Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ]



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:38


   
Khloé Danielle Walker

   
Parfois, ton cœur a besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà.

   

   
FEATURING Alexandra Chando - CREDITS DES IMAGES

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Khloé Danielle Walker mais tu peux aussi m'appeler Klo. Je suis né(e) le 28/07/1990 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Décoratrice d'intérieur. Et puis, je me sens bien ici : Fire

   
   
Khloé est quelqu'un d'assez extraverti qui aime vivre au jour le jour. Elle se fiche éperdument de ce qui peut arriver demain et vit le moment présent comme il vient que ça plaît ou non. Si elle le pouvait elle passerait son temps à faire la fête et sortir, sauf qu'il y a des moments où son corps dit stop et qu'elle n'a pas vraiment le choix de faire avec. Son caractère est telle qu'elle se fiche du jugement des autres et surtout des conseils qu'on pourrait lui donner même s'ils sont parfois très utiles. Elle n'est pas forcément jalouse et montre bien qu'elle arrive rapidement  à aller  au-dessus de certaines choses. Cela dit la demoiselle est rancunière alors à évité de lui faire des mauvais coups dans le dos elle pardonne pas facilement. Khloé c'est une petite fofolle qui invente tout et n'importe quoi pour amuser la galerie mais qui sait aussi rester sérieuse quand il le faut surtout quand il s'agit de son boulot qui lui tiens vraiment à cœur.
   
Je m'appelle DEBORAH et j'ai actuellement 31 ans. J'habite en ALSACE dans le 67. J'ai connu le forum PAR THYLANE ALLEN et J'AI L'IMPRESSION QUE JE PEU ME PLAIRE ICI. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : OUISTITI

   
Code:
<span class="pris">► ALEXANDRA CHANDO</span> ∞ Khloé D. Walker

   





Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Par une belle journée d'été James Walker accompagne sa jeune femme à l’hôpital, en effet Marissa est sur le point d'accoucher de sa petite fille, elle sera prise en charger et une dizaine d'heures plus tard voilà que la petite tête brune fait son apparition, elle a les joues toutes rosées et ouvre déjà les yeux dès sa sortie, la petite princesse se nommera Khloé Danielle deux prénoms soigneusement trouvés par ses parents respectifs . La petite fille fait la joie et le bonheur de ses parents qui jusqu'à présent n'avaient pas pu avoir d'enfant . Après l'hôpital, cette petite merveille aura toute l'attention qu'elle a besoin de la part de ses parents et de la famille de chacun, elle sera bien gâtée de tout le monde, la petite fille est tout ce que l'a peu dire de très sage, elle ne pleure presque pas, à part quand elle a faim, on ne peut pas dire qu'elle soit souvent malade et encore heureux .
L'enfance n'est pas très intéressante à raconter parce qu'on peut dire que tous les bébés sont pareils, c'est plutôt vers l'âge de quatre ans que la petite fille commence à montrer sa façon d'être, enfant casse-cou, elle a peur de rien, elle n'a pas conscience du danger, elle a aussi une sacrée répondante pour une petite fille de son âge elle est très intelligente et dans son école c'est un peu la meneuse de son petit groupe de copains; copines elle n'est pas méchante loin de la mais parfois peut faire mal sans le vouloir en même temps à quatre ans que sait elle du bien ou du mal.

À l'âge de sept ans la vie presque parfaite de Khloé change du tout au tout , le père de celle-ci meurt d'un cancer qui fut foudroyant. Elle a vraiment beaucoup de mal à réaliser qu'elle ne le reverra plus jamais et qu'il n'est plus qu'un souvenir qu'elle a peur d'oublier... Sa mère décide alors de quitter Chicago avec sa fille pour aller à  Aspen là où la plus grande partie de sa famille habite. Ce n'est pas quelque chose qui enchanté Khloé mais comme celle-ci n'a pas son mot à dire étant trop jeune elle suit sans rien dire ou presque... Une fois là-bas sa mère refait très vite sa vie elle a été la maîtresse d'un homme marié qui a fini par divorcé pour elle et Khloé à devoir l'accepter comme beau-père même si elle n'en avait pas spécialement envie...

Vers l'âge de treize ans elle doit partager son quotidien avec un beau-père qui s'occupe d'elle comme sa fille mais aussi de la fille de celui-ci qui suite à la mort de sa mère est venue s'installer avec eux, au début les choses n'étaient pas simple les disputes se faisait souvent mais à mesure du temps ça a fini par se tasser.
Seize ans c'est l'âge ou elle commence à sortir, parfois même sans permission, c'est l'âge aussi ou elle a eu sa première relation et pas forcément avec la meilleure personne, c'est aussi l'âge ou elle a eu une mésaventure dont elle ne veut parler à personne, c'est tout un tas de petit chose qui fait que sa vie n'est plus vraiment la même que quand son père était encore en vie parce que même si son beau-père est génial son père reste son père et il manque beaucoup dans sa vie.
Khloé à maintenant vingt cinq ans, elle n'a pas fait de grandes études pour cause elle n'en avait pas envie et savait pas vraiment dans quand elle voulait se lancer, elle a été serveuse pendant trois ans dans un bar tout en faisant de temps en temps du baby-sitting mais quelque chose lui manque elle n'est pas satisfaite de la vie qu'elle mène elle veut tout changer, laisser Aspen de coté pour aller à New York là ou son père à grandit et où elle a déjà eu l'occasion de passé de superbe vacance étant petite. Elle veut changer d'air mais aussi voir si elle a ses chances pour se lancer correctement dans le métier de décoratrice d’intérieur.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:47

Bienvenue sur WITS coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:50

Rrrr Rrr Rrr Rrrr Question Question
Bon et a part ca bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 2:56

Rrrr Rrrr Rrrr toi même et merci bb
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:06

Moi c'est pas Rrr déjà c'est Thylane et ensuite de rien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:08

Toujours a chipoté et ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 3:13

:D Ca changera pas
Si t'as besoin d'autres renseignements t'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 4:03

Je pense que c'est bon merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 7:16

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:25


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'ai beaucoup aimé lire ta fiche DC
Tu es donc PRÉ-VALIDÉE. Tu intégreras le merveilleux groupe FIRE dès que Kiara passera !  Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  pompom

Amuse-toi bien !  23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 10:51

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:09

Bienvenue jolie bouille!
Attention, jusqu'à juillet, Khloé à 24 ans, pas 25 ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:50

BIENVENUE à toi sur le forum et amuse toi bien avec nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:55

Cette bouille me manque depuis TLG !
Bienvenue à toi pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 19:41

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:24

Superbe choix d'avatar 48
Bienvenue ici 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 20:27

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 21:24


ALEXANDRA CHANDO DC DC

Bienvenue sur WITS ! 59 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitimeMer 11 Mar - 22:00

Merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Tant que le cœur conserve les souvenirs, l'esprit garde les illusions. -- Khloé Walker -- [ Terminer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khloé Danielle Walker
» Khloé Danielle Walker links
» Khloé Danielle Walker topics
» Sid ► Sur la face visible de mon cœur
» Absence de Khloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-