Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Sid ► Sur la face visible de mon cœur



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Sid ► Sur la face visible de mon cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

en cours!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

les gars
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:31

A vous! 33 33
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:54

J'ai pas trop d'idée la tout de suite, mais quand tu auras fini ta fiche, si tu as des liens recherchés, j'y jeterai un coup d'oeil. DC
Ou si tu as une idée... fais moi signe hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 13:12

Moi j'ai peut-être une idée si tu me parles un peu plus d'Hally! (d'ailleurs superbe avatar DC)
Mais en fait ça dépend beaucoup des liens que tu as déjà ou non et si Hally vit à New York depuis son enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 15:15

*pose sa tente*

Mon Radis!
Un lien de la mort bien évidemment!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 17:07

Hey enlève te tente de mon terrain! ewe Nan, en fait bouge pas t'es bien là!! x)

Alors on part comme on a dit? Théo emmène ses filles à la biblio et à force Sid et Théo s'entendent super bien :3 Sans pour autant aller jusqu'à meilleures amies, si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 19:35

Un petit lien 58 ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:00

Avec plaisir!! Une idée en tête?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:05

Non Hally est sur NYC depuis deux ans a peu près. Elle vient tout droit de Suède.
Aujourd'hui elle bosse avec Savannah Lewis-Butler, dans la mode, et écrit également des rubriques pour le Near You, un journal.
Elle n'a probablement jamais mit les pieds dans une bibliothèque, sauf erreur de sa part où elle aurait prit ça pour un magasin de chaussures bim

Hally est quelqu'un qui aime faire la fête, qui refuse de prendre la vie sérieusement, qui peut être très folle avec ses amis mais aussi présente quand ça ne va pas pour eux. Assez impulsive, elle peut s'énerver très vite mais aimer très vite aussi, accordant sa confiance aux gens très facilement. Sociable, elle se fait des copines partout où elle passe, mais agaçante, des ennemies aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:08

ça me donne des idées tout ça!!
Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se rencontrer, mais Sid pourrait prendre Hally "sous son aile" en essayant de la faire lire ou de lui inculquer du savoir-vivre... x) C'est une idée parmi d'autres, ça t'inspire quelque chose? :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 21:19

C'est une idée ! Mais elle va galérer la pauvre. J'espère que Sid ne déprime pas face à l'échec xD
Elle sort un peu faire la fête quand même ?

Parce que, sauf futurs liens que tu vas voir avec les autres membres - qui pourrait se traduire par connaissance grace a X - j'vois pas où elles auraient pu se rencontrer ailleurs qu'en soirée bim

J'attends de voir un peu comment tu vas étoffer tes contacts, et après, oui, je suis partante pour ça, ça peut être assez drôle xD
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeSam 13 Juin - 22:03

J'aurais deux idées en tête :

La première ils auraient pu être voisin les deux venant de New York et s'être toujours connus, reste à savoir s'ils ont une bonne relation ou non.

Ou la deuxième, il l'a rencontré à la bibliothèque et a créer un lien d'amitié à force d'aller faire ses devoirs là-bas d'université
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:51

Hally > Sid aurait pu aller en soirée une fois, juste pour voir, et rencontrer Hally là-bas ^^ Et celle-ci essaierait de l'emmener faire du shopping et d'aller en boîte x) Ca peut être drôle! Partante pour un Rp?

Ryan > L'idée des voisins me plaît bien! Est-ce que Ryan vivait à Brooklyn? Parce que Sid a toujours vécu là-bas Smile
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:09

Je l'avais pas défini donc oui il pourrait venir de Brooklyn sans problème
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:38

J'suis toujours partante pour un RP ! Tu le commences ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Ryan > Nickel! On peut donc dire amis Smile

Hally > Ok! Je fais ça rapidement, demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:55

Hello ! Un lien avec ma Kaly ? Elle adooooooore lire donc elle peut fréquenter la bibliothèque où travaille Sid et à force, elle se lierait d'amitié ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:59

Oui parfait! :D Moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeMar 16 Juin - 15:09

je peuuux ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:09

Bien sûr! Des idées? Sachant que j'ai le lien de meilleur ami avec Duncan et que Sid est la seule au courant des sentiments de Dun envers Aleksi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49

avant qu'elle ne sache les sentiments de Dun' envers Aleksi, Sid et lui auraient pu être amis ? alek adore la lecture, il est même écrivain. il pourrait être un habitué de la bibliothèque et ils auraient pu être amenés à discuter de tout et de rien. et du coup, maintenant qu'elle sait ce que ressent son meilleur ami, elle pourrait jouer un peu l'espionne pour lui ? genre questionner alek et tout ? 46 si tu veux qu'on approfondisse, y a pas de soucis, de même si tu as eu meilleure idée DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:00

Moi ça me va totalement! Sid chercherait à les amener dans les bras l'un de l'autre xD
Si tu es dispo, je peux commencer le rp (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitimeMer 17 Juin - 17:09

Il va lui falloir beaucoup de courage et de patience parce que le petit Alek' est pas décidé à craquer xD
Je suis dispo gaga
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sid ► Sur la face visible de mon cœur Sid ► Sur la face visible de mon cœur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sid ► Sur la face visible de mon cœur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-