Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kiara ♦ Take my hand



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Kiara ♦ Take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Kiara ♦ Take my hand Dim 18 Nov - 23:17


Kiara Lewis-Butler
Love is the first thing that you have to find


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Kiara Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler bichette. Je suis né(e) le 10.08.89 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis calme, attentionnée, gentille mais attention aux apparences, je sais me montrer également orgueilleuse, jalouse et bornée. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Ashley Greene. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Good time


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Le 10.08.89 : naissance
Un cri retentit dans la chambre d'hopital. Celui de la petite Kiara. Pas de doute, c'était une adorable petite fille. Mais elle n'avait pas été la seule à être née ce jour-ci, sa soeur en avait fait de même. Eh oui, deux bébés pour le prix d'un, quel bonheur demanderiez-vous en plus ? Kiara et Lana. Deux fillettes magnifiques qui faisaient le bonheur de leurs parents mais également celui de leur frère et de leurs trois soeurs. La famille venait de s'agrandir de nouveau. Six enfants. Mais personne ne s'inquiétait pour cela, ils ne manquaient pas d'argent pour subvenir à leurs besoins. Le père de Kiara était un grand chef cuisinier et avait trois restaurants à lui, installés dans le monde entier : un en Amérique, un deuxième à Paris et le dernier à Tokyo. Quand à la mère de la fillette, elle était mannequin. Quant au fait que notre enfant avait deux noms de famille, c'était tout simplement qu'elle avait pris celui de sa mère et celui de son père, comme tous deux n'étaient pas mariés. De même pour tous les autres enfants.

_________________________________________________________

Le 15.04.95 : six ans
Lana, Kiara, on se calme un peu les filles ! Arretez un peu d'embêter votre soeur. Allez oust, allez jouer ailleurs.

Les deux jumelles étaient de vraies piles électriques. Même si elles s'amusaient à faire des farces à tous les membres de leur famille, ce n'était pas pour autant qu'on ne les aimait pas. Bien au contraire. Elles étaient là pour faire rire la galerie quand personne n'avait le moral et ce n'était pas une si mauvaise chose. Elles étaient la joie incarnée, une explosion de fraicheur dans un enrobage de douceur (ceci n'est pas une pub pour tic-tac). Les deux filles étaient très complices. En un seul regard, elles se comprenaient immédiatement. Pas besoin de paroles pour ces deux enfants. Mais après tout, ne dit-on pas que c'est comme ça avec tous les jumeaux ?

_________________________________________________________

Le 18.10.01 : treize ans
Mais t'es folle ! Comment tu as pu refuser son invitation ? Cory est TROOOOOP beau ! Il a une popularité folle ! T'as toutes les filles qui bavent devant lui, et toi, tu l'envoies boulet ?! Si seulement il pouvait s'intéresser à moi ..

Quoi ? Tu veux qu'on echange les roles ? Tu prends ma place, je prends la tienne. Cory n'y verra que du feu. Et puis, il n'est pas dans notre classe, on peut le gruger entre les cours.

J'aime cette façon de penser tiens. Ca me va !

A partir de cet âge là, les deux fillettes ont commencé à échanger leur place quand ça les arrangeait. Et à part à quelques moments, personne ne s'en rendait compte. Elles savaient s'y prendre et connaissait parfaitement la façon d'agir et de penser de l'autre. Ce n'était que positif pour elles. Kiara attirait moins les garçons que sa soeur, sans doute car elle était plus timide qu'elle. Mais quand elle se mettait dans la peau de sa soeur, elle découvrait qu'elle aussi elle pouvait en attirer. L'étape "Cory" n'était que le moyen de s'en rendre compte mais finalement, elle ne sortit pas avec lui plus de cinq jours avant de mettre un terme à leur relation. Et d'ailleurs, il ne sut jamais qu'il était sorti non pas avec Lana comme il l'avait pensé mais avec Kiara.

_________________________________________________________

Le 03.07.04 : quinze ans
Lana .. Ne me laisse pas .. Je t'en prie .. J'ai besoin de toi ..

Les larmes coulaient sur le visage de Kiara. Sa soeur était allongée sur le lit d'hopital, dans le coma. Elle avait été victime d'un braquage dans une bijouterie. Une balle perdue, elle avait été gravement atteinte. Il ne lui restait plus beaucoup de temps d'après les médecins. Ils ne pourraient la maintenir en vie bien longtemps. Kiara ne pouvait pas y croire. Non, c'était tout simplement impossible pour elle ! Elle n'arrivait pas à lui lacher la main, elle éait si froide .. Elle pleurait, sentant sa soeur partir peu à peu.. Puis tout se passa vite : les médecins qui débarquaient dans la chambre, la fillette qui se debattait dans les bras de son frère qui tentait péniblement de la faire sortir de la chambre afin qu'elle n'assiste pas à cet événement. Des cris, des pleurs, et puis plus rien .. Lana venait de quitter ce monde ..  

_________________________________________________________

Le 06.07.04 : quinze ans
Mais t'es complètement folle ou quoi ?! Une soeur morte ça ne suffit pas ?! Faut que tu t'y mettes aussi ! T'es vraiment inconsciente ma pauvre !

Ferme là Ornella ! Tu sais pas ce que je ressens, pour toi, c'est juste une soeur. Pour moi, elle était bien plus que ça ! J'ai perdu ma moitié, je veux la rejoindre !

Cours toujours ma petite .. Tu penses peut-être qu'on va te laisser faire ?

Elle n'avait pas tort. Mais elle se sentait si mal. Et pour cause, elle avait essayé de mettre fin à ses jours. Elle avait avalé pleins de médicaments mélangé à de l'alcool et avait fait un coma éthilique. Elle en avait pour une semaine à rester ici minimum, voire plus pour être sur qu'elle ne recommencerait pas par la suite.

_________________________________________________________

Le 06.09.04 : quinze ans
La rentrée fut douloureuse pour Kiara. Lana lui manquait atrocement. Elle se sentait plus que seule. Mais Maxence était là pour elle. Heureusement d'ailleurs. Maxence .. Un véritable coup de coeur. C'était son meilleur ami mais également celui dont elle était folle amoureuse. Il était plus âgé qu'elle de deux ans. A l'époque, il sortait avec Brittany mais cette garce n'arrêtait pas de le tromper. Elle sortait avec lui juste parce qu'il avait une belle gueule, rien de plus. June était là pour le consoler, pour l'épauler dans des moments difficiles. Mais il n'avait pas l'air de la voir, avant de voir qu'elle avait raison lorsqu'il surprit Brittany dans le lit d'un autre lors d'une fête.

_________________________________________________________

Le 17.03.05 : quinze ans
Fête où Kiara était invitée. Maxence venait de découvrir sa petite amie Brittany dans le même lit qu'un autre. Il était déboussolé. Kiara, qui était là elle aussi, alla le consoler. L'alcool en prime, tous deux finirent par s'envoyer en l'air et s'est ainsi que la demoiselle perdit sa virginité, à 15ans et demi. Cela ne créa pas de malaises entre les deux. Une attirance en plus de leur amitié les reliait. Ils se mirent donc à sortir ensemble et leur histoire dura trois ans et demi. De pur bonheur

_________________________________________________________

Le 29.08.08 : dix-neuf ans
Tu pars ? Mais .. Loin ? Et pour combien de temps ?

Désolée Kiara .. Je vais faire mes études à New-York .. Je te promets que je reviendrais .. Attends moi ..

Promis juré Maxence ?

Promis juré ..

_________________________________________________________

Kiara était démoralisée : elle en était folle amoureuse. Lui également, mais il n'avait pas le choix, ses études comptaient énormément. Il lui promit alors de la retrouver à la fin .. Ils commencèrent à garder contact tous les deux mais cela ne dura pas éternellement. Ils ne pouvaient pas se voir, et Kiara en souffrait. Puis le temps passa et ils perdirent totalement contact. Maxence sortit avec d'autres filles et Kiara dû faire de même, bien qu'au fond, elle l'aimait toujours follement. Elle quitta le Kansas dans l'espoir de le retrouver après toutes ces années et débarqua à NYC à ses vingt trois ans. Cela fait maintenant six mois qu'elle s'y trouve et ne l'a toujours pas revu, doublant ses recherches. Elle travaille en tant que serveuse dans un bar et est photographe en plus de modèle. Elle fait beaucoup de dessin et de photos.



∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Kiara adore les enfants : elle est très maternelle et gentille avec eux. Une vraie petite maman. Elle est également très gourmande et adore tout ce qui touche au chocolat. mais son péché mignon restera les tartes à la framboise et les tartes citron/meringuées. Elle croit que les esprits/fantomes existent et en a une peur bleue. Si bien que dès qu'elle regarde un film d'horreur où il y en a, impossible pour elle de fermer l'oeil de la nuit apres. Elle a aussi peur des clowns/pantins/marionnettes. Elle n'aime pas les carottes ni les bananes et encore moins les épinards, choux fleurs et navets. Elle adore les animaux et voulaient travailler dans unn zoo quand elle était petite. Elle avait une ferme au Kansas quand elle était plus jeune et adorait traire les vaches et faire teter les agneaux. Sa couleur préférée est le rose. Son plus grand rêve serait que Maxence se rende compte qu'il a encore des sentiments pour elle et qu'il revienne. C'est une personne qui adore le romantisme. Autrement, elle a une passion pour la photographie et le mannequinat.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Meg et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Montpellier dans le 34. J'ai connu le forum parce que j'en suis la fondatrice et je l'aime. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par Tumblr.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.written-in-the-stars.com

Kiara ♦ Take my hand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» (M) DYLAN O'BRIEN ▬ Take my hand and come with me
» How to live dangerously in one lesson ~ Kiara-Luka & Lisa
» Dead Man's Hand ?
» Don't let go of my hand. {PV : Fajitas, Dharc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-