Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
In the Garden ( Nathan & Rory )



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

In the Garden ( Nathan & Rory )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 9:33

In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_mhtl09BVX41qjr5dzo2_250

Ne connaissant pas parfaitement cet endroit l'odeur de la nature et du frai lui plaisait énormément, les alentours du jardin étaient pratiquement vides, comme Nathan a toujours apprécié la solitude.

Ou du moins n'ayant jamais été accompagné dans aucun endroit étant jeune et maintenant, ne connaissait pas cette façon d'approches amicales'. Nathan a toujours été mis à l'écart à cause de son souci de jambe.

Un banc était tout en face de lui, suivit d'un grand saule pleureur installé également à côté du banc. Cela tombe bien, sa jambe commença réellement à lui faire mal, même à l'aide des béquilles et son atèle lui comprimant tout le genou afin qu'il soit fixé restant trop debout il ne s'y habitue de moins en moins avec le temps.

J'y vais. Dit-il tout en se dirigeant vers celui-ci.

Arrivé prés du banc, s'installe et déposât ses machins a équilibre comme il l'appelait ses béquilles par terre. Continuant d'observer de droite à gauche.

C'est mort ici en fait ? Personne. Ça change dit donc
pensa-t-il
Alors que pas du tout, c'est ce qu'il a toujours vécu, la solitude. Mais cela pourrait-il changer ?

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 15:59

In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_static_eclbg00y0o0k888o84ggcgwwo

Aujourd'hui, petite après-midi tranquille de prévu. Rory doit retrouver un de ses amis au Jardin botanique histoire de se balader un peu avant d'aller boire un verre ensemble. Il ne sort généralement que très peu, il a de toute façon, très peu d'amis avec lesquels trainer dehors. Il n'est bien sûr pas complètement seul, mais étant donné le métier qu'il exerce, le peu de moyens qu'il a et qui ne lui permettent ainsi pas de faire grand-chose comme extra une fois le loyer, les factures et les courses payées. Même ces dernières, il n'a pas toujours assez pour tenir correctement le mois. Alors les sorties, n'en parlons pas. Pour aujourd'hui, c'est Tyler, un client du bar où il travaille, client normal, disons, qui à force est devenu son ami, qui s'est proposé de lui payer un verre histoire de le faire sortir un peu de son terrier et qu'il puisse prendre l'air, se changer les idées en voyant autre chose que les murs du bar ou de son appartement miteux. Rory n'aime pas profiter des gens, mais en voyant son ami insister, il n'a pas osé lui dire non. Par habitude, il arrive sur les lieux du rendez-vous plus que largement en avance et bien évidemment, Tyler lui, n'est pas encore là, le châtain n'est même pas certain qu'il sera à l'heure, la ponctualité et Tyler ça fait dix, mais ça ne gêne pas plus que ça Rory, qui en a désormais l'habitude. Les minutes passent et toujours pas de Tyler à l'horizon. OK, ça lui arrive souvent d'être en retard, mais jamais comme ça, jamais autant. Le barman s'en veut d'avoir si peu de moyen, qu'il ne peut pas s'offrir le luxe d'avoir un téléphone portable, il ne demande pas le dernier, un simple téléphone basique à touche lui suffirait amplement, mais même ça il ne peut pas. Enfin, une fois avec un extra il pourrait bien s'en acheter, ces vieux téléphones, ça doit plus coûter aussi cher, mais il n'aurait de toute façon pas les moyens de se payer un abonnement, il n'a pas le budget pour ça, déjà qu'il peine à remplir son frigo correctement.

Après trois quarts d'heure à errer dans le jardin botanique, et ne voyant toujours aucune trace de son ami nulle part, il décide de rentrer chez lui. Tyler ne viendra probablement plus et comme il n'a pas de téléphone, le brun n'a pas pu le prévenir de son absence. Ça doit être ça. Un peu déçu, car il se faisait une joie de sortir un peu, il fourre les mains dans les poches de sa veste en jean, baisse la tête et traine des pieds en retournant vers la sortie. Si bien qu'il ne fait pas attention où il marche et se prend les pieds dans ce qu'il remarque qu'après avoir failli tomber, qu'il s'agit de béquille. « Pardon, pardon, pardon. Je n'ai pas fait exprès, je ne voulais pas. Je n’ai pas fait attention. Encore désolé. » Il regarde la personne assise sur le banc qui est suppose-t-il le propriétaire des béquilles. Rory se baisse dans la précipitation pour les ramasser, pensant qu'il les a fait tomber, alors qu'elles étaient déjà à terre, mais de toute manière, c'est dans son caractère d'être comme ça, de vous faire bien, de toujours s'excuser, même quand il n'a rien fait. « Vraiment désolé. Je ne vous ai pas mal au moins ? » Ça s'est passé tellement vite qu'il ne sait pas trop s'il s'est rattrapé au banc ou en prenant appui sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:33

In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_mu78paZNnt1skolrmo1_500

Nathan était dans ses pensées, il fixa les arbres qui était au-dessus de lui et n'avait donc pas remarqué ce bel homme qui s'était dirigé vers lui, qui est d'ailleurs tombé encore et toujours à cause de ses foutues béquilles qu'il avait surement oublier de bien ranger, il n'est pas du genre a faire attention, il se fiche royalement, mais s'en voulait énormément quand il blessait des personnes.

Quand il vit celui-ci a terre étalé avec les béquilles, le pauvre, il a dû avoir mal tout de même.
Oula, ca va allez ? Dit-il alors qu'il essaya de se pencher vers lui afin de l'aider à se relever.

Pardon, pardon, pardon. Je n'ai pas fait exprès, je ne voulais pas. Je n’ai pas fait attention. Encore désolé.

Nathan n'avait encore jamais eu autant d'excuse de la part d'une personne qui chutait devant lui ou bien pour une autre occasion similaire et cette situation lui réchauffa le cœur quelques instants. Puis après tout si ce jeune homme était par terre, c'était de sa faute à Nat pas a lui. Il aurait dû placer ses béquilles autres part.

Du calme, c'est rien, il n'y a pas mort d'homme annonça-t-il d'un sourire en coin pour détendre celui-ci qui était en face, le pauvre, il était tout égratigné puis son regard était paumé, il avait pris un choc d'un coup, c'est normal.

Par contre, vous, vous êtes blessé au bras, vous saigner légèrement, c'est moi qui m'excuse. J'aurais dû placer mes machins en dessous de banc, je suis qu'un idiot ne m'en veut pas, mais en aucun cas, vous devez vous excuser, vous n'y êtes absolument pour rien.

Vraiment désolé. Je ne vous ai pas mal au moins ?

C'est vrai qu'il s'était appuyé sur lui pour se relever, mais pas de problème, il s'était aidé de ma jambe en bon état, l'autre était de toute façon toujours tendue avec l'atèle qui était assez gros qui lui prenait la moitié de la jambe, il n'aurait pas pu s'équilibrer sur celle-ci.

Je n'ai rien du tout, en réalité, vous avez utilisé la bonne jambe encaissa-t-il accompagné de se sourire de bébé qui aimait tant faire. J'ai un peu d'eau, venez par ici que je vous désinfecte un peu votre bras, Nathan s'écarta légèrement sur le côté pour laisser celui-ci s'asseoir à côté de lui, enfin s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeMer 4 Nov - 22:29


In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_static_eclbg00y0o0k888o84ggcgwwo

Après s'être excusé un nombre incalculable de fois comme il le fait toujours, le jeune homme assis sur le banc le rassure que ce n'est rien, mais l'avertit qu'il s'est lui-même blessé. Rory ne s'en était pas rendu compte et inspecte rapidement son bras pour constater qu'effectivement il y a quelques traces de sang sur son coude, mais rien de bien méchant, rien que quelques égratignures. « Non, non t'excuses pas pour ça, j'avais qu'à faire attention. Si je regardais où je mettais mes pieds, ce ne serait pas arrivé. » C'est vrai, elles ne trainaient pas tant que ça les béquilles de ce garçon, c'est juste que le châtain ne faisait pas attention, il avait largement de quoi les éviter, s'il avait pris la peine de regarder où il allait au lieu d'avancer tête baissée, l'esprit ailleurs, il ne se serait probablement pas ramassé comme il venait de le faire. Surtout que d'ordinaire, il n'est pas si maladroit. Dans son métier, il ne vaut mieux pas.

« D'accord, heureusement alors. Encore une fois, sincèrement désolé. » Rory sourit en retour au jeune homme qui affiche un sourire de bébé, il trouve ça presque charmant. Ce dernier lui propose de le désinfecter un peu et le barman hoche légèrement la tête. « Ce n'est pas de refus. » Il vient s'assoir à côté du brun et lui tend son bras. Il aurait très bien pu le faire chez lui, et il le fera avec du matériel adéquat une fois rentré à son appartement, mais au moins en attendant ça évitera qu'il s'infecte le temps d'y arriver. Il n'est pas très loin, mais sait-on jamais, on est jamais trop prudent. Il se laisse désinfecter et regarde à nouveau le jeune homme. « Tu as du temps libre ? Je t'offre un verre pour te remercier et me faire pardonner. » Il n'a pas vraiment les moyens, mais il n'aura pas l'esprit tranquille s'il ne fait pas quelque chose pour le jeune homme en retour. « Au fait, moi c'est Rory. » Le châtain tend sa main pour que son interlocuteur en espérant qu'il l'acceptera.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:46

In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_m1nos32ZvV1r45688

Ce genre de situation était vraiment important pour Nathan, c'est vraiment rare qu'une personne s'excuse autant, habituellement, il reçoit une baffe ou alors on lui crache déçu, mais ce bel homme lui, était tout l'inverse, il essaya encore de se faire pardonner alors que tout ceci n'était pas grave du tout, loin de là.

« Non, non ne t'excuses pas pour ça, j'avais qu'à faire attention. Si je regardais où je mettais mes pieds, ce ne serait pas arrivé. »

Hey.... Dit-il d'une douce voix en le prenant par l'épaule. Ce n'est rien et ce n'est pas ta faute. Encaissa-t-il avec un sourire comme il aimait tant le faire afin de le rassurer à nouveau.

« D'accord, heureusement alors. Encore une fois, sincèrement désolé. »

Je ne veux plus entendre ce mot, d'accord ?

Après tout s'il était tombé, il avait la tête basse comme s'il était triste, le pauvre devait surement avoir des problèmes, mais qu'avait-il donc. D'ailleurs malgré qu'ils sont en train de communiquer, il ne semble vraiment pas avoir le moral et cela préoccupait énormément Nathan, il est du genre à s'occuper des autres avant lui.

Ca va allez?. Lui demanda-il curieux, mais a la fois inquiet.

Nathan commença donc à rincer la plaie qu'il s'était faite, heureusement ce n'était pas profond. Si jamais il s'était gravement blessé, il n'aurait rien pu faire, il n'avait pas pris son portable, toujours a oublié des choses celui-là.

Je suis désolé, je n'ai que de l'eau ... Annonça-t-il, ça va piquer s'exprima-t-il également.

Il avait horreur de faire mal aux autres personnes, mais là, c'était pour une bonne cause après tout, il fessait que le nettoyer, ce n'est pas comme s'il le tapait avec une ceinture.

Tu as du temps libre ? Je t'offre un verre pour te remercier et me faire pardonner.

Oh bien sûr que j'ai du temps libre, y a pas de soucis, pourquoi pas après tout, tu peux m'emmener ou tu veux. il rit légèrement, personne n'avait encore invité Nathan a boire un verre ou quelque chose comme ça, il sautait bien évidemment sur l'occasion.

Au fait, moi, c'est Rory.

Une fois ce beau Brun, vraiment craquant désinfecté, il se présentait,

Rory, et bien moi, c'est Nathan!
Il lui serra sans hésiter la main de l'adversaire.

Ça va aller ton bras ?
Demanda-t-il à nouveau


Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 17:24


In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_static_eclbg00y0o0k888o84ggcgwwo

C'est juste plus fort que lui, il ne peut s'empêcher de s'excuser encore et toujours, et ce, même lorsqu'il n'est pas forcément en faute. Alors il se met à rougir, ses joues se chauffent de gêne quand le jeune homme lui ordonne d'une certaine manière de ne plus s'excuser. Rory hoche légèrement le visage en signe d'acquiescement, ne voulant pas le contrarier davantage. Puis il lui sourit faiblement à l'entente de sa question. « Oui, ça va aller. Ne t'en fais pas, ce n’est rien de grave. » Inutile d'entrer dans les détails, il ne va tout de même pas raconter les détails de sa vie misérable à un parfait inconnu, et puis il ne ment pas, ce n'est pas la mort de ne pas avoir de téléphone pour garder contact avec ses amis, y'a d'autres moyens, c'est juste que là, ça aurait été plus pratique, Tyler aurait pu le prévenir et lui n'aurait pas eu à attendre autant. M'enfin ce n'est pas bien grave, ça l'aura fait sortir et profiter un peu du Jardin botanique dans lequel il n'avait encore jamais mis les pieds, c'est qu'il ne sort pas des masses Rory.

Le châtain se laisse soigner puis se relève peu de temps après, pour tenir sa promesse de lui offrir un verre afin de se faire pardonner. « Merci, c'est déjà ça. » Voulant bien faire et anticipant les gestes de celui qui se présente à son tour comme s'appelant Nathan, il se penche pour attraper les béquilles sous le banc et les tendre vers le jeune homme. « Parfait alors. De toute façon je ne t'accaparerai pas trop longtemps Nathan, comme je travaille ce soir, je ne pourrais pas trop trainer. » Un sourire un peu plus franc est revenu prendre place sur son visage, tandis qu'il s'avance vers la sortie, n'avançant pas trop vite, ne sachant pas trop par rapport à Nathan et ses béquilles sur quel rythme avancer. Il a peu d'être maladroit et de le blessé en disant ou faisant quelque chose, même sans intention de le faire, qu'il ne faudrait pas. « Y'a un Starbucks pas trop loin il me semble, ça t'ira ? » Comme il ne sort que très peu, il ne connait pas grand-chose en bars et autres cafés, hormis celui où il travaille. Il a beau vivre dans ce quartier depuis deux années et y trainer déjà avant ça, au fond il ne connait vraiment que peu les rues qui l'entourent. « Et oui, ne t'en fais pas, ce ne sont que quelques égratignures, demain y'a plus rien. » Histoire de rassurer une dernière fois Nathan, parce que vraiment, son bras n'a rien, il a connu bien pire, mais ça il ne peut décemment pas le dire. Alors il change rapidement de sujet. « Tu fais quoi dans la vie ? » Question banale, mais bon, quoi dire d'autre dans pareille situation ? Sa curiosité lui demanderait bien ce qu'il a eu pour porter des béquilles, mais il se retient, se disant que ce serait probablement mal venu alors qu'ils ne se connaissent pas et qu'il vient par-dessus le marcher de lui tomber limite dessus. Déjà qu'il y a mieux comme première rencontre, il ne va pas trop abuser dans la première conversation non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeDim 8 Nov - 18:57

In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_ltqsjj0RGg1qhp8vxo1_500

Nathan se leva donc assez rapidement afin de suivre celui-ci, ce beau brun d'ailleurs qui avait l'air assez pressé d'un coup, en même temps, c'est normal, il devait aller travailler, ne voulant pas qu'il arrive en retard ou bien autre raison Nathan lui proposât donc. Malgré qu'il était bien déterminer, il savait bien ou il allait et le suivait sans hésiter.

Tu sais, on peut remettre ceci a plus tard, cela ne me dérange en rien dit-il derrière lui.

Y a un Starbucks pas trop loin, il me semble, ça t'ira ?

Ça m'ira parfaitement,
annonça-t-il, il ne savait pas vraiment où il se dirigeait, mais il le suivait sans discuter, il y tenait à se faire pardonner pour cette petite erreur de rien du tout pourtant. Il est tellement sympa.

Tout en avançant, celui-ci lui posait une question, ce qui est tout à fait normal, il vannait de se rencontrer, rien de tel pour faire connaissance, Nathan ne cache rien de lui, et cela lui fait du bien d'en parler au peu de personnes qu'il connaissait et qui demandaient des informations le concernant, il était tout à son attention.

Tu fais quoi dans la vie ?

Dans la vie, alors je suis en recherche de travail, mais avec ma condition physique s'est toujours compliqué, vue que.. Hésitât quelques secondes, puis a quoi bon. J'ai perdu l'usage de cette jambe et donc je galère beaucoup pour trouver du travail, mais je pratique énormément de musique, j'aimais L'escalade, d'ailleurs, c'est grâce à cette passion que je suis devenue comme ça. J'avais fait le con, enfin.

Et toi ? Parle-moi aussi de moi. Tes passions ? Lui demanda-t-il accompagné d'un sourire comme toujours.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54


In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_static_eclbg00y0o0k888o84ggcgwwo

S'il n'avait pas prévu de passer son après-midi comme ça, s'attendant plutôt à le passer avec Tyler, finalement il n'est pas mécontent d'avoir croisé la route de Nathan, même s'il aurait largement préféré que la rencontre se passe autrement qu'en lui tombant limite dessus. Au moins, le point positif de cette chute, c'est qu'il ne passera pas une après-midi de plus tout seul, enfermé chez lui, ce qui est quand même quelque chose d'assez courant dans son quotidien. Alors histoire de ne pas rester à se regarder dans le blanc des yeux au Jardin botanique, et même si le cadre qui y règne est magnifique, Rory a plutôt envie de sortir de là et d'aller se réchauffer un peu en allant boire un petit quelque chose et propose le Starbucks, comme il ne connait pas vraiment les endroits où ils pourraient aller et qu'il ne se trouve pas trop loin de là où ils sont, histoire de ne pas faire trop marcher Nathan pour rien. Ce dernier acceptant l'invitation, le châtain se met en route vers l'enseigne connue maintenant partout dans le monde, tout en discutant. « Je suis désolé de ce qui t'est arrivé. » Rory est un peu pris au dépourvu par la confession du jeune homme et ne sait pas trop quoi répondre d'autres. Il n'imaginait pas un seul instant que ce dernier lui parlerait si facilement de quelque chose comme ça. « Et tu faisais de l'escalade depuis longtemps ? En tout cas, ça doit être chouette comme sport, j'en ai jamais fait. » Le barman ne répond volontairement pas à la question en retour du brun, repoussant juste un peu le moment où il devra parler de lui, histoire de bien réfléchir avant sur ce qu'il va lui dire, car contrairement à Nathan, il ne compte pas se dévoiler si facilement, il ne l'a fait qu'avec Eggsy, mais... c'est Eggsy. Et puis, en savoir un peu plus ça l'intéresse vraiment, ayant quitté l'école et s'être retrouvé à la rue à seize ans, il n'a pas vraiment eu l'occasion de pratiquer autant de sport qu'il aurait aimé.

Ils arrivent enfin au Starbucks et Rory s'empresse d'aller ouvrir la porte à Nathan, non pas par pitié, mais tout simplement pour lui faciliter l'accès à l'établissement. Lui est plus libre de ses mouvements, il trouve juste ça normal d'aider le brun. « Va t'asseoir je vais nous chercher les commandes. Tu prends quoi ? » Une fois la réponse obtenue, il abandonne Nathan quelques instants pour aller au comptoir commander et récupérer leurs deux boissons. Par chance, il n'y pas trop de monde, des tables sont encore disponible et la queue n'est pas trop longue. Une fois les deux gobelets en carton avec leurs deux prénoms inscrits dessus en main, Rory cherche du regard son compagnon de l'après-midi et le rejoint rapidement, prenant place face à lui, tout en lui tendant sa boisson. « Tiens. » Le châtain ne comprend pas vraiment l'engouement que les gens ont avec cette enseigne, bon OK, c'est vrai que les cafés sont assez variés, mais pour lui en tout cas, ça n'a rien d'exceptionnel et puis c'est super cher pour ce que c'est, surtout quand comme lui, on a des revenus et des moyens plus que limités. Rory sourit au jeune, pour ne pas montrer son inquiétude de ne pas être certain de pouvoir finir la semaine niveau nourriture, mais s'il peut faire plaisir à quelqu'un, alors il s'en satisfera amplement. « Pour te répondre. Moi je suis barman dans un petit bar du Bronx depuis deux ans. Et niveau passion, j'adore lire. Je lis des tonnes de livres, je suis capable selon mon emploi du temps au travail d'en lire plusieurs par semaine. Voilà, pas de vie super trépidante comme toi. » Voilà, en dire, sans trop en dire. Hors de question de jouer au mur des Lamentations et surtout de déballer toute sa vie comme ça, ils ne se connaissent que depuis moins d'une heure, il ne va pas aller lui balancer qu'outre son job de barman, il est obligé de vendre son corps pour survivre, ni qu'il a passé plusieurs années à la rue depuis son adolescence. « Vas-y raconte moi comment c'est l'escalade. Tu parlais de musique aussi, tu en joues ? De quel instrument ? » Les coudes posés sur la table, la tête en appui dans ses paumes, il est passé en mode curieux et puis aussi en mode stratège, poser des questions sur l'autre pour éviter les questions sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeMer 11 Nov - 15:40

In the Garden ( Nathan & Rory ) Simonne-ersaidthat

Ils étaient déjà arrivés, finalement l'endroit n'était pas si loin, mais il ne doutait en aucun cas atterrir dans ce genre d'endroits qu'il ne connaissait pas, mais bon, il est en bonne compagnie avec ce nouvel ami Rory, lls rentraient donc ensemble, il était bien déterminé pour lui offrir un verre, c'était bien l'une des premières fois qu'une personne lui offrais quelque chose.

Je suis désolé de ce qui t'est arrivé.

De ? Ah, mais c'est rien, j'ai vite tourné la page ! Et j'y pense pratiquement plus.
Dit-il essayant d'y interpréter une voix sincère, il ne savait pas mentir. Évidemment que son passé le rongeait de l'intérieur, toutes personnes d'ailleurs. Ce jeune homme lui décrivit un morceau de sa vie, surtout sa passion, il semblait adorer lire, ce que Nathan détestait le plus au monde. Enfin, il est plus branché revus paranormales.

Barman, et tu pratique autre choses en dehors ? Du sport par exemple hors la lecture, tu aimes lire, quel est ton auteur préféré ? Moi, Stephen King.

Vas-y raconte moi comment c'est l'escalade. Tu parlais de musique aussi, tu en joues ? De quel instrument ?

Si tu veux en pratiquer, n'en fait jamais lorsqu'il pleut, ne fait pas la même connerie que moi, j'adorais le faire quand il flottait un maximum, cela me donnait des émotions et j'avais l'impression d'être un super-héros. Et de faire le malin, voilà comment je me suis retrouvé. C'est bien oui, mais faut être prudent. Ce qui concerne la musique, je pratique de la guitare, tu aimes la musique ? Tu en fais aussi ? Lui demanda-t-il.

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52


In the Garden ( Nathan & Rory ) Tumblr_static_eclbg00y0o0k888o84ggcgwwo

C'est assez étrange pour Rory de se retrouver assis dans ce lieu public, à boire un café en compagnie d'une personne qu'il vient tout juste de rencontrer. Ce n'est pas dans ses habitudes d'être si familier aussi rapidement avec quelqu'un, mais vu la rencontre entre eux, il ne pouvait décemment pas se contenter d'excuses prononcées et de s'en aller, ce n'est tout simplement pas dans son caractère. Alors c'est assez naturellement qu'il propose à Nathan de lui offrir à boire et de discuter un peu. Une fois assis l'un en face de l'autre et leurs boissons devant eux, le châtain reprend la conversation en répondant à la question que le jeune homme lui avait posée plus tôt. Il parle ainsi de lui sans trop en dire, juste le strict minimum. Puis il change rapidement de sujet pour revenir sur Nathan, espérant ainsi éviter d'autres questions le concernant, mais il se fait avoir, car le brun cherche à en savoir un peu plus, heureusement, il ne demande que quelques précisions sur ce qu'il vient de dire, rien de plus. Rory hésite un peu et après avoir avalé une gorgée de son Macchiato Caramel il se lance. « Non, je ne fais pas grand-chose. Je vais courir un peu dès fois, pour prendre l'air et me tenir un peu en forme, mais c'est tout. Et niveau littéraire, Stephen King est également un de mes auteurs préférés, mon livre préféré de lui étant La Tempête du Siècle. Sinon, j'aime beaucoup Anne Rice également et sa chronique des vampires. Des plus classiques aussi comme Jane Austen. Je suis assez éclectique, j'en lis tellement que c'est mieux pour moi de diversifier les genres. » Rory légèrement de lui-même devant son propre enthousiasme. Mais dès qu'on parle de livres, il se sent assez vite à l'aise sur le sujet, c'est probablement l'un de ceux qu'il maitrise le mieux.

Puis après, il écoute Nathan lui parlait de l'escalade comme il venait de lui demander. Rory ne s'attendait pas à de telles révélations et reste bouche bée sans trop savoir quoi dire, se contentant de hocher la tête. Finalement, ça a beau être attrayant comme discipline, il n'est plus très certain d'avoir envie d'essayer, du coup le châtain se contente de répondre à la partie de la réponde de Nathan qui concerne la musique. « J'aime beaucoup la musique, surtout en écouter. J'ai joué un peu de piano étant gamin, mais j'ai plus eu l'occasion d'en faire depuis que je suis ado, mais c'est pas grave. » Rory hausse les épaules en signe de résignation, il aimait bien ça le piano, il y passait des heures quand il était petit, mais bon, ça fait bien longtemps maintenant, et il est certain qu'il ne saurait plus en jouer aujourd'hui. De toute façon, à quoi bon y repenser, ce n'est pas avec ses moyens, ni la place qu'il a dans son studio qu'il pourrait se permettre de reprendre. Juste écouter la musique des autres, c'est bien aussi. Puis il jette un oeil à sa montre et constate que l'heure tourne sans qu'il ne s'en rende compte, il avale donc le reste de son gobelet rapidement. « Je suis désolé Nathan, je vais devoir y aller, je bosse ce soir et je dois encore me préparer avant. C'était sympa de te rencontrer. » Le châtain se lève, enfile sa veste qu'il avait posée plus tôt sur le dossier de sa chaise, puis en regardant le brun et s'en voulant de le laisser de la sorte ajoute. « Mais si tu veux, on peut faire un bout de chemin ensemble, je peux te raccompagner, comme ça on peut continuer à discuter. » Il rougit un peu d'écourter comme ça, mais il craint trop d'arriver en retard, bien qu'il ait plus que largement le temps avant de prendre son service. Il a surtout peur des représailles si jamais il venait vraiment à être en retard et il doit absolument prendre une douche avant de bosser, donc il ne peut se permettre de trop trainer.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: In the Garden ( Nathan & Rory ) In the Garden ( Nathan & Rory ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

In the Garden ( Nathan & Rory )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rory ✘ Everybody needs someone around
» Rory ✘ has to go...
» Absence de Rory ★ du 05/02 au 07/02
» Absence de Rory ★ du 16/02 au 21/02
» An incredible story | Ft. Rory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-