Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥
Auteur
Invité
Sujet: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Jeu 25 Déc - 13:15
Terminé.
Dernière édition par Alison V. O'Brien le Dim 20 Mar - 13:37, édité 15 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Lun 16 Fév - 8:25
active tes mps
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Lun 16 Fév - 8:54
Oh, merci ! Je viens de le faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Mer 18 Mar - 9:01
Maxence
Hello,
Comment va la fille qui perd ses billets en pleine rue? :D
bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Ven 27 Mar - 17:31
Killian
Salut Lili ! Je n'ai rien de prévu pour le moment, qu'est-ce que tu veux me demander? C'est vrai que tu as le chic pour m'appeler quand il ne faut pas, mais bon je te pardonne. Biz'
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Dim 29 Mar - 1:36
Lily
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Lun 30 Mar - 20:42
Lily
Juste un verre ?? Ca vaut pas le coup alors ! en attendant de nes nouvelles ma jolie blonde à moua ! <3
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥ Mar 13 Oct - 23:34
Lily
Ouah. Je ne me souviens même plus de la dernière fois qu'on s'est vu ! Faudrait y remédier !! Sur un banc ? Tu faisais quoi tu donnais à manger au canard mamie Ali ? Ça va toi ? Moi ça va ça va... j'ai ma coloc qui est partie ça me saoule... je vais peut être reprendre la fac maman essaie encore de me convaincre... dis moi quand tu veux qu'on se voit je devrais pouvoir libérer un moment dans ma vie de ministre ( bon je suis plus que à mi temps donc .. ) bisous ma belette gros bisous aussi doux que du pilou pilou !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥
Qui n'apprécie pas de voir un SMS à son réveil ? ♥