ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mer 4 Fév - 10:59 | | | Je vais lui envoyer un message de suite, si pas de réponse avant demain matin 10h, tu seras validée (après est-ce que tu veux arranger le personnage à ta sauce pour que ce ne soit plus un scéna s'il ne revient pas ?) |
|
Invité | Sujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Mer 4 Fév - 13:24 | | | Avec la présentation que j'ai fait je ne me suis pas trop calquée sur l'histoire de Sam j'en ai parlé mais sans trop en dire donc c'est pas grave s'il ne reviens pas |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Métier : Maitre du Jeu
| Sujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Jeu 5 Fév - 12:19 | | | Du coup pas de nouvelles, je te valide ma belle Au top du top mon loupiot Bravoooooo ! Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour ( ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort ( allez ne mens pas on le sait !).
|
|
Invité | Sujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Jeu 5 Fév - 13:31 | | | |
|
ADMIN ∞ Adulez-moi
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
| Sujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière Jeu 5 Fév - 20:30 | | | C'est marrant dans mon sang a moi c'est d'la sangria ! Une nouvelle copine rousse ! |
|
Invité | |
| Sujet: Re: Mary-Jane Felyn König — Dans mon sang coule de la bière | | | |
|