi heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:50

HAAAAN Mackenzie heart Elle est trop choux cette gamine !
Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Merci Jacob :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:54

Bienvenue mistinguette ^^ Tu es validée Smile Tu peux donc faire les demandes necessaires pour ton perso et n'oublie pas de recenser ton avatar ^^ Amuse toi bien parmi nous, et si tu as un soucis, n'hésite pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:56

Ohhh ohhh je vais pouvoir rp avec ma petite soeur chérie <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:06

Ouiiiiiiiiiiii :yeah: Je vais te sauter dans les bras, méfies-toi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:52

BIENVENUUUUUUUUUUUE princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 22:55

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:15

Bienvenuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 12:55

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

Bienvenue heart heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:15

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lily J. Calloway ~ J'ai le même prénom que la maman de Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-