Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
adopteunerouquine.com - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

adopteunerouquine.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 23:01

Les rousses au pouvoir!!!!!!!!!!!! 59 97 99

Plus sérieusement, un petit lien? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 13:52


OUIIII 14 LES ROUSSES AU POUVOIIIIR 06

Avec plaisir pour le lien 24
J'ai beaucoup aimé l'histoire de Théo', le côté garçon manqué, l'armée, Wren, les jumelles, Wren en otage.. 46

Bref 58
Pour le lien, as-tu déjà une idée en tête ? Cherches-tu quelque chose en particulier ? 45

Si tu n'as pas d'idée, je verrais bien Bonnie comme celle avec qui Théo' à déraper un soir gaga Genre suite à une soirée où Théo' n'avait pas ses filles, elles se sont rencontrées, se sont beaucoup amusées et ont beaucoup rigolées, beaucoup bus aussi, puis elles ont finis dans le même lit 58 Théo' s'en voudrait, et Bonnie ne découvre que plus tard que Théo' est la mère de jumelles, et comprend qu'elle a couché avec une femme sans doute mariée et installée avec sa famille, ce qui la gêne énormément 32 Du coup, elles seraient toutes deux gênées, et quand elles se revoient, elles ne savent pas trop comment agir l'une envers l'autre ? Un truc du genre ? 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 14:06

Alors j'avoue être venue en touriste 32
En fait j'ai déjà quelqu'un pour ce lien, j'ai pas mis ma fiche à jour, honte sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:29


XD Pas de soucis miss coeur1
On va se trouver quelque chose d'autre, t'en fais pas gaga

Déjà, tu voudrais plutôt du positif ou du négatif ?
Perso je pense qu'elles peuvent très bien s'entendre, mais Bonnie peut aussi voir en Théo' la jeune femme parfaite (instit' et mère de superbes jumelles) et forte (elle a fait l'armée), ce qui peut lui amener admiration comme jalousie 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 18:47

Du positif ça me tente plus! Après on peut faire de l'évolutif, au début Bonnie pourrait être jalouse de Théo mais peu à peu se rendre compte que Théo n'a pas une vie si parfaite que ça et peut être se prendre de sympathie pour elle par conséquent
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:51

J'allais oublier de demander un lien à la first rouquine DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 9:42

Théoline Davallie a écrit:
Du positif ça me tente plus! Après on peut faire de l'évolutif, au début Bonnie pourrait être jalouse de Théo mais peu à peu se rendre compte que Théo n'a pas une vie si parfaite que ça et peut être se prendre de sympathie pour elle par conséquent

Excuse-moi pour l'attente 45
Ca me plait bien ton idée ! Au début Bonnie la croit parfaite, ce qui ne lui plait pas, et elle la jalouse un peu, puis au final elle se rend compte qu'elle n'est pas si parfaite que ça, et que sa vie est plus difficile qu'elle ne le croyait. Du coup Bonnie s'attacherait à Théo', et aurait envie de l'aider, sans savoir trop comment faire 46

Lindsey coeur1 Hihi, oui il nous faut un lien miss gaga
Est-ce que tu as une idée en tête ? 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 11:25

Je cherche je cherche , vu que Lind' ça fait un moment qu'elle a arrêter le mannequinat elle l'a fait que pour payer ses études donc j'avoues que je viens un peu beaucoup en touriste 09
Alors si tu as des recherches ou des volontés je t'écoutes
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:04

Ah elle a été mannequin ? DC

Sinon on peut partir de Spencer, vu que c'est ton coloc/meilleurami/futurcopain, et que Bonnie est une de ses fidèles clientes 25 Un soir, Bonnie est passée pour déposer quelque chose à Spencer, et au lieu de voir Spencer, elle s'est retrouvée face à Lindsey 45 Là, gros silence, puis Bonnie finit par demander si Lindsey n'a pas été mannequin, car son visage lui dit quelque chose  32
Booon du coupp d'après Spencer, Lindsey risque d'être jalouse car Bonnie est la plus fidèle cliente de Spencer et puis parce qu'elle est bien plus belle aussi *BAAAF* (je déconne roh 58 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 17:12

Par pas sur ce que tu as raillé hally (Merci Hally)
Oui Mannequin pendant ses études de médecines et aussi pour payer la maison de Staten pour ne pas avoir de dette , surtout une fois maman, elle a fait des shooting commun avec JJ aussi juste elle a toujours refusé le nu
Comme dit dans la fiche de Spenc c'est pas de la jalousie (style irlandaise qui sort ses griffes) et puis si la relation à commencé avant qu'ils ne forment un couple elle n'aurait rien dit je parle pour les cadeaux , juste après savoir que ce n'est pas pour le forcer à offrir plus que sa compagnie ya pas de raison elle lui fait une confiance aveugle mais gare à une fille qui le drague lol. Après je pense que comme toute nana en couple elle aura du mal avec le travail de Spenc' quoi

Sinon pour faire dans l'originalité je pensais partir sur la bisexualité de Bonnie en fait 67 mais on peut partir sur la rencontre quand elle ramène Spencer :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:42


Okay okay, c'est cool à savoir tout ça gaga
Ahah, oui, je comprend, mais comme je te l'ai dis, Bonnie n'est pas intéressée par Spencer, donc pas de soucis à se faire, y'a vraiment pas de raison que Lindsey soit jalouse ^^

Aah, ça m'intéresse ça 58 67 Dis-moi tout 39 Lindsey veut tester de la moule ? 67 *BAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:05

T'as les frites qui vont avec 67

Je voudrais jouer oui sur une ambiguïté en fait vu que normalement elle va reposer pour JJ ne pensais que genre Bonnie fasse appel à elle.
Genre donc une ambiguïté mais Lindsey ne sachant pas ne se rendrait pas compte en fait au début un peu naïve la rouquine ! Et qu'en Hunter ramènera sa fraise eentre la peur de perdre la petite , et spenc qui l'encourage à retourner avec Bonnie pourrait l'aider je pensais (dans ce cas la dire a spenc' que lui aussi à le droit de se battre pour elle que ce nest pas parce que hunter est le père biologique que ne signifie pas tout qu'il l'est lui en situation ) après si y beuverie Bonnie peut dire qu'elle est l'alternative mdr.
donc jouer sur l'ambiguité si possible Bonnie elle en en ayant conscience Lind' non puis en déconner type si quand elles sont deux elles tombent sur des mecs relous et tout

Tu vois comment on peut tourner ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Mai - 10:30


XD Non j'ai pas les frites 58

Alooors, j'suis pas sûre d'avoir tout compris 32
Pour ton idée d'ambiguité, ok, je comprend que ça puisse être un jeu, et que Lindsey n'ait pas conscience que Bonnie peut être attirée ^^
Par contre ce que je ne comprend pas, c'est comment est venu cette ambiguité ? Parce que s'il est question de l'ex de Lindsey et de Spencer, Bonnie ne s'en mêlera pas. Surtout qu'elle connaît Spencer, et l'apprécie, et elle n'est pas du genre à se mettre au milieu d'une relation ^^ En fait, à bien y réfléchir, à partir du moment où Bonnie aura compris que Lindsey et Spencer se plaisent, Bonnie n'ira jamais draguer Lindsey x)
A la limite on peut dire que Bonnie a pu jouer un peu avec Lindsey en la draguant vite fait à une soirée bien avant que Bonnie apprenne pour Lindsey et Spencer, mais sinon c'est mort ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:16

Je disais pas draguer l'un ou l'autre mais quand Hunter va revenir Spenc' va encourager sa belle à retourner avec pour le bien de la petite don je disais que Bonnie pourrait l'aider un peu lui faire comprendre qu'il doit se battre aussi que ce n'est pas parce que le père biologique est de retour que l'histoire de Spencer et Lind est fini après tout c'est lui qui a toujours été présent pour la petite et pas lui.
Je parlais draguer oui bien avant lors d'une soirée mais que parfois quand Lind' est embêtée en soirée comme Bonnie Lind serait du genre à exprimer le fait qu'elle est avec Bonnie pour que les mecs lourds la lâche c'est ça que je disais lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:11

Moiii?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: adopteunerouquine.com adopteunerouquine.com - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

adopteunerouquine.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-