Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Pizza & épouvante... - Kaly



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Pizza & épouvante... - Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeSam 7 Mar - 0:58


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Un bagel entre les dents, son téléphone dans la main, Sam croqua dedans avant d'avaler dans un petite rire, répondant au texto de Kalyani qui l'appelait "calamar". Elle n'était pas très innovante, cette blague là, on la lui avait fait un million de fois durant sa jeunesse. Mais c'était toujours mieux que certains surnoms qu'elle avait pu avoir aussi. Et aujourd'hui, elle le prenait bien. Bien mieux qu'à l'époque. Avec l'age, elle avait gagnée en autodérision. En même temps, vu ce qu'elle se prenait dans la tronche avec ses cinq frères, elle n'avait guère d'autre choix que de rire d'elle-même ! Quelques sms plus tard, le rendez-vous était fixé. Au programme ? Pizza, bières, et film d'horreur. Sa garde du lendemain ne commençait pas avant dix-huit heures, elle avait donc tout le temps nécessaire pour voir un coup le docteur, qui, comme elle l'avait si bien précisé par texto, n'avait pas beaucoup eut de nouvelle du pompier depuis quelques temps. Elle débarrassa rapidement la table basse du salon pour faire un peu de place pour le plat italien et les futures canettes, et bourra tous ses déchets dans sa poubelle. L'appartement de Sam n'était pas très grand, mais il lui suffisait largement. Une chambre, un salon/cuisine et une salle de bain. Elle n'avait guère besoin de plus et puis ce quartier de New-York lui évitait d'avoir besoin d'une colocation.  

Assise en tenue décontractée sur le canapé - jogging extra large et T-shirt tout aussi peu à sa taille - elle pianotait sur son ordinateur en attendant la visite de son amie. C'est vrai qu'elle aurait peut-être pu faire un effort pour l’accueillir, mais très franchement, elle était bien mieux comme ça. Elle attrapa la fin de sa bière posée sur la table basse et la termina, jetant un coup d'oeil au match de basket diffusé sur la télé, dont le son était couvert par la musique de l'ordinateur. Entendant un peu plus tard le son insupportable du digicode, elle se leva rapidement, s'essuyant la bouche des miettes du bagel, et appuya sur le bouton pour lui ouvrir la porte. Elle ouvrit celle de son étage, pour l'accueillir une fois qu'elle sera là. Tout ce ressemblait dans ce bloc d'appartement, alors, même si elle n'en était plus a sa première visite, Sam avait la gentillesse d'épargner a Kaly la mésaventure de tomber sur son voisin de pallier, bedonnant et flippant. Elle aperçu enfin la bouille de la brune, et lui décrocha un radieux sourire. "Hey !" s'exclama-t-elle en l’accueillant, venant lui faire une bise rapide. Elle n'était pas très contact physique, ni bisou, ni câlin. Elle préférait de loin les salut sportifs ou les chamailleries de bonjour avec ses frangins, mais pour Kaly, elle faisait une exception. Pour beaucoup de monde, a vrai dire, évitant ainsi de passer pour une sorte de nana psychorigide. " Viens entre " dit-elle en la laissant passer, soulevant le carton de la pizza avec amusement, pour en espionner la recette.

L'invitant a s'assoir, elle sorti du frigo deux bières qu'elle décapsula avec un briquet et lui en tendit une, s'installant avec l'autre sur le canapé en tailleur, baissant un peu le son de la musique. Toucher l'ordi lui rappela qu'elle avait oubliée de faire quelque chose.. " Oh merde, j'ai zapper de télécharger le film !  deux secondes !" dit-elle en recherchant un lien sur internet, avant de lancer l'opération frauduleuse." Voilaaaa." Elle sourit a la brune et trinqua contre sa canette avant de lui demander des détails sur sa journée, le temps que Conjuring se télécharge. " T'as bossée aujourd'hui ? J'te préviens si tu as tuée des gens aujourd'hui, y'a de fortes chances qu'ils t'ai suivit et qu'ils regardent le film avec nous...!" dit-elle dans un sourire taquin.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 2:01


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
« Bon okay, ce n’est pas la première fois que tu vas regarder un film d’horreur. Tu n’en es pas morte jusqu’à présent. Qu’est ce qui change ? »

Bon sang de bonsoir ! Si il devait y avoir une chose sur laquelle Kaly devait vraiment travailler c’était sur son côté Miss-je-n’ai-peur-de-rien-je-relève-tous-les-défis. Sinon elle ne serait pas dans cette situation. Après quelques échanges de textos avec Sam, elles avaient convenu de se retrouver dans l’appartement de cette dernière pour une soirée pizza et bières. Sam l’avait défié en lu parlant de film d’horreur et bien sûr Kaly était tombée dans le piège. Non mais ! Aller regarder un film d’horreur. Pas n’importe lequel. Celui dont tout le monde comme étant l’un des meilleurs films d’horreur de ces dernières années. Encore si ça aurait été un film avec des zombies et autres vampires, elle aurait eu peur sur le coup mais ça serait passé. Non là, il fallait que ce soit un film avec des esprits, de l’exorcisme…
Elle en avait déjà vu hein mais c’était à l’époque et puis elle était avec Blake. Généralement, après ce genre de soirée elle passait la majeure partie de la nuit avec lui ou sinon une fois dans son lit, elle l’appelai direct pour ne pas être seule. Il avait beau se foutre de sa gueule mais dans ces moments là, elle s’en fichait pas mal. Du moment qu’elle ne se retrouvait pas seule à penser à ses monstres, il pouvait se moquer d’elle autant qu’il le voulait. Et si ils étaient ensemble, elle se défoulait sur lui. Lui, il avait l’habitude des coups et des ongles plantés dans son bras… Mais pas sur que Sam serait ravie de voir des bleus sur son bras. Elle allait essayer de se contrôler cette fois. Enfin, elle l’espérait car sa dernière tentative ne s’était pas révélée très concluante…

Comme c’était une soirée maison, Kaly n’avait pas vraiment fait d’effort pour s’habiller. Des jeans noirs et un t-shirt à manches longues bleu sombre feraient très bien l’affaire. Et si elles décidaient de sortir plus tard et bien tant pis, elle sortirait comme ça. Y aurait pas mort d’homme. Un des autres avantages de la soirée maison était qu’elle n’avait pas besoin de se maquiller. Bon d’habitude, elle ne le faisait pas mais là pas besoin de faire semblant de se mettre du crayon ou quoi. Ce soir, on avait droit Kaly version nature. Rassemblant sa chevelure dans une queue de cheval, elle prit une veste de sport et sortit de chez elle direction la pizzeria. Elle prit la plus grande taille car elle mourait de faim. C’était encore une de ses journées à rallonge et tellement dense qu’elle avait dû se contenter de café en guise de seule nourriture. Pizza géante et pack de bière format familial. Cela promettait une bonne soirée nan ?
Reprenant sa voiture, la brune se dirigea ensuite vers l’immeuble de son amie. Sam avait beau habité dans le Bronx, son immeuble était plutôt bien situé du coup Kaly n’avait pas d’inquiétudes concernant son véhicule. Son amie lui ouvrit la porte d’entrée et elle grimpa les marches pour arriver devant chez Sam. Cette dernière avait déjà ouvert la porte et après un rapide bisou la fit entrer.

« Hello ! »

Voyant Sam soulever la boite, Kaly éclata de rire. Elle avait pris une hawaiienne non pour rappeler les origines du pompier mais parce qu’elle adorait le sucré-salé tout simplement !

« Je t’ai épargnée la fruits de mer et comme je n’ai pas spécialement envie d’un masque de chorizo, j’ai pris du poulet ! Tiens, réserve de bière pour toi ! »

S’asseyant sur le canapé, Kaly trinqua avec la propriétaire des lieux et but une gorgée de sa bière. Fraîche et délicieuse ! Elle poussa un petit soupir d’aise et commença à se détendre de sa journée… enfin jusqu’à ce que Sam reprenne la parole.

« Ha ha ha ! Toujours aussi drôle à ce que je vois ! »

Mais Kaly ne put s’empêcher de jeter un petit coup d’œil derrière elle avant de se rendre compte de sa connerie. Comme si Casper allait surgir et lui crier « Bouh ! » à la figure… Secouant la tête avec agacement, elle reprit

« Oui… Grosse journée en plus. Je n’ai pas eu le temps de manger donc je compte bien me rattraper ce soir ! »

Joignant le geste à la parole, elle ouvrit la boîte et la tendit à Sam avant d’en prendre une part.

« Et toi ? J’espère que je ne t’empêche pas de te reposer… »
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 17:35


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Lançant une petite blague à Kaly, Sam souriait à la jeune femme après avoir émit l'hypothèse que des patients morts dans la journée pouvait l'avoir suivit jusqu'ici. Elles allaient regarder un film d'horreur avec des esprits et des meurtres, c'était la moindre des choses que de se mettre dans le thème pas vrai ? « Ha ha ha ! Toujours aussi drôle à ce que je vois ! » répliqua-t-elle. Si la demoiselle se mit a rire, ce fut bien plus par le mouvement du medecin, que par sa réponse. Venait-elle vraiment de regarder si personne n'était derrière elle ? Ca promettait de sacrées réactions durant le film et la jeune femme en survêt en était amusée à l'avance. Les esprits ne l'effrayait pas, pourtant elle y croyait. Mais elle ne croyait pas aux esprits Poltergeist comme dans les films de Paranormal activity par exemple. Elle n'imaginait pas un esprit perdre son temps avec des mortels, en agitant des chaises ou en tapant contre les murs juste pour faire peur. Par-contre, elle pensait vraiment que mortels et morts vivaient dans un même monde, se croisant sans se soucier de l'autre. Après tout, ici même a New-York, c'était déjà le cas entre les mortels. A combien de personne dites-vous bonjour dans la rue en le croisant dans un regard ? A combien demandez vous pardon en le bousculant sans faire exprès ? Les Hommes ne voient déjà pas les Hommes, en quoi pourrions nous être plus sensible pour des entités? Sam voyait ça comme une cohabitation éternelle, qui parfois, se manifeste, sans trop de raison. Elle l'espérait en tout cas, sinon, pourquoi parlait-elle encore à sa mère si ce n'était parce qu'elle espérait qu'elle soit a ses côtés ?


« Oui… Grosse journée en plus. Je n’ai pas eu le temps de manger donc je compte bien me rattraper ce soir ! »
répondit la brunette à la question concernant son travail. Pas le temps de manger ? Sacrilège ! Sam arrivait toujours à en trouver, elle, du temps. Si ce n'était un vrai repas, elle avait toujours de quoi grignoter quelque chose a la caserne. C'était un vrai trou à nourriture, à en faire rougir de jalousie la moindre femme au régime strict. Kaly accompagna sa complainte en ouvrant la boite. Le parfum qui enfumait déjà le salon fut comme libéré, et l'estomac de Sam se mit en marche. Elle ne se fit pas prier lorsqu'elle lui proposa une part, et la déroba du reste de la pizza. Elle en croqua un morceau dans un soupir de satisfaction, tandis que Kaly s’inquiétait du dérangement. " Mais non, te tracasse pas pour moi ! J'étais en repos aujourd'hui. Pis au pire a défaut de me reposer, j'vais bien mangé donc ça va !" dit-elle en remordant dans sa part avec appétit. Un petit morceau d'ananas se décrocha et tomba sur son T-shirt. Sans aucun chichi, elle le récupéra et lui fit rejoindre sa bouche : " j'mange comme une grosse dégueulasse - rit-elle avant d'ajouter - le pire c'est que moi j'ai sauté aucun repas et j'ai même pris un gouter ! Sans déconner, j'dois avoir le Ténia ou une connerie du genre" se moqua-t-elle, pointant du doigt le fait qu'elle mangeait à tout bout de champs. Regardant dans la boite, elle bouda l'absence de sauce piquante. Prenant une gorgée de bière pour se donner du réconfort, et du courage, elle se leva du canapé et chercha dans un placard coté cuisine si elle n'en avait pas un sachet quelques part, la pizza étant un plat courant chez elle.. Trouvant le Saint graal, elle retrouva son amie et huila sa part : " T'en veux ? Parce que si t'aime j'en met sur toute la pizza !" proposa-t-elle mordant a nouveau dans sa part piquante, avant de jeter un coup d'oeil au téléchargement. Plus que la moitié !  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMer 18 Mar - 2:45


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
La jeune femme eut un petit sourire rassuré quand Sam lui dit qu’elle avait eu une journée de repos aujourd’hui. En fait, les deux femmes avaient un emploi du temps assez semblable dans le sens où elles étaient en décalé. Elles pouvaient aussi bien travailler de jour comme de nuit, avoir des jours de repos dans la semaine, travailler le week-end… Mais Sam, contrairement à Kaly, travaillait dans un monde assez masculin et elle devait certainement plus s’affirmer que les autres. Un peu comme Kaly mais bon. Dans un hôpital, les femmes médecins étaient plus nombreuses que des pompiers de sexe féminin dans une caserne. Du moins, c’était ce que pensait le médecin. Certes à l’hôpital, elle avait dû faire ses preuves et cela s’était fait avec le temps. La confiance s’était installée. Cela devait être pareil pour la brune à ses côtés mais surement en plus difficile.
En ouvrant la boîte, Kaly s’aperçut qu’il manquait l’ingrédient essentiel dans une pizza. Enfin c’était un élément essentiel pour elle. L’huile piquante. Une pizza digne de ce nom devait en être baignée. C’était gras, pas bon pour la ligne mais délicieux et indispensable ! Elle fit la moue dégoûtée mais en prit quand même une part. Elle mourait de faim ! Et la première bouchée confirma ce qu’elle pensait. La pizza était très bonne mais il manquait ce petit quelque chose pour que ce soit excellent.

« Je ne pense pas ! répondit Kaly à sa petite remarque sur son appétit. Si tu n’as pas de douleurs au ventre ou de troubles… »

La jeune femme s’interrompit. Sam n’avait que faire de son jargon de médecin. Elles étaient là pour passer une soirée entre filles et non pour que Sam ait un cours sur les conséquences de la Ténia… Lui adressant un petit sourire d’excuse, elle reprit

« Excuses moi. Je dois t’ennuyer avec ça… Promis je ne vais pas jouer au médecin ennuyeux comme la pluie ce soir ! »

Petit clin d’œil à son collègue et ami Jimmy. C’était ainsi qu’Hally le qualifiait. Kaly ne le considérait pas comme tel mais peut-être parce qu’elle était elle-même médecin ? Quoiqu’il en soit la blonde semblait croire que Jimmy était un être dénué de tout humour…

« T’en as de la chance ! Le pire c’est que j’adore manger aussi… Surtout des cochonneries mais à l’hôpital c’est parfois difficile d’avoir des horaires fixes… »

Sam se leva pour aller farfouiller dans ses placards, visiblement à la recherche de quelque chose. Kaly espérait que ce soit ce qui manquait à la pizza. Bingo ! Elle adressa un sourire radieux au pompier.

« Oh que oui ! Et tu peux même mettre plusieurs sachets sur la pizza ! J’adore manger épicé ! »

Mordant dans sa part bien huileuse, Kaly se régala enfin. C’était tout bonnement divin de manger ça. Bon peut-être que le fait de n’avoir rien avalé de la journée y était aussi pour beaucoup mais elle savoura sa part. Puis en prit une deuxième tout en buvant sa bière.

« Alors ? Tu fais quoi de tes journées de repos à part manger et t’adonner à des activités illicites ? »

Le médecin lui fit un petit clin d’œil à ces derniers mots ne voulant pas que Sam ne le prenne mal. Elle s’en fichait pas mal du fait que la jeune femme téléchargeait. Si Kaly n’aimait pas avoir des films avec des jaquettes, elle l’aurait fait elle aussi. Et d’ailleurs, elle le faisait pour des films qu’elle n’était pas sûre d’aimer… Quoique cela faisait un bail qu’elle n’avait pas pris le temps de regarder un film…

« Tu sais si cela prend trop de temps, on peut toujours se voir un autre film hein… Surtout si tu dois travailler tôt demain… »

Non non, Kaly ne se défilait pas. Pas du tout !


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:53


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Alors que Sam venait de blaguer comme elle pouvait le faire avec ses frères,à propos de son appétit, accusant un ténia pour donner une excuse a l'abondance de ce qu'elle était capable d'ingérer, elle regarda Kaly dans un léger sourire lorsque celle-ci ne sembla pas réagir a la boutade. Au contraire, cette dernière enfila son costume de médecin en commençant une analyse du symptôme : Si tu n’as pas de douleurs au ventre ou de troubles… »   La jeune femme  fit monter ses sourcils sur son front, surprise, et rieuse. Vraiment, elle était vraiment en train de lui faire un rendez-vous là ? Sa mimique dut sans doute stopper le médecin dans sa lancée, puisqu'elle reprit en s'excusant : « Excuses moi. Je dois t’ennuyer avec ça… Promis je ne vais pas jouer au médecin ennuyeux comme la pluie ce soir ! » Oui enfin, d'autant plus que son estomac n'accueillait aucun parasite. Sam rit doucement, en lui répondant : " J'imagine que c'est ce qu'on appelle de la déformation professionnelle, nan ? " Kaly mentionna le fait qu'à l'hopital, elle ne pouvait pas toujours manger, a défaut d'avoir des heures fixes. Sam savait bien de quoi il en retournait. Mais c'était un problème qu'elle évitait comme la peste. Personne n'avait le droit de l’empêcher de se nourrir. Après tout, il lui fallait de l'énergie a dépenser. Bon d'accord, une journée de caserne n'est pas toujours très mouvementée, et même dans ses cas là, elle grignotait.

Elle fini par se lever pour partir à la recherche de vieux sachet d'huile piquante, pour accompagner la pizza. Si elle avait été toute seule, ça ferait longtemps que celle-ci marinerait dans son gras pimenté, mais elle avait un minimum de savoir vivre, et demanda donc a son invitée si elle en voulait. « Oh que oui ! Et tu peux même mettre plusieurs sachets sur la pizza ! J’adore manger épicé ! » Cette réponse ne pouvait pas faire plus plaisir a Sam, qui exécuta l'idée. Mais elle ne comptait pas en mettre plusieurs sachet non plus, sentir les autres ingrédients c'était pas mal aussi. Alors, avec malice et un sourire coquin, alors qu'elle sauçait la pizza, elle dit en s'adressant à son amie : " Tu sais, si vraiment tu veux plein d'huile, je dois avoir encore des sachets. J'te pique une paille dedans et t'auras ta dose !" se moqua-t-elle gentiment, imaginant alors la brune avec son sachet-cocktail. Elle ricana et laissa trainer le morceau de plastique sur la boite en carton, reprenant son repas avec appétit. C'était mille fois meilleur comme ça, on est d'accord, non ?

« Alors ? Tu fais quoi de tes journées de repos à part manger et t’adonner à des activités illicites ? » demanda-t-elle ensuite. Sam sourit, amusée par cette question qui résumait si bien sa journée. Activités illicites ? L'espace d'une seconde, la jeune femme ne put que penser à certaines soirées durant lesquelles elle s'évadait de sa vraie vie, par tous les moyens possible. Puis son regard s'attarda sur l'écran, et bien plus, sur la barre de téléchargement. Ah, ça devait être ça dont elle parlait, ça semblait plus logique. " Tu sauras jeune fille que ça prend déjà pas mal de temps tout ça. Manger, jouer aux pirates... m'inventer une vie..." dit-elle dans un petit regard complice. Kaly l'avait grillée, une fois, et c'était plus où moins de cette façon qu'elles avaient commencée a nouer des liens. Elle reprit : " Nan j'en profite sois pour glander, soit pour faire tout l'inverse et aller courir ou taper la balle avec les mecs du coin sur le terrain à coté.." Sam était une grande sportive, et ça se voyait. Pourtant sa voix était descendue progressivement en décibel, comme ci elle ne voulait pas trop que ça se sache, son penchant pour le sport. Pourtant ça n'était pas un mal. C'était juste peut-être un peu trop personnel, et parler de ses affinités comme ça, avec les "mecs du coin" allumait une petite case dans son cerveau, sur laquelle était écrite : souviens toi du lycée. Elle sourit doucement, et releva son regard sur l'écran de télé, pour voir le résultat du match, et pour se donner un air occupé, sans doute pour éviter a Kaly de relever ce détail sur sa voix tremblante. Ne parles plus de mes activités, ne parles plus de ça... pensait-elle, en essayant d'éteindre la case dans sa tête.

« Tu sais si cela prend trop de temps, on peut toujours se voir un autre film hein… Surtout si tu dois travailler tôt demain… »   Merci mon Dieu. Décrochant son regard de la télévision, elle le tourna sur la brune. Sam rêvait, ou elle cherchait une excuse pour regarder autre chose? Le lui faire remarquer était bien trop facile. Si elle ne l'avouait pas elle-même, le pompier n'allait pas lui faciliter la tâche. Sam aurait pu avoir la délicatesse de prétendre que le film ne chargeait pas, quand bien même un rectangle d'information apparut sur son écran pour la mettre au courant de la fin du téléchargement. Mais, dans sa fratrie, ça ne se passait pas vraiment comme ça. Elle avait beaucoup de mal à être mielleuse et girly avec les personnes avec lesquelles elle se sentait bien. C'était le cas pour Kaly. Elle ne savait pas tout de Sam, mais elle n'avait pas vraiment besoin de mentir avec elle. Elle pouvait être a peu près elle même, dans une certaine limite. C'était bien pour ça que sa tenue du jour n'avait rien de très saillant. Elle n'avait pas besoin d'être quelqu'un d'autre, et de se cacher. d'ailleurs, ce coté taquin, elle ne cherchait vraiment pas à le dissimuler, preuve à l'appui : " Mhh, t'as raison. C'est vrai que si ca prend trop de temps on pourrait regarder autre chose, surtout si je commence tot demain..." reprit-elle presque mot à mot, avant d'ajouter " mais comme la chance est de notre coté.. Demain je commence seulement à 18heures, et devine ? " elle tourna l'écran d'ordi lui montrant que le film était prêt, dans un large sourire. " On éteint la lumière ? " lui demanda-t-elle avec une once de défi dans sa voix. Quand j'vous disais qu'elle n'était pas tendre avec ceux qu'elle appréciait...! Ceci dit, elle n'était pas un monstre. Si Kaly avait effectivement peur, elle ne l'obligerait pas à aller au bout du film.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:55

Kalyani L. Darcher a écrit:

Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Kaly sourit soulagée que Sam n’ait pas mal pris son petit diagnostic. Mais bon, avec Sam, il n’y avait pas de raisons. C’était une jeune femme avec beaucoup d’humour et Kaly était prête à parier que cet incident la faisait plus rire qu’autre chose. Et puis cette moue moqueuse ne pouvait tromper personne. Kaly se détendit quelque peu. Même si c’était avec une personne qu’elle connaissait bien, il fallait toujours un petit temps à Kaly pour se détendre complètement. Un reste de ses anciens démons ? Sûrement. Et elle ne s’en débarrassera jamais totalement, Kaly le savait. Elle apprenait juste à faire avec. Laissant échapper un petit rire, elle répondit avec humour

« Il faut que je trouve un remède contre ça »

Lui rendant son petit clin d’œil, Kaly se remémora leur première rencontre. Sam ne lui avait pas donné son vrai nom ni son vrai métier à ce moment là et si elles ne s’étaient pas revues lors d’une intervention de Sam sur le lieu de travail de Kaly, cette dernière n’en aurait probablement jamais rien sur cette supercherie. D’autres auraient pu mal le prendre mais pas le médecin. Elle avait trop souvent utilisé ce stratagème pour ne pas en avoir été amusée. Et c’était d’ailleurs ce qu’elle avait montré à Sam. Cette dernière avait dû être surprise par cette complicité mais soulagée aussi. Kaly avait eu plusieurs fois l’occasion de tester ce petit tour lorsqu’elle était en Californie pour éviter d’être « harcelée » après une drague dans un bar ou encore après une histoire d’une nuit. Cela lui avait rappelé le bon vieux temps si on pouvait dire.
Elle écouta ensuite le pompier lui parler de ses hobbies. Ce n’était pas vraiment une surprise quand Sam lui avoua être une sportive. Cela se voyait dans son maintien et son corps. Et puis, le métier de pompier exigeait une certaine forme. Il y avait de quoi être fière pourtant Sam avait progressivement baissé le volume en lui disant ça. La brune haussa un sourcil un peu surprise mais ne fit aucun commentaire. Elle avait déjà remarqué à plusieurs reprises que Sam était une personne plutôt secrète et Kaly devinait qu’elle avait eu son lot de blessures. La brune ne comprenait que trop bien ce que ça pouvait faire et que de ne pas avoir envie d’en parler aussi ne releva-t-elle pas cela. Elle laissait à Sam son intimité et si jamais elle voulait lui en parler un jour, Kaly serait là pour l’écouter. Cependant, elle ne voulait pas la forcer à se confier. Cela ne servait à rien. Aussi changea-t-elle de sujet pour éviter à son amie de replonger dans des souvenirs douloureux.

La jeune femme déglutit quelque peu lorsque Sam lui dit rieuse que le film avait fini de télécharger. Lorsque Sam lui proposa d’éteindre pour mieux apprécier le film, Kaly était sûre d’avoir un peu pali. Mais on ne changeait pas facilement son caractère, Kaly ne savait pas dire non à ce qu’elle prenait pour un défi. Elle fit donc tout le contraire de ce qu’elle voudrait ou devrait. La brune se leva et alla éteindre elle-même la lumière de l’appartement de Sam. Le salon ne fut bientôt plus éclairé que par la lumière que diffusait le match à la télé. Reprenant sa place auprès de son amie, elle adressa à cette dernière un petit sourire fanfaron en lui disant

« J’ai hâte de vor ce film ! »

S’enfonçant un peu plus dans le canapé, elle prit entre ses bras un coussin et le serra contre elle comme si ce dernier allait faire bouclier contre les visions d’horreur qu’elle allait voir. La jeune femme sentait déjà son cœur battre à la chamade et se demanda si Sam pouvait l’entendre aussi. Il lui semblait que son cœur battait tellement fort que Sam allait l’entendre à coup sur et se foutre de sa gueule. Pour se donner bonne contenance, le médecin finit sa bière d’une traite et en prit un deuxième.

« On va voir si ce film mérite toutes les bonnes critiques qu’il a eu ! Tu le lances Sam ? »

La brune se tortilla un peu lorsque le film commença et sursauta légèrement dès la première scène lorsque l’affreuse poupée apparut à l’écran. Kaly avait toujours eu une sainte horreur des poupées. Elle trouvait qu’elles avaient quelque chose d’effrayant et de pas normal. Masquant cela par un petit rire, elle dit à sa compagne

« Et bah ! Ça commence bien ! »

Reportant son attention sur l’écran, elle serra un peu plus le coussin contre elle et sursauta franchement quand la poupée réapparut dans la maison. Et dire que le film n’avait commencé que depuis cinq minutes…


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeSam 18 Avr - 13:23


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Lorsque Kaly annonça qu'elle devait trouver un remède contre sa tendance à la déformation professionnelle, Sam sourit et lui indiqua dans un clin d'oeil : " mais non. C'est naturel. Moi c'est pareil, j'peux pas m'empêcher de souffler sur les bougies allumées." Elle aimait bien être avec le docteur, parce que ça lui rappelait sa fratrie. Se taquiner, ne pas se juger, partager des moments simple... Ça manquait souvent a Sam, et si ses frères n'étaient pas restés a Pittsburgh, probablement les verrait-elle plus souvent. Le plus jeune de ses ainés lui avait promis de passer la voir le mois prochain, pour passer un week end avec. Les autres suivraient peut-être ? Ils seraient sans doute serrés dans l'appartement, mais ça ne pouvait être pire que leur garçonnière dans l'arbre lorsqu'ils étaient enfants.

Le film étant prêt au visionnage, Sam se tourna vers son amie pour lui lancer un regard taquin, proposant qu'elles éteignent la lumière. On ne regarde pas un film d'horreur sans se mettre dans les meilleurs conditions pour le faire ! L'idée n'avait pas l'air de lui plaire dans sa totalité. Les épaules de la jeune femme sautillèrent dans son rire silencieux lorsque le docteur se leva pour éteindre la lumière. C'était presque évident, qu'elle n'était pas vraiment fan de ces films là, pourquoi ne se manifestait-elle pas? Elle était joueuse. Ça plaisait au pompier. Jusqu’où pouvait-elle la taquiner ? Elle s'exclama alors qu'elle avait hâte de voir ce film. Sam termina sa part de pizza rapidement en tentant de dire sans manger ses mots en même temps que le poulet : " Ah cool, j'avais peur que t'ai pas vraiment envie de regarder ça. Enfin quand je dis "peur"... C'est rien comparé à ce qui nous attends.." Du coin de l'oeil, elle vit Kaly s'emparer d'un coussin. Oh, comme c'est mignon. Elle ne se fit pas prier deux fois pour mettre en route leur programme de ce soir. Ce genre de film donnait le sourire a Sam, il était rare qu'elle soit effrayée. Elle recherchait pourtant cette sensation, en vain. Elles avaient ses propres cauchemars pour avoir peur. « Et bah ! Ça commence bien ! »

Ca lui rappelait Chucky, ce genre de scène. Même enfant, elle n'en avait pas eu peur. Au contraire, elle s'était amusée a faire une farce à ses frères une nuit, prenant ses poupées pour les coucher a coté d'eux, pour une jolie surprise au réveil. Ce souvenir élargie son sourire. " Si t'aimes bien les histoires bizarre avec les poupées, ils ont fait le splin-off d'Annabelle..." proposa-t-elle, le film d'aujourd'hui ne portant pas vraiment sur ce personnage. " en plus c'est une histoire vraie alors..." Elle cacha son sourire dans la paume de sa main, accoudée au canapé. Les gens avaient tendance a se rassurer en se disant " ce n'est qu'un film, c'est pas réel.." Non effectivement, ça ne l'est pas. Mais ça l'a été. Silencieuse, elle observa la suite du film, accompagnant cette séance de quelques gorgées de bières, et de pizza refroidie. Lorsqu'on vit le couple Warren dans cet amphi de facultés, Sam ne put contenir son commentaire : " j'aurais adorée suivre des cours de démonologie comme ça. Ca doit être trop cool tu crois pas? Après, tu sais reconnaitre les signes et parler aux morts.." Ca n'était pas juste parce que ça semblait cool, que cette option de carrière plaisait a Sam. Elle n'avait pas envie de parler a n'importe quel mort. Elle serait ravie de pouvoir entrer en communication avec sa mère, n'ayant presque pas de souvenirs d'elle. Si elle n'était pas convaincu que les médium n'étaient que des charlatans, elle aurait sans aucun doute une carte fidélité chez l'un d'eux. Se penchant elle se resservit en pizza, et tendit une part au docteur. " Tiens, il va te falloir des forces pour regarder jusqu'a la fin." dit-elle alors, rieuse.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeLun 4 Mai - 4:20


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Si la lumière était restée allumée, Sam aurait pu voir à coup sur Kaly pâlir un peu lorsqu’elle parla de peur. La jeune femme serra davantage son coussin contre elle et s’enfonça encore dans le canapé si c’était encore possible. Mais dans quel pétrin s’était-elle fourrée ? Pourquoi ne pas lui avoir avoué qu’elle détestait les films d’horreur et que ça lui fichait la frousse ? Elle aurait très bien pu lui proposer un autre film. Un film comme Magic Mike tiens. Un film où on pouvait se rincer l’œil sur le corps des beaux mecs qui étaient à l’affiche. Ou encire un Disney. C’était très bien les Disney. Elles auraient pu se faire La Reine des Neiges
Mais non ! La voilà coincée à regarder un film d’horreur affreux sans avoir d’autres alternatives. Elle ne pouvait plus rien dire maintenant que le film avait commencé sans s’attirer les moqueries de son amie. Une fois de plus, elle subissait un tour de son stupide orgueil. Incapable de prendre les choses autrement que par défi. Peut-être que cette fois, elle retiendrait la leçon ? Rien n’était moins sûr. Kaly se connaissait assez pour savoir que si il y avait bien une chose qu’elle n’apprendrait jamais c’était ça. Savoir refuser un challenge. Quitte à devoir faire des choses plus bizarres les unes que les autres ou bien subir ses pires craintes, phobies.

Et évidemment, elle sursauta dès la première scène. Sam eut la délicatesse de ne pas se moquer d’elle dès le début. Non à la place, elle lui rappela juste que ce film était tiré d’une histoire vraie. Damné sois tu Sam Kalama ! Si tout à l’heure, elle aurait pu voir Kaly pâlir, là elle l’aurait carrément vu devenir blanche comme un linge. Ne se sentant pas très bien, la jeune femme prit une gorgée de bière pour lui donner un peu de contenance.

« Hmm… Non merci. Je ne suis pas spécialement fan de ce genre de choses… assez laides diront-nous. »

Laides ? Et encore le mot était faible comparé à ce qu’elle pensait. Elle dé-tes-tait ces choses ! La jeune femme eut un faible sourire pour son amie lorsqu’elle lui parla de cours de démonologie. Plutôt mourir !

« Pas moi… Il y a des choses qu’on n’a pas forcément besoin de savoir, tu ne trouves pas ? Et puis les morts… Il vaut mieux les laisser en paix… »

Quoique… Kaly aurait bien aimé pouvoir parler à sa mère. La connaître un peu. Savoir qui était cette femme dont la mort avait tellement dévasté son père qu’il ne lui avait jamais pardonné. Quand elle était plus jeune, Kaly aimait à s’imaginer un monde différent où sa mère aurait survécu. Où elle aurait grandi dans une famille normale. Aimante et unie comme l’était la plupart des autres familles. Mais tout cela n’était qu’un rêve et cela faisait longtemps que Kaly ne rêvait plus.
Prenant machinalement la part de pizza que Sam lu donnait, Kaly murmura

« Merci »

Puis elle porta la part à sa bouche tout en continuant à serrer le coussin contre elle bien sur. Elle eut à peine le temps de mâcher qu’une scène la fit pousser un hurlement et la part atterrit sur la tête de Sam ! Portant une main à sa bouche avec horreur, Kaly regarda son amie d’un air embarrassée

« Oh Sam je suis désolée ! Vraiment !! Ça va je ne t’ai pas fait mal ? »

A peine la question sortie de sa bouche que Kaly se serait volontiers giflée pour avoir sorti une bêtise pareille. Avoir mal à cause d’une pizza ? Nan mais où étaient passées ses neurones ??
Puis la regardant, Kaly ne put s’empêcher de rire devant le spectacle que lui offrait son amie. Hilare, la jeune femme s’excusa une nouvelle fois

« Je suis désolée mais tu étais tellement drôle avec cette part de pizza sur la tête ! T’aurais dû voir ta tête quand elle a atterrit sur toi ! Attends, tu as encore un ananas collé à tes cheveux… »

Puis la regardant avec un petit air de chat potté, elle reprit

« Tu m’en veux pas hein ? Tu me laisseras quand même dormir sur ton canapé ce soir ? Parce qu’une fois que ce film sera fini, je ne pense pas pouvoir ressortir dans la nuit… »
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:21


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY

Tapis dans l'ombre, Sam avait comme l'impression que jamais regarder un film d'horreur ne serait plus amusant qu'aujourd'hui. Elle avait la forte impression que Kaly n'était pas fan de ce genre de film, et ça se confirma lorsqu'elle évoqua l'existence du Splin-off d'Annabelle. Un amateur de film d'horreur aurait sans doute prit le risque de s'attaquer a cette histoire, quand bien même elle ne cassait pas trois pattes a un canard. Kaly prit l'excuse de ne pas aimer les poupées. En général, cette non attirance vient du fait que ça fout les fouettes. Pourquoi ne lui disait-elle pas qu'elle ne voulait pas voir ça ? Sam était de bonne pâte , elle aurait trouvé un autre film, même si l'idée de faire peur au docteur était amusant en soit. Mais elle avait le droit de ne pas aimer ce genre de film, après tout, de son coté, Sam n'était pas comédie romantique ou autre connerie, dont les scénario étaient presque tous identiques. Sauf quelques uns qui sortaient du lot. Mais d'une façon général, elle et les histoires d'amour... Si elle avait tenu une bibliothèque a DVD, elle aurait probablement les mêmes que ses frères. Ou peut-être à l'exception de Timéo, qui aurait probablement exclus les film relativement violent qu'ils pouvaient se regarder a l'époque. Même Malo, regardait des film romantique sous sa couette le soir lorsqu'il n'arrivait pas a dormir, c'était Khal qui l'avait répété au reste de la tribu pour l'embêter.

Commentant le film a propos des cours de démonologie qui auraient emballés Sam si elle avait été à la fac, son amie ne partageait pas son opinion. « Il y a des choses qu’on n’a pas forcément besoin de savoir, tu ne trouves pas ? » dit-elle alors, ce qui attira l'attention de l'hawaïenne. Elle avait comme l'impression que cette phrase lui était destinée, mais c'était la paranoïa qui entourait son secret qui parlait là. Kaly ne savait pas, et n'avait pas de raison de savoir. Personne. Elle se senti soudainement inconfortable, et s'agita dans le canapé, cherchant une position, comme si ça chasserait le reste de ses pensées. «  Et puis les morts… Il vaut mieux les laisser en paix… » Là dessus, Sam était entièrement d'accord. Elle n'avait jamais aimé le genre de personnes qui tentaient de communiquer avec les morts, pour s'amuser. La mort n'était pas un jeu, et les deux femmes présentent ce soir étaient bien au courant de ça, elles la combattaient chaque jour à leur façon. Toutefois, ça titilla la curiosité de l'accro aux film d'épouvantes. Qui Kaly avait envie de laisser en paix ? Sam auraient aimé plus d'une fois déranger sa mère, ou la rejoindre, option a laquelle elle avait lourdement songé quelques années plus tot... Mais n'étaient-elles pas là pour passer un bon moment, et non repenser au passé ?

Partageant la pizza, Sam conseilla a Kaly d'en reprendre un morceau histoire d'avoir des forces pour la suite du film, sous entendant évidemment : le pire est à venir. Effectivement, le pire arrivait. Un hurlement plus tard, la pizza se retrouva sur la tête du pompier. « Oh Sam je suis désolée ! Vraiment !! Ça va je ne t’ai pas fait mal ? » s'inquiéta alors la jeune femme, ce qui lui valut un regard blasé de la brune ébène. Parlait-elle vraiment de douleur, avec une attaque de pizza ? D'ailleurs, elle était sûre que Kaly n'avait pas eu besoin de ce regard pour réaliser toute la bêtise d'une telle question. Ca fit rire doucement la victime  qui grimaça tout en retirant l'ovni de ses cheveux. «  Eeerk. » commenta-t-elle, reposant la part sur la table alors que son agresseur se foutait ouvertement de sa gueule. « Je suis désolée mais tu étais tellement drôle avec cette part de pizza sur la tête ! T’aurais dû voir ta tête quand elle a atterrit sur toi ! - Malheureusement, Sam n'avait pas le don de sortir ses yeux de sa tête pour admirer sa tronche lorsqu'elle se faisait pizzattaquer. Ceci dit, elle aurait été avec l'un de ses frères, elle aurait probablement lancé une part sur lui, pour voir a quoi ressemblait sa tête en fonction de la sienne. Même si elle appréciait Kaly, elle n'en était pas au point de se chamailler de la sorte avec elle. - Attends, tu as encore un ananas collé à tes cheveux… » dit-elle en le lui ôtant. Elle la remercia d'un petit sourire, se demandant bien pourquoi elle la remerciait d'ailleurs, cette ananas n'était pas arrivée là toute seule.  « Tu m’en veux pas hein ? Tu me laisseras quand même dormir sur ton canapé ce soir ? Parce qu’une fois que ce film sera fini, je ne pense pas pouvoir ressortir dans la nuit… »   Lui en vouloir ? Pourquoi lui en voudrait-elle, pour ça ? Sam était restée silencieuse, soit elle plaisantait, soit elle pensait vraiment qu'elle pouvait lui en vouloir pour ça. Ce qui aurait été bien stupide. «  Tu dors là ?! » demanda-t-elle alors, surprise. Elle avait bien penser peut-être sortir avec son amie après, mais cette option ne lui avait même pas traverser l'esprit, Sam était loin des soirées entre copines à dormir chez l'une ou chez l'autre. D'ailleurs, a part ses frères elle n'avait pas souvenir d'avoir un jour laissé quelqu'un dormir sur son clic-clac. Réalisant que sa question pouvait être comprise comme une réaction négative, elle ajouta : «  C'est cool ! On va pouvoir enchainer sur Annabelle, paranormal activity, l'exorciste... » dit-elle en comptant sur ses doigts l'annonce de chaque film, avant de rire. D'un sourire malin, elle répéta «  je suis désolée mais tu étais tellement drôle... tu aurais du voir ta tête.. » faisant un petit clin d'œil de par sa citation a son amie. «  Allez, arrête de faire diversion, tu vas plus rien comprendre a l'histoire après. » dit-elle, coupant court aux bavardages. Il n'y avait pas tellement d'histoire a suivre ou non, mais elle ne voulait pas que Kaly en perde une miette surtout ! Au bout d'un moment, pas complètement vilaine, Sam espionna Kaly. S'offrait a elle, soit l'option une : lui faire peur, soit l'option deux : la sortir un peu de son angoisse, ou elle allait finir par tordre le cou de son coussin. Apportant une de ses mèches a son nez, elle brisa le silence – en dehors du film – d'un :  «  Si cette nuit tu sens un truc qui pue, c'est pas la manifestation d'une présence démoniaque hein, ce sera juste mes cheveux. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:07


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Même si Sam devait se doutait qu’elle n’était pas fan des films d’horreur, on pouvait dire que Kaly venait de le lui confirmer de la façon la plus grotesque qu’il soit. Balancer une part de pizza sur la tête de son hôte n’était franchement pas la meilleure idée qu’elle ait eue. Okay, ce n’était pas  fait exprès mais quand même. Non seulement, elle a du casser les tympans du pompier mais cette dernière s’était fait en plus attaquer. En même temps, quelle idée de faire sauter cette affreuse chose de l’armoire ! C’était vraiment à vous faire avoir une crise cardiaque !
Mais voyant la tête de Sam, Kaly n’avait pu s’empêcher de rire. Si elle n’avait pas été encore sous le coup de la frayeur due au film, la jeune femme aurait bien aimé immortaliser cet instant par une petite photo.

La brune n’avait pas l’intention de dormir sur place et les mots sortirent avant qu’elle n’ait eu le temps d’y réfléchir plus que ça. En entendant la réponse de Sam, Kaly s’agita un peu mal à l’aise à l’idée de s’imposer ainsi.

« Oui… enfin si ça ne te dérange pas… »

Elle avait rougit en murmurant ces mots. Mais cela ne dura pas un longtemps quand Sam reprit la parole, Kaly passa du stade de tomate à celui de fantôme – c’était bien le cas de le dire – en l’espace de quelques instants. Sam n’était pas sérieuse là hein ? Elle ne voulait pas passer le reste de la nuit à regarder des films d’horreur hein ? Sam rigola à son tour et se moqua de son amie en répétant ce qu’elle lui avait dit avant. Kaly ne répondit pas et ce contenta de lui tirer la langue en bonne et due forme.
Acquiesçant de la tête, le médecin tourna la tête à contrecoeur vers la télé. Elle aurait bien voulu prendre une gorgée de bière mais il suffisait qu’elle sursaute ou qu’elle hurle à nouveau pour s’étouffer. Elle rejoindrait alors le monde des esprits qui semblait tant passionner la maîtresse des lieux.

Au fur et à mesure que le film se déroulait, Kaly malmenait de plus en plus son coussin mais cela elle ne s’en rendit même pas compte… Et sursauta violemment quand Sam reprit la parole. Elle mit un temps à comprendre ce que son amie lui dit et rougit un peu lorsqu’elle comprit enfin.

« Désolée… »

Lui jetant un petit regard, elle rajouta un peu taquine

« Mais tu sais que t’as aussi l’option de te laver les cheveux avant de dormir hein ? Comme ça plus d'odeur ! »

Kaly n’était pas fan de se laver les cheveux avant de dormir. Elle n’aimait pas dormir les cheveux mouillés mais quand il le fallait, elle le faisait. Après elle pouvait comprendre que Sam n’était pas comme ça.

« Enfin… Comme c’est de ma faute, je ne vais pas me plaindre ! »

Sur un petit clin d’œil, elle retourna au film et son calvaire prit fin. Hormis l’épisode de la pizza, Kaly s’en était mieux sortie que ce qu’elle ne l’aurait cru. Plutôt fière d’elle, la jeune femme se leva et alla rallumer la lumière. Elle n’était pas mécontente que ce soit enfin fini. Prenant deux bières dans le frigo, elle en lança une à Sam et revint s’asseoir.

« En fait, il n’était pas si terrible que ça… »

Bah quoi ! Elle pouvait fanfaronner un peu maintenant que c’était terminé.

« Tu veux faire quoi ? Une séance spiritisme ? », rajouta-t-elle d’un air taquin.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:14


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
« En fait, il n’était pas si terrible que ça… » Sam observa Kaly lorsqu'elle ralluma la lumière, avec surprise. Surprise, parce qu'elle avait imaginé plus d'une fois au court de la soirée qu'elles devraient arrêter le film, pour éviter a la jolie brune des cauchemars, surprise parce qu'elle avait tenue jusqu'au bout, surprise parce qu'elle s'en ventait presque. Dans un sourire, elle ironisa la chose : " Arrête, j'vais finir par croire que t'es une vraie badass..." . Décapsulant sa bière fraichement offerte, elle en bu une gorgée avant de la reposée vers les cadavres de canette qui jonchait la table et gloussa lorsque Kaly proposa une séance de spiritisme. Aux vues de son opinions quand au fait de laisser les morts tranquilles, le pompier se doutait bien qu'elle n'était pas sérieuse. Moqueuse dans l'âme, trait redondant chez les Kalama, la jeune femme ne put retenir un petit commentaire face a cette proposition. A la façon d'invoquer un esprit, posant son index sur le goulot d'une canette, elle fit alors : " courage, courage, si tu es là, manifeste-toi." avant de marquer une pause en souriant adorablement a son amie : " Mouais... J'ai l'impression qui s'passe pas grand chose dis donc!". Se saisissant de son bien mousseux, elle remit la chaine de la télé sur un programme musical, et se leva. Prenant une nouvelle longue gorgée avant de claquer le récipient sur la table, elle sourit : " Bon j'vais suivre ton conseil, et aller me laver les cheveux. Fais comme chez toi, si tu veux zapper, hésite pas. Et si t'as encore faim j'dois avoir quelques barres chocolatés dans le placard." Quelques ? C'était un euphémisme. Ouvrir les placards de Sam demandait du savoir faire, ou c'était l'avalanche de cochonneries assurées. Elle avait un sérieux problème avec la bouffe, et principalement, avec le sucré. Mais au réveil des terreurs nocturnes qu'elle faisait, c'était soit quelques verres d'alcool, soit quelques douceurs au chocolat. Le choix était vite fait. Dans un monde ou Sam n'aurait vraiment pas de chance, elle n'éliminerait jamais toutes ses calories et finirait énorme, a s'empiffrer de mars ou de Kinder Bueno.

Loin de la coquetterie qu'était de s'occuper d'une jolie tignasse, la belle ne mit pas longtemps a gérer son problème d'odeur capillaire. Un shampooing express, un rinçage, un séchage dans une serviette. Accrochant celle-ci comme un turban autour de sa tête, elle fut prit d'une légère panique en repensant au fait que Kalyani allait dormir là ce soir. Cette même angoisse qui la hantait lorsqu'elle hébergeait ses frères en visite à New-York. Et si cette nuit là, elle était sujet encore une fois à une terreur nocturne? Elle n'avait pas envie que son amie la voit ainsi, livide, tremblante, sanglotante dans son oreiller, étouffant ses cris de rage dans celui-ci. Elle s'en sentirait honteuse. Et ce sentiment la hantait depuis trop longtemps pour ne pas le craindre. Elle devait amoindrir l'impact, est préparer le terrain, juste " au cas où ". Retrouvant son amie rapidement dans le salon, elle vola quelques chocolats à son meuble de cuisine et vint sur l'accoudoir a coté d'elle, lui tendant l'un d'eux avant d'en savourer un. Du caramel plein la bouche elle commença à dire " Ca va j'ai pas été trop longue ? T'as pas trop flipper ? J'avoue même moi j'ai eu quelques sursauts. Du coup..." avant de lui donner une petite tape sur l'épaule, lui réclamant sa bière d'un regard sur celle-ci. Objet en main, elle se rinça la bouche d'une gorgée et reprit : " pardon. Du coup, tu veux qu'on aille prendre un verre dans le quartier, pour pas s'endormir en pensant aux monstres ? " Sam n'allait clairement pas penser à ça cette nuit. Ses cauchemars étaient hantés par un tout autre genre de monstres, bien plus humains et inhumains en même temps, que la sorcière pendue de Conjuring.  Mais au moins, en avouant faussement à demi-mot qu'elle n'était pas insensible aux horreurs de ce film, elle s'offrait une marge d'excuses en cas de crise cette nuit. Et puis, surtout, vu ce qu'elles avaient avalées durant la séance, le pack commençait à être à sec.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeSam 9 Mai - 14:41


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Kaly sourit à ce que lui dit Sam. Elle savait que son amie se moquait gentiment d’elle mais cela ne la dérangeait pas. Elle-même était du genre taquine avec les personnes qu’elle appréciait.

« Tu crois quoi ? »

Elle ponctua sa phrase d’un petit clin d’œil taquin. Elle fanfaronnait et elle le savait toutes les deux. Mais Kaly était plutôt fière d’elle d'avoir survécu à ce film. Si jamais on lui avait qu’elle passerait une soirée devant ce film, elle lui aurait sûrement rit au nez. Et voilà que…

Pourtant son regard se troubla un peu quand Sam commença à invoquer les esprits. Enfin dès les premiers mots, la brune eut un petit sourire voyant que Sam plaisantait. Elle lui prit alors la canette des mains et répéta

« Courage, courage, si tu es là, manifeste-toi. »

La regardant rieuse, elle lui dit

« Ouais… ça ne marche pas vraiment »

Son amie lui dit alors qu’elle allait se laver les cheveux. Hochant la tête, Kaly répondit

« Ok. T’inquiète pas pour moi. Après tout, c’est à cause de moi que tu dois y aller donc... »

La brune partie, Kaly s’installa plus profondément dans le canapé. Prenant son téléphone, elle regarda ses messages et ses mails. Elle avait bien évidemment reçu des messages de son interne James. Bien qu’il se soit amélioré ces derniers temps, le jeune homme avait toujours des appréhensions quand il était de garde sans elle. C’était peut-être de sa faute après tout. Elle l’avait pas mal couvé depuis qu’il était passé dans son équipe. Jimmy le lui avait confié en espérant qu’il soit plus autonome mais elle craignit d’avoir déçu ses attentes. Bon, il était encore temps de rectifier son tir et elle s’y efforçait depuis qu’elle avait été contrainte de s’arrêter dû à un trop grand surmenage…
Elle lui répondit succinctement alors lui demandant de se fier à son expérience et à son instinct. Il en avait un très sûr et il fallait qu’il lui fasse beaucoup plus confiance et se faire plus confiance par la même occasion. Elle en profita également pour envoyer un message à Blake pour se vanter un bon coup. Il en serait certainement surpris lui qui pensait qu’elle se ferait dessus si jamais elle regardait des films d’horreur.

Elle allait se lever et chercher quelque chose à grignoter quand Sam revint ses cheveux emprisonnés dans une serviette. Kaly sourit en voyant qu’elle n’était pas la seule à faire ça. On lui avait pourtant dit que ce n’était pas très bon pour le cuir chevelu mais elle détestait se promener avec des cheveux mouillés sur les épaules. Elle la regarda si diriger vers le meuble rempli de gourmandises et prit la barre chocolatée que son amie lui tendit en revenant s’asseoir près d’elle.

« Merci… »

Du chocolat et du caramel plein la bouche, le médecin savoura ce petit dessert plus que bienvenue. Lui tendant la boisson que lui réclamait silencieusement son amie, Kaly lui répondit

« Non non… Tu as été même plus rapide que ce que je pensais. Bon je ne suis pas une référence en la matière non plus. Je peux passer plus d’une heure dans la douche donc… »

L’imitant Kaly prit une gorgée de sa bière et pensa qu’elles allaient bientôt ne plus en avoir. Ce fut ce moment que Sam choisi pour lui proposer d’aller boire un verre dans un le quartier.

« Bonne idée ! Comme ça, tu ne vas pas me réveiller en pleine nuit avec des hurlements de terreur à cause d’une certaine sorcière cette nuit ! »

La regardant, elle lui demanda

« Tu ne voudrais pas aller te sécher les cheveux ? Tu vas attraper la crève sinon… »

Le médecin en elle reprenait le dessus…

Quelques instants plus tard, installées à une table avec deux boissons entre elles, Kaly sourit à son amie

« Et ben ! A peine arrivées que tu as déjà droit à des boissons gratuites… Quel est ton nom pour ce soir ? »

La brune sourit malicieusement à son amie faisant référence à leur première rencontre.  
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:09


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
De retour dans le salon, Sam s'excusa en espérant ne pas avoir été trop longue. Elle savait pourtant qu'elle ne l'était pas, c'était plus de la politesse qu'autre chose. La brune ferait pâlir n'importe qu'elle fille en avouant passer a peine 5 minutes dans sa salle de bain le matin. Kaly lui confia rester parfois plus d'une heure sous sa douche. Elle retint un petit rire. Elle faisait quoi la dedans ? Elle comptait les taches de dentifrice sur le miroir, le nombre de carreaux de carrelage dans la salle de bain ? C'était inenvisageable pour le pompier. Son amie lui rendit sa bière, en acceptant de sortir dans un bar pour prendre un autre verre. Si les quelques canettes déjà bues avaient eut un léger impact sur Sam, la douche avait fait passé tous les effets possible, et elle était largement d'attaque à enchainer. Et puis, comme elle l'avait précisé avant le film, elle ne travaillait que demain en fin de journée, elle avait du temps pour se reposer et attaquer sa garde à la caserne !  Le medecin lui conseilla d'aller secher ses cheveux avant de partir. Noyant son sourire moqueur dans une nouvelle et ultime gorgée, Sam se retint de lui faire un nouveau commentaire sur la potentielle déformation professionnelle. Après tout ça n'était pas une idée complètement idiote. Vidant donc sa canette, elle la posa sur un meuble en chemin, et retourna dans la salle de bain.

Un coup de main contre le miroir embuée lui permit de voir son reflet. Elle passa sa main dans sa chevelure ébène qui bouclait déjà et chopa son sèche cheveux, avant de pencher sa tête et t'entreprendre ce travail de titan qu'était de sécher tout ça. Une fois fait, elle passa rapidement dans sa chambre pour mettre autre chose que sa tenue sport trop large. Kaly n'était pas sur son 31 mais elle n'était pas non plus fagoté comme l'As de pique, et Sam ne voulait pas lui faire trop honte. Sa garde robe plutôt sobre, en dehors de la partie concernant les soirées, la jeune femme troqua son jogging contre un jean, son T-shirt contre un Top, et ses chaussons contre une paire de bottines. ( TENUE ) Prenant sa veste, elle enfila cette dernière en attrapant Kaly au passage pour sortir, prenant simplement ses clés avec elle. Rapidement, elles se retrouvèrent dans un bar qu'affectionnait beaucoup le pompier, de part sa tranquillité. Il ne le fallut pas longtemps pour avoir des consommations, après qu'elles se soient installées. Sam sourit à la remarque de Kaly, quand aux boissons gratuites, ce qui lui avait sans doute fait réfléchir à la personne que Sam prétendait être ici.  " Comme si je mentais sur mon identité à chaque fois ...! " dit-elle en levant les yeux en l'air avant de reprendre : " Ici aussi, je suis Sam. Mentir dans le quartier ou on vit n'est pas une bonne idée, c'est un coup pour foirer ses couvertures. Bon, sauf qu'ici, je suis vendeuse en pharmaceutique... Un métier qui bouge évite le surplus de questions.." se justifia-t-elle en prenant sa boisson, parlant avec expérience. Lorsqu'elle prétendait travailler dans des boutiques, il y avait toujours quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui connaissait quelqu'un qui y travaillait.. Après avoir trinqué avec le docteur, elle lui sourit : " et les verres ne sont pas gratuits. Ils ont juste servi ce que je prends tout le temps.. Quand je payerai enfin mon ardoise, ils pourront refaire la façade, plaisanta-t-elle, faisant allusion au fait qu'elle avait une sacrée note ici, de part ses nombreux verres. Ca, ça marche beaucoup mieux avec les hommes, les femmes ici sont moins généreuses..." reprit-elle. Oui, elles étaient dans un bar gay. Beaucoup plus calme qu'ailleurs.  Calme, dans le sens où les mecs n'étaient pas lourd, mais l'ambiance y était bonne. La plupart des gens se connaissaient déjà. Elle avait parfois un peu de peine a mentir aux habitués, parce qu'ils étaient pour elle ce qui s'apparentait le plus a une famille sur NY. Tout le monde se parlait, s'appréciait, se connaissait, s'entraidait, et se taquinait. Mais après tout, elle mentait même à sa vraie famille... " Mais tu devrais essayer un jour. T'as jamais rêvé d'être quelqu'un d'autre ? Quoi que, j'imagine qu'être médecin est un rêve de toute une vie vu le temps que ça prend pour le devenir. Mais être celle que tu veux, toucher du bout des doigts un tas de possibilité,  l'espace d'un instant, c'est vraiment cool." dit-elle alors, avouant ainsi une des raisons du pourquoi ce comportement. Ne pas être Sam Kalama, c'était ne pas avoir son passé, et ça, c'était ce dont elle rêvait le plus au monde...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:49


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Sam la détrompa en disant que le barman, la connaissant, leur avait apporté ce qu’elle prenait d’habitude. Il avait donc supposé que Kaly prenait la même chose que son amie… Amusée, la jeune femme ne s’en offusqua pas. Elle n’était pas très difficile en ce qui concernait l’alcool. Souriant, elle trinqua avec Sam et lui demanda quelle était son identité ici. Une petite boutade en somme. A sa réponse, Kaly acquiesça de la tête. Elle avait raison. Prendre une autre identité dans son quartier n’était pas la meilleure des idées. Kaly avait eu un problème en Californie avec ça. Mais à sa décharge, elle ne pouvait pas savoir que l’homme en question était son nouveau professeur de biochimie ! Quelle ne fut pas sa surprise et sa gêne, quand après une nuit de pure débauche avec lui, elle se retrouvait le lendemain matin en cours avec lui sur l’estrade… Elle avait eu l’intelligence – sa conquête d’une nuit lui facilitant bien entendu la voie – de changer de cours tout de suite après ça.
Et Kaly ne put s’empêcher d’éclater de rire quand Sam lui avoua à demi mots qu’elles étaient dans un bar gay. Ça expliquait le peu de femmes qu’il y avait ici !

« Effectivement… Maintenant que tu le dis… », lui dit-elle avec malice.

Ça ne dérangeait pas du tout Kaly de se retrouver dans un bar gay. Elle se demandait si ils étaient aussi amusants et délurés que ceux de San Francisco. La jeune femme avait passé bon nombre de soirée là-bas. Rigolant doucement à la question de Sam, elle lui répondit alors

« Si seulement tu m’avais connue lors de mes études… »

S’éclaircissant la voix, elle lui tendit une main et lui dit avec un petit accent irlandais

« Salut ! Je suis Peyton List, étudiante en langues étrangères. Je suis ici dans le cadre d’un programme d’échange avec l’université de Dublin… »

Lui faisant un petit clin d’œil, elle pouffa un peu à la fin de sa tirade. Ça faisait un bail qu’elle n’avait pas fait ça. Et Sam avait raison, prendre une autre identité avait parfois du bon. Lors de ses soirées estudiantines, elle avait croisé tellement de monde qu’elle s’était petit à petit constituée plusieurs fausses identités. La Californie lui avait offert la possibilité de pouvoir recommencer à zéro et ne plus être celle qu’elle avait été. La bas personne ne savait qui elle était et surtout, aucun de ses frères et sœurs n’étaient là pour lui gâcher la vie. C’était une des raisons qui l’avait poussé à choisir la Californie. Ça et le fait que c’était le plus éloigné de New York possible…

« Je connais cette sensation… », fit-elle un peu rêveuse.

Oui, elle était un peu nostalgique de cette époque. Peut-être les années les plus libres qu’elle ait connus.

« Détrompe toi. Etre médecin n’est pas le rêve de tout le monde… J’en connais pas mal qui tourne de l’œil dès qu’ils voient une goutte de sang »

La regardant, elle reprit

« Et puis être pompier c’est très bien aussi. C’est tellement plus physique et dangereux comme métier. C’est une vraie vocation aussi… »

Kaly n’était pas snob pour un sou. Pour elle, il n’y avait pas de sous-métier. Une simple femme de ménage était parfois tellement plus méritante que le fameux neurochirurgien dont tout le monde parle. Le médecin prenait plus de plaisir à discuter avec eux qu’avec les grands pontes de l’hôpital. Parce qu’ils ne se prenaient pas la tête et ne faisait pas le concours de celui qui avait la plus grosse… Ce qui avait le don d’horripiler la jeune femme.

Souriant avec malice, Kaly demanda au pompier

« Ça te tente un petit jeu ? C’est un jeu auquel je jouais souvent quand j’étais en Californie… »

Promenant un petit regard autour d’elle, Kaly vit un homme assis seul au comptoir. Le désignant, elle dit à Sam

« Je te défie d’aller le voir et de le persuader de te rouler une pelle. Mais attention, ne lui dis pas que c’est un défi ! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:10


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Lorsque Sam évoqua la sensation incroyable qu'était de s'inventer une vie rêver, que ce soit pour soit ou pour correspondre aux attentes des autres, comme elle le faisait souvent, elle fut surprise par le commentaire de son amie : « Si seulement tu m’avais connue lors de mes études… » Arquant un sourcil, la jeune femme ne comprit pas bien cette réflexion. Qu'est ce que cela aurait changé ? Kalyani lui tendit alors une main, comme pour la saluer, que Sam saisit machinalement, un peu hésitante ceci dit. Elle se mit a sourire, surprise et conquise, en l'entendant se présenter comme étant une étudiante irlandaise. Voilà qui expliquait la remarque précédente ! Incroyable, Kaly faisait donc ça?! Qui l'eut cru. Elle l'aurait plutôt imaginée assez studieuse, participant malgré tout aux soirées de sa confrérie, fière d'être Kalyani Darcher, futur médecin. « C'est super convainquant! » admit-elle, elle, la reine du mytho. Elle n'avait jamais pensé a avoir une fausse nationalité, sa maitrise en accent restant encore a prouver. Elle serait sans doute capable d'attribuer un accent russe, à un allemand... Cette période avait l'air de la rendre nostalgique. Dans le sens où aujourd'hui, elle était bel et bien elle, sans pouvoir le changer, ou parce qu'elle s'amusait plus a cette époque ? Être fêtarde en étant médecin était sans doute peu compatible. Lorsqu'on détient le destin de quelqu'un entre ses main, mieux vaut avoir tous ses esprits, Sam connaissait la pression que cela était.

Elle lui avoua alors qu'être médecin n'était pas le rêve de tout le monde. Oui, ça elle le concevait. Mais lorsqu'on s'engage dans ce genre d'étude, ça n'était pas pour rien non plus. Elle félicita aussi les pompiers pour ce choix de carrière. Oui, c'était une vocation, pour presque tout le monde. Sam ignorait si elle aurait fait ce choix si sa mère n'avait pas été un soldat du feu., ou si elle l'avait connu plus... Longtemps, elle avait idéalisé cette femme dont elle n'avait presque pas de souvenirs, et s'était juré d'être aussi formidable qu'elle, d'après les dires des autres... Échec ou réussite, elle ne saurait se positionner, mais au fond d'elle, elle espérait que sa mère soit fière d'elle. « Question d'habitude.. » dit-elle tout bas avec modestie. Sam n'était pas courageuse, elle était téméraire. Au point d'en être parfois dangereuse pour elle-même. Suicidaire serait peut-être même plus approprié.
Le docteur lui proposa ensuite un jeu, comme pour se remémorer l'époque de sa vie d'étudiante. Joueuse, Sam n'hésita pas a se montrer réceptive face à cette idée, mais déchanta bien vite lorsqu'elle eut le contenu du défi lancé par son ami. Aller au bar, et se faire embrasser par ce type. Elle le regarda, puis elle regarda Kaly, perdant de son intensité en sourire. « Tu parles d'un défi.. » dit-elle en levant les yeux en l'air. Ca n'était pas très compliquer en soit, et elle était sûre de pouvoir le relever, mais il y avait un mais.. Sam n'était pas quelqu'un de très tactile, et faire la bise a ses proches était déjà un effort ultime. Enfant, les gens trouvait ça mignon cette petite bouille qui repoussait les câlins et bisous. Élevée avec ses frères, elle n'avait pas vraiment eut l'occasion de développer ce besoin d'affection. Et puis, il lui était arrivé cette chose. Après quoi, elle repoussait tous les hommes. Aujourd'hui, aussi triste soit-il, Sam n'avait jamais eut de petit ami. Des simples plans, lorsqu'elle avait assez bu pour en oublier sa peur. Elle ne se souvenait pas avoir partager un moment intime avec un homme, sobre. Alors, ce défi, c'était in-envisageable. Pourtant, vu la faune locale, on ne peut pas dire qu'elle risquait grand chose. Mais elle n'avait pas envie de passer pour une lopette. Après tout, si Kaly avait réussi a regarder un film d'horreur, elle devait bien pouvoir embrasser un mec ? S'enhardissant d'une longue gorgée, elle se releva « réfléchit a quelque chose de plus corsé pour être prête dès mon retour. Fais vite, ca ne sera pas long. » fanfaronna-t-elle, se levant de sa chaise pour rejoindre le jeune homme. Malgré une démarche assurée, Sam se recroquevillait au fond d'elle-même. Lorsqu'elle arriva a son niveau, il tourna la tête pour lui sourire. « Hey, Sam. Ca va? » lui demanda-t-il. Quand je vous disais qu'ici, tout le monde se connaissait. « Non. J'ai invité une cliente pour négocier mes produits plutôt que ceux du concurrent, mais je crois qu'elle n'a pas comprit que ce n'était que dans le cadre des affaires qu'on était là... Quand elle a choisi ce bar, ça aurait dut me mettre la puce a l'oreille ! » Sourit alors la jeune fille. Il regarda Kalyani avec peu de discrétion. « et t'es prête a aller jusqu'à où pour signer? » plaisanta-t-il alors. La jeune femme lui mit une petite tape sur le bras. « J'ai essayé de lui dire que j'étais pas de ce bord là, mais c'est un médecin, tu sais ils sont super cartésien, ils ne croient que ce qu'ils voient... » dit-elle, amenant doucement son plan a exécution. Il ne fallut qu'une minute de plus pour que le jeune homme du bar propose son aide. « embrasser un mec c'est assez clair d'après toi? » lui demanda-t-il. Il n'en crevait pas d'envie, c'était évident, et d'autant plus amusant. Lorsqu'il glissa une main contre sa hanche, Sam commença a trouver ça moins drôle. Il jouait juste le jeu, mais ça la mettait dans une position inconfortable. Elle lui sourit, et lorsqu'il s'approcha d'elle, ce fut comme si la scène se mit a ralentir. Doucement, ses traits changèrent en l'un de ses agresseurs du passé, et son visage pâli alors. D'un geste vif et brusque, elle le repoussa, et le regarda avec horreur, puis tourna son regard hagard vers Kalyani, puis lui, bafouilla, et se rua dans les toilettes. Putain de merde ! Pesta-t-elle, frappant son poing contre la céramique du lavabo, avant d'en faire couler l'eau. Elle avait probablement moins de 30 secondes pour trouver une explication avant que le docteur ne rapplique.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:36


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Oui Kaly était nostalgique de cette époque où tout était bien plus simple que maintenant. Pourtant, elle ne voudrait pas revenir en arrière. La nostalgie n’était pas la même chose que le regret. Oui c’était plus simple avant parce qu’il n’y avait qu’elle. Elle avait pu tout recommencer à zéro mais elle n’avait pas oublié à quel point elle avait été malheureuse au début Se rendre compte des sentiments qu’elle avait pour son meilleur ami, prendre la fuite après son mariage… Non les débuts à San Francisco n’avaient pas été faciles pour la brune mais cela forgeait le caractère non ? Et puis, cela lui avait permis de faire des choses qu’elle n’aurait jamais pu faire ici. Ses premières expériences, ses premières cuites, ses premières fois… Elle avait bien profité de ça…
Et puis maintenant, on pouvait dire qu’elle était heureuse dans sa vie. Elle était avec l’homme qu’elle aimait et même si ce n’était pas facile tous les jours, elle aimait sa vie de maintenant. Elle adorait son travail, avait quelqu’un qu’elle aimait dans sa vie. N’était-ce pas le rêve de tout individu ?

Posant son regard sur Sam qui la complimentait sur son accent, Kaly rigola

« Jui contente de ne pas l’avoir perdu. C’est super pratique quand tu veux draguer mais que tu ne veux pas que le mec se transforme en stalker »

Ponctuant sa phrase d’un petit clin d’œil, Kaly reprit une gorgée de sa boisson. Puis proposa un jeu à son amie. Sam parut ravie de ce divertissement mais son visage changea quelque peu quand elle en connu la teneur. Un petit sourire moqueur se fendit sur le visage du médecin alors.

« Si tu trouves ça trop difficile, je peux essayer de t’en trouver un autre. Après tout, je ne sais pas si les gays d’ici sont plus réceptifs aux nouvelles expériences qu’à San Francisco ou pas… »

Kaly s’était fait bon nombre d’amis gay à San Francisco. Elle se sentait bien en leur compagnie, sachant pertinemment qu’elle n’avait rien à craindre d’eux. Ils passaient de bonnes soirées à se lancer des défis stupides et à s’amuser comme des fous. Bien entendu, Sam ne se laissa pas démonter. Kaly la regarda se diriger vers le jeune homme ne question. Posant le menton sur la paume de sa main, la brune suivit le petit manège de son amie de loin avec un petit sourire. Lorsqu’elle vit le défi de Sam la regarder avec insistance, la brune lui fit un petit sourire et un petit salut de la main.
Elle ne sut pas trop ce que le pompier lui dit mais quand il posa une main sur sa hanche, Kaly comprit que le défi allait être remporté avec brio par son amie. Elle eut alors un petit sourire de contentement. Retour vers le passé… Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de jeux et cela avait manqué à la jeune femme, elle s’en rendait compte maintenant.

Mais tout d’un coup, Sam se dégagea avec violence et repoussa l’homme. Lorsqu’elle se tourna vers Kaly, le visage de la jeune femme était blême et elle avait les yeux hagards comme hantés. Le médecin se redressa, alertée par l’état de son amie. Mais Sam disparut dans les toilettes. Kaly se précipita derrière elle.
Pénétrant dans les toilettes, elle vit Sam, les deux mains sur le rebord du plan de travail où se trouvaient les lavabos, la tête rentrée dans les épaules et l’eau qui coulait à flot. Kaly posa une main hésitante sur l’épaule de son amie

« Sam… »

Elle ne savait pas trop quoi dire là. Elle avait encore le visage de Sam devant les yeux. Une Sam bien différente de ce qu’elle avait l’habitude de montrer… Kaly comprit que l’espace d’un instant, elle avait vu le vrai visage de son amie…

Raffermissant sa voix, elle lui dit doucement

« Viens… Rentrons… »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:25


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Sam s'en voulait d'avoir réagit comme ça. Elle s'en voulait de ne pas réussir a passer au delà de ça, de son passé. Elle n'était pourtant pas la seule femme a qui cela était arrivé, si ? Alors pourquoi les autres arrivaient a avancer, et a vivre avec , alors qu'elle avait l'impression de régresser, et de se bouffer la vie ? Elle se détestait d'être aussi faible. Passant de l'eau sur son visage, c'était le seul moment ou elle appréciait ne pas se maquiller, ou peu. Elle avait sans doute eu l'air d'une folle, alors une folle panda, non merci. Lorsqu'elle sentit une main sur son épaule, son corps se crispa tout entier, et la voix de Kaly n'enleva en rien cette raideur lorsqu'elle prononça son prénom. Toutefois elle releva son regard, lorsqu'elle lui proposa de rentrer. Rentrer ? Maintenant ? Pourquoi ? Parce qu'elle lui avait fait pitié ? Parce qu'elle avait de la peine pour elle, s'imaginant le pire pour avoir eu cette réaction ? Qu'est ce que cela changerait de partir maintenant ? Elle n'en avait rien a faire de sa compassion, Kaly pouvait bien se la garder. Se redressant, Sam chassa la main amicale de son amie avec un peu trop de brutalité, et lui répondit en fermant les robinets " Non, ça va c'est bon. La bière a juste mousser dans mon ventre, j'ai cru que j'allais lui vomir dessus.. c'est bon, ca va" répéta-t-elle un peu amer, comme pour se persuader elle-même de son mensonge. Elle se dirigea vers la porte, tout en prenant conscience du ton employé précédemment. Elle le regrettait. Alors, pour rattraper le tir, elle lui sourit en sortant des toilettes en lui disant : " Tu ne te débarrasseras pas de ton défi aussi facilement.... Tequila ou Vodka ?" demanda-t-elle ensuite en s'approchant du bar.

Pourquoi ce besoin urgent de passer à une boisson plus forte ? Souvenez-vous, c'était soit de l'alcool, soit du chocolat. Et indéniablement, elle était plus proche du bar que de son placard rempli de douceurs. " Tu nous en mets deux metres ?" demanda-t-elle au barman, lorsque Kaly donna sa réponse. Elle le regarda préparer les petits verres, impatiente. Pianotant sur le comptoir, elle se demandait pourquoi c'était aussi long. Qu'il lui donne directement la bouteille, ça lui convenait très bien aussi. Pour combler le silence suite a sa gène, elle lança un petit sourire au docteur évitant de croiser son regard. Elle craignait que Kaly ne lui pose des questions, dans quel cas elle allait a nouveau se montrer hostile. Elle n'avait pas envie de l'être. Kaly étant de loin la personne qui représentait le plus une amie pour le pompier, parfois asociale. Fuyant son regard, donc, elle s'arrêta sur un magazine du coté du barman, et tendit le bras, se permettant de l'emprunter :" j'y crois pas..." dit-elle tout bas, un élan soudain d'amusement dans la voix. Feuilletant le bouquin, elle constata qu'il s'agissait là d'une revue gay. " Faut que Lani voit ça...!" dit-elle alors, fouillant ses poches a la recherche de son téléphone. Oublié à la maison, comme d'habitude. Elle grimaça, et regarda Kaly, dans les yeux cette fois-ci, en lui montrant le jeune homme sur la couverture, en boxer : " c'est mon frangin !!" dit-elle, rieuse. Comment Malo avait fini sur la couverture d'un magazine comme ça ? Khâl avait dût lui faire une mauvaise blague, il n'y avait pas d'autre solution ! Le serveur posant a peine les planches a shooter devant elles, que Sam en prit un attendant que son amie fasse de même, pour trinquer avec ces liqueurs d'oubli : tant pour ses visions d'horreur que pour les potentielles question du docteur : " à Malo, star du Gay Times !" dit-elle avant de descendre son verre d'un coup. Le reposant a son emplacement sur la planche, elle sourit, la sensation de sa gorge en feu éloignant ses sueurs froides : " Tu vas survivre à un vrai défi ? La première à finir... a ton go !"

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 16:53


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Dire que Kaly n’était pas très à l’aise était un bel euphémisme. C’était la première fois qu’elle voyait Sam dans cet état et elle le connaissait assez pour savoir qu’elle n’était pas le genre de personne à montrer ses faiblesses. A bien y penser, les deux brunes se ressemblaient bien plus qu’on pouvait le croire. Des personnes qui se retranchaient derrière un masque pour cacher les blessures que la vie pouvait leur infliger.
Bien qu’elle mourait d’envie de savoir ce qui arrivait à Sam, Kaly ne dit cependant rien. Croisant son regard dans le miroir qui leur faisait face, la jeune femme vit dans les yeux de son amie cette lueur qu’elle-même voyait parfois dans le sien quand ça n’allait pas. Elle comprit qu’il ne servait à rien d’insister et se contenta de lui sourire.

« Okay… Si je ne te connaissais pas, je penserai que tu ne tiens pas l’alcool ! » dit-elle en rentrant dans son jeu

Suivant Sam près du comptoir, Kaly la regarda un instant puis sourit en répondant

« Tequila »

En attendant que leur commande arrive, un petit silence s’installa entre les deux jeunes femmes. Kaly savait qu’elle marchait sur des œufs pour le moment et ne savait pas comment faire pour faire comprendre à son amie qu’elle ne lui poserait pas de questions. Si Sam voulait lui parler, elle savait qu’elle le pouvait à n’importe quel moment mais jamais Kaly ne forcerait les choses. Niveau sale caractère et fierté, les deux amies se valaient donc pas besoin de forcer quoique ce soit. Et elle voyait bien que Sam regrettait ce qui venait de se produire aussi garda-t-elle le silence.
Sam s’empara alors d’un magasine et un vrai sourire étira ses lèvres. Ne comprenant pas sa réaction, Kaly attendit des explications qui vint de suite. Ainsi le jeune homme en caleçon était son frère. Lequel était-ce déjà ? Ah oui Malo. La star de foot de la famille et mannequin à ses heures. Sam avait déjà évoqué sa fratrie devant Kaly et cette dernière s’était rappelée avoir ressenti une pointe de jalousie. Sam était visiblement proche de ses frères et avait ce qu’elle n’avait jamais eu. L’amour d’une famille.

Refoulant ce sentiment à nouveau, elle fit un petit sourire à la jeune femme et lui dit

« Tu ne m’avais pas dit qu’il était gay… »

Puis sortant son téléphone de sa poche, elle le tendit à Sam.

« Tiens. Si tu connais le numéro de Lani par cœur, envoie le message que tu voulais. J’ai bien vu que tu cherchais ton téléphone. Je parie que tu l’as encore oublié chez toi… »

Le barman arriva et à peine eut-il posé les petits verres que Sam en prit un et le but cul sec. Et rigola quand elle lui proposa son défi. Ce n’en était pas vraiment un pour le médecin. Elle avait déjà joué à ce jeu bien des fois.

« Mais attends, tu as un coup d’avance »

Prenant un verre, elle le leva en direction de Sam

« A Malo alors ! »

Puis le but cul sec à son tour.

« Maintenant on peut jouer »

Avec un petit clin d’œil, elle saisit la main de Sam et prit un citron qu’elle colla un peu dessus avant d’y mettre du sel et en fit de même pour elle.

« Prête ? Pas besoin de t’apprendre quoi faire du sel et du citron hein ? », lui dit-elle rieuse.

« Allez 1… 2… 3 Tequilaaaaaa! »

Léchant le sel, elle vida son verre avant de prendre le citron entre ses dents. C’était une sensation grisante qu’elle avait un peu oublié ces derniers temps.

« Gosh ! ça faisait un bail que je n’avais pas bu de tequila ! Mais un seul verre ce n’est pas un vrai défi. 3 ça commence à en devenir un. Prête calamar ? Ou bien t’as les chocottes ? »

Éclatant de rire, Kaly lui tira la langue. Elle la connaissait assez pour savoir que jamais Sam ne reculait devant un défi. Quand je vous disais que ces deux là se ressemblaient !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
« Tu ne m’avais pas dit qu’il était gay… » Sam cligna des yeux en regardant Kaly. Malo, gay ? Elle se mit a rire. Il aimait bien trop les femmes pour être de ce bord là ! Elle regarda l'image de son frère à nouveau, vraiment amusée pour le coup. Le docteur lui tendit son téléphone, ayant remarqué que Sam n'avait pas le sien. « Tiens. Si tu connais le numéro de Lani par cœur, envoie le message que tu voulais. J’ai bien vu que tu cherchais ton téléphone. Je parie que tu l’as encore oublié chez toi… » Dans un demi sourire espiègle, la brune s'empara du téléphone du docteur, et prit une photo du magasine avant de la mettre en MMS, et de commencer à composer le numéro de son ainé. Et puis, elle s'arrêta. Outre le fait qu'il allait se moquer de Malo, ce qui allait être drôle, la première personne a qui il allait montrer la photo serait sans doute son grand ami de frère, Timéo. Sam se ravisa, effaçant le numéro. Ce dernier n'avait jamais rien avoué a personne, mais les Kalama n'était pas bête. Elle ne voulait pas le mettre dans une situation inconfortable. " Non.. en faite, j'm'en rappelle plus... mentit-elle, n'ayant pas envie de parler de sa famille de fond en comble, mais merci." dit-elle en souriant, rendant le téléphone a son propriétaire.

Trinquant ensuite a son frère lorsque les deux mètres de shooters pointèrent le bout de leur nez, Kaly stoppa son amie après qu'elle n'ai prononcé le défi, lui reprochant d'avoir un coup d'avance. Elle était super honnête, et voulait commencer sur un même pied d'égalité, ou alors elle avait peur que Sam gagne, et ne voulait pas lui laisser d'avance ? Ça la fit sourire, la laissant boire sa téquila de retard. Prête pour le jeu, elle prit la main de Sam, qui exceptionnellement se laissa faire. Elle n'allait pas faire l'ours mal léché et refuser tous les contacts quand même, si ? Kaly prépara aussi son sel et son citron avant de plaisanter sur le fait qu'elle n'avait probablement pas a expliquer au pompier quoi faire de ça " une incantation vaudou ?" rit-elle, retrouvant doucement sa bonne humeur. Grâce à Malo et aux verres précédents, sans doute. Suivant le mouvement, Sam lécha le sel, avala sa vodka et croqua dans son citron. C'était son moment préféré, elle adorait ça. Ne laissant aucune chair sur la peau du fruit, elle regarda Kaly lorsqu'elle la défia à nouveau, sous un ton de provoc. Sam lui lança son fameux regard blasé, et dit tout en mâchouillant le citron " J'te signale Grosse que c'est pas moi qui essaie de gagner du temps en parlant..." Un sourire quelque peu narquois montrait a quel point elle ne craignait pas ce défi.

Sam était sans doute plus féminine aujourd'hui qu'à l'époque, mais s'il y avait une chose en elle qui n'avait pas changé, c'était sa capacité de boire comme un homme. Les filles ont cette tendance a ne pas supporter ce qu'elles consomment, peut-être une conspiration féminine pour paraitre fragile et mignonne, mais Sam ne faisait pas partie de la secte des pompettes. Direct déchirée, ou rien du tout. D'ailleurs, si a une époque elle était passée a la consommation de drogue, c'était bien parce qu'elle en était arrivée a un point où elle la boisson ne lui faisait plus grand chose.. " Allez, moins de blabla et plus de tripes, Cannelloni." railla-t-elle. Elle n'était pas très surnom, mais c'était sa vengeance mignonne pour l’appellation de Calamar qu'elle affectionnait tant. Laissant tomber le sel, n'aimant pas trop ça, Sam enchaina coup sur coup sur son troisième shooter, puis le quatrième et le cinquième, avant de manger son morceau de citron. Elle aurait sans doute pu poursuivre avec les autres, mais elle s'autorisa une pause, pour ne pas passer pour le trou a alcool qu'elle était. Kaly avait dit que ça faisait un moment qu'elle n'avait pas bu de tequila, elle ne voulait pas qu'elle soit découragée et qu'elle abandonne, même si elle doutait que son esprit compétitif baisserait les armes. Avalant malgré tout son sixième verre, sans pression, Sam fit mine de bailler par pure provocation : " T'es en train de te souvenir pourquoi tu ne buvais plus de tequila ou quoi ? " se moqua-t-elle, croquant dans un nouveau quartier, atténuant la sensation de chaleur dûe a la traversée de la boisson de sa gorge a son estomac.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:14


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Sam rigola quand Kaly lui demanda si Malo était gay. Bon au vu de sa réaction, elle s’était plantée dans sa supposition. Alors il devait être un pro gay pour avoir pris le parti de poser pour ce magazine. Elle savait que beaucoup de mannequins refusaient parce qu’ils ne voulaient pas être pris pour un gay. Le médecin trouvait ça triste mais la nature humaine pouvait l’être. Elle le voyait tous les jours à son travail. Personnellement, elle n’en avait rien à faire que le frère de Sam soit gay, hétéro ou même asexuel. Elle ne jugeait pas les gens par rapport à leur préférence sexuelle.
Haussant les épaules, elle reprit son téléphone après que Sam lui ait dit qu’elle ne s’en rappelait plus. Mais envoya quand même la photo à son amie et lui dit avec un petit clin d’œil

« Comme ça tu pourras l’envoyer une fois rentrée »

Elle le ferait si elle le voulait. Kaly n’était pas dupe de ce qu’elle venait de lui dire. Vu comme Sam était proche de ses frères, il était impossible qu’elle ne connaisse pas leurs numéros. Mais bon, ça ne la regardait pas et elle n’allait certainement pas s’attarder dessus.

Un verre de tequila après, Kaly éclata de rire à ce que lui dit son amie. Deux surnoms en si peu de temps, Sam était peut-être déjà un peu bourrée. Son amie n’était pas du genre à faire ce genre de chose. Lui tirant la langue, elle rétorqua

« Okay ! On y va ! Et vu comment tu parles, je vais gagner sans problèmes ! »

Au go, elles commencèrent à boire mais comme convenu Kaly s’arrêta à trois. La jeune femme leva alors les yeux vers son amie et la vie qui continuait à boire. Elle la regarda boire trois autres petits verres comme si c’était de l’eau. Kaly pensait avoir une bonne descente mais apparemment Sam en avait une meilleure encore. Quand elle s’arrêta enfin – c’est-à-dire au bout du sixième – Sam bailla et la taquina. Kaly fit une petite moue.

« On n’avait pas dit trois ? Mais j’aurais dû me douter que t’allais pas t’arrêter ! »

Elle se saisit vivement d’un verre et se mit à le boire cul sec, puis le deuxième et enfin le dernier. Kaly savait qu’elle allait amèrement le regretter demain mais elle refusait de s’avouer vaincue.

« Qui t’a dit que c’était de mon plein gré que j’avais arrêté ? Ici je n’ai trouvé personne de mon niveau ! »

Ce n’était pas vrai. Si elle l’aurait voulu, Blake se serait porté volontaire avec joie. Ou pas. Il détestait la voir boire autant qu’elle détestait le voir boire lui. Sauf qu’elle n’avait pas un problème de boissons mais lui si. C’était toute la différence entre eux et c’est aussi la raison pour laquelle elle ne lui demandait pas de boire avec elle…
Mais apparemment avec Sam pas besoin de ça. Jetant un regard aux verres vides, Kaly sourit un peu amusé. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas fait ce genre de chose. La jeune femme avait bu il n’y a pas si longtemps que ça avec Hally mais les Cosmo/Mojitos n’avaient pas grand chose à voir avec ces petits verres.

« Il manque des bonbons ou des chocolats là… »

Croisant le regard surpris de Sam, Kaly éclata de rire. Elle savait qu’elle avait des gouts un peu spéciaux mais c’était comme ça. Le chocolat, elle pouvait le manger avec n’importe quoi. Mais ça peu de personnes le savaient.

« Non je ne suis pas bourrée. Juste une choco addict. »

Regardant autour d’elle, Kaly vit que le bar s’était un peu vidé. Elle se demanda quelle heure il pouvait être. Pas très important de toute façon. Gueule de bois pour gueule de bois…

« Alors soit on reste ici et on continue de boire soit on rentre chez toi avec une bouteille de tequila et au moins là-bas y a du chocolat… Tu préfères quoi ? »  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeVen 29 Mai - 17:09


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Lançant une petite attaque pleine d'humour a son amie quand au fait qu'elle était en train de se faire devancer , celle-ci rétorqua « On n’avait pas dit trois ? - Non. Kaly avait parlé de reel challenge a partir de trois shooter, Sam n'avait fait que le relever, et par la même occasion, montrer que trois, ce n'était pas tant que ça - Mais j’aurais dû me douter que t’allais pas t’arrêter ! » La brune leva un sourcil, intriguée : «  Genre, je suis une tricheuse, c'est ça ?  » demanda-t-elle faussement outrée. Tout bien réfléchit, elle préférait que ce soit par cette raison. Il n'y avait aucune fierté a supporter l'alcool et a en boire des tonneaux. C'était juste de l'accoutumance. Joueuse, le docteur enchaina ses trois verres de retard avant de lui dire : « Qui t’a dit que c’était de mon plein gré que j’avais arrêté ? Ici je n’ai trouvé personne de mon niveau ! » d'un clin d'oeil, Sam lui dit, amusée : «  mais ça, c'était avant. » Aujourd'hui qu'elles se connaissaient, la donne changeait ! Elle se demanda d'ailleurs qui de Kaly ou d'elle serait couchée la première. Reprenant une rondelle de citron, Sam la mordit en regardant son amie, dont le regard se perdait sur la ligne de shooters vide. « Il manque des bonbons ou des chocolats là… » Elle planait, ça y'est ? Et comme si elle entendait les pensées du pompier, elle se mit a rire, en lui disant que non, elle n'était pas bourrée, elle était juste accroc au chocolat. Bienvenue au club, pensa-t-elle, faussement souriante. Elle préférait ne pas penser aux raisons qui la poussait a être au bord de la boulimie avec le chocolat parce que ça n'était pas de la gourmandise... «  L'huile piquante, et le chocolat, c'est noté... Vivement ton anniversaire que je te fasse un beau panier garni » dit-elle en reposant le morceau de citron dans la coupette, rieuse.

Le bar commençait a se vider de sa clientèle habituelle, cette dernière probablement en route pour aller danser et/ou draguer. Le médecin proposa alors deux options pour cette soirée. Soit continuer ici, soit retourner a l'appartement avec une bouteille, rappelant un détail crucial : là-bas, il y avait du chocolat. Sam connaissait ses limites en alcool, et sa façon d'y réagir. En revanche, elle ignorait le comportement que pouvait avoir son amie, et en y réfléchissant bien, elle préférait ne pas traverser le quartier avec une nana ivre morte. Rentrer pendant qu'elle avait encore tous ses esprits était une bonne idée. Haussant des épaules, elle lui répondit : «  ça m'est égal. Mais c'est vrai que ça sera peut-être plus sympa chez moi. J'vais chercher la bouteille. » dit-elle en se levant, avant de se rendre au bar. Le barman la lui donna, un peu hésitant, avant de lui rappeler qu'il faudrait qu'elle paye son ardoise avant la fin du mois, pour faire les comptes. Elle promit de passer dès le lendemain. Se connaissant, elle allait oublier jusqu'au prochain rappel. «  Ecoute ? » dit le pompier une fois dehors, avec mystère. «  tu entends l'appel du chocolat ? Kalyaniiiii, mange moiiiii ! » reprit-elle, avec une voix de chocolat. Oui, un petit chocolat parle avec une voix aigue, vous ne le saviez pas ? Amusée, elle perdit son sourire en croisant un type un peu louche qui se retourna sur elles, avant de les suivre et conseilla à Kaly d'accélérer le pas. Jetant un regard en arrière, le voyant avancer plus vite aussi, enhardit par la tequila, elle confia la bouteille a son amie, avant de se retourner pour faire face à ce type. «  Bon ça suffit. Tu veux quoi? » demanda-t-elle, avec assurance. Il regarda Sam de la tête au pied, d'un regard qu'elle connaissait, d'un regard qu'elle détestait. Quand il fit le pas de trop, il ne fallut que quelque seconde a la jeune femme pour se retrouver derrière lui, son bras retourné dans son dos, l'obligeant a s'agenouiller sur le trottoir. Typique du profil de mec qui veut faire le malin. Si elle continuait a lui remonter le bras dans son dos, elle allait le lui casser. Ca n'était pas son intention. Penchée vers son oreille, elle lui conseilla de partir lorsqu'elle le relâcherait. Comptant jusqu'à trois, l'homme détalla lorsqu'elle libéra sa prise, non sans cracher une insulte. Sam ne craignait pas d'être agressée. Maintenant, elle savait se défendre grâce a son ainé. Rejoignant Kaly à quelques pas de là, elle évita de la regarder, pour encore une fois, éviter tout genre de questions. Et puis, si elle en posait, Sam savait déjà quoi répondre : formation de soldat du feu.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Kaly éclata de rire en entendant la réplique de Sam. Elle croyait vraiment qu’elle pouvait la battre à ce petit jeu ? Bon c’était vrai qu’elle était un peu rouillée la petite Kaly. Cela faisait un bail qu’elle n’avait pas bu autant. En fait, à part ses débuts à New York où elle faisait souvent la fête avec Savannah, Kaly ne sortait plus vraiment faire la fête et boire. Elle était bien trop occupée. Enfin non, elle n’était pas trop occupée c’était juste qu’elle n’avait pas forcément envie de venir boire et après tomber sur elle. Elle et Blake en train de boire ensemble. Mais bon, au moins ici, elle était sûre de ne pas retrouver la grande Savannah. Jamais elle ne viendrait dans ce genre d’endroit.

« J’espère bien ! », lui lança-t-elle avec un petit clin d’œil en réponse au sien

Ce qu’elle ajouta eut le don de faire rire son amie qui lui promit un beau panier garni pour son anniversaire. Ce qui fit rire Kaly de plus belle. C’était rare qu’elle le fête et elle était sûre que Sam n’avait aucune idée de sa date de naissance. Comme la plupart de ses connaissances. Kaly n’avait pas peur de vieillir mais n’aimait pas cette date. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs. Donc pas de quoi s’en réjouir non ? Elle avait appris à détester cette date. Aux réminiscences du passé, la brune perdit quelque peu le sourire. Prenant conscience du regard intrigué du pompier sur elle, Kaly se sortit de ses sombres pensées et plaqua un sourire sur son visage.

« De l’huile extra pimentée et touuuuuuuuuut un tas de chocolat ! Pas qu’une sorte hein ? Je veux tout plein de chocolats différents. Au piment, à la rose… Mais aussi toutes les cochonneries qui existent sur le marché. Mais pas de chocolat blanc ! J’ai horreur de ça ! »

Lorsque le médecin lui demanda ce qu’elle voulait faire après et lui donna le choix que Sam partit à la conquête de la bouteille. Kaly la suivit des yeux et vit l’expression du barman. Se rappelant de la boutade de son amie à propos de son ardoise, Kaly grimaça quelque peu. Si elle lui proposait de payer, elle allait se manger quelque chose dans la gueule. Autant le faire en douce. Elle ne le remarquerait probablement pas. Et si elle lui faisait une scène plus tard ben Kaly lui proposera un truc en échange.
Aussi lorsque Sam revint avec le Saint Graal en main, Kaly lui dit-elle

« Faut que j’aille aux toilettes. Attends moi devant le bar. Et t’endors pas sur le trottoir hein ? »

Tandis que Sam sortait, Kaly vint au bar et régla la totalité de l’ardoise de son amie en faisant promettre au barman de tenir sa langue. Puis elle parti rejoindre le pompier dehors. Cette dernière pris alors une voix de fausset pour l’appeler faisant rire Kaly aux éclats. Elle allait répondre quand le visage de Sam changea. Suivant son regard, Kaly remarqua un homme à l’allure plutôt louche qui les reluquait. Parfois, elle oubliait que le quartier de Sam n’était pas aussi bien fréquenté que du côté de l’Upper East Side là où elle habitait. Le rire de Kaly mourut aussitôt. Acquiesçant de la tête, elle accéléra le pas suivant la cadence de son amie. Complètement dégrisée maintenant, Kaly sentit la peur lui parcourir l’échine. Mais Sam s’arrêta et lui donna la bouteille de tequila. Kaly murmura

« Sam… Qu’est ce que tu vas faire ? »

Son amie ne lui répondit pas et la scène qui suivit fut digne d’un film d’action. Kaly regarda Sam mettre à terre le mec en moins de deux d’un air ébahi. Lorsqu’elle revint, la jeune femme ne dit mot et se contenta de poursuivre le chemin. Kaly respecta son silence et elles parvinrent rapidement dans l’appartement de Sam. Enlevant sa veste, Kaly se dirigea vers le placard à cochonneries de son amie et sans attendre son autorisation, sortit tout pleins de chocolat. Et pris aussi au passage deux petits verres. Elle posa le tout sur la table basse et leur servit deux verres de tequila.

« Rappelles moi de ne jamais te contrarier Sam Kalama ! Mais wow !! Tu m'apprendras un jour à devenir Bruce Lee comme toi dis ? »

Lui tendant un verre, elle reprit rieuse

« Bon on boit ou quoi ? Tu te dégonfles maintenant qu’on est à l’abri ? »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:30


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Sam n'était pas forcément très à l'aise d'avoir fait ça, ni même fière. C'était rare qu'elle en vienne aux mains. Peut-être était-ce la présence de Kalyani qui l'avait poussé a agir ainsi, pour la protéger avant que ça ne tourne mal ?  Parce que derrière cette carapace qui lui servait de repli, Sam était quelqu'un de bien. Et dans sa famille, la protection des uns des autres avaient toujours été une ligne directive. Lorsque quelqu'un avait un problème contre un Kalama, c'était toute une fratrie qu'il avait à dos. Elle apprécia le silence qu'elles partagèrent le reste du chemin, n'ayant pas envie de faire un debriefing de cette action, ni même de répondre à des éventuelles questions. Elle voulait juste rentrer chez elle, et continuer la soirée. Le docteur était quelqu'un qui ne fouillait pas dans la vie des gens, pas trop curieuse pour éviter de soulever des questions délicates, et ça plaisait beaucoup au pompier.

Rentrant chez elle, elle vira ses bottines, retenant les tremblements de son corps agité par l'adrénaline de cette dernière confrontation. Voyant que Kalyani ne manquait pas d'aisance, elle la laissa prendre les verres et les chocolats s'installant dans le canapé, rallumant la télévision. La marche silencieuse lui avait permit de faire redescendre la pression, mais rien n'était plus efficace que le chocolat. Elle s'empara alors d'un schokobons, puis d'un autres, alors que la brune servait les verres. « Rappelles moi de ne jamais te contrarier Sam Kalama ! Mais wow !! Tu m'apprendras un jour à devenir Bruce Lee comme toi dis ? » Elle releva les yeux des shooters qu'elle observait en train de se faire remplir, pour regarder son amie, sans expression particulière. "..." Sam ne dit rien, mais la voyant amusée, elle s'autorisa a lui faire un léger sourire. Elle aurait aimée ne pas savoir se défendre comme Bruce Lee, parce que ça voudrait dire qu'elle n'avait jamais ressenti le besoin d'apprendre. « Bon on boit ou quoi ? Tu te dégonfles maintenant qu’on est à l’abri ? » Prenant le verre qu'elle lui tendait, Sam lui dit dans un sourire plus amusé : " T'as la mémoire courte on dirait. Y'a 30 secondes, tu disais qu'il ne fallait pas me contrarier. Tu devrais arrêter de boire, t'es pas faites pour ça mon petit. " avant cogner son verre dans celui de son amie pour en lancer son contenu au fond de sa gorge. C'était de plus en plus facile, son corps s'habituant à ça depuis le bar, rendant la déglutition moins pénible, tout du moins, jusqu’à ce que son corps n'en accepte pas un de plus.

Attrapant la bouteille, elle resservit les verres. " J'me souviens plus si tu m'as dis que tu bossais toi ou pas, demain ? " demanda-t-elle au docteur. Parce que si Sam était consciente que demain, elle risquerait d'avoir un peu mal a la tête, elle savait aussi qu'à 18 heures, elle serait complètement opérationnel. Elle ne rigolait pas avec ça. Fêtarde, mais pas stupide. Elle évitait de ne pas etre au top de sa forme, déjà lorsqu'elle était que simple pompier. Aujourd'hui, bien plus qu'une question de rang et de responsabilité, elle savait que ne pas être bien pouvait être une question de vie ou de mort. Des réflexes altérés lors d'une intervention, et c'était la porte ouverte à l'accident. Du sien, ou de celui d'un autre. Et ça, elle ne se le pardonnerait jamais. Elle ignorait ce qu'un medecin faisait de ses journées dans sa totalité, mais elle aimait penser qu'ils devaient aussi être en forme. Si un jour elle se retrouvait a confier sa vie à l'un d'eux, en tout cas, elle espérait que celui-ci n'aurait pas la nausée ou ne s'endormirait pas en pleine intervention. Reposant la bouteille elle attrapa son téléphone qui dormait sur la table, écoutant Kaly tout en souriant au MMS qu'elle avait, contenant la photo de Malo. Elle le lui transféra alors a lui, sans passer par Lani.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeDim 21 Juin - 5:12


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Dire que Kaly était impressionnée était un euphémisme. La jeune femme était en admiration devant son amie de pouvoir se défendre comme ça. Au moins, elle ne risquait pas de se faire agressée dans la rue elle. Le médecin savait se défendre, elle n’avait pas vraiment peur de se promener dans les rues la nuit mais il fallait bien avouer qu’elle ne savait pas vraiment se battre. Elle s’était bien évidemment déjà battue dans sa vie, surtout durant ses études en Californie. Mais c’était surtout des combats de filles. Vous savez le genre de bagarre où on se donne des tapes, des claques, on se tire les cheveux et tout. Mais faire des prises de karaté comme Sam venait de le faire était hors de sa portée.
Sur le chemin de retour, Kaly respecta le silence de son amie mais une fois rentrées, elle s’autorisa à plaisanter avec cette dernière pour faire redescendre la pression qui habitait encore le pompier. La brune n’était pas du genre curieuse aussi ne demanda-t-elle pas à Sam comment cela se faisait qu’elle savait se battre comme ça. Si Sam voulait lui en parler, elle le ferait. Elles se connaissaient assez maintenant pour que son amie sache que la brune n’était pas du genre indiscrète.

Servant la tequila, Kaly regarda Sam engloutir deux schokobons à la suite. Elle ne put s’empêcher de sourire. Apparemment, Sam adorait autant qu’elle manger des cochonneries. Et à ce que son amie lui répondit, Kaly éclata de rire avant de prendre le verre et de faire cul sec avec. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas autant bu et le fait d’avoir bien mangé avant lui permettait de garder encore les esprits.  Bien qu’elle soit beaucoup plus habituée aux cocktails, Kaly n’était pas totalement réfractaire aux alcools plus forts. Et puis là, elles étaient bien au chaud chez Sam donc elles ne risquaient rien à se bourrer la gueule un peu.

« Ne me fais pas rire miss ! Ça se voit que tu ne m’as pas connu lors de mes belles années ! »

Riant de bon cœur, Kaly se pencha pour remplir à nouveau les verres. Mais l’appel du chocolat fut plus fort et elle ouvrit un paquet de M&M’s et d’en prendre une pleine poignée. C’est là que Sam lui demanda si elle travaillait demain. Et là ce fut le gros blanc. Kaly la regarda un instant se demandant quoi répondre. Parce qu’elle n’en savait fichtre rien. Elle paniqua un instant en se demandant si elle n’avait pas été totalement irresponsable en buvant autant ce soir.

« Euh… Attends ! Je te dis ça ! »

Plongeant derrière le canapé, Kaly chercha son sac et dedans son téléphone. Elle le regarda et poussa un soupir de soulagement. Elle ne travaillait pas demain. Pris dans le tourbillon de la soirée, elle n’avait pas pensé au lendemain. Ça ne ressemblait pas vraiment au médecin mais ça ne lui ressemblait pas non plus de regarder un film d’horreur et c’était pourtant ce qu’elle avait fait. Mais elle aurait dû se douter qu’elle ne serait jamais sortie si elle devait travailler tôt le lendemain. Kaly n’était pas du genre irresponsable. Elle savait qu’en enfilant sa blouse tous les jours, elle avait la vie de beaucoup de personnes entre les mains et jamais elle n’aurait joué avec ça. Elle se remit sur son séant et regarda Sam avec un sourire

« Je ne travaille pas demain ! J’ai eu une de ces peurs ! Je ne me voyais pas appeler l’hôpital pour me faire porter pâle demain »

La brune rigola à ces derniers mots. Elle n’était pas du genre à faire ça mais l’hôpital ne lui en aurait pas voulu. Kaly faisait bien plus que ses heures généralement et du coup, ils étaient un peu plus souples avec elle.

« Toi tu travailles tard c’est bien ça ? Tu veux qu’on stoppe l’alcool pour que tu n’aies pas trop la gueule de bois demain ? Ou bien tu as une telle descente que tu n’as pas peur de continuer toute la nuit ? »

Cela pouvait sonner comme un défi mais Kaly connaissait Sam. Elle aussi avait une grande conscience professionnelle et ne ferait jamais rien qui pourrait mettre d’autres personnes en danger.
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:57


Pizza & épouvante... Tout est sous contrôle.
SAM & KALY
Revenues dans l'appartement de Sam, les jeunes femmes n'avaient pas l'air d'avoir envie de modifier quoi que ce soit au programme de la soirée : tequila et chocolat, what else ? Toujours sur ce ton de franche camaraderie, se taquinant à la moindre occasion, Sam conseilla a son amie d'arrêter les shoot sous prétexte qu'elle s’emmêlait les pinceaux au niveau de ses réflexions. Cette dernière revint alors sur ses "belles années" laissant Sam perplexes sur deux points. Avait-elle vraiment été cette femme dont elle peignait les traits comme étant une fêtarde hors paire, et si ou, qu'est-ce qui l'avait changé ? La maturité, me direz vous. Oui, Sam l'entendait très certainement. Mais la différence entre l'ancienne Kalyani et la nouvelle était tout de même de taille, non ? Le pompier n'imaginait pas son amie fréquenter encore de grosses soirées. Certes, si Sam le faisait encore, c'était pour des raisons toutes autres que seulement s'amuser comme une ado insouciante.

Kaly n'ayant pas l'air de vouloir stopper les descentes de tequila, Sam s'interrogea sur l'emploi du temps de celle-ci, lui demandant alors si elle travaillait le lendemain. La réponse de celle-ci la fit rire doucement. Elle n'en savait rien. Ca n'était peut-être pas une bonne idée de lui avoir poser cette question seulement après un pack de bières et un mètre de shooters... Elle lorgna sur la bouteille achetée au bar, et grimaça en imaginant la gueule de bois de la brune si elle devait se lever aux aurores. C'est vrai que le programme pizza et film d'horreur avait quelque peu dévié.. Le soupire de soulagement de la jeune femme après avoir consulté son téléphone fit deviner à Sam la réponse, qu'elle confirma ensuite : « Je ne travaille pas demain ! J’ai eu une de ces peurs ! Je ne me voyais pas appeler l’hôpital pour me faire porter pâle demain » la demoiselle joignit son rire a celui du medecin. " C'est dommage remarque, t'aurais pu te faire toi même un certificat." plaisanta l'hawaïenne, en avalant un nouveau verre pour fêter cette bonne nouvelle. « Toi tu travailles tard c’est bien ça ? Tu veux qu’on stoppe l’alcool pour que tu n’aies pas trop la gueule de bois demain ? Ou bien tu as une telle descente que tu n’as pas peur de continuer toute la nuit ? » Sam se resservait a ce moment précis, et leva donc son regard sur son amie. C'était encore un défi ? Ou lui suggérait-elle simplement d'arrêter de boire autant ? Non non, rien de tout ça, Kaly posait simplement une question, pourquoi Sam cherchait-elle un autre sens ? Elle lui adressa un demi sourire, et avala a nouveau son verre. Elle n'avait qu'une envie, tomber de sommeil grâce à l'alcool, ayant suffisamment fait face a ses démons depuis le début de la soirée. " J'aurai déjà décuvé, qu'on aura pas encore fini la bouteille " dit-elle pour faire croire que son foie était surpuissant et éliminait l'alcool aussi vite qu'elle l'ingérait. C'était presque le cas, mais ça s'appelait de l’accoutumance. Non Sam n'aurait pas la gueule de bois, mais sera peut-être un peu fatiguée tout de même. Heureusement, la red bull ne donne pas que des ailes. Arrachant ensuite une poignée de cacahuètes au chocolat au sachet, Sam tria les M&M's pour ne garder que les bleus, qu'elle fourra dans sa bouche. Expliquant cette sélection, elle dit a Kaly en mâchouillant : " Mon frangin m'a dis quand j'étais gamine qu'en mangeant une grande quantité de M&M's bleus, la peau pouvait se colorer temporairement. J'sais pas si c'est vrai, mais j'ai toujours rêvé d'être un Na'vi." dit-elle avant de rire. Pour quelqu'un qui rêvait d'être quelqu'un d'autre, c'est vrai que c'était l'occasion parfaite. Elle plongea a nouveau sa main a la recherche de chocolat bleus, quand son ventre se mit a gargouiller. Elle baissa son regard dessus comme si elle l'interrogeait du regard avant de regarder Kalyani dans un sourire : " J'crois que mon estomac digère aussi vite que mon foie." plaisanta-t-elle en se relevant, partant à la recherche d'un truc a manger dans son frigo. Comment pouvait-elle encore avoir faim après tout ce qu'elle avait avalé ? Le corps de Sam était un mystère entier. Ouvrant la porte, elle rechercha quelque chose qui lui faisait envie. En vain. " T'as faim toi ? Tu veux quelque chose " demanda-t-elle pour se rassurer, se rabattant sur son placard, attrapant du pain de mie et du beurre de cacahuète. Pas évident de trouver de quoi manger équilibré chez la Kalama. Pas étonnant qu'elle supporte aussi bien l'alcool, vu tout ce qu'elle avalait pour éponger...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pizza & épouvante... - Kaly Pizza & épouvante... - Kaly  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pizza & épouvante... - Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cause you're all I need - Kaly
» Absence de Kaly et JJ ★ du 03/08 au 07/08
» Absence de Kaly/JJ ★ du 29.12 au 04.01
» Have a break, have a Kit-kaly.
» Absence de Kaly / JJ / Liz ★ du 05/02 au 07/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-