Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Lun 26 Nov - 12:48
Bah voilà, on a trouvé, j'essayerais toujours de t'avoir comme photographe pour mes séances photos et quand je pourrais pas j'essayerais que tu sois là en tant que modèle comme j'ai pu le voir dans ta présentation tu es aussi modèle
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Lun 26 Nov - 12:51
Il arrive à Kiara de l'être oui, certes peu de fois vu qu'elle est plus reconnue pour ses talents de photographe. Mais j'aime cette idée ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 12:55
Une petite place pour moi ? :mew:
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 14:50
Moiiiiii ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 20:57
Bien sûr les filles !!! Tes idées ???
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 21:25
Alors je n'ai pas d'idée précise MAIS ça pourrait très bien tourner autour de la mode ? Luna est rédactrice en chef d'un magazine de mode et mannequin lingerie à ses heures perdues ^^ Sinon on peut partir plus sur la maladie de Luna ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 22:07
Pourquoi pas faire un mix des deux ?? Aimant toutes les deux la mode, on aimerait travailler ensemble et surtout faire les boutiques ensembles, Carly pourrait être au courant de la maladie de Luna et voudrais l'aider, la protéger ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 22:20
J'aime bien ! A au fait, je suis à la recherche d'une partenaire pour mon magazine de mode, Carly aurait donc pu rejoindre l'aventure et travailler avec Luna ? Du coup, elle la surveille et la protège quand elles sont au boulot ou en sorties en défilés ou autre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 22:25
Nous sommes multi-fonctions, les autres vont devoir faire attention
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 22:33
Yeeeeaaaahhh !
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Ven 14 Déc - 22:34
Nous faudra un Rp pour lancer tout ça !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !! Sam 15 Déc - 2:48
Ouiii ! Je viens de voir qu'on avait en plus les même origines Si c'est pas merveilleux ça !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carly - I can tell that we're going to be friends !!
Carly - I can tell that we're going to be friends !!