Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
N°884∞ Retrouvailles autour d'un café sister tu m'as manqué feat JJ



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

N°884∞ Retrouvailles autour d'un café sister tu m'as manqué feat JJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

Invité
MessageSujet: N°884∞ Retrouvailles autour d'un café sister tu m'as manqué feat JJ Mar 2 Fév - 20:25

Retrouvailles autour d’un café sister tu m’as manqué

feat. Jenna Joy & Abigail

Mon petit manège se déroulait sous les meilleur hospices , arrivée la veille dans la grosse pomme ; mon petit jeu de texto avec ma sœur fonctionne. Il faut dire que pour faire une surprise à JJ, il faut bien préparer les choses, aussi loin que je me souvienne je n’ai jamais su lui cacher, une fête surprise ou quoique ce soit d’autre ; comme-ci elle lisait en moi en permanence . Les enjeux sont donc doubles, en effet je viens la voir pour son mariage, mais je suis aussi en pleine séparation et je peux en aucun cas lui en parler ! Jenna Joy la phobique mondiale du mariage, qui se retrouve la bague au doigt comment lui dire que sa petite sœur compte divorcer ? C’est juste impossible !
Voilà donc plusieurs heures que je suis bien éveillée , dans ma chambre d’hôtel n’étant pas parvenue à trouver le sommeil, mais aussi parce que je suis rentrée tard . Une jeune réceptionniste qui se nomme Tatum ayant bien perçu l’état de mon moral m’a proposé de sortir en boîte de nuit . A moi celle qui n’ai jamais participé à la moindre soirées étudiantes et autres festivités ; c’est à vingt-six ans que je me décides , et je dois l’avouer je me suis bien amusée et le feeling est passé .

Assise en position du lotus, afférée donc sur mon gsm à échangé avec ma sœur aînée, mais pour du moins fin prête. Vêtue d’un pantalon tailleurs, noir et d’un pull en cachemire vert d’eau. Et déjà bien apprêté, je me décide d’en finir avec ce petit jeu en finissant mon deuxième café de la matinée . Un mélange d’appréhension et d’excitation se mêlent alors , il faut dire que ça fait plusieurs fois que l’on ne s’est pas vues. Petite je n’aurais jamais pensé qu’on puisse resté si longtemps l’une de l’autre comme quoi, une fois prête je quitte donc l’hôtel vérifiant deux fois que j’ai bien le pass pour ma chambre . Direction le starbuck ; car en effet je compte lui apporter le petit –déjeuner en espérant qu’elle sera encore à son appartement et pas déjà au boulot déjà qu’elle y passe les trois quarts de sa vie .

Les mains bien remplies donc , je me diriges vers son appartement à pieds, comme je suis venue à plusieurs reprises je connais le code et ne gâche pas la surprise donc en devant sonner à l’interphone. Montant les escaliers quatre à quatre ; je pose un instant le repas pour vérifier ma coiffure, oui même pour ma sœur il faut que je sois au mieux ! J’ai tellement été une fille négligée pendant mes études que je me rattrape dès que je le peux. Masquant mon visage derrière les cafés et dans l’autre main le sac contenant les muffins aux cramberries, je sonne . Lorsque j’entends une fois me disant de patienter , je sais pas à qui elle s’attend mais elle ton est des plus sec . Grande sœur tu changeras jamais

Je commence sérieusement à stresser car certes lui dire que je viens pour son mariage n’est en rien un mensonge, mais ce n’est pas la pure vérité et comment justifier le fait que je reste alors que cette foutue fête de la saint-valentin qui approche. Dire que je les ai toujours passés avec mon mari, mais bien avant cela avec mon meilleur ami, et cette fois je serais dans cette ville et il va vraiment falloir qu’une idée lumineuse et vite ! Ai-je dis que j’étais nulle pour mentir ? Je réalise en pensant à cela que je suis bien, une novice et qu’il va falloir vite s’améliorer. Quand elle ouvre la porte je cris :

"Surprise !!"

Je sais pas trop comment elle va réagir, rien n'est prévisible avec elle, mais tout de même depuis le temps ;je meurs d'envie de la serrer dans mes bras Et j'avoues que si elle le prenait du mauvais côté je réagirais mal à mon tour à les filles Marshall...




made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

avatar

Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 33
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: N°884∞ Retrouvailles autour d'un café sister tu m'as manqué feat JJ Lun 7 Mar - 0:37

Retrouvailles autour d’un café sister tu m’as manqué

feat. Jenna Joy & Abigail

JJ avait une gueule de bois d’enfer. Elle avait passé la soirée avec Ryan et quelques uns de ses amis. Ils s’étaient bien amusés et avaient surtout énormément bu. Tant et si bien qu’elle avait dû décaler ses rendez-vous au lendemain. Elle n’avait qu’une envie c’était de rester au fin fond de son lit à larver. Ou si elle devait sortir, aller chez son meilleur ami et larver au lit avec lui. Pourquoi pas se faire un film ? Mais connaissant Ryan, ils allaient finir par se remettre à boire et à faire la fête toute la nuit. Même si leurs soirées ne finissaient pas toujours à boire. Non, ils avaient aussi pour habitude de rester glander chez l’un ou chez l’autre sans faire grand-chose. La jeune femme adorait passer du temps avec lui. D’ailleurs, elle se rappelait que les amis du jeune homme avaient cru qu’elle était sa petite amie. Loin de les détromper, les deux amis avaient joué le jeu à fond passant la soirée collés l’un à l’autre. Cela les amusait énormément de faire croire ce genre de chose à leur entourage. Et puis c’était bon enfant. Ils avaient donc passé la soirée à rigoler et à danser jusqu’à ce qu’ils se retrouvent que tous les deux. Elle avait donc lancé un défi à son meilleur ami et il avait fini par quitter la boite avec une superbe rousse à ses bras tandis qu’elle en était repartie avec un séduisant blond. Un suédois si sa mémoire était bonne. La nuit avait donc était plutôt agréable et elle avait regagné son appartement à l’aube. Et oui, JJ ne passait jamais TOUTE une nuit en charmante compagnie. Le seul qui faisait exception à la règle était Ryan.

Quand à son fiancé, JJ ne savait pas encore comment allait se passer la cohabitation. En pensant à Killian, la jeune femme sentit la déprime la gagner. Tout aurait été plus simple si son salaud de père n’avait pas été un infidèle doublé d’un fraudeur. JJ n’aurait pas été obligée de se marier et surtout pas à un homme qu’elle ne pouvait pas sentir. Elle aurait continué à vivre sa vie et à en profiter à fond comme elle le faisait maintenant. Et surtout, elle n’aurait pas à affronter la colère de Ryan. Elle savait que son meilleur ami ne pouvait pas blairer son client. Certes c’était à cause d’elle. JJ avait la fâcheuse habitude de tout lui raconter donc pas étonnant qu’il ne puisse sentir le mec qui rendait la vie de sa meilleure amie aussi dure. Et il y avait aussi Abi… Sa petite sœur si parfaite… Elle ne pourrait jamais lui avouer qu’elle faisait un mariage d’intérêt. Elle avait eu la chance de rencontrer l’homme de sa vie très jeune et s’était donc mariée très jeune avec l’amour de sa vie. JJ était heureuse pour elle mais elle savait que la vie d’Abi ne lui conviendrait pas. Abi était fait du bois de la femme romantique avec des rêves de famille parfaite. JJ était bien plus tournée vers sa carrière et par des aventures sans lendemains. Mais la deuxième partie de la vie de JJ, Abi n’était en rien au courant. Elle savait juste que sa grande sœur ne voulait pas entendre parler de mariage et qu’elle avait eu juste quelques histoires. Mais elle n’avait aucune idée de la vie que menait son aînée.

D’ailleurs en parlant de la louve. Abi lui envoya un petit message et ce qu’elle lui dit ne fit pas du tout plaisir à sa sœur. S’emparant de sa tablette, elle fit quelques recherches et tomba sur les fameuses photos. Même si elle devait avouer que la manœuvre était habile, JJ avait horreur qu’on fasse des choses derrière son dos. Et ne se priva pas pour attaquer l’auteur de cette machination par SMS interposés. Si elle n’avait pas eu cette gueule de bois, elle serait allée elle-même l’invectiver en personne. Mais là ce n’était pas trop le moment. Et pas vraiment le moment pour une visite. Ce fut donc d’un ton sec qu’elle cria quand on sonna à sa porte

« Une minute ! J’arrive »

Elle s’extirpa de son canapé avant d’aller vers la porte et de l’ouvrir. JJ s’était douchée en rentrant et avait revêtu un short et un des immenses T-shirt de Ryan. Une de ses tenues préférées lorsqu’elle traînait à la maison. Une alléchante odeur de café envahit de suite  l’appartement lorsque la porte s’ouvrit alors qu’une voix bien familière retentit à ses oreilles. JJ sentit sa fatigue s’envoler aussitôt lorsque sa petite sœur apparut devant elle.

« Abi !!! »

Enlaçant sa sœur, JJ sourit de joie. La débarrassant rapidement de sa charge, elle reprit sa petite sœur dans ses bras.

« Qu’est ce que tu fais là ?! »


made by guerlain for bazzart

_________________


A secret... A contract...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

N°884∞ Retrouvailles autour d'un café sister tu m'as manqué feat JJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» À 5h30 autour d'un café. [Marlon & December]
» Retrouvailles autour d'une table
» Discussion autour d'un café [PV Lysandre]
» retrouvailles autour d'un petit déjeuner
» Retrouvailles autour d'un verre - Avec Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-