Cette charmante jeune femme n’est autre que l’ex de Maxence. Il a du la quitter pour commencer ses études de droits comme le souhaitais son père même si au fond de lui il savait qu’il aurait mieux fait d’attendre que la jeune femme finisse ses études pour ensuite se lancer dans la vie à deux. A présent, il se retrouve être son voisin et a l’impression que ses sentiments pour la jeune femme revienne au galop plus vite que prévu.
Blake étant lieutenant de police, les deux jeunes se cottoient régulièrement et collaborent même des fois entre eux. Souvent, Blake fait appel à Maxence lorsque la victime a grand besoin d’un bon avocat et non d’un avocat commis d’office.
Cette jeune femme est la sœur de Kiara. Au début, j’étais assez distant concernant les histoires entre les deux sœurs. Mais lorsque ma relation avec Kiara a évoluer et que nous sommes sorti ensemble, j’ai tenté de les rapproché toutes les deux jusqu’à devenir très proche de la jeune Savannah. A présent, ce sera surement elle qui va m’ouvrir les yeux sur les sentiments que j’éprouve encore et toujours pour sa sœur.
Dawn est une jeune femme qui est fortement indépendante et qui malgré tout à des fois besoin de vider son sac. C’est pour cela qu’au minimum une fois par semaine, je vois la jeune femme et je discute avec elle. Au fur et à mesure, nous devenons proche voir très proche puis nous décidions de mettre un peu de distance et de nous contenir au rang de confident.
Dawn Hoper
Dernière édition par Maxence Mangano le Dim 4 Jan - 19:47, édité 5 fois
Nos persos pourraient bien se connaitre, après dépend du domaine de droit de ton personnage. Mais étant Lieutenant de police Blake voit souvent les avocats des prisonniers qu'il enferme passer tout près de son bureau et même des fois il a à faire à eux en personne.
Elle est à New York depuis 7 ans et amnésique depuis tout ce temps suite à un accident de voiture
Avant ça, donc son passé qu'elle ne connait pas, elle est née à Chicago, elle est orpheline de mère depuis ses 10 ans, de ses 12 ans à ses 15 ans, son père la battait et elle a fini par le tuer en état de légitime défense. Elle a été dans une famille d'accueil très aisée qui l'a envoyé dans un lycée privé où elle n'avait pas vraiment d'ami (pour préserver son secret, personne ne savait qu'elle avait tué son père). Son seul vrai ami était aussi son "ennemi" en publique, il était le seul à savoir pour les coups et le meurtre et sans le faire exprès, il a révélé son secret, ce qui a détruit la confiance qu'elle avait en lui. Au lieu de partir à l'université avec lui, elle est donc partie sans un au revoir et a atteri à NY où elle a eu son accident