ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
| Sujet: Kiara Lewis-Butler Mer 18 Fév - 10:53 | | | Mes p'tits chats Etant en plein déménagement, je vous avoue que je suis rarement présente sur le forum. De plus, je pars en vacances une semaine à Valence chez une amie du coup je serais peu présente à ce moment-là .. Enfin, ne sachant pas exactement pendant combien de temps est-ce que je serais privée d'internet, je ferai mon possible pour me connecter sur mon téléphone C'est pour cela que je vais nommer deux modératrices pendant mon absence : à savoir Hally et Kaly (si vous êtes d'accord les filles ^^). |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler Mer 18 Fév - 10:59 | | | Bon déménagement et profite de tes vacances ça va te faire du bien et tu les mérites J'espère qu'à ton retour de Valence tu auras récupéré internet . Et de mon côté pas de soucis ! Lu et approuvé, Hally Johnson xD BISOUS |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
| Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler Mer 18 Fév - 11:28 | | | Bon déménagement et surtout bonnes vacances mon kiwi d'amour :bom: Profites bien et reviens nous en pleine forme ! Pas de problème pour moi non plus ! Merci de ta confiance Tu vas nous manquer |
|
Invité | Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler Mer 18 Fév - 14:34 | | | Oh, et bien bon déménagement! |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler Mer 18 Fév - 17:30 | | | J'ai internet sur mon portable mais c'est pas bien pratique.. Merci les filles Metci blake ^^ |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler Jeu 19 Fév - 23:26 | | | Du coup Kiwi, t'as pas oublié de nous autoriser en tant que modo ? Parce que avec Kaly on se demandait si on devait valider les nouveaux membres pendant ton absence, et je viens de voir qu'on a accès a rien |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler Ven 20 Fév - 21:42 | | | Je pars lundi. Je vous mets les autrisations dimanche ^^ |
|
Invité | |
| Sujet: Re: Kiara Lewis-Butler | | | |
|