Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Le café est le baume du coeur et de l'esprit



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Le café est le baume du coeur et de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Le café est le baume du coeur et de l'esprit  Le café est le baume du coeur et de l'esprit I_icon_minitimeMer 11 Mar - 23:11


Thylane & Liam
Le café est le baume du coeur et de l'esprit






Huit heures du matin c'est en tout cas l'heure qui s'affiche sur sa montre quand Thylane voit sa garde se finir et peut enfin quitter l'hôpital après une longue garde de nuit qui a durer un peu plus que douze heures, vive les urgences obstétrique.
En temps normal, la jeune sage-femme rentre directement chez elle pour allez se coucher, mais pas aujourd'hui. Malgré qu'elle soit totalement HS, en cette matinée elle a plusieurs choses a faire, heureusement elle ne travaille pas ce soir, elle pourra se reposer. Mais d'abord, il lui faut un café et pas un petit.
Se baladant un peu, elle tombe sur le Julian's Coffee et décide d'y entrer pour boire un café.
Prenant place a une table, elle se commande un long café noir et aussi un muffin aux myrtilles tant qu'à faire.
Une fois servit, elle remercie la serveuse et paie sa conso et déguste tranquillement son muffin en buvant de temps en temps des gorgées de café.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le café est le baume du coeur et de l'esprit  Le café est le baume du coeur et de l'esprit I_icon_minitimeMer 25 Mar - 18:14

Huit heures du matin, c'est l'heure à laquelle j'ai commencé ce jour là. Je ne pensais pas passer une journée extra, mais elle allait peut être être mieux que la précédente où Sam avait débarquée. Me faisant une scène de tous les diables devant les clients du café et ma cousine n'allait pas tarder à me tomber dessus après ce qu'il s'était passé.
Agacé, il fallait quand même que je passe ma journée comme si il ne s'était rien passé et je croisai les doigts pour ne croiser personne de la dernière fois. Cela m'éviterai les moqueries, les regards en disant long sur le comportement de Sam et le mien.
Une jeune femme venait de passer commande, ce ne fut pas à moi de lui préparer celle-ci parce que je n'étais pas à la caisse, mais étant donné que j'étais en salle... J'allais passer pas loin de la jeune femme et lui demandai si tout se passait bien. J'avais de la chance, elle n'était pas là l'autre jour, j'allais avoir une cliente normale de ce fait.
Une fois près de la table de la brune, j'ai affiché un large sourire avant de lui dire : « Bonjour, Bienvenue au Julians Coffee... Est-ce-que vous avez tout ce qu'il vous faut? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le café est le baume du coeur et de l'esprit  Le café est le baume du coeur et de l'esprit I_icon_minitimeMer 25 Mar - 20:34


Thylane & Liam
Le café est le baume du coeur et de l'esprit






Reposant son café sur la table, Thylane sort son portable de sa poche et lit un message de sa demi soeur tout en étouffant discrètement un bâillement. Agacée par sa soeur ? Non du tout, enfin si un peu, malgré que maintenant elles ont réussi a tisser un bon lien, il y a toujours cette rivalité entre elles, mais c'est plutôt parce qu'elle est fatiguée qu'elle baille. Après avoir répondu au message, elle range a nouveau le portable et finit son muffin, quand un jeune homme vient la voir et lui demander si tout se passe bien.
Un peu dans les nuages, elle ne comprend pas tout de suite sa question.

Pardon ? Non ca va merci je n'ai pas chaud. Elle fronce les yeux, non ce n'était pas ca la question qu'il vient de lui poser, elle secoue la tête.
Excusez moi. Elle sourit aussi. Bonjour, désolée je n'avais pas compris votre question. Mon cerveau n'est plus vraiment connecté.
Merci et en faite est ce qu'il serait possible d'avoir du sucre s'il vous plais ? Du sucre roux de préférence, sinon du sucre normal.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le café est le baume du coeur et de l'esprit  Le café est le baume du coeur et de l'esprit I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:05

La réponse de la jeune femme m'avait surpris et amusé, je n'avais pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire. Pour finir, un sourire aux lèvres, je laissai la jeune femme s'excuser et finir de me répondre. Et puisque je l'a voyais bâiller, j'en avais conclu qu'elle venait certainement de passer une longue nuit peut être au travail ou alors, elle n'avait pas bien dormi? « Longue nuit, hein? J'ai du sucre roux, je vais vous en chercher. » Je l'ai laissé un instant seule pour aller chercher ce qu'elle venait de me demander, nous avions du sucre roux évidemment et il était posé dans une petite corbeille en bois sur le comptoir. Après m'être absenté deux petites minutes, d'un pas lent je suis revenu à la table de la jeune femme. Je lui ai posé son sucre sur la table en affichant un sourire, « Vous désirez autre chose? » Planté là, j'attendais encore une fois la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Le café est le baume du coeur et de l'esprit  Le café est le baume du coeur et de l'esprit I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:09


Thylane & Liam
Le café est le baume du coeur et de l'esprit






Après avoir remis son cerveau en place, enfin dans le bon sens du moins. Thylane finit par répondre a la question du serveur, un peu mal a l'aise tout de même de sa petite bourde qui n'as pas eu l'air de le choqué tant que ca.
Elle hoche la tête a son autre question.

Très longue même et vu comment c'est parti, je sens que la journée va l'être aussi.
Merci c'est gentil.


Thylane aime le sucre roux, allez en savoir la raison, mais elle le préfère au sucre blanc. Quand il revient avec le sucre demander, elle sourit et le remercie d'un hochement de la tête avant d'en verser dans son café et d'en reprendre une gorgée.

Alors beaucoup de chose, vous avez de quoi noter ? Je vais vous faire une liste. Je voudrais un coussin, un lit douillet et moelleux, une couette douce dans laquelle on se sent comme sur un nuage.
Mais a mon avis vous ne vendez pas de ca ici.
Elle sourit a nouveau. Ca ira je vous remercie. Je viendrais vous embêtez a nouveau dès que mon café sera fini pour en avoir un autre


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le café est le baume du coeur et de l'esprit  Le café est le baume du coeur et de l'esprit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le café est le baume du coeur et de l'esprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un café entre soeur [Ornella]
» L’humour est comme le café : meilleur très noir.
» N°884∞ Retrouvailles autour d'un café sister tu m'as manqué feat JJ
» SAVANAH ❥ le coeur d'une femme est un océan de secret ...
» Duncan Carter - Le coeur a ses raisons que la raison ignore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-