Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

[M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE [M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE  I_icon_minitimeVen 23 Jan - 11:28


Ezra Peter Miller

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Alex Pettyfer - Foliuca and Tumblr - Negociable !!

Salut tout le monde ! Moi c'est Ezra Peter Miller mais tu peux aussi m'appeler Ez'. Je suis né(e) le 17 Août1989 à New York City. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Orientation sexuelle. On dit de moi que je suis Drôle, souriant, patient mais attention aux apparences, je sais me montrer également arrogant, manipulateur et rancunier. Et dans la vie, je suis aussi gestionnaire d'un fond d'investissement. Et puis, je me sens bien ici : Fire


L'histoire est libre, juste le fait que Ez' vient d'une famille riche et il adore son statut ! Il a suivit son cursus scolaire pour reprendre la société familiale. Une fois qu'il a pu il a donc reprit l'entreprise. Ez' est un garçon très agréable mais très volage, il adore faire la fête et a parfois du mal à concilier vie professionnelle et vie nocturne !
Mis à part ça vous pouvez tout faire (même lui inventer un petit chien nommé Toby ! )
Enrique P. Benetti- Julian Morris: Directement ces deux là ce sont bien entendu, tellement de points communs et la même vision du monde. Ils sont rapidement devenu meilleurs amis. Ez' a toujours cru dans le projet d'Enrique. Dès qu'il a prit les commandes de l'entreprise familiale, il a donc investi pour lui permettre d'ouvrir son commerce. Ils passent la majorité de leur temps libre ensemble. Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est duex là, ils en font ! Autant vous dire qu'ils sont prêt à tout pour passer un agréable moment...

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE [M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE  I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:54

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

[M] Alex Pettyfer ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-