Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Candice Penelope Evington & Liens et rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:49

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:55

Merci, c'est parfait ^^ luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:49

La famille de Candice est riche non? Parce que se sera soit par intérêt, soit un coup de quelques soir si elle est du genre a s'amuser la nuit sous des draps ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:53

Hally Johnson a écrit:
La famille de Candice  est riche non? Parce que se sera soit par intérêt,  soit un coup de quelques soir si elle est du genre a s'amuser  la nuit sous des draps ^^


Une relation de lit sans sentiments ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 23:49

De son côté Neal est sans sentiments, oui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:50

Hally Johnson a écrit:
De son côté  Neal est sans sentiments, oui.

D'accord, elle va sans doute mal le prendre.... La pauvre. J'espère qu'il n'a pas peur de se prendre une baffe un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:04

Il en sera pas à sa première ! Hahaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:43

Lol hihihiih.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:23

Coucou pompom

Je nous verrais bien un lien vu que le rêve d'Ami serait de devenir Journaliste pour un magasine de mode. On peut bien se trouver un lien avec ça pikachu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:30

Amiya Madhav a écrit:
Coucou pompom

Je nous verrais bien un lien vu que le rêve d'Ami serait de devenir Journaliste pour un magasine de mode. On peut bien se trouver un lien avec ça pikachu

Coucou, oui c'est tout à fait possible. pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 20:14

Super :D Alors, comment on pourrait développer ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:38

Amiya Madhav a écrit:
Super :D Alors, comment on pourrait développer ça ? ^^

Un stage dans l'entreprise où elle travaille ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:45

Je ne vois pas comment elle aurait pu décrocher un stage en mode étant donne qu'elle est serveuse ><
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:12

Amiya Madhav a écrit:
Je ne vois pas comment elle aurait pu décrocher un stage en mode étant donne qu'elle est serveuse ><

Lors d'un salon pour l'emploi ? Ou une petite annonce dans le journal pour un poste d'assistante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:25

Pourquoi pas Smile Après Ami n'a aucun diplôme de journalisme, de mode ou un truc du genre. Candice l'emploierait quand même ? Ou sinon on peut justement faire un rp concernant cet entretien et comme ça Ami pourrait montrer tout son potentiel :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:10

Amiya Madhav a écrit:
Pourquoi pas Smile Après Ami n'a aucun diplôme de journalisme, de mode ou un truc du genre. Candice l'emploierait quand même ? Ou sinon on peut justement faire un rp concernant cet entretien et comme ça Ami pourrait montrer tout son potentiel :D

Oh j'aime bien l'idée ^^ pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:03

Super :D Tu veux commencer ou je le fais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:02

Amiya Madhav a écrit:
Super :D Tu veux commencer ou je le fais ? Smile

Comme tu préfères. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:45

Je veux bien que tu commences Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:45

D'accord, je le ferais bientôt alors.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Candice Penelope Evington & Liens et rp Candice Penelope Evington & Liens et rp - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Candice Penelope Evington & Liens et rp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Candice Penelope Evington - lorsque le coeur saigne, il est préférable de s'en aller pour guérir.
» [F] CANDICE ACCOLA ∞ LIBRE
» Les liens d'Eireen
» [F] CANDICE ACCOLA ∞ Elana Brooklyn au choix.
» Valérie liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-