Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:47


   
Azilys Marshall

   
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse."

   

   
FEATURING Troian Bellisario - CREDITS DES IMAGES (Bazzart.org)

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Azilys Marshall mais tu peux aussi m'appeler Az'. Je suis né(e) le 05 décembre 1989 à Greenwood au Canada. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Institutrice. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
Je suis quelqu'un de spontané, j'ai d'ailleurs du mal avec les secrets, même si je sais les tenir je suis une très mauvaise menteuse.
Je serais plutôt du genre timide mais je me dévoile vite , et donne trop vite ma confiance, surement par naïveté.Ce qui m'a valu certains soucis.
Je suis quelqu'un de rancunier sauf si j'aime, là je suis prête à tout pardonner, sauf une chose, la violence.
J'ai tendance a me mordre les lèvre quand je réfléchis.
On pourrait lire ce que je pense sur mon visage lorsque l'on me connaît.
Pour moi le bonheur est une chose essentiel, et il passe souvent par la famille. Ma soeur surtout.
J'adore mon métier, je pourrais passer des heures à l'école l'ambiance y était tellement bonne surtout avec des petits qui courent partout.Je suis d'ailleurs un vrai rat de bibliothèque, et j'adore écouter de la musique et découvrir de nouvelles choses.
Je suis courageuse mais pas téméraire, je ne ferais jamais de choses qui me semble stupide.
   
Je m'appelle Coraline et j'ai actuellement 23 ans. J'habite en Normandie dans le 76. J'ai connu le forum par un membre qui a fait une pub sur une publication où moi même j'avais fait une pub sur une page FB et J'aodre, Clair , simple, et surtout hyper accueillant !. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Let's Go ! (je préfère le dire comme ça, mon neveu vous l'aurait dit façon Mario (le jeu video eh oui je joue aux skylanders avec un petit de 4 ans et j'adore ça .. "Ta Coco vite les méchants !!!" tata gateau me dirais vous , oui juste un peu Wink Je raconte ma vie là ok , je sors ^^ )

   
Code:
<span class="pris">► TROIAN BELLISARIO</span> ∞ Azilys Marshall

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:48


 
Ma petite histoire façon Az' M.

 
Un de perdu , dix de retrouvé !

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Non je suis née a GreenWood au Canada, j'ai d'abord déménager a Seattle, puis après une enfance agréable, et une adolescence difficile avec le départ de ma soeur en pensionnat.Il y avait le manque de celle-ci durant toute cette période. J'ai réussi tout de même à me construire. J'ai étudier pour devenir professeur des écoles. J'ai rencontrer mon mari. Un brillant homme d'affaire, j'en suis tombé folle amoureuse, j'avais 21 ans. Lui 26 .. Trois années de bonheur, avec un mariage rapide dans les 6 premiers mois de notre relation.. Je n'avais pas compris sa précipitation. Ses parents m'appréciait, et je pensais qu'il m'aimait. Le soir il rentrait tard ou pas du tout . Le boulot selon lui. Jusqu'à ce jour , il y a presque cinq mois où je l'ai suivit pour découvrir qu'il me trompait, mais il m'a surprise, et il m'a battu en rentrant pour l'avoir suivit. Je l'aimais je n'ai rien dit. Il allait donc voir sa maîtresse, et lorsqu'il avait des soucis avec celle-ci ou que je le suppliait de ne pas y allait il me battait.. C'était lui qui commandait. J'ai donc décidé de profiter du mariage de ma soeur et de mon chômage forcé pour venir a NYC l'aider et échapper aux griffes de mon mari.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? La rencontre avec mon mari. Tout ressemblait tellement à un conte de fée. Mais au final .. Je devrais plutôt dire tout ses moments passées avec ma soeur, car je l'aime plus que tout. Et l'obtention de mon diplôme d'enseignante. Car j'étais fière de moi, d'avoir réussi.

★ Quelle est ta plus grande peur ? Le revoir.. Devoir encore subir ses coups. A certains moments je me dis que j'aurais pas du me marier et qu'on aurait du être expulsé au Canada , retour à la case départ certes mais sans lui.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? Avoir réussi a m'échapper pour retrouvé ma soeur , heureusement que celle ci se marie.. Une très bonne excuse. Sinon mon dplôme , enseigner me vider l'esprit. Les enfants ne mentent pas si ils te disent tu es moche c'est que t'es moche. Bien sur tout est relatif avec eux .

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ma naïveté mais j'ai des principes, même si pour moi quand j'aime je suis capable de tout pardonner.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Etre marié avec des enfants ,et heureuse en mariage, avec un homme fidèle et si possible rester près de ma famille. Ah et peut etre avoir une bibliothèque ouverte pour moi toute seule une nuit.. Le seul moment où il n'était pas là et je pouvais faire ce que je voulais enfin entre guillemet.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:52

Bienvenue officiellement ma soeur :bom:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:55

Officiellement bienvenue mon p'tit loulou de pomeranie!
Bon courage pour ta fiche ! DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 0:56

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:17

merci à vous !! J'avais décider d'aller me coucher mais je pense la finir avant ^^ je suis partie dedans .. Euh Un loulou de pomeranie? T 'a une photo que je vois ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:20

C'est Chataigne le chien de Miss Babcock dans Une Nounou D'enfer XDDD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:22

Pourquoi, tu veux t'en faire un avatar?
Mouhahaha 78

Spoiler:

"Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Let's Go !"
La vache, mon cerveau est formaté Frozen... J'avais lu : Let it go.. J'étais déjà comme une folle gaga
Er après, j'ai vu : mario.


32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:37

Oh mon dieu, c'est moche , désolé j'ai du mal avec ce genre de boule de poil à la limite trouve moi en un crassouille et ça passera peut être ^^ Je préfère les Beagle.. Même si c'est pas du tout le même genre ou des dogues allemands..

Pour mario désolé mais c'est mon neveu ^^ Et il me fait jouer à des jeux et je me prend dedans .Et dit toi que je parlais toute seule dans le rayon skylanders pour trouver des figurine cette après midi, un gars est passé pour aller chercher fifa certainement et m'a dit, ca va mademoiselle.. J'étais rouge écarlate moi je voulais juste trouver celle qui me manquait ^^

Je pense avoir fini vous pensez que j'ai des trucs à modifier ou rajouter..?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:46

Mouahaha !!!! Dans tes dents Hally !!! 94

Une tata gateau !!!! Bienvenue au club !!!! Mes neveux ce sont mes trésors 86 68 gaga
Et c'est moi qui ai posté la pub sur FB mdr

J'aime trop ta fiche, ma soeur est troooop mimi 92 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:48

Oui pire que gâteau , car parler seule dans un rayon jeux vidéo du personnage qui me manque.. ça craint..

J'ai hâte d'être validée je file dire que ma fiche est prête alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:50

Parler toute seule ça me connait aussi XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:53

Oui une habitude quand on vis seule ^^

Je te laisse je vais dormir à demain et dès de que je suis validé un rp pour mon arrivé à NY ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 1:56

Avec plaisir !! coeur
Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 9:23

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:13

bienvenu officiellement Azi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 13:18

Merci à vous deux ! Hâte de pouvoir commencer à jouer!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 15:54

pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:00

Hihi ! Prince charming !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:28

Troian DC
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:48

Merci Smile , un lien pourrait être possible avec mon histoire avec une infirmière ou médecin ? ^^ Comme tu es infirmière? ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:51

Bienvenue ! 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:15


Troian DC 18 81

Bienvenue sur WITS !! gaga 93
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

Merci !

Ton actrice me dit quelque chose ? Elle joue dans spiderman non?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Azilys Marshall .. I would like a little piece of heaven...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Téléphone d'Azilys Marshall
» Nastya ✘ Stairway to Heaven
» Répertoire à RP d'Azilys M.
» Abigail C. Marshall
» Parce qu'une seule Marshall c'est pas marrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-