Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:09


       
Lorelai Kaitlyn King

       
" La vie nous offre une seconde chance, alors saisissons la ! "

       

       
Feat. Kristen Bell - FunnyGirls-help ;

       
Salut tout le monde ! Moi c'est Lorelai Kaitlyn King mais tu peux aussi m'appeler Lor' ou Rory. Je suis né(e) le 21 mars 1989 à Topeka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi officiellement Photographe, mais dans l'ombre j'agis comme détective privé. Et puis, je me sens bien ici : Air

       
       
Honnêtement, il suffit de voir Lorelai dans les rues, pour se rendre compte que ce n'est pas une fille méchante. Souriante et toujours pétillante, elle prend la vie comme elle vient et tente toujours de relativiser même quand tout est contre elle. Non Lorelai n'aime pas s'apitoyer sur son sort et ça depuis qu'elle a ouvert les yeux sur le monde. Toujours capable de faire rire le monde, elle tourne les pires catastrophes en dérision pour éviter de voir le malheur des autres, car la blonde déteste le malheur, pour vivre convenablement elle a besoin de voir des sourires sur le visage des autres. Malheureusement, il y arrive souvent qu'à cause de tout cela, on ne la prenne jamais au sérieux, et pourtant, depuis quelque année, la jeune fille a pris en maturité. Il est clair que si on se base sur son passé de pompom girl et de fille extrêmement populaire quand elle était plus jeune, il est facile de la critiquer et de la voir comme toutes ses petites pimbêches, filles à papa qui ne vit que pour l'argent et la gloire. Souvent, la jeune fille avait pensé par le passé à devenir mannequin et défiler devant les caméras et les appareils photos, mais ça, c'était avant. Désormais, Lorelei est une jeune fille rangée, quelque peu maladroite, c'est vrai, ne vaut mieux pas se trouver à côté d'elle, après tout, on l'appel encore miss catastrophe, mais elle a gagné en maturité, elle est intelligente et peut être un brin manipulatrice. Mais ne la voyait pas comme l'enfant de son passé, la jeune fille en perdant sa mère a grandit, et même si parfois, elle fait preuve d'immaturité surtout envers quelqu'un qui la blessée, car elle est quand même plus que rancunière, elle sait faire preuve d'impartialité dans d'autre domaine. Disons que personne n'est parfait, et Lorelai ne revendique pas l'être, mais elle ne changera pour rien au monde. N'est-elle pas attachante notre petite ?
       
Je m'appelle Romain et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Nimes ( Du moin très bientôt ) dans le 30. J'ai connu le forum Grâce à une de vos nouvelle recrue, Epsilon. et sinon et bien j'aime beaucoup le design qui est simple mais très classe. . Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : potatoes.

       
Code:
<span class="pris">► Kristen Bell</span> ∞ Lorelei K. King

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:10


     
Ma petite histoire

     
Je vais te faire rêver mi amor

     

     
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ?
Et non, Lorelai n'est pas née à New-York, mais dans la belle ville de Topeka, capitale du Kansas. Cette même ville est le grand berceau de l'enfance de la petite blonde. Encore aujourd'hui, elle aime y retourner pour voir son père qui y vit et veut y finir ses jours. Faut dire que Lorelei est quelqu'un de Nostalgique et n'oublie pas ses nombreux souvenirs qu'elle a passés dans cette ville. Si elle est partie de Topeka quand elle eut fini ses études, c'était pour percer dans le travail qu'elle avait choisi, mais dans le fond, elle sait qu'un jour, elle retournera là-bas même si pour le moment, elle a dû faire un petit passage pour New-York dans l'espoir de rattraper une grande erreur qu'elle a commise étant plus jeune. Elle sait que cette ville est sa seule chance d'y parvenir, et quand Lorelai veut quelque chose, elle fait tout pour l'avoir sans baisser les bras. Elle ne sait pas si ça va marcher, mais dans tous les cas, elle s'est rendue à New-York pour cela. Si elle aime la ville ? Pour elle, c'est une ville comme une autre, avec ses bons et ses mauvais côtés et elle ne partira pas de suite, peut être oui un jour, mais ce n'est pas son objectif à cet instant précis.

   ★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ?
On peut dire que pour Lorelai, il y a très peu de mauvais moments, du moins elle fait en sorte que rien ne lui parasite le cerveau, personne ne peut être absolument heureux, mais si on veut l'être, il faut prendre la vie comme elle vient. Après elle peut quand même recenser des meilleurs moments que d'autre, comme la création de son amitié avec Savannah qu'elle n'a pas oubliée. Ses années Lycées seront pour elle, les meilleures. Et elle ne pourra jamais faire passer d'autres années au-dessus de celle-ci. Puis elle a aussi le moment de sa première mission en tant que photographe, qui lui a mis confiance en elle, et ça aussi, c'était un moment magique pour elle.

   ★ Quelle est ta plus grande peur ?
Vous allez trouver ça louche, et peu commun, mais la plus grande peur de lorelai est tout simplement de voir une personne pleurer devant elle. La blonde ne supporte pas le malheur, se disant que dans la vie pour avancer, il faut toujours positiver, elle ne se sent pas à l'aise face à une personne malheureuse. Alors je ne vous explique pas son appréhension quand elle sort en ville, et qu'elle croise des personnes mendiante dans les villes. La jeune fille aimerait pouvoir aider tout le monde, et aimerait éviter de voir le malheur, et la misère. Elle est terrifiée par cela, et n'arrive pas à prendre le dessus. Comme quoi, tout tourner en dérision n'aide pas toujours. Ou alors cela lui servirait de couverture ? Peut-être qui sait.

   ★ Quelle est ta plus grande fierté ?
La plus grande fierté de Lorelai reste, pour le moment, totalement secrète. Tout le monde sait que notre pétillante blonde est photographe, mais ça, c'est officiellement. En réalité, la jeune fille fait en douce des enquêtes en tant que détective privé. Comme vous l'avez compris, Lorelai n'aime pas voir le malheur des gens, et depuis qu'elle a en quelque sorte rejeté sa meilleure amie alors que celle-ci lui disait la vérité, la blonde est tellement prise de remords qu'elle ne peut plus laisser passer des choses comme ça et quand la police n'est pas capable de faire son travail, on fait appel à ses services. Mais elle ne veut pas pour le moment qu'on sache ce qu'elle fait, gardant une couverture de photographe, la jeune fille fait tout dans l'ombre. Mais il est sur d'une chose, sa plus grande fierté, c'est quand elle a réussi sa première enquête, elle s'est senti revivre, et depuis elle prend vraiment goût à cela.

   ★ Quelle est ta plus grande faiblesse ?
La faiblesse de la jeune fille est son père. Lorelai a toujours était plus ou moins proches de ses deux parents. Même si enfant, elle faisait des bêtises, comme tout le monde, elle a toujours reçu un amour considérable de ses deux parents qui la couvait peut-être un peu trop. Avec eux, elle pouvait parler de tout, encore aujourd'hui son père est un peu son confident et celui qui donnerait sa vie pour elle, et vice-versa. Pourquoi est-il alors aussi sa faiblesse ? Et bien parce que depuis que Lorelai a perdu sa mère d'un cancer, la jeune fille vie avec la peur de le perdre trop tôt. Comme elle le revendique souvent, elle est trop jeune pour avancer toute seule, et refuse de devoir enterrer son père maintenant. Comme elle le revendique souvent, elle est trop jeune pour avancer toute seule, et refuse de devoir enterrer son père maintenant. Il est donc certain, que si un jour, on veut atteindre la jeune fille, il suffira de menacer son père, elle abandonnerait tout pour lui.

   ★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ?
À cet instant précis, Lorelai n'a pas de rêves précis en tête, car tout ce qu'elle a voulu, elle a fait en sorte de l'obtenir. Elle vie libre et sans contrainte, voyage comme elle le désire. Elle travaille dans ce qu'elle voulait et fait en sorte de faire un maximum de bien autour d'elle. Elle rêve peut-être qu'un jour, elle puisse avoir une fille et lui transmettre tout cela a son tour, mais ça, c'est dans un futur lointain, car à cet instant précis, elle ne se sent pas l'âme d'une bonne mère.


     
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:11

Bienvenue parmi nous DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:21

Bienvenue sur WITS !!! 92

OMG c'est Sav qui va être aux anges !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 13:31

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:37

Les blondes vont reprendre le pouvoir !! 
Merci d'avoir choisi le scénario de Sav! Bienvenue chez nous et bon courage pour la rédaction de ta fichounette pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:54

Super choix de scenario !! youhou
Bienvenue sur WITS !! hey 59
Et bon courage pour la rédaction de ta fichette 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 18:26

Owiiiiii, owiiiii, owiiiiii ! *-*

*Repart en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

OH MON DIEU !!!!!!
:O  25
FAIS-MOI UN ENFANT !
Euuuh je veux dire : BIENVENUE !!!!
Merci très beaucoup profondément d'avoir choisi mon scénario !
luve
J'espère vraiment que tu vas te plaire ici. J'ai hâte !!!!!!!!
Whouuuuaw !!!!
DC

Bien sûr, si tu as la moindre question, ma boite MP est à ta disposition !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 10:29

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 11:52

Merci à tous ! :D
Je m'empresse de faire ma fiche dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:03

BIENVENUUUUUE ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Savounette va être raviiiiie Smile

Oh un futur Nimois Smile On vit pas loin mon p'tit Smile Et un garçon qui joue une fille, c'est assez rare je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:20

C'est même rafraîchissant ! Smile
J'ai vraiment hâte, le caractère de la "petite" me plaît déjà !
:bom:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 12:42

Bienvenue à toi bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:26

On va attendre l'aval de Sav' avant de te valider ma belle. Par contre, Sav ayant 26 ans, je pense que ton âge devrait être le même sachant que vous avez toujours été dans la même classe bim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:28

Ah, il faudra voir cela avec Savannah alors, car sur le PV c'était écrit 24 :/ Mais que se soit 24 ou 26 après ça m'est égale bien sûr :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMar 28 Avr - 17:30

N'hésite pas à lui envoyer un petit MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 13:46

Erreur de ma part. Lorelai a bien 26 ans (j'ai fait le personnage de Lorelai en s'appuyant sur ma fiche de présentation et sur la fiche du poste vacant que mon personnage était et j'ai oublié d'ajouter les deux ans qui sont passés sur le forum - putainguuuue je suis vieille !) ! J'en ai parlé à Lorelai à qui j'ai donné carte blanche. Je préférerais en effet qu'elles aient le même âge, mais du moment qu'elles étaient dans la même classe, elle peut bien avoir sauté une ou deux classes, ça me convient.
J'ai lu la fiche, je VALIDE. J'adore ! J'ai hâte ! Je veux porter tes enfants ! Je veux... Ok, je me calme.
Encore merci ! Smile
pompom :bom: alcool youhou

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:03

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 16:52

Spencer > Merci beaucoup !
Savannah > Trop content de voir que tu valide. Hâte de pouvoir vous rejoindre alors <3

En attendant pour les Admins, j'ai fait mon changement au niveau de l'âge. Je pense que cette fois elle est bonne, n'hésitez pas à me dire si quelque chose gêne.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeMer 29 Avr - 17:03


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'aime beaucoup le caractère de Lorelai et ta fiche en général. Et puis tu as la validation de notre Savannah chérie alors que demander de plus ? Wink

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:44

KRISTEN BELL 55

Ce scénario 57

Bienvenue sur WITS 59
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Parfois il y a des erreurs qu'il faut savoir rattraper. ~ Lorelai Kaitlyn King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lorelai K. King
» Selon Werber, on choisit sa famille mais pas ses amis, c'est le destin qui le fait. # Lorelai K. King
» Il y a un moment où il faut savoir tirer sa révérence.
» Six milliards de personnes dans le monde & parfois il ne vous en faut qu'une seule.
» Kaitlyn Denali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-