Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:15


Liam Darcher

Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…


FEATURING Luke MacFarlane - Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Liam Darcher mais tu peux aussi m'appeler Petit Li. Je suis né(e) le 01/04/1978 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 38 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi militaire. Et puis, je me sens bien ici : Earth



Les choix que l’on effectue au cours de notre vie définisse la personne que l’on est réellement. Mon caractère demandez-vous ? Et bien voici les différents traits qui font partie de mon caractère ainsi qu’une explication du pourquoi j’ai choisi cet adjectif pour me définir. Se définir sois même en choisissant des adjectifs positifs mais également négatifs n’est pas facile car on ne sait jamais vraiment comment on est extérieurement.
1 – Je suis un être chouchouté par ma famille et ils m’aiment
En effet, je suis le troisième de la fratrie Darcher. Comme on dit généralement, les derniers enfants d’une famille sont les plus chouchouté et les plus aimé car ses frères et sœurs ayant vécu avant lui, savent ce que ça fait d’être « dirigé » par des règles strictes des parents mais aussi, les parents s’assagissent au fur et à mesure que le temps passe.
2 – Très fort caractère.
On ne me cherche pas pour des broutilles même si c’est généralement le cas. La vie ne décide pas le pourquoi on se dispute mais ce sont les personnes qui choisissent pourquoi et comment faire pour avoir une discussion joyeuse ou malheureuse avec une autre personne. J’accepte volontiers d’avouer mes torts mais lorsque j’ai raison accrochez-vous car vous n’êtes pas prêt de gagner quoique ce soit, du moins, si c’est ce que vous espérez.
3 – Protecteur envers les personnes que j’aime
En effet, ma famille fait partie des personne que je protège voir sur protège quelque fois. Parler, sortir, rire, discuter, sont des choses positives que l’on peut faire avec des autres personnes. Mais si vous avez le malheur de toucher à un seul cheveu des personnes qui font de moi l’homme que je suis actuellement, je vous conseille de ne jamais me dévoiler votre nom car je sais que je ne serais plus en mesure de me contrôler ou encore de me retenir de vous faire du mal.
4 – J’ai une grande gueule
Oui oui, bien sûr ! beaucoup me le disent je sais. Je ne tiens pas ma langue dans ma poche. J’ai toujours quelque chose à dire sur tout ce qu’il se passe que l’on parle de la pluie ou du beau temps, j’aurais toujours un avis à donner sur le sujet lancer. Parler avec moi peut être bénéfique mais également énervant car une personne qui a toujours quelque chose à dire peut être énervante et chiante. Je le sais et je l’assume bien entendu !
5 – Date clé : 11 septembre
Le 11 septembre est une date que bon nombre de New Yorkais n’oublieront jamais mais me concernant cela a été un véritable déclic. En voyant les horreurs que des êtres humains sont capable de faire, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure et m’engager dans l’armé. Ce n’est pas une chose vraiment simple, ni une décision à prendre à la légère mais quand on est comme moi, une personne qui veut protéger sa famille coute que coute, on n’hésite pas longtemps et on prend la seule décision qui semble s’apposer à vous. Cependant, c’est vrai, j’aurais pu me diriger vers la police ou encore les pompiers mais je trouve que le fond du problème ne se situe pas nécessairement à NY mais dans les pays où la guerre est le quotidien de ces jeunes, de ces enfants. En deux ans, j’ai pu prendre conscience que l’armée était pour moi comme une vocation. Protecteur envers les personnes que j’aime je n’aurais surement pas pu devenir un simple professeur de gymnastique. J’aime mon travail et je m’efforce de le faire de mon mieux quitte à ne faire plus que cela.
Je m'appelle Coralie et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à Liège dans le BELGIQUE. J'ai connu le forum ROOT-TOP50 et Envie de partir à l’aventure !. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : On s’y met quand ? 

Code:
<span class="pris">► LUKE MACFARLANE</span> ∞ <span class="name">Liam Darcher</span>


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:15


Ma petite histoire

Albert Einstein disait; une question parfois me laisse perplexe: est-ce moi, ou les autres qui sont fou?


★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ?  
En effet, je suis né à New York. Avec ma famille j’y ai toujours vécu. La ville de New York ressemble à toute les grandes métropoles. En parlant de ma famille, je vous informe par ailleurs que ma petite soeur, Kalyani, je ne l'aime pas. Pour moi, comme pour mes frères, c'est la cause de la mort de ma mère et je ne supporte pas le fait qu'elle m'ait séparé du seul être qui me comprenait, je ne l'avais pas accepté. Pour moi, elle ne fait pas partie de la famille, elle est une étrangère. Sinon, revenons à nos moutons, dans les grandes métropoles, les jours ne sont jamais les mêmes car il arrive toujours quelques choses à un moment où un autre, un imprévu… D’un côté j’aimerais partir loin d’ici mais laisser ma famille est une chose trop compliquée pour moi.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ?
Tous les moments passés lorsque ma maman était à mes côtés…. Ma mère était la personne la mieux placée pour me comprendre et la complicité entre nous était si intense que la vie me semblait si simple lorsqu’elle se trouvait à mes côtés. A présent, j’ai grandi et j’ai compris que la vie n’était pas si simple et qu’elle demande que tout le monde effectue ses choix tout en les assumant.

★ Quelle est ta plus grande peur ?  
Les araignées !!! Non, je ris ! Partir en mission sans dire au revoir aux membres de ma famille et y rester… En effet, je suis militaire donc les départs en missions sont nécessairement fréquent mais aussi dangereux. C’est difficile de dire au revoir aux gens qu’on aime sans pour autant savoir si l’on va les revoir ensuite.

★ Quelle est ta plus grande fierté ?  
Mon métier. Travailler dans l’armé permet de se rendre compte des difficultés de la vie mais aussi de ce qu’est la vie en réalité. Vivre dans son petit monde, dans sa petite vie sans regarder autour ne nous permet pas de nous rendre compte de la dangerosité de la vie, du monde qui nous entoure. Militaire, que je suis, je me rends compte que le monde n’est pas aussi rose qu’on pourrait l’imaginer. Les questions qui ressorte quand je parle de mon métier c'est généralement: "Vous parlez de partir en mission mais êtes vous vraiment déjà parti en mission et quel en fut votre ressenti tant en rentrant qu'en partant bien sur?" A ces personnes là, je répond avec une simplicité qui peut en étonné plus d'un, que oui je suis déjà parti et ce plusieurs fois et pendant plusieurs mois. Mes voyages ne se compte jamais en année. Mes ressentis quand je pars? Et bien, à vrai dire, je pars avec une boule au ventre, partir loin de sa famille est une chose difficile non seulement à concevoir mais également difficile à faire. Vous vous éloignez de vos repères et atterrissez dans un milieu inconnu. C'est toujours déstabilisant mais à force on s'habitue. En ce qui concerne mon retour, j'ai toujours du mal à me faire au calme et la sérénité qui entoure mon habitation. Les cauchemars redoublent de jours en jours après mon retour. C'est dur de se dire qu'on a vu tellement d'horreur pour au final quitter cela parce que soit disant notre mission est terminée or nous savons tous très bien que c'est loin d'être fini car deux mois après nous repartons déjà. Mais la vie est faite ainsi et mon boulot se résume à protéger les gens dans les pays en guerre et par la même occasion éviter que ses horreurs n'atteignent les membres de ma famille.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ?  
Ma famille. En effet, lorsque l’on s’en prend à un membre de ma famille, on s’en prend à mon être tout entier. Comme expliquer dans mon caractère, je suis une personne très protectrice envers les personnes que j’aime. Lorsque les personnes qu’on souhaite protéger font partie de notre famille, elles deviennent d’un coup, notre plus grande faiblesse et permet ainsi à nos ennemis de nous atteindre au plus profond de nous.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ?  
Avoir des enfants… C’est toujours un rêve d’enfant mais également un rêve un peu fou quand on voit dans quel monde nous vivons… Lorsque l’on est jeune, on s’imagine que donner la vie est l’un des plus beaux cadeaux de la vie mais lorsque l’on sait comment est le monde on a peur pour les personnes que l’on créés.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:17

BIENVENUE à toi jeune homme !
Bonne chance pour trouver un avatar de Luke ^^ Tu en as sur Bazzart si tu veux Smile

Par contre, pour le questionnaire, essaye de bien répondre aux questions correctement et pas juste à la va-vite Smile Ca nous donne un aperçu de ton personnage comme ça ^^ Il faut bien étoffer tout ça ^^

Et le premier cadre dans la première partie, c'est pour le caractère Smile parle nous en bien ^^ Là on dirait surtout un résumé de ton histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:25

L'histoire d'une personne fait de lui son caractère en même temps... Mettre des adjectifs à la suite des uns et des autres nesert à rien mais expliquer les trait de caractère par l'histoire de la personne est une manière d'étoffer ces adjectifs.
Pour les question, je vais revoir cela. Etant donné qu'aucune justification n'a été demandée je pensais qu''une réponse claire et concise était demandée...
Bref, je vais travailler donc je verrais cela au soir.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 27
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:29

Bienvenue sur le forum !! pompom Très bon choix de scenario ballon Bon courage pour la suite de ta fiche rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:30

Je suis d'accord avec toi mais là on te demande bien de montrer son caractère point par point. L'histoire tu en parles dans la seconde partie. C'est pour bien tout savoir de ton personnage. Il faut savoir que pour demander des liens, on se base sur le caractère de ton personnage et là mine de rien, on ne sait pas grand chose non plus. Rien qu'en lisant ta fiche, on est censé tout connaitre du personnage. C'est le but d'une fiche de présentation.

Et oui ce n'est pas précisé qu'il faut étoffer, mais ça parait logique quand même. Cette fiche n'est pas la solution de facilité pour vite expédier ta fiche. Il faut que l'on sache si tu as bien compris le personnage. Or là, on sait absolument rien de plus que ce qui était écrit dans le scénario ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 13:43

Bienvenue à toi ! youhou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:41

Bienvenue mon grand frere pas cheri du tout à moi Razz

Comme l'a dit Carly, n'hésites pas à bien développer sa vie et ses attentes et tout. Appropries toi bien Liam et surtout n'hésite pas à me MP si tu as la moindre question 92

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

Rory G. Deeks a écrit:
Bienvenue sur le forum !! pompom Très bon choix de scenario ballon Bon courage pour la suite de ta fiche rock

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:00

Ryan Williams a écrit:
Bienvenue à toi ! youhou

Merci :D Question
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:01

Kalyani L. Darcher a écrit:
Bienvenue mon grand frere pas cheri du tout à moi Razz

Comme l'a dit Carly, n'hésites pas à bien développer sa vie et ses attentes et tout. Appropries toi bien Liam et surtout n'hésite pas à me MP si tu as la moindre question 92

merci Smile D'accord; c'est à présent étoffé :D youhou
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:04

Merci de l'avoir étoffé ! ^^

Par contre, j'aurai bien aimé un peu plus de précisions sur sa vie à l'armée. Est-ce qu'il a combattu ? Il est de retour à NY pour quoi ? Il est basé où ?

_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:09

Kalyani L. Darcher a écrit:
Merci de l'avoir étoffé ! ^^

Par contre, j'aurai bien aimé un peu plus de précisions sur sa vie à l'armée. Est-ce qu'il a combattu ? Il est de retour à NY pour quoi ? Il est basé où ?

Je ne connais pas grand chose sur l'armée américaine et ces nombreux camps de base, mais je vais tenter de regarder à cela...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 34
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:12

Pas besoin d'entrer dans le détail. Juste les grandes lignes et surtout ce qu'il a ressenti. ^^
Et pourquoi être revenu à NY ? Et tu ne parles pas bcp de sa petite soeur :/

Au fait c'est Kaly lol Je me suis trompée de navigateur donc de compte mdr

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMar 1 Mar - 22:17

JJ Marshall a écrit:
Pas besoin d'entrer dans le détail. Juste les grandes lignes et surtout ce qu'il a ressenti. ^^
Et pourquoi être revenu à NY ? Et tu ne parles pas bcp de sa petite soeur :/

Au fait c'est Kaly lol Je me suis trompée de navigateur donc de compte mdr

Et bien concernant Kaly, je pensais étoffer cela en RP sans pour autant en faire un roman ici mais si vraiment il le faut,je vais le faire. mais les questions ne me dirige pas vraiment sur Kaly...
Pour ce qui est de l'armée, je fini une réponse sur un autre rp et j'arrange cela dans la question où j'ai parlé du métier.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeMer 2 Mar - 0:30

Contrairement à mes consoeurs (haha) je trouve ta fiche pas mal. Sûrement parce que j'ai mega hâte de ta validation ! DC Je sais pas si depuis leurs remarques tu as retravaillé ta fiche ou non, contrairement à moi elles dorment la nuit mdr

Après effectivement, ça peut peut être être un peu étoffé. Par exemple dans la première réponse lorsque tu dis que Liam à toujours vécu à NYC avec sa famille, parle justement de cette vie de famille, de la fratrie Darcher,  etc.
Et par rapport à la plus grande fierté,  son métier,  je suis d'avis de parler un peu de la guerre. Pas qu'on te demande un reportage mdr mais peut être de l'état d'esprit de Liam. Parce que j'imagine qu'entre le moment où on y va ( en guerre) et le moment où on en revient , on est plus la même personne.

Pardonne nous d'être si exigeantes mais on attend notre Liam avec tant d'impatience qu'on veut tout de même en savoir plus sur lui et ta façon de te l'être approprié ^^

En tout cas,  bienvenue et merci de l'avoir choisi et de nous supporter DC  Hâte de te voir à l'oeuvre !

_________________
« J'suis pas bien dans ma tête, maman. J'ai perdu le gout de la fête, maman. Regarde comme ta fille est faite, maman. J'trouve pas de sens à ma quête, maman.   »
« Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire... la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

Carly R. Applepie

Messages : 143
Points : 60
Date d'inscription : 21/02/2016
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:37

Je viens de lire ta partie caractère et j'aime ce que tu as écrit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:24

voilà, j'ai effectué les changements et j'espère par ailleurs que cela vous conviendra Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 31
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:47

Parfait ! Pour moi c'est bon DC

_________________
« J'suis pas bien dans ma tête, maman. J'ai perdu le gout de la fête, maman. Regarde comme ta fille est faite, maman. J'trouve pas de sens à ma quête, maman.   »
« Alors j'enfile une veste et un verre de vodka et tant pis si j'empeste la trouille et le tabac. Je danse jusqu'à rire... la nuit la vie est moins pire. J'ai moins peur à vrai dire des vampires que de ton souvenir.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:06


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



On est toutes d'accord ! Merci pour les modifications apportées à ta fiche 92 Je suis trop contente de voir celui qui m'a le plus martyrisé enfin revenir dans ma vie pour y mettre plus de boxon que je ne le met déjà ! mdr J'aime beaucoup ta fiche et hâte de te voir évoluer et souffrir parmi nous ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2



_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeLun 7 Mar - 12:19

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitimeLun 7 Mar - 13:51

Abigail C. Marshall a écrit:
Bienvenue à toi

Merci toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir… I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liam Darcher - Winston Churchill disait; plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l’avenir…
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» A beau mentir qui vient de loin [Endy]
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-