Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Snap back to reality - Candice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Snap back to reality - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:48


   
Snap back to reality
   

   
Jessie avait décidé de passer voir Nathaniel chez lui afin de lui faire une surprise. Mais comme toute surprise elle n'avait pas pensé à lui envoyer un message avant ni même à s'assurer qu'il était présent, donc forcément quand elle arriva devant la porte d'entrée de l'immeuble, elle commença à douter, se demandant si elle avait bien fait.
Elle prit même le temps de sortir son téléphone et hésita un instant avant de lui envoyer un message, puis elle se ravisa. Ce ne serait pas une surprise si elle l'appelait avant et puis s'il n'était pas là et bien temps pis, elle reviendrait un autre jour. C'est sur, il aurait été mieux pour tous les deux qu'elle puisse s'assurer de sa présence, vu qu'ils avaient déjà bien du mal à se voir comme ça et à trouver du temps pour se voir.

Elle finit donc par se rendre à l'étage de son appartement et fut surprise de voir qu'une jeune femme se trouvait devant la porte. Elle mit quelques secondes à comprendre qu'il devait s'agir de son ex fiancée ou d'une personne proche de lui, elle n'avait pas l'air d'être la factrice ni même une représentante vu son physique. Jessie stoppa net mais c'était déjà trop tard, la personne l'avait forcément vu et là où elle se trouvait elle ne pouvait aller nul part ailleurs que chez Nathaniel ou bien alors elle s'était totalement planté d'étage ou d'appartement.
Jessie vu gênée et cela se vit bien dans son comportement. Nathaniel était sans doute chez lui et la jeune femme venait d'en sortir. Elle n'avait donc pas envie de rebrousser chemin, mais en même temps elle se doutait que sa présence ici serait plutôt mal venu si cette personne était bien celle qu'elle pensait qu'elle était.

Jessie s'approcha donc de la porte et lança un "-bonjour !" avant de frapper vivement à la porte de l'appartement de Nathaniel. Après tout elle ne faisait pas de mal.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:09


Snap back to reality - Candice.




Mes lettres…. Où sont mes lettres… ? Je cherche dans mes affaires, mais je n’arrive pas à mettre la main dessus. Je réfléchis gentiment et je fini par m’énerver… MERDE ! Je veux avant toute chose les trouver. Je réfléchis plus. MERDE ! Chez lui… Je prends mes affaires et je croise la femme de ménage qui passe dans le coin. Je lui dis : « Gloria, je sors, je reviens plus tard. » Je me dépêche. Je me dis que je ne dois pas les laisser chez lui. Ma boîte en bois verni avec la gravure en forme de fleur sur le dessus. Je réfléchis où est-ce qu’elle peut être. Je me souviens que j’ai dû la mettre dans le placard au-dessus des chaussures.

Je me dépêche, j’ai encore la clé, je ne l’ai toujours pas rendue. Je voulais la mettre dans la boîte aux lettres, mais je ne l’ai jamais fait. Je prends un taxi, j’arrive pile en bas de son immeuble. Je monte à vite fait bien fait. Je ne veux pas que l’on me voit trainer dans le coin. De plus, je passe la clé dans la porte, je rentre rapidement. Je trouve le placard à chaussures. Je monte sur le quatre marches et je vais chercher la boîte qui se trouve devant moi.

Et voilà… Je prends la boîte, je regarde que je n’ai pas oublié de lettres. Elles y sont toutes dedans. Je la mets dans mon sac, je regarde que je n’ai pas oublié de lettres au-dessus. Je relève la tête et j’en vois encore des lettres en plus. J’en retrouve dans la dernière boîte en bois. Je sors mon sac de courses en plastique et je les dépose dedans. Je ramasse tout y compris mon chapeau qui s’y trouve là. Je me demande comment est-ce que j’ai bien pu oublier des choses pareilles. Je récupère tout. Je mets un tissu sur mes boîtes et je sais que je vais m’en aller rapidement. Je ferme la porte tout glissant les clés sous la porte. Je m’en vais, mais je croise une personne dans le couloir.

Je vois la jeune femme. Je l’observe. J’analyse sa personne. Je remarque des petites choses appartenant à mon ex. Je la toise du regard et je ne prends pas la peine de répondre de bonne humeur. «  Bonne journée, je n’ai rien à vous dire. De plus, il n'est pas là. » D'ailleurs, je commence à m'en aller.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:07


   
Snap back to reality
   

   
La jeune femme qui se trouvait devant la porte de chez Nathaniel Jessie l'avait bien regardé, même si elle n'avait pas montré et qu'elle l'avait fait furtivement. Mais elle la trouvait vraiment très belle et franchement s'il s'agissait de la personne qu'elle pensait elle ne comprenait pas comment il avait pu passer d'une aussi belle jeune femme comme elle à une simple serveuse de restaurant comme elle.
Jessie était un peu gênée, on n'est jamais vraiment à l'aise quand on se retrouve en face d'une personne et qu'on ne s'y attendait pas, mais bon il fallait bien avancer malgré tout. Si Nathaniel était là elle n'allait pas rester dans le couloir juste parce qu'une autre personne venait de sortir de son appartement.

Elle tourna la tête lorsqu'elle lui adressa la parole et ne compris pas de suite ce qu'elle venait de dire, d'abord surprise. "- Oh.. d'accord, merci." et puis elle se permit de rajouter. "- Vous êtes Candice c'est bien ça ?" pas qu'elle voulait engager la conversation mais elle voulait simplement être sur qu'elle pensait bien à son sujet.
Est-ce qu'elle avait compris qui elle était ? Jessie n'arrêtait pas de se poser des questions, si c'était le cas, allait t'elle lui arracher les yeux ? était t'elle jalouse, possessive voir même peu être rancunière et en voulait à Jessie même si elle ne la connaissait pas.
Depuis très longtemps, ça n'était pas arrivé à Jessie d'avoir envie de se glisser dans un trou pour paraitre invisible aux yeux du monde et pourtant elle n'avait rien fait pour encourager Nathaniel à continuer cette double vie.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:18

Snap back to reality - Candice.




Devant l’ascenseur, je pris pour qu’il vienne plus vite, j’entends la jeune femme qui veut essayer de me parler. Elle ne me plait pas… Je la reconnais, je n’ai pas besoin d’un dictionnaire ni d’un détective pour comprendre les choses. Je sais que pour le moment, je ne peux pas non plus ne pas lui parler vu qu’il n’y a personne dans le couloir. Je vois l’ascenseur qui commence à arriver à notre étage. Je regarde devant moi, je n’ai pas envie de lui parler. Je sais que je suis parfois rancunière, mais je suis surtout fidèle et j’ai pris cette situation comme une trahison et je n’ai guère apprécié la chose… Je réalise pour le moment que je n’ai pas vraiment envie de discuter mais la jeune femme me semble assez étrange. Pourquoi est-ce qu’elle me pose toutes ces questions ? Pourquoi est-ce qu’elle insiste alors qu’il n’y a rien à voir ni à comprendre à part qu’un homme reste un homme…

« Je suis qui je suis…. Je n’apprécie pas les femmes qui brisent les couples. » Je vois l’ascenseur s’ouvrir, je rentre dedans, je sais que vu qu’il n’y a pas d’escaliers à par celui de secours que je n’ai pas vraiment le choix. Je regarde toujours devant moi et j’attends que la jeune femme rentre. J’appuis sur le bouton du rez-de-chaussée afin de pouvoir m’en aller le plus vite possible. Je tiens mon sac remplis de mes boites recouvertes de tissus. Je vais brûler mes lettres chez moi dans ma cheminée. Je ne réponds par la suite. Je sais qu’elle a eu sa réponse et que je trouve que cela va vite dégénérer. Mais bon, je ne trouve pas que briser un couple qui va se marier soit quelque chose de respectable.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 11:32


   
Snap back to reality
   

   
Jessie était loin d'imaginer à quel point Candice pouvait la haïr, elle aurait du y penser avant de lui adresser la parole. Mais en même temps c'était sortit tout seul, comme si, en faite, elle était un peu triste pour elle. Jessie avait Nathaniel et elle savait qu'il l'aimait mais jusque là elle n'avait pas encore été capable de connaitre la nature exact de ses sentiments à elle, alors voir cette jeune femme qui devait aimer Nathaniel devant son appartement ça lui avait fait un peu mal au coeur. Jessie ne savait pas si elle appréciait simplement la situation avec Nathaniel et çe ne faisait pas assez longtemps qu'ils se voyaient "normalement" pour qu'elle soit capable de définir ce qu'elle ressentait exactement. "- Je.. je n'étais pas au courant pour vous deux ! Contrairement à ce que vous pouvez penser, je ne suis pas une briseuse de couple, j'ai tout fait pour qu'on cesse de ce voir." elle n'allait pas entrer dans les détails mais si la jeune femme voulait en savoir plus, Jessie était tout à fait prête à lui expliquer la situation. Non pas qu'elle comptait enfoncer Nathaniel, juste qu'elle voulait bien tout expliquer même si ça risquait d'être un peu compliqué à comprendre. Le seul hic, c'est que celle-ci était déjà dans l'ascenseur et Jessie ignorait si elle allait le retenir ou pas.
De toute façon elle comprenait qu'elle ne veuille pas discuter avec elle ni même la voir, elle aurait sans doute fait la même chose si tout ceci lui était arrivé à elle.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:03

Snap back to reality - Candice.




L’ascenseur continue de descendre jusqu’au moment même où il s’arrête. Je soupire furieuse, en ce moment, j’ai comme la sensation que j’ai le monde entier contre moi. Je me tourne vers elle, je sais que cela va sans doute être tendue, mais autant crever l’abcès de suite. « On peut toujours dire non et ne pas céder plus tard. On peut toujours essayer de faire en sorte d’arranger les choses. » Je me dis que je ne dois pas trop lui en vouloir, mais bon, j’écoute ce qu’elle me dit, elle n’a pas l’air d’être trop fautive. Je réalise que je ne peux pas tout avoir.

Seulement, vu la situation, je trouve qu’il est bien que je laisse une chance à la jeune femme, je lui dis alors sérieusement : « Vu que l’ascenseur est en panne, vous avez le temps nécessaire pour me donner votre version des faits. Vous avez intérêt à ne pas me mentir… » Je réalise que je peux aussi en apprendre d’avantage sur la situation. En tous les cas, pour moi, ils sont tous les deux coupables…

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeLun 24 Aoû - 8:52


   
Snap back to reality
   

   
Cette jeune femme était vraiment belle et Jessie avait du mal à imaginer que Nathaniel ait pu la choisir elle alors qu'il avait une magnifique jeune femme rien que pour lui. Est-ce que c'était tout simplement parce qu'au fond de lui il refusait l'autorité parental ? sans doute un peu, une sorte de rébellion dirons nous. Cependant elle se sentait tout de même assez mal à l'aise d'avoir engagé la conversation surtout quand on voit sur quoi portait le sujet, il fallait s'y attendre bien entendu. "- C'est vrai vous avez raison, mais il y a des choses qu'on ne peu pas maîtriser..." et Jessie baissa un peu les yeux, ennuyé par sa remarque qui était tout à fait justifié. Elle avait bien essayé de lutter contre cette attirance, combien de fois elle l'avait foutu tout simplement à la porte de son appartement parce qu'il s'y présentait ou au restaurant. Mais peu importe, c'était fait maintenant.

"- Oui si vous voulez.." elle regrettait presque d'avoir osé lui adresser la parole, voilà que maintenant elle était coincé, façon de parler. "- Quand on s'est rencontré je ne savais pas ce qu'il en était de sa situation et j'étais loin d'imaginer qu'il puisse être fiancé. En général quand on est bien dans son couple on ne sort pas avec une autre fille." et Jessie fit une légère grimace montrant bien qu'elle était mal à l'aise, mais en même temps elle ne cherchait pas à l'agresser. Puis elle ajouta "- Vous n'avez jamais sentit qu'il vous échappait ? je veux dire que vous deux c'était juste pour faire plaisir à vos parents ?" Nathaniel ne lui avait mentit qu'au début, quand elle avait su ensuite, il lui avait dit toute la vérité, du moins elle le pensait, donc elle savait quasiment tout. Elle savait aussi qu'il avait une vraie relation avec la jeune femme puisqu'ils étaient fiancés et même si Nathaniel n'était pas heureux avec elle puisqu'il ne ressentait pas vraiment d'amour cela ne l'empêchait de coucher avec elle de manière régulière.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:23


Snap back to reality - Candice.




J’écoute la jeune femme, je me demande bien ce qu’elle va me sortir comme truc pour justement ne pas être trop grondée. Je l’écoute, je réfléchis et je me dis ce que je peux bien lui dire maintenant… « C’est certain qu’on ne va pas aller voir ailleurs. » Je me dis que je ne peux pas non plus être de mauvaise foi, mais pour ma part, je réalise qu’il est bien aussi que je tente de lui donner une réponse. « Pour ma part, j’ai… J’avais à cette époque quelques sentiments pour lui qui sont malheureusement devenus de la haine à son égard. » Je réalise que je ne dois pas m’énerver, mais au point où j’en suis…

« Est-ce que cela répond à votre question ? » Je ne sais pas trop comment continuer, je réalise que je peux, que je dois me calmer, je me dis que je ne dois pas être comme ça si méchante… Mais parfois votre cœur vous dis que pour une fois, il faut bien être dans sa phase : casse pied… Je croise les bras, je suis vraiment maintenant de mauvaise humeur.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Snap back to reality - Candice Snap back to reality - Candice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Snap back to reality - Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-