Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:48

Faut que je demande à l'ouvrir lol
J'ai pas fait la demande encore
Mais je pense oui à Manhattan c'est bien
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 10:57

Beh si tu veux que je te le fasse, tu as juste à me dire le nom que tu veux lui donner et je te le fais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:01

Oh oui merci tu es vraiment la meilleure :trio:
Wedding Planner Of Manhattan
Merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:04

Je te fais ça dans la 5th avenue, ça te va ? Smile
Comme ça on va pouvoir RP la baaaas :1a:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:06

oui parfait
Oui exactement 8) je peux le commencer si tu veux
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:08

Je veux bien si ça ne te dérange pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:11

non pas du tout DC
J'ai rien a faire alors faut bien s'aoccuper :saut:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:15

Je t'ai créé ta boutique DC
Tu pourras m'envoyer le lien du sujet par MP par contre ? :plééé:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:16

Oui ma belle !! Je fait ça !!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:21

Super :1a:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:20

Rien à voir mais question quand même : vous avez un lien familial Lila-May et toi ? Parce que vous avez le même nom de famille :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:21

Je veux bien du positif moi aussi si tu en as encore de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:31

Non j'ai même pas vu qu'on avait le même nom de famille mais après si elle veut un lien familial je prend 8)

J'ai presque rien de negatif ma belle donc ta le choix a vrai dire
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Je te laisse voir ça avec elle Smile C'est juste que je viens de remarquer ça :xd:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:38

Tu veux du négatif ? *pas compris, mode boulet ON*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 14:44

D'accord je verrais avec la miss
Non du positif mais dans les lien que j'ai écris j'ai pas de négatif c'est ça qui est bien je veux dire !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:16

Ahhhhh j'avais pas compris ça comme ça :xd: *bouletttttttttte*
Bon, je suis la meilleure amie de Jordan donc on aurait pu se connaitre par elle Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Déc - 22:30

oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:35

J'ai tout de même pas vraiment d'idées de rencontre :s Eden aurait pu accompagner Jordan un aprem pour venir te voir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:40

Oui c'est une idée comme une autres aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:41

Après on peut dire qu'un jour, je suis venue te voir parce que Jordan a eu une réunion de boulot à la dernière minute et que vu qu'elle s'inquiétait pour toi, elle m'a envoyé t'apporter des chocolats
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:53

Oui c'est une excellente idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 14:55

On peut faire comme ça alors Smile Donc au fur et à mesure on serait devenu amie toutes les deux (pourquoi pas confidente aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:23

Et...et...dis, j'ai une petite idée de plus pour notre lien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Déc - 22:24

dit moi tout
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié ! Autumn Minnie Stevenson ¤  L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amitié, c'est la fidélité, et si on me demandait qu’est-ce que la fidélité ? Je répondrais c'est l'amitié !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Autumn Minnie Stevenson ¤ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» [F] KEKE PALMER ∞ Minnie White.
» Autumn + + LA DERNIÈRE FOIS QUE J'AI DIT "QUI M'AIME ME SUIVE", ON A DU LOUER 12 CARS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-