Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] LIAM HEMSWORTH



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[M] LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] LIAM HEMSWORTH [M] LIAM HEMSWORTH I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:34


Wren P. Nom

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Liam Hemsworth - Dreamy et tumblr - Negociable

Salut tout le monde ! Moi c'est Wren Nom mais tu peux aussi m'appeler Wren. Je suis né(e) le Date de naissance au choix à Ville au choix mais Etat-Unis. Si tu comptes bien, ça me fait donc entre 27 et 30 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. On dit de moi que je suis Loyal, Protecteur, QUALITE mais attention aux apparences, je sais me montrer également Impulsif, DEFAUT et DEFAUT. Et dans la vie, je suis aussi militaire. Et puis, je me sens bien ici : water


Toute la partie avant sa rencontre avec Théoline est libre, le seul truc c'est qu'il faut qu'il soit dans l'armée depuis quelques temps déjà. Une fois qu'il est dans le même camp que Théo il la remarque de suite, un jour où ils sont tous les deux en permission il vient la trouver et ils jouent aux cartes avant de finir par coucher ensemble (partie détaillé dans ma fiche) Suite à ça Théo ne regardait plus vraiment Wren et celui ci en fut attristé. Ensuite Théo à eu son accident, c'est à ce moment là que Wren a compris à quel point la jeune femme comptais et lui à fait comprendre qu'il ne la laisserait pas partir. Quelques temps plus tard Théo à appris sa grossesse, elle ne voulait pas garder l'enfant mais il a insister et Théoline a finit par accepter. Finalement c'était deux petites filles complètement identiques. Théo à changé de métier et suivait Wren sur les différentes basses. Cependant ils ont décidé de se poser pour leur filles, Théo est donc partie avec les filles près des parents de Wren en septembre 2014. Juste avant le départ Wren l'a demandé en mariage, Théo à dit oui. Wren devait les rejoindre en décembre. Mais en novembre alors qu'il était en patrouille de routine, l'unité de Wren a été attaqué, Wren à été pris en otage. Il seras libéré au moment où le perso seras pris. Sa captivité laisseras quelques séquelles, notamment quelques pertes de mémoire, il a notamment oublié l'existence de ses filles ainsi que la demande en mariage.
Théoline Davallie - Holland Roden : Théo ça été l'obsession de Wren dès qu'il la croisé dans le camp, il a guetté la première occasion de lui parler. Quand ils ont couchés ensemble il a pensé que ça deviendrais un truc sérieux et il a été déçu de la voir s'éloigner. Quand Théoline a eu son accident il a tout fait pour rester auprès d'elle et lui faire comprendre que pour lui ce n'était pas l'histoire d'une seule nuit. Théo il l'aime et ce n'était pas prêt de changer surtout avec les bébés, il a aimé ces bébés dès qu'il a appris qu'ils existaient. Ils devaient se marier, fonder une véritable famille. Mais la prise d'otage à tout changé, il lui manque une partie de ses souvenirs, notamment l’existence de ses filles. Après un long moment en captivité il est un peu désorienté et ne sait plus trop où il en est dans tout ça

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] LIAM HEMSWORTH [M] LIAM HEMSWORTH I_icon_minitimeVen 17 Avr - 1:35


Mes petites exigences

Car on plaisante pas avec l'amour



♣️ Prénom/Nom: 
Niveau pseudo j'aimerais qu'on garde le prénom puisque je l'ai utilisé plusieurs fois, après on peut toujours discuter si ça ne vous vas vraiment pas.

♣️ Avatar: 
Alors j'ai mis Liam car je trouve qu'il colle bien ou rôle et puis je trouve que lui et Holand vont bien ensemble  youhou . Après j'avoue être une quiche niveau avatar d'homme  32  alors si vous avez d'autres idées je suis toujours à votre écoute, proposé, on trouveras un terrain d'entente  35  , j'en suis certaine!

♣️ Histoire: 
Pour ce qui est de avant l'armée c'est vraiment très libre. Pour le reste j'aimerais que vous gardiez les quelques points que j'ai mit, mais je ne suis pas borné alors on peut toujours en discuter 

♣️ Caractère du personnage:
Niveau caractère, je n'ai pas vraiment d'exigences, juste éviter le gros macho de basse, car ça ne collerais pas du tout avec Théo  94  , de même pour une personne trop effacé, Théo est une femme avec un caractère bien trempé alors une personne trop douce prendrait cher  hally

♣️ Lien: 
 Pour ce qui est du lien, le coté amoureux doit rester, c'est la basse quoi ! 92  Après ça peut évoluer de plein de façon différente comme il à oublié une partie de sa vie. Je n'aime pas prévoir les évolutions, j'aime y aller au feeling et au cour des Rps  76

♣️ Présence du joueur: 
Et bien comme toute personne qui fait un scénario, j'attends une personne qui ne deviendras pas un fantôme  DC . Une personne qui s’intégrera, qui viendras sur la CB, dans le flood et qui iras RP avec tout les membres merveilleux du fo!  14  

♣️ Nombre de lignes par rp: 
Pour ce qui est de la longueur, je m'adapte à tout ^^ Pour ce qui est du contenu et bien tant que c'est du français ça me vas  pompom

♣️ Un dernier mot ?
Et bien merci d'avoir lut tout ça! Sachez que celui qui prendras ce scénario se verras ensevelis sous les cookies et les câlins  luve  19  18  18  61  coeur2  92 . N'hésiter pas à venir me parler par MP car j'aime qu'on me harcèle   77


Revenir en haut Aller en bas

[M] LIAM HEMSWORTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] LIAM HEMSWORTH ∞ (Louka) au choix Hawkins
» [M] CHRIS HEMSWORTH ∞ LIBRE
» Liam Darcher
» Les topics de Liam
» Les relations de Liam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-