il s'appelle Danni Rosev, mais tout le monde préfère l'appeler Dan. c'est sans doute plus beau, plus court et surtout, plus américain puisque le jeune homme vient tout droit de Moscou, en Russie. avec un nom de famille comme le sien, la question des origines est souvent soulevée, finalement. il a trente ans depuis le quinze novembre mille neuf cent quatre-vingt-quatre et est psychiatre. un métier qui paye très bien et qui lui permet de vivre confortablement à Manhattan. il est marié depuis un peu plus de deux ans à une certaine Eva, il est donc hétérosexuel. c'est quelqu'un d'assez doux, énormément généreux et charismatique. mais il peut se montrer froid et faible.
Water
né en Russie, il a grandi dans une riche famille de Moscou. il n'a jamais connu le manque et la précarité, toujours gâté et avec le monde à ses pieds. ~ il s'est marié avec une certaine Eva il y a plus de deux ans. pourtant, leur relation avait assez mal commencée: ils se sont rencontrés alors qu'Eva venait de renverser Dan qui traversait tranquillement une des rues de New-York. ~ sa fille est toute sa vie. il ferait tout pour la protéger. cette petite s'appelle Darya, prénom russe qui rappelle à tous que son père n'est pas américain mais est fier de ses origines. ~ il a toujours eu un faible pour les femmes. un véritable bourreau des cœurs avant son mariage, il a longtemps collectionné les conquêtes d'un soir. il est comme ça: leurs formes, leurs cheveux, leur parfum ... tout ça le fait fondre de plaisir. ~ il a toujours adoré étudier le comportement humain, fouiller dans les tréfonds de l'esprit. c'est pourquoi il a souhaité suivre de longues études afin de devenir psychiatre. ~ il y a peu de temps, une nouvelle cliente est arrivée. elle est exactement son type de femme. malgré le fait qu'il soit marié et père, il a énormément de mal à résister au charme de la belle inconnue répondant au doux nom de Camila. même si elle a sept ans de moins que lui ... il se sent coupable par rapport à sa femme mais cette attirance est tellement forte qu'il ne peut s'empêcher de fantasmer durant les consultations et bien entendu, c'est réciproque.
Je m'appelle Nina et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Orléans dans le 45. J'ai connu le forum via Bazzart et je suis trop ravie d'être accueillie de la sorte, mes amours. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : aimez-moi comme je vous aime
Code:
<span class="pris">► JAMIE DORNAN</span> ∞ dan rosev
Dernière édition par Dan Rosev le Dim 15 Fév - 22:59, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 21:05
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
Dernière édition par Dan Rosev le Dim 15 Fév - 21:16, édité 1 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 21:10
Bienvenue biiiiiiiiiiiiiiiiiis
Bonne écriture, hâte de voir ça !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 21:13
j'ai hâte de vous montrer qui est mon petit Dan merci beaucoup, ma jolie
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 21:30
Bienvenue, Dan ! Courage pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 21:39
Bienvenue =)
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 21:41
Avril & Emilia, quoi merci beaucoup
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 23:15
Bienvenuuuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Dim 15 Fév - 23:20
OMG, Jamie, la perfection
Bienvenue sur WITS Bon courage pour ta fiche
Et je veux un lien, cher psychiatre
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Lun 16 Fév - 0:24
Bienvenue sur WITS !!
ADMIN ∞ Adulez-moi
JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Lun 16 Fév - 0:26
Bienvenue parmi nous !! :bom:
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Lun 16 Fév - 1:05
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Lun 16 Fév - 16:07
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mar 17 Fév - 17:40
Histoire qu'il n'y ait pas que des femmes : Bienvenue !
Edit : Désolé Blake xD
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mer 18 Fév - 8:24
Bienvenue et excellent choix d'avatar.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mer 18 Fév - 10:29
BIENVENUE à toi !
Ohhhhh une orléanaise !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mer 18 Fév - 11:47
Hey bienvenue à toi ! Amuse-toi bien ici :D
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mar 24 Fév - 22:54
Dan , as-tu besoin d'un délai ? Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine. Si tu ne la fini pas bientôt ou ne te manifestes pas, elle sera malheureusement supprimée.. Toi qui voulais nous montrer ce qu'il avait dans le ventre la Danette !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mer 25 Fév - 12:17
Bienvenu à toi jeune homme
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mer 25 Fév - 14:30
On m'a toujours dit que j'avais besoin d'un psychiatre...
Bienviendue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mer 25 Fév - 16:19
Bienvenu parmi nous je viendrais te demander un lien, j'ai déjà ma petite idée
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: DAN ~ and I want you. Mar 3 Mar - 20:27
Fiche incomplète depuis le 15/02, Pas de connexion depuis le 16/02.