Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un samedi ordinaire à New-York



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Un samedi ordinaire à New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:48


Un samedi ordinaire à New-York

Savannah and Lila



Le jour venait de se lever sur la ville. La froideur de l’hiver arrivait petit à petit sur tous les immeubles et peu importait leur exposition. C’était un bon et gros hiver qui commençait à s’abattre sur le monde New-Yorkais. Heureusement, encore emmitouflée sous sa grosse couverture, Lila se réveillait doucement. Depuis son arrivée à New-York l’été dernier, elle avait pris connaissance de la ville, des élèves de sa classe ainsi que de son appartement. Un truc simple avec une cuisine américaine, ouverte sur le salon, deux chambres ainsi que deux salles de bain. Quelque chose de simple pour une jeune femme comme elle. D’ailleurs, depuis son arrivée, elle n’avait pas vraiment prévenue les membres de sa famille. C’était plutôt bête, mais elle n’avait même pas eu le temps. Déjà qu’elle était noyée dans les cartons, les cours, tout était difficile pour l’instant.

La belle sortit finalement du lit, après avoir émergée pendant quelques bonnes minutes, un petit plaisir matinal du samedi. Elle déposa alors ses pieds sur le parquet froid de sa chambre après s’être tiré de sa parure blanche. Oui, les couleurs de la pureté et du calme. Marchant comme si le sol entier était recouvert de lave, la petite Américaine arriva à la salle de bain. Maintenant, elle espérait qu’une bonne douche puise la réveiller des bras de Morphée, un peu plus à vrai dire. Passant une main dans ses longs cheveux bruns, elle passa par la case : « Douche » ainsi que « Maquillage » et « Coiffure ». Maintenant, elle était prête pour sortir. Enfin quoi que, elle ne portait que ses sous-vêtements noirs. C’est finalement avec un long soupir qu’elle marcha vers le fameux placard où était placé environ une dizaine de tenus. Pas plus ? Non, le reste était en carton et en plus, son placard manquait légèrement de place. Optant pour une petite robe noir à pois blanc et d’une paire de collants opaques, elle était enfin prêt. Ses cheveux en tresse en épi de blé sur le côté, la belle institutrice enfila son manteau en forme de poncho blanc avant de refermer la porte de chez elle. Ses clefs, son téléphone, son sac à main était parfaitement à leur place. Et heureusement d’ailleurs. Sa petite tête de 25 ans sortit alors dehors après avoir traversé le haut de l’immeuble.

Il faisait froid, mais cela était supportable. Il ne pleuvait pas, il n’y avait ni neige, ni grêle. Juste de nombreux nuages qui attendaient juste une chose : Cacher la seule source de chaleur de la planète. Le soleil. Son sourire habituel sur le visage, la 3 ème de la famille Lewis-Butler commença alors à marcher dans son café préféré. Le seul d’ailleurs, où pouvait être servir de délicieux cookies, les meilleurs qu’elle n’est plus goûter, enfin juste après ceux de sa mère, bien évidement. Oui, elle avait toujours aimé se réveiller avec l’odeur des gaufres, pancakes, crêpes ou même cookies dans les narines tous les dimanches. Du moins, c’était avant qu’un évènement ne vienne frapper la famille. Lila ne parlait presque jamais de ce jour-là, préférant rester fore face à tout cela alors qu’elle se savait très faible et impuissante suite aux pleurs de sa famille. C’était pour cela, qu’elle était partit d’ailleurs, elle ne voulait pas avoir des souvenirs de sa sœur partout où elle vivait. Et voir Kiara lui faisait plus de mal qu’autre chose, malgré qu’elle avait reculé son année pour rester avec sa sœur.

Mais bref. Après avoir marcher pendant quelques minutes, elle arriva enfin dans le Starbucks de la rue. Ce n’était qu’un Starbucks parmi tant d’autre, mais il était assez proche de chez elle et en plus, le samedi matin, il était très peu bondé. La porte passée, la jeune femme regarda la salle entière avant de reconnaitre le jeune serveur aux commandes. Il travaillait là, tous les samedis, depuis qu’elle était arrivée. Son sourire encore présent, elle s’éclaira alors légèrement la voix avant de prononcer délicatement.

« Bonjour, je voudrais … »

« Comme tous les samedis ? Un café, 2 sucres sans mousse, avec deux cookies tout choco ? » Coupa le jeune homme.

« Oui, s’il vous plait.. »


Les paroles prononcées, elle n’avait même pas besoin d’annoncer son nom ou quoi que ce soit, puisque le serveur nota sur un gobelet : L.L-B. Ses initiales. Elle se mit donc à attendre son petit déjeuné pendant que les serveurs s’occupèrent d’autres clients.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:02

A Typical Saturday in New York
Lila & Savannah

« Un double-expresso soya latte, comme d'habitude ? » Savannah ferma la bouche et hocha la tête avant de sourire et de reculer dans la masse de gens qui attendaient leur commande. Un des avantages d'avoir son Starbuck préféré et d'y passer tant de temps, c'était de ne plus avoir à passer commande. Il suffisait parfois d'un simple geste de la tête pour que son café favoris lui soit apporté. Et jusqu'ici, c'était un avantage que Savannah avait chéri et . La fashionista n'avait pas de temps à perdre. Entre les séances de personal shopping, de stylisme pour les shooting de grands magazines, ses heures supplémentaires avec la clientèle la plus hype de New York lors d'événements pour lesquels ses services étaient requis, et ses heures d'écriture pour sa colonne de mode dans le Near You magazine, la jeune femme n'avait définitivement pas le temps d'ouvrir la bouche pour quémander toujours la même boisson, toujours dans le même coffee shop. Mais aujourd'hui, la brunette faisait face au vide et se découvrait des penchants pour l'acrophobie. Sa journée paraissait bien vide à côté de ces semaines à ne plus en savoir quand dormir. Elle n'avait ni rendez-vous auquel se rendre, ni réunion à laquelle assister ou encore aucun client à rencontrer. D'habitude, la brunette aurait saisi cette occasion pour rédiger ses prochains articles. Ou en tout cas trouver quelques idées. Mais elle avait perdu ce job quelques jours auparavant. Savannah allait donc devoir s'occuper autrement. Elle avait bien pensé à fêter sa liberté avec ses amies, mais Hally était occupée et, elle devait bien l'avouer, le reste de ses connaissances amicales commençait à disparaître drastiquement. La faute à qui aussi ? Savannah connaissait la réponse : c'était la sienne, bien sûr. Elle n'allait donc pas pouvoir s'occuper l'esprit avec ses amis. Tant pis. Elle avait ensuite songé à appeler son frère ou une de ses sœurs. Kiara lui avait récemment confié qu'ils étaient maintenant tous résidents de la Big City. Le problème était que Savannah ne leur avait pas donné beaucoup de ses nouvelles. En fait, elle avait plutôt opté pour la tactique du « faisons la morte ». Son rapprochement récent avec Kiara aurait pu changer la donne, si ce n'était que ça rendait Savannah terriblement nerveuse. Non, non. Mauvais plan. Elle préférait encore passer la journée dans les magasins. Ce serait une journée tranquille comme elle en avait rarement. Il y avait cependant une bonne raison à cette rareté : le temps libre permettait à la styliste de se poser sur son cas et de réfléchir. Ces deux éléments, mis bout à bout, ne signifiaient jamais rien de bon. La jeune femme se détestait et haïssait encore plus ce qu'elle était devenue ! Seule avec elle-même, sans fête ou alcool avec lesquels se distraire, la jeune femme ne savait rien faire d'autre que se flageller. La modeuse s'était déjà faite couper les cheveux, elle ne voyait pas quoi faire d'autre pour conquérir ce sentiment si désirable et désiré de changement. « … L.B. ? » L.B., Lewis-Butler. C'est moi ! Qui ça pouvait être d'autre ? La jeune femme leva les yeux de l'écran de son cellulaire qu'elle rangea aussitôt dans sa poche. Sans attendre, la brunette s'avança et tenta d'attraper le gobelet que l'employer venait de déposer sur le comptoir. Au lieu de l'atteindre, la main de la styliste en rencontra une autre. Son cerveau fit le calcul, mais il était déjà trop tard pour prendre ses jambes à son cou.

« Lila ? »

Sa grande sœur se tenait juste devant elle, le bras toujours tendu dans les airs, sa main à quelques centimètres de celle de sa sœur. Savannah aurait voulu pouvoir se creuser un trou et s'y enterrer, ni vue, ni connue. Mais le regard surpris de Lila en disait suffisamment long : elle l'avait bien vue, c'était trop tard pour faire la grimace et se grimer en quelqu'un d'autre. Savannah avait toujours aimé sa grande sœur. En fait, elle avait même pris un café avec elle quand celle dernière avait échoué dans la ville de New York pour la première fois. Mais ces derniers temps, l'illusion parfaite qu'elle avait fait de sa vie était dangereusement fissurée. En d'autres termes, Savannah n'avait pas la patience de prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes quand, très sincèrement, elle n'avait plus la force de prétendre être autre chose qu'une moins que rien. Mais parce qu'elle avait beaucoup d'expérience dans le domaine des faux-semblants, la jeune femme fut tout de même la première à réagir comme il se le devait. Elle offrit une accolade à sa grande sœur avant d'observer Lila.

« C'est génial de tomber sur toi ! Kiara m'a dit que tu étais de retour en ville, mais je n'ai pas encore eu le temps de t'appeler. Comment vas-tu ? »

Et elle lui fit signe de récupérer sa commande. Elle avait jeté un œil au gobelet pour y découvrir un « L » supplémentaire : le « L » de Lila. Lila Lewis-Butler était à New York. C'était une chose de le savoir, c'en était une autre de le découvrir de ses propres yeux. « Naughty Lewis ? » demanda le serveur en offrant un nouveau gobelet. C'était déjà plus familier ! On l'appelait rarement par son vrai prénom dans les parages. Surtout si elle était une habituée. Sa réputation la précédait, et il était sans doute trop tard pour y changer quoi que ce soit. C'était de toute façon un problème moins urgent que le conflit auquel Savannah devait à présent faire face : elle mourrait d'envie de passer plus de temps avec Lila, et en même temps, elle n'avait pas envie de mentir. Deux choses qui, pour Savannah, s'excluaient complètement l'une-l'autre.

« Tu euh... J'ai l'impression que t'es plus belle chaque fois que je te vois ! »

C'était sans doute une de seules vérités qu'elle sortirait ce matin-là. Savannah rajusta sa propre cape Burberry et secoua doucement la tête pour remettre en place quelques ondulations de son carré plongeant.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeSam 27 Déc - 11:04


   
Un samedi ordinaire à New-York

   
Savannah and Lila

   

   

En entendant son fameux serveur, la brune tendit le bras pour rattraper son bien qui était tout chaud. Elle allait pouvoir le déguster tout en lisant ses magasines ou bien en corrigeant ses copies, tout dépendait de son envie. Passant une main dans ses cheveux, elle remercia le jeune homme avant distinguer une voix, très familière à vrai dire. Lila se tourna donc vers sa gauche puis vers sa droite. Sa sœur. Savannah était devant elle. Son sourire s’agrandit grandement alors qu’elle alla quand même lui faire un câlin. Une envie soudaine de la vingtenaire.-

« Savannah .. Je suis tellement contente de te revoir, comment vas-tu dis-moi ? »

La brune s’enleva quand même de sa sœur afin qu’elle puisse prendre sa petite commande, toujours servi par le fameux jeune homme. Une chose qu’elle devait tirer ça au clair à vrai dire. Se tournant vers sa plus jeune sœur, elle ne put s’empêcher de rougir légèrement à son compliment alors qu’elle la regarda également. Non, Lila n’avait pas changé. Mais elle si. Elle avait l’air plus raffinée et bien plus jolie qu’avant, bien qu’elle l’était déjà. A croire que ce qu’elle lisait sur les magasins étaient une chose vraie. Une parfaite styliste dans l’âme. Elle invita donc sa petite sœur à s’asseoir non loin pour continuer la discussion qui était déjà entamé depuis quelques minutes maintenant. Il ne manquait plus qu’elle croise son frère ainsi que ses deux autres sœurs dans la même journée pour que tout soit parfait.

« Je suis désolée de ne pas avoir téléphoné. J’ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci, j’espère que tu ne m’en veux pas. »


Ajouta-elle délicatement. Elle n’était pas du tout du genre à s’en vouloir pour une chose aussi petite mais sa famille représentait tout pour elle.

« Alors dis moi, que deviens-tu ? J’ai cru comprendre que tu étais très importante dans cette ville non ? »


Prononça-t-elle avant de prendre une petite gorgée de sa boisson bien chaude. Curieuse ? Fortement. Après tout, elle ne voyait pas sa sœur tous les jours et elle voulait que la jeune Savannah lui raconte tout, dans les moindres détails. Après tout, Lila avait loupé pas mal de choses dans sa vie, surtout depuis son départ pour Seattle. Mais elle devait faire ses études pour devenir la personne qu’elle est aujourd’hui.

 


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeMar 20 Jan - 11:08

A Typical Saturday in New York
Lila & Savannah

Une observation plus minutieuse de la silhouette de sa petite sœur n'avait pas laissé de choix à Savannah qui s'était empressée de la complimenter, sincère. Elle resplendissait. C'était sûrement l'air New Yorkais qui lui faisait cet effet-là. En tout ça, quoi que ça puisse être, ça semblait lui réussir ! Existait-il un remède miracle ? En voyant ses beaux cheveux bruns, étincelant même sous la lumière de ces néons pourtant peu flatteurs, Savannah commença à regretter sa nouvelle tête. Elle n'aurait peut-être pas dû opter pour la tendance et se faire un carré plongeant. Ses ondulations paraissaient ternes à côté de celles de son aînée, non ? Elle avait peut-être besoin d'un soin ? Machinalement, comme pour illustrer sa pensée, Savannah passa ses doigts dans ses cheveux. Tout d'un coup, elle avait l'impression de caresser un ballot de paille. J'viens de me foutre une écharde dans le doigt ou je rêve ? Elle l'avait imaginé. Mais quand Savannah était face à sa famille, elle avait tendance à perdre l'équilibre. Et très facilement, elle pouvait tomber dans les méandres de son dénigrement. Un malaise qu'elle s'infligeait toute seule. Tous les psychologues ou les thérapeutes se seraient mis d'accord. Son complexe d'infériorité aurait été évident pour tout œil averti. Mais Savanah s'était ingéniée à le cacher. Parce que d'après elle, montrer ses faiblesses, c'était être faible. Elle l'avait fait une fois... Avec Adam... Ça n'avait pas très bien tourné. « Savannah .. Je suis tellement contente de te revoir, comment vas-tu dis-moi ? » Tellement bien que je pourrais m'arracher les yeux de leur orbite avec une cuillère à glace, fun, pas vrai ? Mais au lieu de dire la vérité, la styliste étira un sourire sur son visage. Ce mécanisme de défense n'était pas si difficile que cela à mettre en place quand, finalement, elle sentait son humeur reprendre du galon. Savannah était véritablement contente de tomber sur sa sœur. Elle aurait juste aimé passer plus de temps dans la salle de bain. Peut-être qu'un peu de maquillage aurait suffi à la rendre présentable. Ouais, 'fin, si tu l'avais appliqué à la truelle ! À coup sûr, si elle s'était observé dans un miroir, Savannah aurait trouvé ses pores plus dilatés que d'habitude. Faut à tout prix que je rachète de la crème ! Elle ajouterait cela à sa liste de courses. C'était journée shopping après tout. Peut-être que je devrais l'inviter ? Non. Lila était sûrement occupée. Elle avait une vie intéressante, elle !

« Très bien, écoute. Un peu fatiguée par les journées à rallonge. J'devrais peut-être lever le pied sur les fêtes. Mais tu sais, dans mon boulot, c'est un peu comme des réunions. C'est là que tu te trouves le plus de clientèle ! »

Elle avait bien commencé, comme si elle récitait un discours. Mais vers la fin, la jeune femme s'était emmêlée les pinceaux. J'viens de lui dire que j'étais une prostituée là, non ? Boire pour oublier : sa solution ces dernières semaines. Mais le liquide qu'elle porta à ses lèvres était chaud. Pire encore, il ne contenait pas la moindre trace d'alcool. Savannah grimaça dans son gobelet avant de se reprendre. Lila l'invita à s'asseoir avec elle. Non, mais je suis super pressée en fait. J'ai un chat à secourir et un prix Nobel à remettre. Et puis y a aussi ma licorne qui a faim, je dois la nourrir avant de courir à mon cours de fléchette ! Pourquoi aucune de ses excuses habituelles ne faisait sens aujourd'hui ? Peut-être parce qu'elle n'avait pas tant envie que ça de se défiler finalement... Elle prit donc place en face de son aînée et croisa les jambes sous la table. « Je suis désolée de ne pas avoir téléphoné. J’ai eu pas mal de choses à faire ces temps-ci, j’espère que tu ne m’en veux pas. » C'était quoi son plan ? La faire culpabiliser en lui rappelant subtilement qu'elle n'avait pas donné de nouvelles ? Arrête de psychoter putain ! Sa sœur venait de lui présenter ses excuses. C'était maintenant à elle de les accepter. Et avec classe, s'il-vous-plaît.

« Tu déconnes ? J'ai pas trop eu le temps de te téléphoner non plus. On va dire qu'on est toutes les deux coupables. Qu'est-ce qui t'amènes à New York ? T'as fini tes études ? »

Elle avait beau cherché, c'était la seule raison qui pouvait traîner Lila jusqu'à la Grosse Pomme. Et cette dernière ne tarda pas à lui retourner la question. Savannah voulut baisser la tête, penaude, mais s'en rendit compte juste à temps et conserva la tête haute. L'important n'était pas d'y croire, mais plutôt de savoir se vendre. « très importante dans cette ville, non ? » Pouvait-on vraiment dire qu'une styliste était importante ou que ce soit ? Un médecin, un enseignant, un chercheur, un policier, un pompier, ok. Mais une styliste ? Il ne fallait pas pousser non plus !

« Carrément ! Enfin, j'veux dire, ça va. J'me débrouille. Je suis styliste maintenant. J'ai beaucoup de travail, donc c'est que ça doit marcher. J'ai aussi une colonne dans le Near You Magazine, un journal locale. Tu as eu l'occasion de la lire ? »

Pouvait-on sonner encore plus vantarde ? Avec un diadème, peut-être... La brunette porta le gobelet à sa bouche pour avaler quelques gorgées de café. Et surtout, pour se taire.

« Tu vis où au fait ? »

Faire la conversation, un art qui se perdait chez Savannah Lewis-Butler.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeSam 24 Jan - 17:04


 
Un samedi ordinaire à New-York

 
Savannah and Lila

 

 

Son sourire resta sur son visage quand la jeune femme commença à parler avec sa sœur. Cela faisait tellement longtemps qu’elle en avait presque oublier le jour où elle l’avait réellement revu. Mais d’un autre côté, elle s’en voulait également. Cela faisait depuis le mois d’aout qu’elle avait posé le pied sur la ville de New-York et son souvenir de famille parfaite et modèle était encore présente dans sa petite tête, malgré les évènements tragiques de son enfance. Elle écouta alors les dires de sa petite sœur puis hocha la tête délicatement à chacune de ces paroles. Parler avec Savannah était tellement rare qu’elle ne voulait en aucun cas que cela se termine. D’ailleurs, la belle essayait toujours d’avoir des petits compléments sur sa vie en plus de ce qu’elle racontait. Parce que oui, elle était curieuse.

« Oui je comprends, c’est pareil pour moi. C’est assez difficile de tout accorder mais disons qu’heureusement Aaron est là, sinon je serais morte devant mon emploi du temps »


Sa petite phrase échappa un rire face à sa sœur alors qu’elle se retrouvait assise en face d’elle. Ne se cessait de sourire. Parce que oui, elle était heureuse. D’ailleurs c’était pour ça, qu’elle était venue à New-York. Son frère, ses sœurs ici à la Grosse Pomme ne pouvait que la réjouir. Et elle avait posé ses affaires ici pour pouvoir s’en rapprocher.

« C’est vrai ? Oh mon dieu, mais c’est super alors. Bien sûr que j’ai eu l’occasion de le lire. Je ne l’achète que pour lire ta rubrique. Je suis très heureuse que tout aille bien alors. En tout cas, tes conseils, je les appliques tous les jours, tu devrais voir, mes collègues me prennent pour une folle »

Son rire se fit de nouveau entendre, à  croire qu’elle faisait que ça de la journée. Mais oui, c’était une des qualités de Lila. Rire, s’amuser et surtout sourire. D’ailleurs, elle sourait encore. Certaines femmes trouvaient cela dérangeant, et pour elle, non. Cela prouvait beaucoup de choses et c’était ce qu’elle voulait. Mais durant la conversation, elle avait préféré laissé la parole à sa sœur pour pouvoir rattraper le temps perdu. Après tout, la vie de la brunette était plus intéressante que celle de sa sœur ainée.

« Je vis à Manhattan au 2800 passe si tu veux, je suis sure que tu adorais l’appartement et Aaron et toi alors ? »

Non Aaron n’est en aucun cas son petit ami, ni même son mari ou son fiancé. C’était simplement son meilleur ami pour qui elle avait beaucoup d’admiration tout comme elle en avait beaucoup pour Savannah. D’ailleurs, elle ne manquait pas de lui dire qu’elle était très fière d’elle dès qu’elle le pouvait.


 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeMer 11 Fév - 17:17

A Typical Saturday in New York
Lila & Savannah

« Oui je comprends, c’est pareil pour moi. C’est assez difficile de tout accorder mais disons qu’heureusement Aaron est là, sinon je serais morte devant mon emploi du temps. » Était-elle au courant du temps libre qui s'était récemment dégagé de son agenda ? Ce ne pouvait être qu'une attaque ! Lila savait. Savannah n'avait pas réussi à cacher son inquiétude. Et maintenant, sa grande sœur savait qu'elle était une ratée. Stupide shopping ! Stupide café ! Stupide... Ou peut-être que Lila ne savait pas. Peut-être qu'aucune de ses remarques ne lui étaient destinées. Faut vraiment que je me calme ! Mais pour cela, Savannah aurait dû commencer par arrêter le café. Et elle aimait le café ! Son regard tomba sur le gobelet cartonné qu'elle tenait encore à la main. Même assise, elle ne parvenait pas à le lâcher. Sale accro va ! Mais elle pouvait toujours se rassurer en se disant que contrairement à beaucoup, son addiction à elle n'était pas pour une drogue dure. Ça dépend du grain de café tu m'diras... Savannah tenta de se concentrer sur les lèvres de Lila. Elle devait à tout prix retrouver ses esprits pour ne pas lui paraître impolie. Mais la vérité, c'était qu'elle ne l'avait écoutée que d'une oreille. Et même une petite oreille... Alors, pour faire croire le contraire, Savannah se mit à sourire et haussa les épaules en guise de compassion. C'était sa manière à elle d'être d'accord avec Lila, même si, honteusement, elle aurait avoué bien volontiers s'être perdue dans ses pensées. Un petit rire s'échappa de sa gorge et le sang de Savannah se glaça aussitôt. Sa grande sœur ne devait pas être dupe et devait avoir remarqué son manque d'attention. Si tu voulais te faire détester, t'es en bonne voie ma fille ! se dit-elle en imitant la voix de leur père. Mais la réalité était toute autre, et Savannah n'eut d'autre choix que de finalement le réaliser. Sa sœur n'était pas en colère contre elle. Au contraire, son sourire paraissait sincère. Elle était véritablement heureuse. Là encore, ce n'était pas une grande surprise. Que lui aurait-il fallu de plus ? Lila était parfaite ! Ce constat fait, Savannah s'autorisa à prendre une autre gorgée de caféine parfumée au lait de soja – son préféré. Grossière erreur. « C’est vrai ? Oh mon dieu, mais c’est super alors. Bien sûr que j’ai eu l’occasion de le lire. Je ne l’achète que pour lire ta rubrique. » La brunette avait bien faillit s'étouffer. Elle a dit quoi là ? Son ouïe devait lui faire défaut. Il n'y avait aucune chance pour que Lila vienne d'affirmer acheter le magazine new-yorkais dans le seul but de lire les articles de sa petite sœur. Pas dans ce monde ! Aucune ! Elle était simplement polie et préférait mentir plutôt que de lui faire de la peine. Savannah ne voyait aucune autre solution. « En tout cas, tes conseils, je les applique tous les jours, tu devrais voir, mes collègues me prennent pour une folle. » Ou bien c'était tout l'inverse. Tout de même, la styliste restait perplexe. Sa grande sœur avait toujours eu un style bien à elle de toute façon. Il n'était pas étonnant qu'elle soit aussi bien habillée. Lila devait toujours avoir une allure impeccable, Savannah en aurait mis sa main à couper. « Je vis à Manhattan au 2800 passe si tu veux, je suis sûre que tu adorais l’appartement et Aaron et toi alors ? » La deuxième fois, le prénom fit mouche. Aaron ? C'est quoi un Aaron ? Un chat ? Non, la belle et jolie institutrice devait s'être trouvé un petit copain. J'espère qu'elle n's'est pas mariée en secret ! Car, malgré ce qu'elle pouvait faire penser, Savannah aurait été très déçue de ne pas avoir été invitée. Chassant ces pensées de tulle et de bouquet de fleurs, la brunette réagit enfin :

« Tu vis à Manhattan ? Moi aussi ! »

Kiara, et maintenant Lila ? Ils avaient tous gagné à la loterie ou quoi ? La jeune femme s'efforça de sourire. En fin de compte, les peurs qu'elle avait eu en apprenant que sa petite sœur avait emménagé à quelques pas de chez elle s'étaient avérées être infondées. Elles le seraient sûrement encore avec Lila. La brunette ne tomberait pas nécessairement sur sa sœur tous les matins. New York City était une grande ville, il ne fallait pas l'oublier. Même si le destin s'entêtait à lui prouver le contraire.

« Dis-moi, c'est qui ce Aaron ? »

Demanda-t-elle, un air faussement complice. Elle mourrait d'envie de savoir. Savannah baissa les yeux en priant pour entendre sa sœur se confier sur son bonheur. Ça ferait au moins une Lewis-Butler d'heureuse !

« Tu écris toujours ? »

Lila ne le savait peut-être pas, mais Savannah avait remarqué les petites habitudes de sa grande sœur. La jeune femme l'avait toujours imaginée devenir une grande écrivaine. Ce n'était pas tant qu'elle n'était pas dans son élément avec les enfants, mais plutôt qu'elle la voyait faire tout autre chose. Écrire était quelque chose pour lequel Lila avait toujours été douée. Savannah trouvait dommage qu'elle ait abandonné son rêve, elle aussi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeDim 8 Mar - 10:58


Un samedi ordinaire à New-York

Savannah and Lila



Lila avait la tête tournée vers sa sœur. On aurait dit qu’elle était possédée ou même ailleurs. Mais, elle n’en tenait pas compte. Après tout, Savannah devait être fatiguée de toutes ses journées de réunion, toutes ses préparations pour le journal. Et c’était pour cela que Lila ne lui en voulait pas et ne lui en voudrait jamais. Passant une main dans ses cheveux légèrement, elle sourit fortement en entendant les paroles de sa sœur. Alors elle aussi vivait à Manhattan ? Oh génial.

 « Mais c’est fabuleux, pourquoi on organiserait pas un apéro ? Ou un restaurant ? Oh non ? Un diner à l’appartement, je me suis mise à la cuisine et disons que j’arrive depuis peu à faire d’excellentes lasagnes » Dit-elle alors fière d’elle, comme si la cuisine avait toujours un mauvais défaut. Mais disons que depuis qu’Aaron était dans sa vie, la jeune femme faisait attention à tout et recevait toujours des petits conseils par ci par là. Un vrai petit amour celui-là. Elle prit alors une petite gorgée de sa boisson contenue dans son gobelet avant de manquer de s’étouffer. Elle toussa alors. Et oui, la petite brunette aurait légèrement oublié de parler d’Aaron à sa mère et même à ses sœurs, un petit détail qu’elle aurait du y remédier quand elle avait commencé à parler de lui.

 « C’est un homme qui partage ma vie en tant que meilleur ami. Je l’ai rencontré à Seattle.. » Ajoutait-elle en rougissant légèrement. Son sourire toujours délicat sur son visage, elle s’essuya la bouche avec la serviette puis reprit alors comme pour changer de sujet.  Mais finalement, elle le fit et son regard passa de sa petite sœur à son gobelet comme pour se cacher. Comment avouer à sa première fane qu’elle était nulle pour ça. Puis finalement, elle sourit en essayant de relever la tête.

« Oui, toujours.. Mais je me consacre plus aux enfants qu’à l’écriture.. » Non, Lila ne voulait pas lui avouer que tous les soirs en rentrant chez elle, elle trouvait sa page Word vide, blanche sans aucun mot à noter dessus. Après tout, Aaron avait mis 4 ans pour écrire son premier livre.. Mais elle, elle en était presque à 6 ans..


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:23

A Typical Saturday in New York
Lila & Savannah

Fort heureusement pour Savannah, sa sœur ne pouvait pas lire dans les pensées. (Enfin, sauf si elle menait une double vie de super-héroïne. Mais il avait vraiment peu de chance pour que ça soit arrivé ! Pas vrai ?) Occupée comme elle était ? Savannah s'ennuyait à mort. Elle n'avait plus énormément de clients avec qui s'occuper, et son job au Near You Magazine avait finalement tourné court. Non, si la jeune femme était ailleurs, c'était à cause du stress. Elle avait peur qu'on la découvre pour ce qu'elle était vraiment. Une pauvre fille sans cervelle qui, en plus de ne pas avoir réalisé ses rêves, n'avait même pas été foutue de garder sur pieds une carrière plus de quatre ans. Elle excellait pourtant dans son domaine. Ce n'était pas le talent qui manquait. C'était plutôt l'organisation qui manquait et l'intérêt qui s'étiolait. Comment rivaliser avec Lila ? Elle aurait pu lui parler de ses problèmes, mais sa fierté était bien trop mal placée pour cela. Savannah préférait prétendre que tout allait bien et qu'elle était digne de passer du temps avec elle sans avoir à baisser les yeux quand la brunette lui adressait la parole. «  « Mais c’est fabuleux » C'est vrai qu'avec les prix qui flambent, c'est surprenant ! « pourquoi on organiserait pas un apéro ? Ou un restaurant ? » Et voilà, elle se sentait encore plus mal à l'aise. Plus précisément, Savannah était partagée entre l'envie de lui crier « oui » et celle de fuir sans se retourner. Cette mise en bouche lui avait donné envie de poursuivre leurs retrouvailles. Mais un petit oiseau lui disait que c'était une bien mauvaise idée. Pas besoin d'être Blanche Neige pour savoir pourquoi... Plus elle passerait du temps avec Lila, et plus celle-ci pourrait s’apercevoir de la supercherie ! En même temps... C'était un dîner que l'institutrice lui proposait. Et un dîner, ça pouvait se préparer. Contrairement à aujourd'hui, la styliste n'aurait pas à gérer l'effet de surprise. « Oh non ? Un dîner à l’appartement, je me suis mise à la cuisine et disons que j’arrive depuis peu à faire d’excellentes lasagnes. » Savannah sourit, un peu gênée. Oh! Et après tout ! Ça ne pourrait pas être aussi terrible que ça !

« C'est une idée géniale ! Mais... »

Elle tenta de mettre autant d'entrain dans sa voix que dans celle de sa grande sœur. Le fait étant qu'elle hésitait à lui dire la vérité n'aidait sûrement pas.

« Par contre euh... Je suis devenue végétarienne... Désolée. Mais je peux apporter mon propre plat si c'est un soucis. Je sais, ça fait très la-fille-qui-surfe-sur-la-vague-végétarienne-parce-qu'elle-vit-à-New-York, mais je jure que j'en avais envie depuis très longtemps ! »

Il y avait tant de choses qu'elles ignoraient l'une sur l'autre.

« Si ça peut te consoler, je suis une super cuisinière qui commande ailleurs pour ne pas mourir empoisonnée par ses propres plats ! »

Ça leur faisait au moins un point commun ! Lila s'étouffa quand Savannah souleva une question intéressante : l'habituelle question sur les hommes. « C’est un homme qui partage ma vie » Je m'en douta.... « en tant que meilleur ami. Je l’ai rencontré à Seattle... » -is pas... Ok, quoi ? C'était peut-être parce qu'il s'agissait d'une éventuelle conquête (son instinct la trompait rarement, seulement tout le temps), mais elle était piquée de curiosité.

« Ah... Et bien je serais ravie de le rencontrer alors ! »

Pour voir si tu me mens ! termina-t-elle dans sa tête. Il fallait maintenant changer de sujet, autrement, elle n'aurait rien à se dire lors du fameux dîner. C'est alors que Savannah l'interrogea sur sa passion. « Oui, toujours.. Mais je me consacre plus aux enfants qu’à l’écriture.. » C'était un petit oui, mais elle s'en contenterait aujourd'hui. Pourquoi ? Parce que si elle se mettait à fouiner dans les affaires personnelles de sa sœur aussi peu subtilement, Lila serait libre d'en faire de même. Et Savannah n'avait pas encore décidé des réponses qu'elle accepterait de lui fournir.

« C'est super ! Tu as toujours eu beaucoup de talent. Ça ne m'étonne pas ! »

La jeune femme fit mine de regarder son téléphone. En réalité, elle se fichait de l'heure tournante.

« Merde, va falloir que j'y aille. Dis, je peux te prendre en photo pour ton icon contact ? Tu n'as pas changé de numéro ? Comme ça on s'envoie un texto et on décide d'une date ensemble ? »

Elle mit son téléphone bien évidence pour lui montrer qu'elle allait la prendre en photo. Une fois chose faite, elle lui fit la bise, exagéra un peu sur l'accolade et lui fit signe au revoir. Bon... J'ai plus qu'à trouver un autre Starbucks pour avoir un nouveau café. Son gobelet était vide, et elle ne se sentait pas en état de faire les magasins caféine supplémentaire dans le sang. C'est pour dire dans quel état minable elle se trouvait !


HJ: Désolée chou, j'ai mis fin au sujet pour qu'on puisse s'en faire un autre prochainement, un peu plus d'actualité, et pour ne pas bloquer ton personnage. Désolée du retard, je n'avais pas vu ta réponse !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un samedi ordinaire à New-York Un samedi ordinaire à New-York I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un samedi ordinaire à New-York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-