Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Maxence vous balance tout ! :D



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Maxence vous balance tout ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:03


Maxence Mangano

Etre homme est facile, être un homme est difficile.


FEATURING Chris Hemsworth - CREDITS DES IMAGES TUMBLR & HUMDRUM

Salut tout le monde ! Moi c'est Maxence Mangano mais tu peux aussi m'appeler Max ou Maxou pour les intime. Je suis né(e) le 5 mai 1987 à Kansas City. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Avocat. Et puis, je me sens bien ici : Air


Maxence est un jeune homme doux, romantique et très protecteur en ce qui concerne les femmes.
Il peut également se montrer patient et il se bat toujours pour ce qu’il veut vraiment.
Coté cœur, c’est un jeune homme qui aime bien profiter mais qui n’a qu’une fille dans sa vie. Il sait se montrer attendrissant et généreux. Il n’a pas le cœur sur la main mais dès qu’il peut faire plaisir il fait plaisir a la jeune femme avec qui il entretien une relation.
Il est assez impulsif, jaloux et têtu. Il tente de cacher ces trois défauts mais quand il voit la femme qu’il aime avec une autre, il ne peut s’en empêcher.
Il est de nature très sportif, et cours généralement le soir après le boulot pour décompresser.
Je m'appelle Coralie et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Lens-saint-rémy dans le Pays nommé la BELGIQUE. J'ai connu le forum via le groupe RPG sur Facebook, suite à une pub de Pretity AH et je me suis déjà connectée sur la Chatbox et eu contact avec des gens bien sympathique. Hâte de voir la suite. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : C'est parti mon kiki !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:12


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Le 5 mai 1987, un jeune homme du nom de Maxence Mangano est né. Ce jeune homme grandit avec une famille aimante mais un père absent de par son boulot. Mais Maxence n’a jamais manqué de rien et a presque toujours eu ce qu’il voulait quand il le voulait à par côté cœur. Il fait ses études dans le lycée et le collège de Topéka à Kansas City. Il a toujours vécu là-bas. Il était assez bien studieux et voulais à tout prix devenir policier ou avocat. Voulant atteindre son but, il faisait tout pour. Après la mort de sa maman, lorsqu’il avait 16 ans, Maxence n’a pas foutu sa vie en l’air au contraire, il s’est renfermé dans ses cours pour rendre tant son père mais également sa mère qui est toujours à ses côtés dans son cœur, le jeune homme réussi brillamment. Lors de ses années au Collège, le jeune homme sortait avec une jeune fille du nom de Brittany. Cette dernière s’en fichait pas mal de lui tout ce qu’elle voulait c’était sortir avec le plus mignon garçon du collège et c’était bel et bien chose faite. Lors d’une soirée un peu alcoolisée malgré lui, Maxence découvrit Brittany avec un autre homme dans un lit. Cependant, au lieu de crier et de faire scandale, il sorti de la chambre alla trouver sa meilleure amie qui n’est autre que Kiara et ils allèrent en discuter. Les deux jeunes gens étaient très proches et étaient toujours là l’un pour l’autre. Donc ni une ni deux, Kiara avait accepté de discuter avec Maxence laissant ses amies et son envie de fête de côté pour lui. Après une brève discussion, Maxence embrassa Kiara et ils finirent par coucher ensemble. Après avoir largué Brittany, il se mit avec Kiara lors de sa dernière année au Lycée. La fin d’année approchant, c’était son envole pour NY qui approchait également. Alors n’étant pas sûr de pouvoir tenir sa relation longue distance avec Kiara, c’est à contre cœur que Maxence mis fin à leur relation.
A présent, le jeune homme est diplômé de droit et est un brillant avocat. Il n’a jamais réussi à oublier Kiara mais est cependant avec une jeune femme charmante depuis 6 mois. Il ne l’aime pas vraiment, il pense surtout qu’elle pourrait lui faire oublier Kiara et c’est dans cette optique qu’il y a un mois il a décidé de s’installer avec elle dans un appartement qui se révélera être celui à coté de celui de Kiara.
Avec le temps, il se rendra compte qu’il n’a jamais oublié Kiara et qu’il l’aime encore et toujours. Il ne supporte pas de la voir avec un autre alors que lui tente de vivre avec sa petite amie du moment.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:20

Bienvenu parmi nous ! 

Kiara va être ravie !! (N'oublie pas mon cadeau Kiwi Razz )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 16:34

Merci Smile

(Quel cadeau? LOL)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 17:04

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 19:26

bienvenu Maxouille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 20:28

Merci les gens Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:09

Merci de l'avoir pris!
BIENVENUE sur le forum ! Juste une chose, vu que le scena a deux ans, faudrait lui rajouter deux ans Smile jai oublié de le mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:10

D'accord je fais cela de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:44

Bienvieeeeenduuuuuue !
Purée ma sœur va être trop contente, pas vrai Kiara !
Hâte de te retrouver dans un futur RP !
Il nous faudra un lien !
:bom: pompom geek 18

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeLun 22 Déc - 13:54

Tu m'étonnes que je sois contente ! HAHAHAHA ! Je vais avoir une vie sociaaaaaaaaaaale coeur

Tu es VALIDE mon chéri coeur
J'espère que les filles t'ont bien traité sur la CB Smile

Pense à recenser ton avatar Wink Tu peux maintenant faire toutes les demandes que tu penses utiles pour ton personnage Smile

Amuse toi bien avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeLun 22 Déc - 15:24

Savannah Lewis-Butler: Bien sur Smile

merci à tous... :D

Kiara Lewis-Butler: Je fais comment pour mettre Chris en pris dans le botin? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeMar 23 Déc - 0:04

BIENVENUE sur le forum hey gaga 80

C'est expliqué ici : http://www.written-in-the-stars.com/t440-recensement-d-avatars Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeMar 23 Déc - 14:28

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

Je ne peux pas répondre au sujet du forum dont tu as mis le lien :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitimeMar 23 Déc - 15:36

46 DC 02


Ah oui, en effet. Je viens de regarder aussi, c'est bizarre !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxence vous balance tout ! :D Maxence vous balance tout ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Maxence vous balance tout ! :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-