Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
J'ai besoin d'amis :3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

J'ai besoin d'amis :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:07

J'ai besoin d'amis :3 Tumblr_me44r4WpWE1r1iv0co1_500
Gabriela Lara Fiorella.

17 ans. ♔ 21/07/1995 ♔ Etudiante ♔ Célibataire
histoire
Salut tout le monde ! Moi c'est Gabriella Lara Fiorella mais tu peux aussi m'appeler Gab, Gaby. Je suis née le 23/02/1995 à Rome. Si tu comptes bien, ça me fait donc 17 ans. On dit de moi que je suis généreuse, sociable, battante mais attention aux apparences, je sais me montrer également têtue et lunatique. Voilà maintenant 9 ans que mon père nous avait quitté. De façon toute bête, d'ailleurs : Il avait eu un accident de voiture en revenant de travailler. C'était un homme admirable, mon père : il était médecin, et n'hésitait jamais à aider les plus démunis. C'était mon modèle, lorsque j'étais enfant. Et encore aujourd'hui, il me manque énormément. Heureusement, je peux compter sur mes deux soeurs : Serena, 25 ans, et Elena, 9 ans. Nous avons toujours été très proches, toutes les 3, avec ma mère, Graziella. Je suis Franco-Italienne et je l'assume parfaitement, je suis fière de ce que je suis. Je parle donc un français et un italien courant. Je danse énormément, mais ma passion numéro un est le chant. C'est d'ailleurs pour ça que je suis arrivée à New York, la ville qui m'a toujours attirée : pour percer en tant que chanteuse.
Je suis quelqu'un qui profite de la vie, et de tout ce qu'elle a à m'offrir. Ma seule devise, c'est de vivre sans regretter.
à savoir sur moi
- J'adore les chats. - Je suis une accro à la série One Tree Hill. - Italienne oblige, j'adore les Lasagnes et les Pâtes Carbonara. - Je suis quelqu'un d'assez sensible, naïve, mais j'essaie de me préserver ... - J'adore les films à la con qui font rire. - Je pleure toujours devant Titanic et Ma première fois. - Mon plus grand rêve serait de devenir chanteuse.

Please, don't forget ...
J'accepte tous les liens ! N'hésitez pas ! Smile

eden

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 13:16

Je veux un lien si ca te tente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 14:28

J'aimerais bien un lien aussi ! heart
Par contre, je suis venue en touriste :oops:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 15:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 19:50

Avec grand plaisir ! Vous avez des idées? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 22:47

J'aimerais un lien, puis-je? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 14:18

Bien sûr que tu le peux !
Idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 15:52

Eh bien, comme je te l'ai dit plus haut, je n'ai pas vraiment d'idée mais, on va bien trouver quelque chose Wink
Bref, Gabriela est à New-York depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:33

Elle y est depuis un an, avant, elle vivait à Rome Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 19:49

Connaissance, amie de longue date?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:49

Amie de longue date ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeMer 28 Nov - 21:52

Avec plaisir Smile
Une idée d'histoire?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:17

Ils auraient pu se connaitre ...
Lorenzo vivait où, avant ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:14

Un petit lien miss ? Par contre j'ai aucune idée siffle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:29

Un petit lien avec plaisir ! :3
Positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:57

Vu le caractère de nos deux persos je dirais positif ! Difficile de faire un lien négatif avec mon bisounours, en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitimeSam 1 Déc - 20:04

Alors, ami, meilleur ami, future love ?
Je ne sais pas, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amis :3 J'ai besoin d'amis :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin d'amis :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Besoin de quelqu'un ?
» (q) j'ai besoin d'un codeur
» Besoin d'aide
» Besoin d'avis / Liens
» PRIMROSE ► Parce que Tout le monde a besoin d'amis et d'ennemis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-