Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
★ ELSA ► mesliens.com - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

★ ELSA ► mesliens.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 14:23

Beh à vrai dire je recherche vraiment de tout allant d'amis à ennemis forcément Smile

On peut déjà partir sur du positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:50

Oui bien sûr Smile Je préfère le positif hihihi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:54

Nickel Smile

Peux-tu m'en dire un peu plus sur Lizzie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Avr - 12:40

Coucou !

Je t'avais répondu sur ma fiche, mais me voilà =)
Tu avais donc une idée de base ou on cherche ensemble?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 5 Avr - 18:23

Bon, je réponds à la place d'Elsa Razz

Non je n'avais pas d'idées en particulier mais je veux bien qu'on cherche ensemble Smile Killian aime quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Avr - 2:00

je viens à toi pour te remettre ici ce que je t'avais répondu sur ma fiche Wink
_________
Alors là tout de suite, là seule idée qui me vient, d'une ça impliquerait que tu es un lien positif avec Eggsy et de deux, pour nous ce serait du coup pas un lien exploitable dans l'immédiat :/

Ou non, ça y est, j'ai trouvé comment adapté peut-être ma première idée en quelque chose d'exploitable de suite.Fin à voir si ça collerait avec son caractère.
=> J'ai un rp en cours avec Kaly où Rory s'est fait tabasser et laisser en piteux état dans la rue, je dis qu'une personne le trouve et l'amène à l'hôpital. Cette personne pourrait être Elsa (elle était pas forcément toute seule pour aider Rory) et elle serait repasser plus tard prendre de ses nouvelles, mais il était déjà plus à l'hôpital, elle a su par une infirmière ou autre, qu'il vit et travail dans un bar dans le Bronx. Elle le cherche et en voyant l'établissement qu'il officie, elle veut l'aider à ce sortir de là et lui propose une place de serveurs dans son café à elle.
Là on partirait sur des refus de Rory, qui au final à peur de son patron et puis, il lui doit beaucoup, alors il ose pas partir. Mais à plus ou moins long terme, selon comment avance aussi la relation avec Eggsy, il pourrait finir soit par accepter, soit de lui-même venir voir Elsa en lui demandant si son offre est toujours valable.

Tu en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Avr - 9:13

J'adore carrément l'idée ! Et puis le petit côté tête brûlée d'Elsa fait en sorte qu'elle est tout à fait apte à aller aider quelqu'un dans la rue qui est en difficulté, peu importe le nombre de personnes qu'il y a Smile Donc ça lui correspond totalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 10:56

Je viens chercher mon lien DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Mai - 11:27

Cousine te conviendrait du coup ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 8:31

Moi ça me conviendrait très bien oui ! Mais à savoir si elles sont proches ou non ? 80
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:32

Alors, je te fais un petit recap' d'Elsa si tu veux :

Née le 14 Février à Paris + Abandonnée à la naissance par sa mère prostituée mais recueillie par un couple américain + 23 yo + Hétérosexuelle + Célibataire + Serveuse dans le café-librairie que tenait sa mère

Le reste de ma fiche est ici : http://www.written-in-the-stars.com/t852-skye-chercheuntitre-com
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:05

J'avais déjà lu les grandes lignes mais du coup j'ai vraiment lu en entier cette fois xDD !! Elle n'a pas eu une vie facile du tout 49 mais du coup je suppose qu'elles sont cousines via ses parents adoptifs non ?

Dans tous les cas j'ai peut-être une petite idée, mais vraiment petite ! Ses parents auraient pu ne pas avoir une bonne relation avec les parents d'Hailey car après tout ces derniers ont beaucoup d'argent et ont toujours eu un peu leurs principes en fait. Je pense que ça aurait pu ne pas trop coller entre eux, par exemple qu'ils décident comme ça de s'installer à Paris plutôt que de rentrer en amérique avec eux ! Bref et les enfants dans tout ça, j'imagine bien Hailey se fichait des histoires de sa famille et de ne pas écouter ses parents parce qu'elle aurait voulu rencontrer sa cousine ! Elle aurait pu la chercher sur le net tout ça et elles auraient commencé à prendre contact ainsi ? Et je pense qu'au vue de leur caractère le feeling serait bien passé puis elle se serait rencontrée pour de vrai lorsque Elsa serait revenu de New York ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:31

Oui oui ce serait par ses parents adoptifs Smile

J'aime bien l'histoire Smile Les parents d'Elsa ne sont pas riches du tout et préfèrent élever leur fille avec des valeurs plutôt qu'avec 3 000 000$ sur leur compte. On aurait pu prendre contact à mon retour aux USA. Genre tes parents auraient appris le retour des miens sur le sol américains et que ça ne les aurait pas enjoué du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 16:04

Ju' et Elsa ayant le même âge peut être pourrions nous se trouver un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 21:36

Hey !

Biensur qu'un lien est faisable ! Carrément même ^^
Une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:51

Est-ce qu'un lien avec mon petit gars t'intéresse?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ ELSA ► mesliens.com ★ ELSA ► mesliens.com - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ ELSA ► mesliens.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CARLY ★ mesliens
» instagram.com/elsa
» ★ ElSA ► chercheuntitre.com
» Absence de Kiara/Elsa/Esperanza ★ du 07.02 au 14.02
» Absence de Kiara/Elsa/Carly ★ du 15.03 au 20.03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: Mes petits liens-