Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:12

Hey ! C'est mon Canon !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:13

Mdr doucement les filles, il y en aura pour tout le monde (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:18

Azilys Marshall a écrit:
Hey ! C'est mon Canon !! Smile

Je ne vais pas te le piquer, promis coeur 55
Je vais juste baver un peu dessus, et le payer pour être mon avocat 57 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:20

hein?? ..... :'(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:25

Bonnie ça sent étrangement le double sens 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:37


Ah merde, c'était pas voulu 32
Non, mais, ce que je veux dire, c'est que, heu, je le veux juste comme avocat, c'est tout 46
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:52

Mon cousin? Erk mais non! 50
Vivement que tu sois validé qu'on travaille le lien avec ta connasse de cousine .. bim
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mar - 23:55

Je sens qu'il va aimé la taquiner (a)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 0:00

Même pas peur ! 16
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:04


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:35

Félicitations pour ta validation beau gosse luve
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:42

Belle gosse plutôt hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 12:33

Merci à vous ballon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:14

Je faisais allusion à Théo James moi *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 12:41

Bienvenuuue pompom
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vivre une aventure à plusieurs c'est tellement mieux. ♥
» Je suis vraiment désolée
» Une astuce vraiment cool.
» Quand on veut, on peut ! - Loïs
» Charlie K. Hopkins~ Qui veut des bonbons ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-