Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:16


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



SURPRIIIIIIISE c'est pas KIARA La Magnifique ! xD
Tu es PRÉ-VALIDÉ. Tu intégreras le merveilleux groupe WATER dès que Madame n'aura plus ses problèmes de connexion ! Pour le reste, tu as notre autorisation. Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie. 36 Surtout n'oublie pas de faire recenser ton petit personnage.

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici mon chaton ! ) 62

Amuse-toi bien ! 23


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:34

Merci !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:36

Azilys Marshall a écrit:
Merci !

Ton actrice me dit quelque chose ? Elle joue dans spiderman non?

Oui Emma joue la copine de Spiderman dans les nouveaux Spiderman ^^ Mais elle est blonde dans les films Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:40

D'ac mais je l'ai déjà vu rousse quelque part il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

AHHHHHHHHHHHHHHHHH bienviendue !!!!
Troian ♥️
En plus la sœur de J.J. !
Je trouve ton histoire super originale !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner.
86

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Mar - 16:44

Merci !! ^^ Moi aussi j'ai hate de voir ^^ vivement que mon scénario arrive
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:51

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Téléphone d'Azilys Marshall
» Nastya ✘ Stairway to Heaven
» Répertoire à RP d'Azilys M.
» Mes attaches ∞ Abigail C. Marshall
» Parce qu'une seule Marshall c'est pas marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-