Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber."



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

"Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:45


   
Cassy Von Helsen

   
"Elle aimait tellement les mystères, qu'elle en est devenue un."

   

   
FEATURING Cara Delevingne - CREDITS DES IMAGES

   
Hey Everybody ! Moi c'est Cassy Von Helsen mais tu peux aussi m'appeler Cassy. Je suis née le 8 Juin 1993 à Stockholm en Suède. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi mannequin. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Comment me rendre heureuse ?
Le chocolat ou les fleurs. Quand j'ai mes règles il me faut encore plus de chocolat et de fleurs. Mais pas n'importe lesquelles : pas des roses parce que les roses ça perd ses pétales, et c'est triste tu comprends. Puis des câlins ça serait bien aussi parce que je suis très câline comme fille. Avec des bisous, même beaucoup de bisous. Mais pas des bisous chiants hein, ah non parce que la c'est trop !
Si non tu peux me faire un thé. Et pas trop de sucre dans le thé : faut faire attention à sa ligne. Ne m'oblige jamais à manger, si je fais un régime c'est pas ton problème. Si tu n'aimes pas mes vêtements, chut, pas un mot. Sinon tu ne passeras pas le seuil de la porte. Si jamais je fais la gueule (oui oui c'est possible) ne cherche pas à comprendre. Par contre tu peux me mitrailler de mots doux, gentils, amoureux... Va me chercher un beau bouquet de fleurs s'il te plait. Et pas des roses ! Les nuggets de poulet c'est bien aussi, oh oui j'adore ça. Une boîte de 20. Mais non je ne suis pas du tout exigeante. Pas du tout.  
   
Je m'appelle Elyse et j'ai actuellement 15 ans. J'habite à Toulon dans le 83. J'ai connu le forum grâce aux Top-sites et j'ai direct accroché ! :3. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Love Love Love

Code:
<span class="pris">► Cara Delevingne</span> ∞ Cassy Von Helsen

   




 
Ma petite histoire

 
" Je suis une gosse des années 90' "

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? C'est grâce à mon métier que je me suis retrouvée ici.  

★ Quel est le moment où tu as été la plus heureuse et pourquoi ? Le jour ou j'ai appris que ma mère avait réussi à se débarrasser de son cancer.Je pense que je n'ai pas besoin de justifier le soulagement que j'ai éprouvé à ce moment là.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Devenir dépendante de quelqu'un.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Pouvoir marcher la tête haute sans avoir un seul regret.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ceux qui en savent trop.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Depuis que je suis gamine je rêve d'un voyage dans l'espace. Se retrouver dans l'immensité de l'Univers, face à la réalité pure et dure. Juste le temps de quelques heures, pouvoir se perdre dans le grand vide.Sortir des sentiers et avancer sans savoir où l'on va. C'est mon rêve et je le réaliserais un jour.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:56

OHHHH coeur une copine Suédoise ! DC
Je t'aime déjà ! gaga

Même si t'as déjà 2 points communs avec mec ex ! 73


Edit : du coup j'ai oublié le principal... BIENVENUE ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 20:57

Bienvenue à toi 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:01

Je sens que toi et moi on va être copine ! DC  
Mercii à vous deux coeur

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02

BIENVENUE à toi ma belle ! Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:05

Merci Kiara ^.^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:07

Merde, du coup, on a tous écris, et t'as pas posté la deuxième partie de ta fiche 69
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:08

Ah oui c'est exact XD Eh ben .... Je vais devoir trouver une solution haha
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:16

Je crois que Kiara peut remonter les réponses. Sinon tu posteras en Edit, sur ta première fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:31

C'est bon , j'ai posté la seconde partie à la suite de la première. Je pense que je devrais bientôt avoir fini ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 21:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:34

Bienvenue à toi !! coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:35

Bienvenue miss ! Si tu as besoin d'un agent... 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:51


CARA gaga DC 55

Bienvenue sur WITS ! 59
Bon courage pour ta fiche youhou

Il nous faudra un lien, coupine mannequin 14

JJ, tu proposes à tous les nouveaux mannequins d'être ton agent, mais tu me prends pas MOI, pff 63 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMar 7 Avr - 23:53

J'ai déjà un mec instable dans mes clients... un mec instable que je dois épouser en plus alors en avoir deux... 76 76
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:12

*Arrivée du mec instable en question*
JJ veut rafler tous les mannequins.
Mais on pourra être collègue en tout cas 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:15


JUSTEMENT JJ, faut pas bosser avec son mari, c'est connu, c'est mauvais pour la stabilité du couple 58 *BAF*

Pff, de toute façon, je veux pas de Kiki comme collègue moi 32
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:51

C'est Parce qu'il y a pas encore d'acteurs ou chanteurs sur WITS Razz

Je n'ai pas vraiment le choix Bonnie xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 7:31

Bienvenue et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 10:25

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 11:21

Bienvenue sur WITS avec la sublime Cara !! luve 59
Bon courage pour ta fiche 39 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 14:36

Merci tout le monde ^^ coeur

JJ : Merci et c'est super sympa de proposer. Je dois t'avouer qu'un agent ne serai pas de refus DC  On se tient au courant ?

Bonnie : Oh ouiii , il faut qu'on se fasse ça ! On va être bien copine toi et moi je sens , qu'est ce que t'en dis ? 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 15:46


Héhé, ça dépend du caractère de la belle Cassy 67
Mais j'ai déjà une petite idée dont je te parlerais quand tu seras validée gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:07

Bienvenue ! hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:03

Merci Luke! 77
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." "Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Relève la tête Princesse, ta couronne va tomber."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lorenzo Tyler Calloway - Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» Lorenzo Tyler Calloway ► Tomber est permi, se relevé est obligatoire.
» ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule
» Claire Sheilles - Bienvenue dans ma tête !
» Dans ma tête on est plusieurs... mais c'est moi le chef !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-