Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Flooder c'est la vie - Page 26

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:28

Bonjour à tous les nouveaux membres coeur

Hally, t'as qu'à pas dire de conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 20:52

Hally > Je suis heureuse x)
Vous avez quoi de prévu cette semaine?

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:40

Travail, déménagement, ménage X_X
J'espère que ma ligne internet sera vite remise :/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 21:51

Hanw je compatis ><

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:58

travail, travail et re-travail pour moi .. :( et toi ? Smile

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:50

Kiara Lewis-Butler a écrit:
Bonjour à tous les nouveaux membres coeur

Hally, t'as qu'à pas dire de conneries ^^

Merci Kiara Smile

Hally courage pour le déménagement.

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:12

Pour ma part j'ai fini les cours demain!! Smile

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 23:30

Pu d'école pour l'été c'est génial ça Smile !

Moi cette semaine, je travaille, travaille, fait des cartons pour mon déménagement et je vais passé du temps avec ma famille en fin de semaine

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 10:28

Ete .. Ah non désolée je connais pas xD
Chez moi été c'est synonyme de boulot et d'invasions de touristes .. Autant dire que j'ai pas méga hâte .. Vivement mes vacances .. Mais c'est hypeeeeeer loin octobre en fait (la folle qui a voulu poser ses vacances fin octobre)

Ryan Williams

Ryan Williams
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 14:20

Déjà moi je prends mes vacances mi-septembre et je trouve ça tellement loin, j'imagine pas toi. On a pas le droit d'en prendre le mois de juin et juillet parce qu'il y a trop de boulot et qu'on arrête pas de faire du temps supplémentaire justement à cause de tous ces gens qui partent en vacance.

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 15:19

Je vous souhaite bien du courage. pompom

Perso, je crois que c'est le premier été depuis une éternité que je ne bosse pas.

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 21:17

Que quelqu'un me coupe le nez me bouche le nez a vie ou chepa quoi mais faites que ça s'arrête !!!!! Jui au bout de ma vie là !!!!! 27 35

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:44

Je HAIS Bouygues qui se permet de me retirer des sous pour rien .. En plus de me prélever 52€ de ma facture habituelle, ils m'ont prélevé 26€ en plus parce qu'ils se sont foirés et qu'ils ne savent pas faire un putain de changement d'adresse .. Fais chier, je suis à découvert par leur faute ENCORE alors que j'avais fait en sorte de ne pas l'être ce mois-ci ..

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:10

C'est dégueulasse pour les 26€ supplémentaires !

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:11

52€ par mois d'abonnement? OMG mais tu payes une fortune ! 76

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:25

Ben je paye plus de 60 moi chez SFR. Pour mon téléphone portable, fixe, et TV.

Par contre Kiwi je pense que tu peux te faire rembourser.

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 0:36

35€ chez Free. Net, télé, fixe et portable...

Jui d'accord, normalement bouygues doit te rembourser kiwi

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 6:07

Ouais mais Free j'ai l'impression que c'est un opérateur en carton, j'sais pas pourquoi XD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeVen 19 Juin - 11:13

Hally Johnson a écrit:
Ben je paye plus de 60 moi chez SFR. Pour mon téléphone portable, fixe, et TV.

Par contre Kiwi je pense que tu peux te faire rembourser.

Hally, tu devrais demander à ce qu'ils te fasse un tarif réduit, vu que tu as tout chez eux.

Moi j'suis chez sfr aussi, box internet télé, téléphone fixe et deux portables et je paye un peu moins de 30 euros parce qu'ils me font un pack 'je sais pas comment ça s'appel" mais en gros c'est parce qu'on a tout chez eux

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 10:50

Ouais j'ai déjà une remise de 10 euros vu que c'est un pack. Après c'est mon forfait téléphone qui me coute cher, je paye 45 euros juste pour lui xD

J'adore comme les gens se battent pour mon frigo bim
Ca devait être une copine qui me le rachetait, mais comme elle me donne presque pas de nouvelle et qu'elle savait pas comment le transporter j'me suis dis que ça allait puer pour le déménagement et que je sentais bien le coup où il me reste sur les bras. Du coup j'ai contacter quelqu'un d'autre qui le voulait, mais il est trop petit pour sa mère. J'ai remis l'annonce hier, dépitée. Durée de vie de mon frigo sur leboncoin : 22 minutes xD
Un gars vient le chercher dimanche. J'ai pas retirer l'annonce, au cas où il aurait un empêchement. Hier une dame me contacte. Ce matin une meuf m'appelle je lui dis qu'il est réservé pour dimanche. " Oui mais moi je peux venir le chercher aujourd'hui, et je vous le prends même a 85 au lieu de 80 !" Elle a cru que c'était des enchères xD

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:03

J'ai pété scandale au téléphone et ils me rembourseront le mois prochain sur ma facture .. Mais ça fait chier quand même. Le pauvre type s'en est pris plein la tronche.

J'ai mis une desserte d'ordinateur IKEA sur le bon coin hier, on verra si elle part xD

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:32

Les gens achètent tout et n'importe quoi sur leboncoin. J'ai réussi a vendre une affiche publicitaire de Jared Leto t'sais celle d'hugo boss, alors que je l'avais trouvé dans la rue bim

C'est cool si tu te fais rembourser ! C'était sur de toute façon !

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 11:37

Ah mais ils avaient pas le choix, c'est juste que ça fait quand même chier .. j'avais fait en sorte de pas être à découvert ce mois-ci, j'avais fait attention et tout calculer .. Et bim faut qu'il y ait un foirage, les boules quoi ! Du coup, va falloir que je fasse encore plus de bijoux dans l'espoir de les vendre. Au boulot Kiwi Razz

ah oui quand même xD beh je verrai bien alors ^^

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 14:56

Mais c'est bien ça, ça va développer ta créativité ! DC

CA Y EST pompom J'ai l'es clééééééééééééés gaga

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:34

Faudra vraiment une fois que je te fasses une commande, j'adore tes créas DC j'irais zyeuter ça rock

Yeaaaaaaaaaaaaah ballon c'est quand la crémaillère ? j'espère qu'on sera invité alcool
/out/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 26 I_icon_minitime

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant