Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Flooder c'est la vie - Page 7

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:04

J'ai envie de murir 34 50
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:08

Malade?

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:13

Oui .. depuis cette après midi j'ai envie de vomir.. Mais comme ma salade d'à midi est digérée depuis longtemps et que ce soir j'ai préférée me mettre à la dièt', bah j'ai rien a dégobiller...

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:27

ballon

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:28

Hally Johnson a écrit:
J'ai envie de murir  34 50

*mode JJ on* Oui tu as grandement besoin de murir xD *mode JJ off*

*mode Kaly on* Courage ma Hallynounette 92 *mode Kaly off*

oui j'avais la flemme de changer de compte XD

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:55

Deux jours à la compote ! ^^
La dernière fois que ça m'est arrivé j'ai passer deux semaines malade et après une prise de sang, mononucléose, et la veille j'avais bien embrasser mon ex, j'espère qu'il est bien contaminé et qu'il contaminera la prochaine lol  
Je suis méchante , et sur le coup j'adore ! ^^

Met une bouillotte sur ton ventre ca va te faire du bien ^^

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 1:23

MDR, bien fait pour lui !

JJ, Bitch.

Non j'ai pas de bouillotte. Je vais me servir de mon chat. Bon ben si vous n'avez plus de nouvelles de moi, c'est que la nuit m'a été fatale ! 27

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 18:55

Coucou le flood !! hey

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 19:12

Coucou

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:21

Hally Johnson a écrit:
J'ai envie de murir  34 50
Arf ma pauvre :( Je compatie, j'commence à être un peu malade depuis hier aprem 34 Mais j'm'oblige à aller au taff parce que j'ai plein de trucs à faire et que si je rate, ce sera encore pire à mon retour 27
Bref, repose-toi et soigne-toi 55 33

Dites, chère admin ou modotes, dans la liste des avatars pris, j'ai toujours Karen Gillan, ce serait p'têtre bien de changer 32

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:25

Coucou celle qui bave sur mon futur homme ! ^^

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:43

Coucou 58
Je vais pas te le piquer, t'en fais paaaas 58

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:45

Non j'esère bien !! ^^ Alors on se le fera ce rp quand j'ai un petit creu?

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:47

Hein ? 32 Quel RP de quand t'as un petit creu ? Tu me confonds pas avec quelqu'un d'autre ? 42

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:50

C'est pas toi qui voulais un lien ? Oula j'ai du trop manger ce soir ^^

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:52

Si je voulais un lien, d'ailleurs j'avais oublié de te répondre dans ton sujet, et c'est chose faite 39

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:56

dac je file voir ^^

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:56

Bonnie Felton a écrit:
Dites, chère admin ou modotes, dans la liste des avatars pris, j'ai toujours Karen Gillan, ce serait p'têtre bien de changer 32

C'est fait Wink

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:59

L'idée de la coach , j'aime bien !! Hâte de voir ce que tu vas me choisir ! avec un avant après ^^ lol

Modote tu tonnerre ! Action-Réaction ! :D

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:09

Merci Kaly 18
Au fait j'aime ta réponse coeur1 , avec le "Kaly n’était pas idiote, elle sentait que Bonnie s’intéressait à elle pour quelque chose et elle comptait bien savoir quoi." à la fin, héhé 67

Azilys > Ouais c'est une super idée 06 Ca correspond bien à ma Bonnie en plus 14

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:11

Mon neveu est surexcité auj... X__X

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 13:12

Modote plus rapide que l'admin ça c'est sur MDR

J'ai ENFIIIIIIIIIN ma box internet à la maisooooooon !
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeMer 11 Mar - 14:06

C'est parce que j'étais là mdrrr

Super Kiwi !!! pompom

"nan nan nan veux pas dormir !!!" Première chose qu'il fait en voyant le lit c'est de s'allonger dessus XDDD

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 12:46

J'essaye de vous préparer un nouveau design prochainement Smile
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:19

Vous me manquez! coeur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 7 I_icon_minitime

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant