Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

"you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:41



Candice Mary Lisa Williams
I'm untouchable darkness, a dirty black river to get you through this. In the mouth of madness, down in the darkness, no more tomorrow down in the hollow


Née à New York le 12 juillet 1987, cette petite fille devait à l'origine s'appeler Mary. Mais lors de l'accouchement, complications sur complications, l'heure de la mort de Mrs Mary Williams a été prononcée. Mr Williams a alors décidé d'appeler sa fille Candice Mary pour hommage à sa défunte femme.
La jeune fille grandit seule avec son père dans une des plus grandes maison de Manhattan. Son père lui fit tous ces caprices, de la jolie robe au poney, Candice Mary eut droit à tout.
Le père et la fille ne se voyaient que pendant les repas étant donné qu'il travaillait beaucoup -détenant une entreprise de voyage que tout le monde connait, le Club Med. Tout se passait plutôt bien tout de même jusqu'au jour où. Jusqu'au jour où il apprit que Candice avait déjà couché, et seulement à ses seize ans alors que le garçon en question n'était pas son petit ami. Là, il arriva ce qu'il arrive. On marchait en direction de Central Park quand il aborda le sujet en me demandant si c'était vrai. Je n'avais pas répondu, c'est logique, on parle pas trop de ça avec son père. Il avait donc comprit ce qu'il s'était passé et là, il s'est mit à m'injurier et il m'a poussé dans une rue. Il m'a traité de trainée, ou encore de pétasse avant de me frapper au visage. Puis, il m'a regardé. On aurait dit qu'il était horrifié. Peut-être par lui même. Et il est partit par là d'où on venait. Donc là, moi j'me suis mise à pleurer. avait elle osé raconter à Nathaniel, le garçon en question.
L'incident se reproduisit, c'est pourquoi la jeune fille finit par aller habiter au fin fond de Brooklyn chez son oncle Julian qui s'occupa d'elle jusqu'à ses vingt deux ans. Elle se trouva un chez elle, un grand loft à Staten Island.
Vingt six ans déjà, et une demande en mariage du jeune Nathaniel. Comment cela est arrivé ? Le père de Mr Van Der Bilt et l'oncle Julian ont décidé que les deux amis devaient se mariés.
Voilà comment avoir une vie de merde, s'appeler Candice Mary et être fiancée sans avoir réellement de petit copain.


✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Je me regarde dans le miroir. La seule chose que je vois c'est une petite princesse abîmée. J'suis pas quelqu'un de généreuse, je prête pas mes affaires. J'aime pas quand on me regarde dans les yeux, non, on doit me regarder comme si j'étais supérieure, sinon, encore une fois, je vais perdre confiance en moi. Pourquoi perdre confiance en moi "encore une fois" ? Ca, je ne veux pas en parler. Personne ne sait ça. Sauf Nathaniel, mais lui c'est une exception à la règle. C'est le seul qui a le droit de me regarder dans les yeux. LE SEUL. Avec mon oncle, bien sûr.
Si t'as envie de faire chier quelqu'un, ne vient pas m'emmerder, car je suis loin d'être la personne qu'il faut pour ça.
Moi ? Une petite peste ? Et encore, la célébrité soudaine venue de ma chaîne youtube m'a adoucie, eh ouais, je suis l'exception qui confirme la règle : la célébrité a rétréci mon melon plus qu'il ne l'a fait grossir.
27 ans
Américaine
hétéro (incertain)
Fiancée
staten island
Youtubeuse & blogueuse
Air
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:41



Les gentlemen
citation par ici

Nathaniel Van Der Bilt
✘ Fiancé Nathaniel et moi, on est pas amoureux. On s'adore, il est plus mon meilleur ami qu'autre chose. On se connait depuis... je sais pas trop, j'ai arrêté de compté au bout de dix ans. En fait, c'est mon oncle et son père qui ont voulu nous marier. Du coup.. ben j'ai pas refusé.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:41



Pretty women
citation par ici

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:44

Preum's !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:45

Parles moi de ton personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:55

Espe va voir 27 ans en Juillet. Elle est maman d'une fillette de sept/huit ans. Elle est institutrice et bénévole dans un refuge animalier. Elle est veuve, son mari a été assassiné dans un cambriolage qui a mal tourné. Elle n'a jamais voulu se remettre avec quelqu'un, mais ça c'était avant de rencontrer Adam dont elle est tombée amoureuse. Ils sont maintenant en couple.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:00

TOI gaga MOI gaga IL NOUS FAUT UN LIEN 59

En tant que reines des Internet, on ne peut que se connaître 39 54 *BAF*
On peut partir sur du positif comme sur du négatif, ça dépend de ce que tu veux DC
A savoir que Bonnie tient un blog de mode, un peu genre le Blog de Betty (je sais pas si tu connais, si non, regarde sur Google :p), et ce depuis 4 ans. Elle a pas mal de succès, genre elle a été élu "Blog mode le plus influent" en début d'année 52
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:30

Espe : en bref, Espe et Candice sont deux opposés !

Bonnie : un peu comme lehappy.com ? 57 Ouais, elles auraient pu se connaitre. Genre elels auraient pu être invitées dans une même convention internet et s'être rencontrées comme ça ? 52
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:45

M'oublie pas princesse *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

C'est un peu ça Smile

J'ai vu que tu vivais avec ton oncle depuis tes dix-sept ans. C'est toujours le cas ? Tu vis où maintenant ? Parce qu'Espe vit aussi à Brooklyn depuis quatre/cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:02

Nathaniel : je ne t'oublierai jamais Nath (a) un p'tit rp ça te dit ? :bom:

Espe : en fait, elle vivait de ses 17 ans à ses 22 à Brooklyn mais après elle a déménagé autre part seule et maintenant elle est avec Nathaniel. Donc en gros, si mes calculs sont bons (je suis nulle en maths MDR) quand Espe a emménagé Candice a déménagé. Maintenant, Espe pourrait être la voisine de son oncle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:07

Oui, voilà, un peu comme le blog le-happy.com, même si cette blogueuse a un style très rock/bohème, contrairement à Bonnie qui est plutôt dans le style fashion/girly/princesse bee Mais dans l'idée c'est ça, Bonnie poste des photos de ses tenues, de son maquillage, de ses collaborations avec différentes marques, de sa vie à New York en tant qu'anglaise, etc 58
Oui, genre un évènement entre blogueuses gaga
Mais du coup tu voudrais plutôt partir sur du positif ou du négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:09

Et comment 02
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:17

Bonnie : sur du positif, c'est assuré ! Bonnie est comment niveau caractère ?

Nath : un contexte particulier ou genre un dimanche matin à deux ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:26

Pourquoi pas un dimanche matin oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:32

Nath : j'le commence alors 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:34

Merci 30
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:49

Je te copie/colle ce que j'ai mis sur ma fiche de liens Smile

Citation :
– Pleine de caractère – Bornée – Têtue – Pleine de vie – Bavarde – Fêtarde – Capricieuse – Sociable – Impatiente – Ultra curieuse – Fan de ragots – Sympa – Ouverte d’esprit – N’a pas peur du ridicule – Aime rire de tout – Jalouse en amour – Possessive – Dramatise toujours tout – Égocentrique – Superficielle – Fana de mode – Excentrique – Naïve en amour – Irresponsable en soirée – Se fout des conséquences – Aime attirer les regards et l’attention – Immature – Susceptible – Pas rancunière – Ambitieuse – Sérieuse dans son travail – Organisée – Exigeante – Shopping addict – A des tendances cleptomane –

Voilà le fameux caractère de ma Bonnie 58 Elle peut être vraiment très sympa et hyper sociable, elle a juste un caractère pas toujours facile, et une grosse réputation de fêtarde 39 84

Je te propose le rôle de meilleure amie DC Si toute fois ça t'intéresses, et que tu penses qu'elles peuvent s'entendre assez pour être aussi proches coeur1
J'avais trouvé quelqu'un pour ce rôle, mais nous n'avons jamais eu de RP, ni rien, et comme elle n'a pas répondu au recensement, elle a été supprimé, donc Bonnie est SMAF (sans meilleure amie fixe) 63
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 14:56

Bonnie : MDRR et bien plus maintenant car tu as trouvé une meilleure amie ! Elles doivent super bien s'entendre Smile un p'tit rp ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

J'adore quand mes messages ne s'envoient pas xD

Oui Espe pourrait être la voisine de ton oncle. Après faut voir si les deux jeunes femmes pourraient s'entendre ou pas du tout du à leurs caractères différents
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:23

Espe : aaah oui ça >>>
j'pense justement qu'elles pourraient être de bonnes amies, qu'elles pourraient chacune apporter quelque chose à l'autre tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 15:47


Oh, trop cool 93

Pour le RP je ne vais pas trop pouvoir, j'ai déjà 4 RP en cours, et même si pour le moment je suis à jour, je met toujours beaucoup de temps à répondre dû à mes études à côté qui me prennent du temps 32 Mais je te réserve une place, et on se fera un RP dès que j'aurais un peu plus de temps DC

Sinon si Candice vient à la soirée de Hannah & Jimmy (le sujet commun ici), Bonnie y sera gaga
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:48

Bon ben, nous ça va être hyper négatif je pense
*part se cacher dans un trou de souris*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeLun 6 Avr - 8:25

Bonnie : et bien je viendrai !

Jessie : ouais, tout a fait. Quand Candice l'apprendra elle sera capable d'aller la gifler >> x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:17

La belle Leighton, je ne peux passer à côté d'un lien DC Puis étant la meilleure amie de ma cousine adoré, on peut déjà avoir notre point de départ gaga
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary "you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"you have no idea how easy it is to fall back into the darkness" *in ouat* ✘ Candice Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-