Si on croit vraiment en quelque chose, il faut y croire jusqu’au boût.
FEATURING Kit Harington - Tumblr
Salut tout le monde ! Moi c'est Yoshi (surnom que j’ai eu 10secondes après mon arrivée sur la ChatBox lol) mais tu peux aussi m'appeler Josh, comme tu veux. Je suis né(e) le 22 Septembre 1987 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi Lieutenant de Police. Et puis, je me sens bien ici : Earth
Josh est un homme plutôt froid aux premiers abord. Néanmoins, quand il connait un peu la personne en face de lui, il devient un peu plus chaleureux. Sans qu’il le sache vraiment, Josh est charismatique. On sait qu’il est présent dans la pièce ou il se trouve. Il est franc, droit, honnête, respectueux, sociable, souriant, perfectionniste, attentionné, à l’écoute, calme, méticuleux, et organisé. Sportif de base, il connait parfaitement le base-ball, son sport favori. Néanmoins, avec son boulot qui lui prend tout son temps, il n’a pas l’occasion de jouer souvent. Pour combler ce manque, il fait de la musculation a ses heures perdues, même dans son bureau de police ou il a deux altères bien cachés sous un meuble. Pour le reste, il n’est pas jaloux, mais plutôt possessif. Quand une chose est ‘à lui’, elle n’est pas au voisin. Parfois l’esprit ailleurs, on pourrait croire qu’il se moque de ce que vous êtes entrain de dire. C’est pourtant faux, il est juste dans ses pensées. Mélancolique, il repense parfois trop au passé, un passé qu’il devrait mettre en prison. Déterminé, c’est pourtant une qualité, mais pour sa détermination première, ça serait un défaut. Fouineur, c’est un bon flic, mais se mêle parfois des choses qui ne le regardent pas. Fuyard, craintif et différent quand ses vieux démons refont surfassent. Josh est un mec cool, vous verrez.
Je m'appelle Yoshi et j'ai actuellement 27 ans. J'habite à Paris. J'ai connu le forum grâce à Google et ma foie, ce forum à l’air d’être génial, et avec des gens sympathiques. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Cassia, me voilà. (a)
Code:
<span class="pris">► Kit Harington</span> ∞ Josh A. Lewis
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 16:18
Ma petite histoire
Un jour, j’aurais ma vengeance sur la Vie.
C’est en Septembre de l’année 1987 que Josh voit le jour. Né d’un amour éternel entre ses parents, il est cependant directement envoyer dans la dure loi de la vie, car en mettant au monde son fils, Maman décède. Du coup, c’est au père de Josh de faire tout le boulot. Impossible pour lui de retrouver une femme digne de sa femme défunte. Avec le temps, Josh grandit et une grande complicité née entre lui et son paternel. Il lui apprends tout ce qu’il faut pour être un grand garçon, ne voulant pas qu’il fasse les mêmes erreurs étant adolescents. Cependant, même si Josh est un garçon plutôt posé, intelligent et mature pour son âge, le manque maternel se fait ressentir sur ses fréquentations. Que ce soit au collège ou au lycée, il collectionne les filles pour combler surement le manque de son enfance.
Alors qu’il est bien décidé à devenir joueur professionnel de base-ball, un évènement tragique va arriver chez Josh. En effet, alors qu’il se promène avec son père dans les rues de New-York, une fusillade entre deux gangs opposés éclate. Des balles fusent d’un côté comme d’un autre. Une balle fuse et va directement dans le bras gauche de Josh, puis une autre balle perdue va directement droit dans le cœur de Papa. Ne pouvant rien faire, Josh voit son père mourir dans ses bras, lui provocant alors une tristesse profonde et sans mesure. Pendant plusieurs semaines, Josh se retrouve dans une profonde déprime. Sa vie n’est plus que poussière, et son avenir est incertain. Avec cette balle dans le bras, il ne peut plus être professionnel de base-ball. Perdu, il finira même par aller se droguer chez le premier revendeur de coke de la ville.
Mais après avoir vécu cet échec, Josh décide de remonter la pente. Son instinct de ne jamais abandonner refait surface. Son destin bascule quand il voit à la télé une maman en détresse interviewer pour le meurtre de sa fille. A cet instant, alors que Josh à 20ans, il décide de servir la justice. Après avoir passé un concours, il devient agent de police. Pendant 5ans, son travail reste sa source de motivation, ce qui lui permet de rester debout. Se tuant à la tâche, ses efforts et son efficacité font de lui un très bon agent, à tel point qu’il est promu en tant que Lieutenant. Sa carrière à une importance énorme pour lui, et c’est un flic plutôt borné qui n’hésite pas à prolonger les enquêtes alors qu’elles sont déjà closes pour tout le monde. Parfois, cela l’a déjà amené à perdre son boulot, mais peu importe, quand il a une idée en tête et qu’il est certain de ce qu’il affirme, il fonce. Pour exemple, alors qu’une enquête été déjà close pour tout le monde, Josh a continué de travailler de son côté pour retrouver l’assassin de la victime. Ce genre de chose est inné que chez très peu de gens. Josh en fait parti. Lieutenant et serveur de la justice, il veut devenir Capitaine.
Une seule chose l’obsède, il travaille en secret sur le gang dont il a été victime lui et son père, dans le seul but d’éliminer ses assaillants, peu importe le prix. Grâce à ses nombreuses quêtes, le puzzle prend forme et bientôt, il aura sa vengeance, la victoire de son combat. Il ne sait pas encore ce qu’il fera quand il connaitra l’identité de l’assassin de son père : le voir entre les barreaux d’une prison, le faire souffrir et lui mettre la réalité en face, ou tout simplement le tuer pour faire sortir sa rage. Josh sait ce qu’il fait, et c’est un homme digne du nom et de la plaque qu’il porte autour du cou. Seuls les démons de Josh pourraient lui faire perdre la tête. Depuis des mois, la vie de Josh est simple. Il se lève, fait sa séance de sport, puis va au boulot. Il se donne corps et âme pour ça, quitte à jouer les prolongations. Tard le soir, il rentre et se retrouve seul. Soit il part se coucher. Soit il décide d’aller prendre un verre pour décompresser et se retrouve souvent au lit avec une jolie fille qu’il a ramené chez lui. Soit ses démons refont surface et il s’aligne une petite ligne de coke, mais ça, c’est très rare. Pas terrible pour un flic, mais bon, c’est ainsi. Ah oui, depuis quelques temps, une autre option lui vient en tête : Cassia, sa collègue. C’est une jeune femme qui vient d’arriver de Phoenix. Elle travaille avec lui. Ils passent énormément de temps ensemble. Elle lui plaît beaucoup de par son physique et son caractère, sa façon d’être, mais de l’autre côté… C’est sa collègue, et il sait que mélanger la vie professionnelle à la vie personnelle, ce n’est jamais bon. Néanmoins, déterminé comme il est, il ne peut concevoir de s’écarter d’elle, car il y a quelque chose : un effet aimant entre eux. En bon enquêteur, il se doit d’aller jusqu’au bout dans cette histoire.
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 17:04
Encore merci de tenter le scénario
Et quelle rapidité pour ta fiche. J'aime beaucoup ta description sur le caractère de Josh d'ailleurs. Ta fiche me convient très bien comme elle est, c'est super
Hâte de rpotter avec toi
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 17:15
Bienvenue officiellement Yoshi ! ^^ C'est Domino qui sera contente de voir ça sur ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 17:25
Bienvenue sur le forum!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 18:23
Merci à tout le monde. =) Si ça te va Cassia, c'est parfait. ^^
PS : Rapide oui, il m'inspire bien ce scénario ! Et rassures toi, Josh n'est pas rapide dans tous les domaines. (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 18:56
Bienvenue sur le forum.
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 18:59
Si le scénario t'inspire c'est super & c'est quoi ce sous entendu ? mdrr
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 19:00
Merci à toi, collègue Lieutenant.
Y'a pas de sous-entendu, Cassia. :p
ADMIN ∞ Adulez-moi
Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 19:43
BIENVENUE Môsieur !
Vu que Cassia est d'accord et n'a rien à redire sur ta fiche :
Au top du top mon loupiot
Bravoooooo !
Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 19:58
bienvenue officiellement Yoshi
et ouais Kaly, je suis super méga heureuse mais si je saute, mon supra neurone va me lâcher
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 20:21
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: La loi, c'est moi. Jeu 29 Jan - 22:01
Merci à tout le monde. =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La loi, c'est moi.
La loi, c'est moi.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum