Quand on est dans la merde jusqu'au coup, il ne reste plus qu'à chanter.
FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES
Salut tout le monde ! Moi c'est MélodiaNom mais tu peux aussi m'appeler Mélo. Je suis né(e) le 15 Janvier 1991 à Moscou. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi métier/étude. Et puis, je me sens bien ici : Groupe
Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner. Maintenant, je vais vous faire un petit résumé de mon caractère car je sais bien que vous attendez-ça avec une grande impatience. Au moins, ça vous permettra de mieux me cerner.
Je m'appelle PSEUDO OU PRENOM et j'ai actuellement X ans. J'habite à VILLE dans le NUMERO DU DEPARTEMENT. J'ai connu le forum COMMENT et VOTRE PREMIERE IMPRESSION. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN
Dernière édition par Mélodia Debroska le Lun 22 Déc - 18:58, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 18:53
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous ! Ici, tu écriras ton histoire sous la forme que tu veux. Il faut simplement qu'elle fasse un minimum de quinze lignes. Après tout, tu en as des choses à raconter, pas vrai ? Essaye de te relire pour les fautes, ce n'est pas super tip top d'en voir trois milliards ^^ Allez, épate-nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 18:57
Bienvenue parmi nous Melodia
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 18:58
BIENVENUE sur le forum
Ohhhh quelqu'un que je ne connais pas C'est chouette ça ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 18:59
Merci beaucoup vous deux !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 19:10
Bienvenue à toi !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 19:13
Ro Kit ! Merci !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 19:22
Bienvenue (:
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 19:45
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Lun 22 Déc - 21:09
Heyyy
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Mar 23 Déc - 0:02
BIENVENUE sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Mar 23 Déc - 14:28
Bienvenue ! Ta citation je la connaissais mais dans une autre version : Quand on est dans la merde jusqu'au coup, il ne faut jamais baisser la tête...
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Mer 24 Déc - 14:48
Bienvienduuuuuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: Mélodia Debroska. Sam 27 Déc - 10:34
Bienvenue :D Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mélodia Debroska.
Mélodia Debroska.
Page 1 sur 1