Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
La voie est libre... ft Kiara



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

La voie est libre... ft Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: La voie est libre... ft Kiara La voie est libre... ft Kiara I_icon_minitimeMer 18 Mar - 8:51

La voie est libre


La goutte qui a fait déborder le vase






Cela faisait plusieurs semaines que je rentrais avec des pieds de plombs chez moi. Les questions incessantes de ma petite amie concernant mes fréquentations commençait à réellement m'énerver. Oui j'ai des amies filles et alors? C'est avec elle que je suis en couple et pas avec une autre. Je gravis alors les escaliers lentement mais surement. Je n'avais plus vu Kiara depuis un moment, surement que les cris de l'autre folle la faisait un peu prendre ses distances.  

Je n'étais pas encore arrivé au pallier de l'appartement que je l'entendais déjà pester.

ça fait une heure que je t'attend ! Où étais tu? Encore avec cette dawn c'est cela? Toujours dans les pattes celle là !  

Je lache alors un soupire et répondit assez sèchement pour quelle comprenne qu'elle commençait a m'agacer.  

Et bien oui, toujours dans les pattes ! C'est une amie et cela tu semble pas le comprendre. Et puis même j'y suis passé à peine un quart d'heure et pour tout te dire j'avais une réunion ce soir. Mais non c'est vrai à quoi bon me justifier vu que tu ne me crois de toute façon pas ! Pour toi je vais voir ailleurs, mais si c'est ainsi, pourquoi tu prend pas tes clics et tes clacs et tu ne te casse pas de cet appartement que je paie seule parce que madame ne veut payer que les courses?  

Je montais les marches et la vit avec les larmes aux yeux. J'était tellement hors de moi, que je ne la pris même pas dans les bras, ni rien je la laissais la et rentra dans l'appartement. Voyant que je ne réagissais pas à ses larmes, elle claqua la porte violemment et se dirigea vers la chambre la où elle préparait c'est valise. Enervé comme je ne pu m'empêcher de faire une remarque alors qu'elle attendait l'ascenseur.  

BON DEBARRAS !  

Je claque alors la porte à mon tour alors que j'entendais une voix féminine parler à mon EX petite amie qui rentrait visiblement dans l'ascenseur. Voilà Kiara est rentrée et l'autre va se plaindre en larmes. Je sorti alors rapidement.  

Va y casse toi, parle pas aux gens... tu veux partir bah part et viens pas faire ton calimero auprès des voisines s'il te plait ! Tu es invivable et c'est ainsi.

Je soupire et regarde Kiara calmement.

Désolé c'était pas contre toi...

Revenir en haut Aller en bas

La voie est libre... ft Kiara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On sait qu'on est sur la bonne voie quand on n'a plus envie de se retourner...
» Anyway you want, that's the way you need [Kiara]
» Kiara ♦ Take my hand
» instagram.com/Kiara
» ∞ Amaury & Kiara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-