Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Who's gonna save the world tonight ? - KALY



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Who's gonna save the world tonight ? - KALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 5 Déc - 0:16







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani& Hally

Maintenant que la vie de Hally avait reprit son court normal – plus ou moins - , la demoiselle , passant devant un magasin de Donut's, avait repensée a Kalyani, notamment à la nuit de leur rencontre. Elle  était donc entrée dans la boutique, et lui fit livrer une grosse boite bien garnie afin de la remercier de son aide sur le pont, mais aussi pour se faire pardonner de l'avoir planté au pied de la résidence de Lukas, lorsqu'elle l'avait ramenée chez lui. Elle espérait ne pas lui avoir causer de tord à l'hôpital. Jimmy l'avait d'ailleurs gronder. «  Tu te rends compte a quel point tu es irresponsable Hally ? J'aurais pu me prendre une mise a pied pour ta sortie, tu étais sous ma responsabilité ! Et Kaly ? De quel droit tu lui demande de signer un papier ? Le monde ne fonctionne pas selon ton bon vouloir ! Tu aurais pu même mettre nos carrière en jeu ! » Et bla bla bla. Elle s'était lourdement excusée. Sur le coup elle s'en était voulu. Aujourd'hui qu'Hanna lui faisait la tête, elle s'en fichait pas mal de la carrière de Jimmy, il n'était pas son ami non plus. En revanche, celle de kaly l'embêtait un peu. Elle l'avait sauvé, d'une certaine manière. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver si elle ne s'était pas arrêté pour elle ?

Le docteur Darcher lui envoya alors un SMS, pour la remercier de cette attention. Ca lui semblait normal, après tout elle lui avait manger la moitié de sa boite de gâteaux. Du moins, dans le flou qu'était son souvenir; c'était ainsi que cela s'était déroulé.  Et puis, de fil en aiguilles, les deux jeunes femmes se proposèrent un rendez-vous. Elle avait l'impression qu'elle l'aimait bien. Peut-être que sobre, ça ne se passerait pas aussi bien ? Etait-elle du genre a faire la fête, ou était-elle aussi plan plan que le mec de sa meilleure amie ? Elle avait décider de proposer a Savannah de venir, au moins, elle ne serait pas toute seule si ça ne se passait pas bien, et puis avec le naturel ravageur de sa colocataire, aucune mauvaise ambiance était envisageable. Toi aussi t'es marrante et sympa, lui souffla sa petite voix intérieure, pour la rassurer. Le rendez vous était fixé. Elle avait hâte, en plus, même si c'était pour Savannah, revoir Enrique lui faisait plaisir.

« Allez s'teuplait, viens ! »
couinait Hally au téléphone. Sa colocataire n'était pas sur de pouvoir se joindre à elles, mais ferait de son mieux. Hors de question d'annuler, elle avait besoin de sortir un coup de toute façon, ça faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas passé un samedi soir dans un bar. Se préparant avec soin – elle ne voulait pas ressembler à la Hally en robe d'hopital que Kaly avait rencontrée – la demoiselle, malgré le froid, enfila un short court, couvrant ses jambes d'un collant noir, et enfila ses belles bottines. Elle enfila un long pull, et s'accessoirisa avec quelques bijoux. Elle termina son look girly avec sa coiffure dont elle conserva les boucles pour le volume. Et pour ne pas commencer la soirée avec des cheveux lisses, et se retrouver avec une choucroute a cause de l'humidité. Mieux valait dompter sa tignasse maintenant. Une fois prête, elle appela un taxi. Elle ne comptait pas être capable de conduire ce soir, surtout s'ils finissaient la soirée, Kaly, Sav et Enrique en boite. «  On peut monter le chauffage monsieur ? » demanda la demoiselle installée dans le taxi, frigorifiée. Le chauffeur lui lança un regard dans le retro et se moqua : « vous savez, il faut vous habiller, vous auriez moins froid. »  elle lui fit une grimace en murmurant un gnagnagna, avant de remarquer qu'il la regardait toujours a travers le miroir. Elle lui fit un grand sourire, il se mit a rire, et monta la clim' de l'auto. Arrivée à The Bar, Hally pénétra dans ce dernier sans même vérifier avant si Kaly était déjà là a l'aide d'un petit message. Elle connaissait que trop bien l'endroit pour ne pas oser y venir seul. Comme elle s'en doutait, il y avait beaucoup de monde ce soir, comme a chaque fois. En croisant le regard du patron, elle lui fit un grand sourire et traversa la salle pour lui faire la bise, et fit un sourire a la serveuse qui revenait de la salle avec des commandes. Visiblement débordé ce soir, elle ne voulait pas plus le déranger «  tu me dérange jamais. » lui dit-il dans un sourire charmeur. Ah, oui, elle avait presque oublié ce qu'était l'attitude Benetti. Un clin d'oeil plus tard, il se retourna pour aider a préparer la commande et Hally fit de même, jetant un coup d'oeil a la salle pour repérer Kaly. Elle senti une caresse dans sa nuque et lorsqu'elle se retourna, elle vit un mojito fraise a coté d'elle. Elle lu le mot « cadeau » sur ses lèvres. Le remerciant d'un sourire, elle s'en empara, et aspira dans la paille. Bon, elle était en avance apparemment. Pour une fois. Elle dégaina son téléphone, et composa rapidement un SMS pour Kaly.

Hally a écrit:
Je suis arrivée. Je t'attends ! Smile

© Sensatiion

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:43




Hally & Kaly & Cie
Let's party tonight

Bon encore une fois Kaly était en retard. Ce n’était pas faute d’avoir essayé de tout boucler en temps et en heure pourtant. Mais dans son travail, si on savait à quelle heure on commençait, on ne savait jamais à quelle heure on finissait. D’habitude cela ne l’aurait pas vraiment dérangeait mais ce soir, elle avait rendez-vous. Oh pas un rendez-vous galant. Non, d’ailleurs Blake était toujours pris par son enquête. Kaly essayait de ne pas s’inquiéter pour lui mais c’était peine perdue. Déjà quand ils n’étaient que de simples amis c’était difficile pour elle mais maintenant qu’elle avait enfin admis ses sentiments, c’était pire que jamais. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder dès qu’il y avait une nouvelle admission. Kaly avait un mauvais pressentiment et ce n’était jamais bon.
Bref, quoiqu’il en soit, elle avait accepté l’invitation d’Hally à sortir ce soir. Au moins, elle ne passerait pas sa soirée chez elle à tourner en rond. Et en plus, elle respectait sa promesse de moins travailler et de se trouver d‘autres occupation. Pas sûr que c’était à ça que Blake pensait quand il lui avait fait promettre ça mais elle se changerait les idées de cette façon. Malgré la façon dont Hally l’avait plantée, Kaly ne lui en voulait pas. C’en était même étonnant. D’habitude, elle aurait été la première à condamner ce genre d’attitude mais pas là. Hally lui avait beaucoup plu lors de leur rencontre. Même si, le médecin se doutait que ce ne devait pas être son état normal, elle avait trouvé la petite blonde plutôt rafraîchissante et l’idée de passer une soirée en sa compagnie lui plaisait bien.

Ce qui était sur c’était que Kaly allait devoir prendre quelques cocktails avant d’arriver à se détendre et à s’amuser. Surtout dans un bar. C’était comme ça à San Francisco. Il fallait d’abord quelques cocktails avant que Kaly ne se lâche et commence vraiment à s’amuser. Pas d’alcool fort. Ça non. Au souvenir de sa dernière cuite, le rouge lui montait encore aux joues. Elle ne voulait pas revivre ça. Les cocktails c’étaient très bien. Se désinhiber sans perdre le contrôle.
Mais pour ça, il fallait qu’elle arrive à terminer sa garde. Un patient était arrivé alors qu’elle terminait sa garde ce qui en avait retardé la fin d’une bonne heure. Le temps de se changer et de sortir de l’hôpital, Kaly était déjà en retard sur son planning. Tant pis, elle prendrait juste une douche rapide et se changerait en vitesse. Enfourchant sa moto, elle fila jusque chez elle et alla directement sous la douche. En sortant, elle appela un taxi pour qu’il vienne la chercher. Si elle comptait boire, mieux valait ne pas prendre son véhicule.

Elle enfila une petite robe noire largement échancrée dans le dos et avec un petit décolleté plutôt sage devant. Kaly ne se maquillait que très rarement et n’avait pas honte de dire qu’elle ne savait pas se maquiller. Ça avait toujours été le cadet de ses soucis. Aussi se fit-elle son maquillage de sortie, à savoir un petit coup d’eyeliner et un peu de baume sur les lèvres. Elle se fit un petit chignon flou et le tour était joué.
La jeune femme grimpa dans le taxi et envoya un petit message à la blonde pour la prévenir. Elle se dit alors qu’elle aurait peut-être dû la prévenir un peu plus tôt mais dans la précipitation, elle n’y avait pas pensé. Tant pis, ce qui était fait est fait pas la peine de revenir dessus. Le taxi l’emmena rapidement devant le bar qu’avait proposé Hally. Kaly le connaissait pour y être venue plusieurs fois. Quelques fois pour prendre un verre, la majorité du temps pour aller ramasser Blake tellement soul qu’il ne savait pas que c’était elle qui l’avait ramené. D’ailleurs, elle se demanda si Dawn était de service ce soir. C’était la serveuse qui ne manquait jamais de l’appeler quand elle voyait son ami ivre mort.

Entrant dans la salle, elle remarqua rapidement Hally près du comptoir un verre à la main. La jolie brune alla rapidement à sa rencontre et lui dit

« Hello ! Désolée de mon retard. On a eu un patient qui est arrivé dans un sale état et je ne pouvais pas partir avant. Ça fait longtemps que tu es là ? »


BY .SOULMATES


_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 5 Déc - 23:18







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani& Hally

C'était long. Voilà pourquoi Hally n'était normalement jamais ponctuelle. L'attente la faisait chier. Elle était d'une impatience peu commune. Elle avait déjà quitter un cinéma parce que la file d'attente était trop longue, ou était déjà parti d'un restaurant après s'être fait installée a une table, parce que le serveur n'avait pas prit sa commande dans les dix minutes qui suivirent son installation. Ca n'était en rien un comportement de Diva, elle ne pensait pas que le monde devait tourner autour d'elle, mais elle était comme une enfant. Une minute d'ennui, c'était comme une heure. Elle avait horreur de ça. Un bruit de paille aspirant de l'air, et une gorge sèche lui fit comprendre qu'elle avait déjà fini son verre. Elle haussa les épaules, et reposa ce dernier sur le bar, se retournant face à Enrique. Elle avait envie de parler, mais il était déborder. Les moments rapides où il lui lançait un regard désolé ne lui suffisait pas. Elle soupira, et décida d'aller s'occuper aux toilettes. Elle allait bien trouver un truc a rafistoler sur son maquillage ? Elle posa son sac, et remit un peu de poudre rose sur ses joues, bidouilla sa coiffure, se regarda de face et de profile une dizaine de fois pour voir si ses vêtements retombaient bien sur ses formes, rajouta un peu de rouge sur ses lèvres et sorti. " T'es venue me narguer Johnson?" fini par demander le patron lorsqu'elle retrouva sa place au comptoir. Elle leva les yeux, dissimulant un sourire malgré tout. Lukas n'aimerait pas qu'elle accepte un compliment surtout pas venant de lui, mais c'était une fille. Quelle fille n'aimait pas entendre dire qu'elle était belle ? " Non gros malin, j'attends une copine. Tu me remets un mojito ? Je paye, cette fois-ci." lui indiqua-t-elle dans un sourire. C'était pas non plus son mini bar personnel. Il lui donna son nouveau verre, et 'oublia' de prendre le billet qu'elle avait dans la main. Bon ben si il veut faire faillite après tout c'est son soucis ! pensa-t-elle en bougeant doucement son bassin sur la musique. Elle aimait bien danser. Ca faisait longtemps. Et le groupe qui jouait au fond de la salle était pas mal.

En jetant un coup d'oeil a l'heure, elle remarqua le message de Kaly. Elle tenta de calculer depuis combien de temps elle le lui avait envoyé, et tenta de la située sur la route, par rapport a l'heure d'envoi. Quand elle réussi enfin a calculer tout ça, elle réalisa qu'elle ne s'était pas trompé de voie en ayant fuit les fillières scientifique. D'après elle, Kaly était encore loin. Mais non, elle venait d'entrer dans le bar. Hally se mit soudainement a rayonner dans un sourire amical dont elle avait le secret. « Hello ! Désolée de mon retard. On a eu un patient qui est arrivé dans un sale état et je ne pouvais pas partir avant. Ça fait longtemps que tu es là ? » Elle regarda son verre, et poussa du coude le vide qui trainait encore derrière elle. D'un petit geste de poignet cassé, elle lui dit : " Nooooooon, pas du tout, j'suis arrivée depuis a peine cinq minutes, t'en fais pas !"  C'était qu'un ptit mensonge de rien du tout, hein ? en pensant qu'elle, en revanche, était docteur, et donc intelligente,  et qu'elle avait probablement vu l'heure a laquelle elle avait envoyé son SMS pour lui annoncer sa présence, elle ajouta : " j'envoie toujours des faux texto, tu sais, genre dire que je suis en chemin, alors que je suis même pas encore habillée ! " La blonde rigola, et  fit une bise à la jeune femme. " t'es trop belle. J'me rappelais pas très bien de toi, mais ta robe est superbe, j'kiff grave !" dit-elle avec beaucoup de naturel, et très peu de tact. Dire a quelqu'un qu'on ne se souvient pas de lui, c'est jamais super sympa. Mais c'est vrai qu'elle était jolie. Une voix masculine qu'Hally connaissait bien fit derrière elle : " Ah, la copine est ENFIN arrivée a ce que je vois. Et qu'est ce je lui sert ?" Merci Enrique pour le coup de main... Elle le regarda avec de gros yeux, il rigola, et il observa la brune. Hally ajouta : " c'est vrai ça, ça boit quoi une super docteuse... Je suis pas sûre que ça se dit ça... en fin de journée ?"


© Sensatiion

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeSam 6 Déc - 10:26




Hally & Kaly & Cie
Let's party tonight

Hally lui fit la bise et ce qu’elle rajouta arracha un petit rire à Kaly.

« En même temps, vu ton état la dernière fois ça ne m’étonne pas trop. Merci. Je te retourne le compliment, tu es superbe. »

C’était vrai, le pull et le short que portaient Hally lui allaient à ravir. Et contrairement à Kaly, la blonde savait se maquiller elle. Elle avait fait tout ce qu’il fallait, mettant ce qu’il fallait au bon endroit, sans que ça ne déborde ou ne fasse vulgaire. Pas étonnant que tous les hommes de la salle la dévoraient des yeux. Et pas étonnant que Lukas soit jaloux comme un pou.

Malgré l’accueil d’Hally, Kaly n’était pas très à l’aise. Après tout, elle ne connaissait pas vraiment Hally et en plus elle était en retard. Un rapide petit coup d’œil sur le comptoir suffit à lui faire comprendre qu’Hally devait être là depuis un petit moment. Sans compter la remarque du barman qui arriva à cet instant et qui confirma les soupçons de la jeune femme. Lui faisant un petit sourire gêné, Kaly lui répondit

« Un cosmo svp… »

Se tournant vers Hally, elle lui adressa un nouveau petit sourire d’excuse.

« Ça doit faire longtemps que tu attends… Je suis vraiment désolée… »

Et voilà, en moins de cinq minutes, Kaly s’excusait pour la deuxième fois. Elle n’était vraiment pas douée dans le relationnel. Du moins tant qu’elle n’avait pas un peu d’alcool dans le sang. On ne se refaisait pas. Embarrassée, Kaly fit le tour de la salle du regard et remarquant Dawn pas très loin, lui fit un petit signe de la main en guise de bonjour.
Le barman – qu’elle avait déjà croisé ici et dont elle ignorait qu’il était le propriétaire – lui apporta sa boisson à ce moment là. Voulant payer, il balaya son geste de la main.

« Les amies d’Hally ne payent pas ! Surtout quand elles sont aussi charmantes… », lui dit-il avec un petit sourire charmeur.

Kaly éclata de rire et le remercia alors qu’un client l’alpaguait déjà. Décidément, ce bar avait un succès fou vu le nombre de personnes qui y étaient déjà. Il y avait vraiment beaucoup de monde ce qui prouvait à quel point ce bar était populaire. Cela rappela à Kaly ses années à San Francisco où elle passait beaucoup de soirée dans des bars similaires ou bien encore dans des boîtes de nuit à la mode. Quand elle était encore avec Alex, elle l’y avait traîné plus d’une fois. Si bien que lui aussi avait fini par y prendre goût. Étant les plus jeunes de leur promo, ils s’étaient découverts beaucoup de points communs et avaient passés de supers moments ensemble. Et le voilà qui réapparaissait dans sa vie… C’en était assez déroutant...

S’arrachant à ses réminiscences, Kaly reporta son attention sur sa voisine. Levant son verre en direction d’Hally, la jolie brune trinqua avec elle en disant

« A notre première sortie et à notre première rencontre sobre…pour le moment »

Prenant une gorgée de son cocktail – excellent soit dit en passant – Kaly sourit à la petite blonde.

« Tu dois bien connaître le barman nan ? »


BY .SOULMATES


_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:44







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani& Hally

Après la remarque du barman pour prendre la commande de Kaly, la suédoise lui sourit bêtement, en la regardant avec gentillesse. Elle sentait bien la gêne dans sa voix. Gêner de quoi ? Elle eut la réponse bien assez vite pour ne pas avoir a se torturer l'esprit sur comment la même à l'aise : « Ça doit faire longtemps que tu attends… Je suis vraiment désolée… » La petite blonde leva brièvement ses épaules en faisant une moue pleine de désinvolture. " Bah, tu sais le mal est déjà fait, tant pis" plaisanta-t-elle avec pourtant beaucoup de sérieux. Elle réalisa alors que ce style d'humour convenait peut-être avec les amis qui la connaissait suffisamment pour savoir quand elle rigolait, et quand elle était sérieuse. L'air grave sur son visage explosa dans un sourire, et elle ajouta en lui touchant le bras : " j'rigole ! Y'a pas d'soucis t'inquiète !" Passant sa main dans ses cheveux d'or, Hally essayait de savoir comme briser la glace avec Kaly. Non pas qu'elle en ait besoin personnellement, mais elle ne la sentait pas des plus à l'aise en ce moment. La suédoise adorerait être ainsi, parfois. Mais elle était du genre a copiner avec les gens très rapidement, son caractère n'était plus a faire. C'était même parfois chiant d'être elle. D'accord, elle donnait l'impression d'être très sociable, mais avec les garçons, ça posait des soucis. Ils avaient tendances a y voir des signes, comme si elle envoyait des messages a travers son corps, alors que pas du tout.

Le cosmopolitain rejoignit le mojito rapidement, et, alors que Kaly s'apprêtait a payer, Enrique fit « Les amies d’Hally ne payent pas ! Surtout quand elles sont aussi charmantes… » avec son petit sourire de Don Juan. Hally sourit en coin en le voyant faire. Et dire que ces trucs là avaient fonctionné sur elle ! Elle avait été bien naïve. Elle prit son mojito, et leva le coude pour trinquer avec la brune, et rit a son discours, répétant avec malice : " pour le moment " avant d'entrechoquer les deux cocktails. Rendant hommage au toast, elle prit une gorgée de sa boisson déjà entamée - chut, c'est un secret - et sourcilla lorsque Kaly la questionna à propos du Barman. D'un air évasif, elle répliqua : " Oui, on peut dire ça comme ça oui..." Le commun des mortels s'arrêterait à là, sans entrer dans les détails. Mais la pipelette qu'était Hally, aussi bien sobre que saoule, n'était pas de ce genre là. C'était peut-être aussi pour ça, qu'elle était une pro du copinage, parce qu'elle confiait des choses rapidement, presque avec complicité. Elle se rapprocha donc de Kaly et lui dit à voix basse, mais suffisamment fort pour qu'elle l'entende malgré le brouhaha  :  " En faite on est plus ou moins sorti ensemble ! Enfin, plus moins que plus - elle s'arrêta sur l'expression qui sonnait bizarrement, et reprit - fin tu vois quoi. Moi j'aurais aimé une vraie histoire, et lui aurait bien plus aimé quelque chose de ..."ponctuel", pour rester polie. Du coup aucun des deux a eu ce qu'il voulait et on préfère être amis a l'heure d'aujourd'hui. Ce que Lukas n'arrive d'ailleurs pas a comprendre, dit-elle en roulant des yeux, a l'idée de la colère qu'il taperait si il savait qu'elle était ici ce soir . "Enfin bon, ça s'rait cool qui te drague pas trop quand même - ajouta-t-elle en le regardant - c'est pas que je sois jalouse hein, mais il est réservé a ma coloc ! d'ailleurs..t'as un mec toi? Parce qu'au pire...." conclut-elle pensive, en train d'imaginer les deux ensemble. Enrique et Kaly ?  Non, ils n'allaient pas bien ensemble. Quoi que, ça serait parfait pour lui. Si comme Jimmy elle était toujours fourrée a l’hôpital, il n'aurait pas besoin d'avoir a supporter longtemps sa copine. Juste là pour être utile a ce pourquoi il serait avec.

© Sensatiion

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 12 Déc - 0:16



Who's gonna save
the world tonight?
feat. l'Hallygator et la Doctoresse Sexy

« Savannah, tu m'as déjà dit ça la dernière fois ! » s'écria la voix féminine à l'autre bout du fil, indignée. C'était vrai. La styliste continuait de repousser l'heure fatidique de rendre l'article qu'elle devait à son éditrice depuis déjà bientôt deux mois. La responsable du Near You Magazine avait trouvé un moyen plus ou moins bancal pour publier la dernière édition sans sa rubrique, mais cette fois, la directrice artistique ne l'entendait pas de cette oreille. Elle qui pourtant paraissait si compréhensible ? La brunette jurait ne pas y mettre de la mauvaise volonté. Mais entre ses gueules de bois quasi systématiques, son inspiration aléatoire et son travail de styliste personnelle, la jeune femme ne savait plus où donner de la tête. Elle souhaitait pourtant s'occuper un maximum de sorte à ne plus penser à Adam. À ne plus songer non plus à Kiara et leur soirée arrosée. Parce que si elle ne s'occupait pas l'esprit, Savannah savait qu'elle laisserait ses vieux démons gagner. Et elle n'était tout simplement pas encore prête à affronter la vérité. Des mensonges qu'elle devrait un jour faire éclater au grand jour. Et ce, aux yeux trahis d'une de ses amies les plus proches. Aux yeux de son hallygator préféré. Rien qu'en y pensant, Savannah avait envie de se fracasser le crâne contre le mur le plus proche. Le téléphone de la jeune femme bipa, annonçant à sa propriétaire qu'elle avait un appel en attente. Quand on pense à la louve... Trop heureuse de pouvoir échapper à son geôlier auditif, la brunette décida de couper court à sa conversation.

« Écoute, je dois te laisser. Promis tu auras ton papier demain matin ! Bisous ! »

Et elle termina l'appel. Bisous ? Sérieusement Sav' ? Elle avait une envie encore plus forte de se frapper. Mais la voix suave de celle qui aurait très bien pu être sa meilleure amie si elle l'avait laissée outrepasser sa forteresse l'interrompit dans ses élans de culpabilité.

« Hey ! Ça va chérie ? »

À sa grande surprise, Savannah n'avait même pas eu à simuler de l'enjouement. Elle était véritablement contente d'entendre de ses nouvelles. Wow ! Wow ! Doucement ! La brunette fit signe à l'employer du Starbucks d'avoir l'obligeance d'attendre cinq minutes supplémentaires pour prendre sa commande. Un homme qui faisait la queue dans la longue file d'attente qui s'était créée derrière elle grogna pour montrer son désaccord et lança un « Grouille-toi là ! ». Passant outre la grossièreté du personnage, la jeune femme se retourna, lui adressa un large sourire hypocrite, et reprit sa conversation au téléphone.

« Oh ! Non ! Ne me dis pas que tu parles de ce soir. J'peux pas. J'peux vraiment pas ! »

Elle devait à tout prix pondre son article. Être une adulte, ça voulait aussi dire avoir des responsabilités. Fait chier ! Savannah en avait pourtant très envie. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait la fête. D'accord, c'était faux. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait la fête avec Hally. Voilà. C'est mieux. « Allez s'teuplait, viens ! » Bon, de toute façon, elles n'allaient pas se coucher tôt.

« Bon, je me dépêche de boucler mon article en rentrant et je vous rejoins. On fait comme ça ? … Au The Bar ? Ok. Allez j'te laisse t'as l'autre moche qui s'excite derrière là ! Bisous coloc' de mon cœur ! »

Et elle raccrocha. Elle avait terminé sa journée, mais son planning était encore chargé et elle avait besoin de caféine. La brunette commanda enfin son double latte soja avec un sourire imperturbable. « C'est pas trop tôt ! » Gronda l'impatient. La jeune femme tendit sa carte de fidélité pour régler la note avant de se tourner vers lui lentement et la tête haute.

« Oui. Ça y est. Vous allez pouvoir commander votre café de futur vieux garçon grabataire avant l'âge. Bonne soirée surtout ! »

Le pire dans tout cela, c'est que son ton était resté cordial et gentillet. L'art de critiquer sans en avoir l'air était une discipline très utile lorsqu'on en avait les bases. Un art originaire de France, paraît-il. Et parce que Naughty Lewis n'attendait pas, la brunette récupéra son café servi dans la seconde – il faut dire que les employés avaient eu le temps de préparer toutes les autres pendant son aparté téléphonique – et franchit la porte de sortie. Direction le coiffeur !


Une heure plus tard, Savannah ouvrait la porte du taxi qui l'avait ramenée chez elle. Manhattan était bondé. Fichues fêtes de fin d'année ! Elle regretta aussitôt cette pensée. Noël était secrètement son jour préféré. Elle passait la journée à regarder des vieux films, de grands classiques, cachée sous son plaid, et sortait ensuite prendre un chocolat chaud avant d'aller patiner au moins deux bonnes heures. Elle ouvrit la porte et se dirigea vers sa boite au lettre. Il y avait trois jours qu'elle n'y avait pas jeté un coup d’œil. Et elle n'était pas sûre non plus qu'Hally s'en soit chargée. Savannah repoussa quelques mèches ondulées de son nouveau carré plongeant d'un mouvement de la tête et enfourna la clef dans ce qui s'avéra être la porte de son enfer personnel. Une lettre l'y attendait. Et pas n'importe laquelle. Une lettre de licenciement. Comme quoi... Personne n'était indispensable ! La jeune femme resta debout dans le hall d'entrée, le regard fixé sur ce bout de papier quelques minutes supplémentaires avant de le chiffonner, de le jeter dans son Chanel et d'entrer dans la cage d'escalier. Elle appuya sur le bouton de l'ascenseur en se mordillant la lèvre. Tu vas quand même pas pleurer ! Naughty Lewis n'allait finalement plus écrire pour le Near You Magazine. Bon... Il y avait sûrement pire dans sa vie. Non ? Elle ne se rendait pas encore compte des répercussions que ce licenciement pourrait avoir. Merde... Hally ? Non. Ils aimaient tous Hally. Elle ne s'en faisait pas pour elle. Il lui trouverait bien quelqu'un d'autre à assister. La rousse du relookage lorgnait déjà sur elle.
Puisqu'il n'y avait plus d'article à écrire, Savannah songea qu'il n'y avait plus aucune raison de faire attendre ses amies. Mais parce qu'elle allait devoir prétendre être la fille la plus joyeuse du monde, ce soir encore, la brunette décida de prendre un verre de vin. Ou deux. Ce qui, évidemment, la retarda quelque peu. Une douche, un verre de vin, une tenue parfaite, un verre de vin, un maquillage digne du plus grand des défilés, un verre de vin, et un sac à main Dolce&Gabbana plus tard, Naughty Lewis s'estima prête à faire la fête.

« Hey ! Désolée les filles, j'ai rien rat... Kaly !? »

Merde. Elle aurait dû écouter un peu plus attentivement l'invitation d'Hally. La dernière fois qu'elle avait vue la sublime doctoresse, ça n'avait pas été en soirée, mais en prison. Où elle les avait menées. Parce qu'elle l'avait agressée. Parce qu'Adam lui avait brisé le cœur. Elle avait également appris que Blake et elle... n'étaient pas ensemble. Enfin, ça, c'était ce que Kaly affirmait. Savannah en doutait fortement. Et comment cacher sa gêne dans un monde de paillettes et de boisson ? Un câlin ! La styliste en péril se jeta sur Kaly pour la prendre dans ses bras, un sourire parfait aux lèvres.

« Ça fait longtemps ! Ça va ? »

Puis, sans tarder, elle fit le même petit manège à sa colocataire.

« Vous êtes sublimes les filles ! C'est une Gucci ? »

Demanda-t-elle à Kaly pour ne lui laisser aucune chance d'aborder le moindre sujet fâcheux.


Spoiler:
 



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 12 Déc - 10:39




Hally & Kaly & Cie
Let's party tonight

Kaly sourit en écoutant la blonde lui expliquer sa relation avec le séduisant barman. Que ce soit sous l’effet des sédatifs ou sobre, elle était toujours aussi prolixe. Ce en quoi elle ressemblait à sa meilleure amie. Kaly ne put s’empêcher de se demander un peu amusée comment elles arrivaient à se parler toutes les deux et si elles arrivaient à s’écouter. Il faut croire que oui. Si Hanna n’avait pas été enceinte, elle aurait été sûrement des leurs ce soir. La jeune femme était loin de savoir qu’un froid sibérien régnait entre les deux suédoises en ce moment même.
Tout en l’écoutant, Kaly sirotait son cocktail et en commanda vite un autre. Si elle voulait se décoincer un peu et être un peu plus sociable, il lui en faudrait au minimum deux voire trois. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire quand la jolie blonde lui confia que Lukas n’était pas très content de la voir traîner avec son ami et ancien amant.

« Dès qu’il y a un peu de concurrence, les mecs deviennent fous. »

Blake lui avait fait une scène pareil lorsqu’il l’avait vu avec Mickael alors qu’il n’y avait rien entre eux et que entre Blake et elle, il n’y avait rien à ce moment là. La jalousie n’était pas que l’apanage des femmes. Les hommes pouvaient se montrer bien plus jaloux. Elle savait que Lukas était jaloux, il l’avait entendu plus d’une fois mais il fallait bien avouer que savoir sa copine encore amie avec son séduisant ex ne devait pas trop lui plaire… Et que dira Blake quand il apprendra qu’elle allait travailler avec son ex, ex avec lequel elle était restée assez longtemps qui plus est. A cette pensée, Kaly soupira un peu.
Regardant la blonde, elle mit un temps avant de comprendre ce qu’elle venait de lui dire

« Ne t’inquiètes pas. Il ne m’intéresse pas… Et puis je ne suis pas disponible… »

Elle ne savait pas si elle pouvait dire qu’elle était vraiment en couple avec Blake. D’un côté oui mais de l’autre cela restait largement compliqué. Ils s’étaient enfin avoués leurs sentiments c’était déjà ça. Mais ils n’étaient en rien un couple normal ça elle le savait bien.

Kaly allait reprendre la parole pour rassurer Hally et lui dire qu’elle laissait son ami à sa coloc’ quand elles furent rejointes à ce moment là par une tornade rose. Quand elle commença à parler, Kaly se figea. Non… Ce ne pouvait être… Bien sur que c’était elle et à voir la tête de Savannah, cette dernière ne s’attendait pas non plus à la voir ici et surtout pas en compagnie de sa colocataire. Dieu que le monde était petit.

« Sav… », murmura-t-elle.

Elle subit l’assaut de la magnifique styliste sans mot dire encore stupéfaite de la tournure que prenait la soirée.

« Ça va… et toi ? »

Mais ce fut fait dans le vent car Savannah prenait déjà Hally dans ses bras. Kaly en profita pour vider son verre encore plein d’une traite. Se tournant vers l’ami d’Hally, elle lui en demanda un autre. Le troisième de la soirée. Le troisième et pas le dernier certainement au vu des choses. Mais pourquoi fallait-il que ce genre de choses lui arrive ? Ce n’était pas comme si elle n’avait pas eu l’intention plus d’une fois de l’appeler… Sauf qu’elle ne l’avait pas encore fait. Et voilà Savannah devant elle…
Kaly venait à peine de reprendre ses esprits – merci cosmo – que la styliste revenait vers elle. A sa façon de parler, le médecin comprit qu’Hally n’était pas au courant de leur mésaventure. Aussi entra-t-elle dans son jeu et lui retourna son sourire.

« Bien vu ! Tu n’es pas la styliste la plus réputée de New York pour rien, lui répondit-elle avec un petit clin d’œil. Et je te retourne le compliment. Tu es magnifique toi aussi. C’est vrai que ça fait longtemps… Ça va ? »


BY .SOULMATES


_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:17







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani& Hally

Installée au bar, occupée a raconter les détails inutiles de son passé avec Enrique, Hally apprit que son amie n'était pas libre. Elle sourcilla, comme étonnée. Pourquoi l'était-elle ? Non pas qu'elle doutait du charme de Kaly, qui était magnifique. Elle était juste étonnée de se dire qu'en fin de compte, elle ne connaissait absolument rien d'elle. Elle qui adorait tout savoir sur tout le monde, tout le temps, là, elle était bien embêtée. Super, je vais pouvoir lui poser pleins de questions ! pensa-t-elle, se disant que pour finir, les sujets de discussions n'allait peut-être pas tarir en cours de route. N'étant pas vraiment les mêmes d'un point de vue bavardages, Hally allait tenter d'en savoir un peu plus, puisque le docteur en face d'elle s'était juste contenter de dire qu'elle était en couple, sans entrer dans les détails, comme elle le faisait elle. Elle agissait donc comme le commun des mortels, ce que Hally ne savait faire " Sans dec' ! Et alors il s'ap -" « Hey ! Désolée les filles, - la voix de Savannah se mêla a la sienne, ce qui fit sourire Hally, la perdant dans ses propos et ses questions indiscrètes.  Ravie qu'elle ait finalement pu venir, elle la regarda avec joie  - j'ai rien rat... Kaly !? » Hally lança le même regard que son amie sur la dite Kaly. Non pas surprise que ce soit elle, elle était blonde mais pas amnésique – spéciale Dedi a Dawn - mais bien plus qu'elles se connaissent toutes les deux. Elle ne les imaginait tellement pas copines...Elles ne le sont peut-être pas , pensa-t-elle aux vues du murmure de Kalyani. Cependant, sa coloc la prit dans ses bras dans un élan de sympathie et d'affection, remettant en cause la théorie de la Blonde. Aspirant dans sa paille comme Sherlock dans sa pipe, Hally les regardait sans rien dire - pour une fois - essayant de comprendre, en imaginant d'où elle pouvait se connaitre.  Elles avaient probablement le même âge, elles devaient se connaitre d'une soirée ? Mais non, bien sur ! Hanna avait une fois confiée a Hally qu'à l'époque, Savannah voulait se faire Jimmy. Elle avait dut rencontrer Kaly a l’hôpital à cette période ! Elle sourit, comme satisfaite par son hypothèse, au moment même ou sa coloc la prit dans ses bras pour la saluer aussi.

Hally était plutôt du genre a faire la bise a tout le monde, et la première fois ou Savannah l'avait prise dans ses bras, elle s'était sentie bizarre. Elle avait d'abord pensée qu'elle ne devait être assez bien pour mériter un bisou, avant de réaliser que c'était tellement plus chic et distingué ! Elle avait songer a imiter cette façon de faire, mais s'était résolue a laisser ça pour Naughty, ne se sentant pas naturelle lorsqu'elle le faisait. Sauf avec elle, du coup. Elle sourit a son compliment sur leurs look de ce soir, agréablement fière, mais pas surprise. A l'origine très axée sur la mode, Hally, en devenant amie avec Savannah, s'était élevée dans ce domaine. Aux prémices de leur amitié, elle s'était forcée a ne jamais être mal habillée, même un dimanche. Maintenant c'était d'une façon naturelle qu'elle se montrait toujours au top. Ou presque, la nuit de sa rencontre avec Kalyani étant l'exception qui confirme la règle. Rapidement, elle vint a bout de son deuxième mojito, et la fraise dedans n'atténuant pas le rhum et la vitesse a laquelle elle aspirait tout ça, la jeune fille se sentait sourire bêtement. Tandis que Savannah et Kaly semblait échanger des formules de politesse, elle les observait. Parfois elle avait l'impression que sa copine la prenait un peu pour une andouille. Elle la fréquentait maintenant assez pour savoir  lorsqu'elle était naturelle ou non. Elle se rappelait assez bien de cette fois où elle était sortie avec elle, qu'elles avaient croisée un mannequin avec qui Naughty avait tapé la discute comme si elles avaient été cul et chemise, pour ensuite faire pouffer Hally en lui confiant qu'elle ne pouvait pas la sentir cette nana la. C'était sans doute une façon d'être bien plus diplomatique qu'elle ne l'était. Lorsque Hally n'aimait pas quelqu'un, ça se savait. Tout le monde le savait. Deux questions, donc, la taraudaient : D'où ce connaissaient-elles, et pourquoi faisaient-elles comme si elles étaient les meilleures amies du monde  ? Joueuse, mordillant le plastique rose de sa paille, Hally sourit un peu plus avec beaucoup de malice. Elle avait envie de leur dire qu'elle n'était pas stupide, mais elle n'avait pas envie de gacher la soirée. Et puis, maintenant que Savannah était là, elle allait pouvoir lui présenter Enrique. Elle décida donc de les laisser faire ce numéro de masque, comme si elle était aussi naïve qu'elle en avait l'air.

Posant son verre vide, elle se pencha un peu entre les deux pour les interrompre. Si elle avait été chauve a cet instant, peut-être qu'on aurait pu apercevoir deux petites cornes sur le sommet de son crâne. Mais elles avaient chercher après tout, avec leur bonne manières. «  Woooow. Ca fait si longtemps que vous ne vous êtes pas vues toutes les deux pour que Sav en oublie de prendre un verre ? C'du jamais vu ça ! - elle rigola. Peut-être qu'elle ne maitrisait pas aussi bien les faux semblants qu'elles, et que le petit pic lancé a Naughty , aussi petit soit-il , la trahissait un peu.
- C'est dingue que vous soyez copines les deux, vous vous connaissez d'où ? Mhhhhh laissez moi devinez... » dit-elle en fermant les yeux comme une diseuse de bonnes aventures, pour voir le passé, capitulant rapidement :  «  Merde, je ne lis les présages – oui bon, elle confondait passé et avenir, mais on lui pardonnait non – que dans les feuilles de menthes.. MOJITOOOOOOOOOOOO » dit-elle avec plein d'entrain, levant les bras, en vacillant sur elle même pour faire des signes a Enrique, afin qu'il se joigne a la joyeuse bande. «  Salut Sav'. » lança-t-il a la coloc. Hally le fixa, avant de se mettre a rire. «  Oh non mais là c'est le pompon... » pouffa-t-elle. Bon. Qui. Qui ici ne connait pas Naughty ? Qu'il se lève maintenant ou se taise a jamais...

© Sensatiion

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:17



Who's gonna save
the world tonight?
feat. l'Hallygator et la Doctoresse Sexy

Mentir. C'était un art que Savannah maîtrisait pourtant bien. Aujourd'hui, le problème était qu'elle ne savait plus qui elle voulait véritablement convaincre. Et sans une cible bien déterminée, les mensonges de la brunette ne faisaient plus autant mouche qu'autrefois. La styliste perdait pied, et ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'elle ne trébuche fatalement du haut de ses talons aiguilles. Et treize centimètres, finalement, c'était vertigineux. Saute-lui dans les bras ! Sans réfléchir, Savannah avait suivi les ordres de son cerveau et avait couru embrasser son amie. Ennemie, amie dévouée, fouineuse, compagne de cellule, accusatrice, elle ne savait plus comment définir Kalyani. « Ça va... et toi ? » Savannah étira un peu plus le sourire qui s'étalait sur son visage. C'est convainquant là ? De toute façon, elle ne pouvait pas faire mieux. Si ça parle et agit comme une Savannah heureuse, ça doit bien être une Savannah heureuse. Non ?

« Impec' ! Toujours ! Tu me connais ! »

Elle en faisait trop mais le mal était déjà fait ! La brunette se tourna vers Hally, mais ce fut sa plus grande erreur. Elle pouvait clairement voir que son amie voyait clairement dans son jeu. Lalalaaaaa Elle fredonna dans sa tête pour que son visage suive sa pensée : elle devait agir l'air de rien. « « Bien vu ! Tu n’es pas la styliste la plus réputée de New York pour rien [...] » Acquiesce et souris. Acquiesce et souris ! La styliste en question haussa des épaules et prit un faux air modeste. Après tout, elle avait fait ses preuves à New York, qui se souciait de son renvoi encore tout frais ! Hell, I surely don't! C'était faux. Elle avait un très mauvais pressentiment. Mais en même temps, Savannah se sentait étrangement soulagée d'avoir perdu ce job. « Et je te retourne le compliment. Tu es magnifique toi aussi. C’est vrai que ça fait longtemps… Ça va ? » Savannah fit virevolter ses cheveux d'une épaule à l'autre.

« Toujours. Oui... Merci ? »

Elle lui jeta un air faussement complice, comme pour dire : « Tu m'as déjà posé la question y a trente secondes chérie. ». Quand au fond, elle avait juste envie de crier : « Merde ! Si tu joues le jeu, joue-le à fond ! ». Mais elle n'était même pas suffisamment en colère pour laisser ses nerfs éclater au grand jour. Ce fut le moment où l'Hallygator préféré de Savonette fit un bond en avant pour intervenir. Pas comme la brunette l'aurait souhaité, mais ça restait une distraction : il fallait bien rendre à César ce qui était à César. La jeune femme éclata de rire et se retourna vers le bar pour faire signe à un serveur de venir prendre leur commande. Une lady comme Savannah ne criait jamais ses ordres au loin – tant qu'elle n'était pas saoule. Mais Hally reprit la parole : « C'est dingue que vous soyez copines les deux, vous vous connaissez d'où ? Mhhhhh laissez moi devinez... ». Les secondes les plus lentes de toute sa vie ! Savannah lorgna discrètement sur Kalyani. Elles étaient cuites, à tous les coups ! Et ce n'était plus qu'une question de jours avant qu'Hally ne découvre la gigantesque supercherie qu'était Naughty Lewis. « Merde, je ne lis les présages que dans les feuilles de menthes.. MOJITOOOOOOOOOOOO ! » Avait-elle vraiment soupiré de soulagement ? C'était bien possible !

« Mojitooooooooooooo ! »

Suivit-elle en poussant son petit cri de guerre personnel. La proclamation de leur amour au mojito se transforma en glapissement lorsqu'elle se retrouva nez à nez avec Enrique. Je me disais bien que je connaissais un peu trop bien The Bar... «  Oh non mais là c'est le pompon... » Et apparemment, elle n'était pas la seule habituée. Des lieux comme du personnel, pour ce que ça valait. Savananh sourit, un peu plus sincèrement cette fois, et enlaça son ex pour le saluer. Ils avaient gardé une relation plus ou moins saine après leur rupture.

« Ricky, toi ici !? »

Gloussa-t-elle. Il détestait quand elle l'appelait comme ça et elle ironisait sur sa présence évidente.

« Alors c'est de ce Enrique que tu me parlais Hally ? »

La jeune femme donna un coup de coude complice au jeune homme en s'exclamant qu'elle voulait leur arranger un rendez-vous.

« Pardon, pardon, on rit parce qu'on est déjà sortis ensemble ! C'est drôle hein ? »

Lui demanda-t-elle, un large sourire amusé aux lèvres. La soirée était pleine de surprises. Et elle était la seule à pouvoir décider si elles étaient bonnes ou mauvaises.

« Tu m'offres un verre ? »

Supplia-t-elle Enrique avant de se tourner vers Kaly'.

« Alors, dis-moi tout, comment vous vous êtes rencontrées vous deux ? »

Elle venait d'expliquer son lien avec Enrique, il était temps de rejeter la pression sur quelqu'un d'autre.





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeDim 21 Déc - 21:51




Hally & Kaly & Cie
Let's party tonight

Kaly regarda Sav’ faire son show ne sachant pas si elle devait la croire ou non. Ce n’était pas dans ses habitudes d’être comme ça surtout après ce qui s’était passé entre elles. Et lorsqu’elle lui répondit à nouveau qu’elle allait bien avec le regard qui suivait, le médecin se rendit compte qu’elle lui avait déjà posé la question. Confuse, elle regarda son verre et se demanda si trois – quatre ? – verres de cocktail pouvait lui avir déjà tourné la tête. Elle secoua la tête et se dit que ce devait être la surprise mêlée à l’alcool. En parlant d’alcool, son verre était déjà vide. Elle se tourna donc vers… Ricky ? C’était bien comme ça que la brune avait appelé le barman non ? Un ex apparemment.
Kaly sourit en songeant que les colocataires partageaient plus qu’un appartement apparemment. Elles partageaient les mêmes goûts concernant les mecs. Et encore Kaly ne savait pas que Lukas et Savannah avaient eu une aventure quoique… Elle n’en aurait été que très peu surprise. Ils évoluaient dans le même milieu après tout. Elle prit son cocktail et remercia Ricky d’un sourire.

Elle se demanda qui Hally allait présenter à Savannah maintenant que son barman était hors course… A moins qu’elle allait essayer de les rabibocher ? Pas impossible de la part de la petite blonde mais peu probable que cela marche. Alors qui allait être le prochain ? Kaly se se souvint d’avoir parlé d’Alex à Hally. L’espace d’un instant elle essaya de les imaginer ensemble. Lex et Savannah ? Kaly avait vraiment du mal. Ils ne se ressemblaient pas du tout mais alors vraiment pas. Alex était bien trop posé pour la tornade brune qu’était la styliste. La jeune femme haussa légèrement les épaules. Après tout, peut-être que ça allait coller. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? Et puis, qui pouvait résister à cette superbe jeune femme ? Aucun homme ne saurait lui résister.
A cette idée, Kaly pensa à Blake et au genre de relation qu’il avait avec Sav’. Elle ne voulait pas y penser mais comment ne pas le faire alors qu’elle était en face d’elle et surtout dans un bar. Le bar où ils avaient l’habitude d’aller tous les deux de surcroît. Blake lui avait dit qu’il ne se passait rien entre la belle styliste et lui mis à part le fait qu’ils buvaient ensemble. Savannah lui avait dit à peu près la même chose – du moins au début – lorsqu’elles s’étaient retrouvées en cellule toutes les deux. Elle n’avait aucune raison de ne pas les croire mais en présence de la reine de la mode, Kaly avait tendance à se sentir assez insignifiante.

La jeune femme vida son verre d’une traite. C’était son… Elle avait perdu le compte mais elle en avait déjà bu pas mal et commençait à en ressentir les effets. Elle était même légèrement – très légèrement – pompette. A la question de la styliste, elle rigola un peu et répondit

« Oh… On a fait connaissance sur le Verrazano Narrows Bridge autour d’une boîte de donuts… »

Apparemment, Hally non plus n’avait pas raconté à sa colocataire sa petite mésaventure. Ni peut-être de son accident. D’ailleurs qui était au courant ? Jimmy pour sûr puisqu’il avait été son médecin. Donc si Jimmy était au courant, cela voulait dire Hanna aussi. Mais ce deait être les seuls… Ah non, elle avait failli oublier le principal. Lukas ! C’était d’ailleurs à cause de lui qu’elles s’étaient rencontrées toutes les deux. Si Hally ne s’était pas enfuie de l’hôpital pour aller le rejoindre, elle ne se serait jamais retrouvée sur le pont en plein milieu de la nuit. Et si Kaly n’avait pas eu pitié de son interne James, elle ne serait jamais sortie pour aller acheter du « vrai » café et des donuts…
Regardant son verre vide, Kaly se retourna pour en demander un nouveau mais à la place de Ricky, elle vit Dawn à sa place. Le visage de la jeune femme se fendit en un grand sourire et elle s’exclama

« Dawn !! ça me fait plaisir de te voir ! Comemnt vas-tu ? Dis tu sais préparer un cosmo ? Oh et puis non, un peu de changement ne va pas me tuer ! Un mojito stp ! »

Bon Kaly devait être vraiment pompette pour avoir parlé de la sorte. Dawn devait être surprise. D’habitude c’était Blake qu’elle voyait dans cet état là. Bon dans un état bien pire que le sien maintenant c’est vrai mais même. Elle confisquait les clés de la voiture e Blake et appelait Kaly.

« Je te présente Savannah et Hally ! Mais tu dois les connaître nan ? »

Les deux amies semblaient être des habituées des lieux donc forcément Dawn devait les avoir déjà vu…


BY .SOULMATES


_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeMar 23 Déc - 13:39







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani, Savannah, Dawn & Hally

Lorsque Hally se rendit compte que son amie connaissait déjà le Barman, elle se mit a rire. Comment pouvait-elle envisager de faire découvrir quelqu'un à Savannah ? Elle était ici depuis bien plus longtemps qu'elle, et elle connaissait tous les beaux mecs, évidemment. Surtout ceux dans le domaine de la nuit. A la limite elle pouvait espérer lui faire rencontrer quelqu'un si cette personne était d'un milieu inconnue pour la styliste – par exemple une bibliothèque ? - mais Hally n'y mettant pas plus les pieds que sa copine...  Elle était un peu déçue. Elle aurait aimé pouvoir faire quelque chose pour lui changer les idées. Elle connaissait bien plus Savannah qu'elle avait l'air de le croire – tout du moins elle pensait la connaître – et la blondinette était convaincu qu'elle avait besoin de quelqu'un, même en relation kleenex, pour passer a autre chose. Et Enrique était parfait pour ça, il était beau, marrant, faisait la fête comme personne... Ils auraient été un joli couple... Ah, pardon, ils AVAIENT été un joli couple. Quoi ?! s'étonna-t-elle, ce qui se lu sans aucun doute sur son visage, lorsque Savannah avait rit du fait qu'ils aient été ensemble dans le passé tout les deux. Bien sûr ! Elle c'est Naughty, elle est tellement mieux qu'moi, elle mérite une vraie histoire,elle ! Jalousa-t-elle intérieurement, alors qu'elle leur souriait de son mieux extérieurement, en ponctuant la phrase de son amie d'un «  Oh oui, c'est très drôle.. ». Elle sembla fixer un peu trop longtemps ledit Ricky. Voilà, elle était jalouse maintenant. Pourquoi Savannah, il n'avait pas que voulu la prendre pour une conne, comme elle ? Elle a quoi de plus que moi ? La voix intérieure de la demoiselle se moqua ouvertement d'elle : mais elle a tout. Si t'arrivais a sa cheville ça serait uniquement pour lui faire ses lacets... Ta gueule toi, les escarpins, ça n'a pas de lacets. Hally se secoua mentalement. Pourquoi être jalouse ? C'était pas comme si elle vivait encore en espérant quelque chose de lui. Maintenant elle avait Lukas. Allez t'es là pour passer une bonne soirée... se motiva-t-elle, affectée par cette nouvelle qui, avec les cocktails précédents, lui donnait l'impression qu'il s'agissait d'un truc tellement important que ça lui en sapait son envie de faire la fête ici.

« Alors, dis-moi tout, comment vous vous êtes rencontrées vous deux ? » enchaina Savannah. Hally tourna son regard sur Kaly, n'ayant jamais réfléchit a un mensonge pour couvrir l'affaire. Elle avait honte d'en parler, parce que ça impliquait de raconter dans quel état elle s'était trouvé. Elle détestait tellement dépendre d'une personne à ce point. Elle n'avait même pas dit a Savannah que Lukas l'avait demandé en mariage. La seule chose qu'elle savait dans le fond, c'était que la blonde avait eu une sale période il y a peu avec lui, puisque pendant deux semaines, elle était tous les soirs à l'appartement, chose rare. Elle savait que Hally s'était disputer avec lui en était complètement bourrée, qu'elle avait pété les plombs, mais elle n'en connaissait pas les détails. Alors lorsque Kaly répondit avec sincérité qu'elles s'étaient rencontrées sur le pont, la Suédoise remercia le ciel que le médecin n'était pas du genre a s'attarder sur les détails, faisant au plus bref. Elle lui sourit, plus sincèrement qu'à Enrique et Savannah pour le coup. Elle allait sans doute vouloir plus de détail, mais le mutisme rare de la blonde montrait bien qu'elle n'avait pas envie de parler de ça. Par contre, ça ne l'empêchait pas d'y repenser. Merci les filles.. pensa-t-elle, regrettant que Enrique soit encore là a les écouter au lieu de lui préparer son putain de Mojito. Le jeune homme s'éclipsa enfin, mais pour prendre une autre commande. Et nous ?

Ce fut la serveuse qui prit sa place. Hally l'aimait bien. Elle ne la connaissait pas, évidemment, sinon de vue. Mais elle avait toujours été sympa, même il y a un an et demi, lorsqu'elle venait retrouver le barman, elle ne la jugeait pas. Pourtant, elle devait tellement avoir l'air d'une pauvre meuf a cette période. Enrique la rendait comme ça était-ce de sa faute à elle? Mais le plus surprenant, c'était que Kaly la connaisse. Ça rassura la blonde. Elle n'était donc pas aussi chiante que Jimmy, et s'autorisait donc des sorties de temps à autres ? Elle gloussa lorsque la brune entra dans la team Mojito laissant derrière elle ses cosmo. Elle fit un sourire a la serveuse, secouant sa main pour la saluer de loin et profita de sa présence pour lui dire : «  Trois s'teuplait, puisque ton
mot en suédois:
 
de patron a l'air trop occupé pour nous servir ! » Malgré le ton amusé dans lequel elle avait prononcé cette phrase, la rancune et la jalousie qu'elle avait éprouvée plus tôt trahissait son ton, sans même qu'elle ne s'en rende compte. Une chance pour elle, l'insulte était sortie en Suédois, et couvrait ses dires. A part pour Savannah qui l'avait peut-être déjà entendu dans la bouche de sa colloc, et encore.

© Sensatiion

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58



Who's gonna save
the world tonight?
feat. l'Hallygator et la Doctoresse Sexy

Kalyni était une bonne amie de Savannah. Une fille super avec qui elle aimait faire la fête. Et si ce soir était placé sous l'étoile de la danse et celle de l'alcool, la styliste ne pouvait s'empêcher de goûter à l'amertume. La brunette qui lui faisait à présent face n'était pas dupe : Savannah n'était pas la plus sincère ce soir. Cela était en partie parce qu'elle venait de perdre un job, mais aussi parce qu'elle s'était prise la tête avec Kalyani. Tout ce qu'elle avait retenu de leur séjour en prison, c'était que cette dernière ne la jugeait pas suffisamment bien pour traîner avec son précieux Blake. Pire que ça, elle était toxique pour le jeune homme. Et même si Savannah partageait son idée, elle n'avait pas besoin qu'on le lui rappelle. La styliste avait pris la mouche et avait décidé d'ignorer les dires de son « amie ». Elle continuerait à voir Blake, que cela lui plaise, ou non. Et si elle se rendait compte que le policier filait effectivement un mauvais coton à ses côtés, elle trouverait un moyen de renverser l'équilibre malsain de leur relation. Mais elle ne l'abandonnerait pas, coûte que coûte ! Cependant, Savannah n'avait pas eu de nouvelle de Blake. Étrange, étrange... La jeune femme n'avait jamais été très douée en mathématiques, mais elle savait tout de même résoudre une situation problème comme celle-ci : Kalyani avait dû faire le même scandale auprès de son petit-ami-qui-n'était-pas-un-petit-ami et il avait dû suivre son raisonnement sans se poser de question. Quoi que, même ça, ça la surprenait. Alors, quand l'occasion se présenta d'elle-même sur un plateau d'argent, la styliste n'hésita pas à lui demander comment Hally et elle s'étaient connues. « Oh… On a fait connaissance sur le Verrazano Narrows Bridge autour d’une boîte de donuts… » Qu'est-ce qu'elles foutaient sur le Verrazano ? Avec une boite de donuts en plus ! Elle peinait énormément à imager la blondinette prise d'une soudaine fringale sur le pont. Quelque chose ne collait pas. Quelque chose lui échappait. C'était sûrement une inside joke. Quoi ? Sur elle aussi j'ai une mauvaise influence ? Elle était un peu sur la défensive ce soir. Savannah avait besoin d'un verre, et vite ! Elle haussa tout de même un sourcil pour montrer qu'elle n'était pas sûre de comprendre et se tourna vers Hally. C'est alors que Ricky fit son entrée devant une Hally bouche-bée. Savannah, hilare, venait de comprendre que sa colocataire avait tenté de la mettre en couple avec son ex. Elle s'empressa de le laisser savoir, mais son engouement reçut un accueil mitigé de la belle nordique. « Oh oui, c'est très drôle... » La brunette fronça des sourcils en plissant des lèvres. Quoi ? Elle n'était quand même pas si déçue de ne pas pouvoir les maquer, si ? Non... Il devait y avoir quelque chose d'autre. Ignorant tout du dialogue intérieur d'Hally, Savannah s'étonna cependant de son silence. Elle qui parlait tant d'habitude n'avait pas ouvert la bouche depuis qu'elle avait tenté de se renseigner sur sa rencontre avec Kalyani. Quelque chose clochait. Mais pouvait-elle vraiment lui en vouloir de faire des cachotteries ? Elle-même enfouissait profondément bien plus de vérités que la plupart des gens. Bah si ! Même ! C'était elle, après tout, qui avait tant insisté pour qu'elle vienne ce soir ! Pire encore, Hally évitait son regard. Enrique prit la fuite. Pourtant, elle lui avait sourit, à lui. Ok, si moi je sens la tension, j'pense que tout le monde peut la sentir... « Dawn !! ça me fait plaisir de te voir ! Comment vas-tu ? » Merde, avec tout ça, elle n'avait pas vu arriver la barmaid. Elle ne la connaissait que de vue. Son nom lui échappait. Dawn, elle vient de l'appeler Dawn ! s'efforça-t-elle de retenir. Mais son esprit vagabondait jusqu'à Hally, essayant de comprendre sa réaction. Elle avait peut-être fait une gaffe. La brunette tenta de se rappeler de tout ce qu'avait pu lui dire Hally au sujet d'Enrique. « Je te présente Savannah et Hally ! Mais tu dois les connaître nan ? »

« De vue seulement. Enchantée de te connaître Dawn ! C'est vrai qu'on a pas trop eu l'occasion de se parler... »

Mais elle s'arrêta soudainement, sa réflexion lui jouant des tours : et si c'était elle, finalement, qui cafetait sur sa relation avec Blake auprès de Kalyani ? Mais non, tu déconnes ! se dit-elle. La médecin n'avait pas eu l'air de savoir quoi que ce soit sur leurs sorties nocturnes avant qu'elle ne vende elle-même la mèche. « Trois s'teuplait, puisque ton connard de patron a l'air trop occupé pour nous servir ! » précisa Hally. Elle avait dit la phrase sur un ton amusé, mais le mot suédois chagrinait Savannah qui avait l'impression de l'avoir entendu dans un tout autre contexte. Un beaucoup moins... cocasse.

« T'es sûre que tout va bien chou ? »

Glissa-t-elle discrètement à son amie. Elle agissait de manière étrange. Et Savannah n'avait pas envie de revivre la Hally vengeresse. Mais comme sa colocataire n'avait pas l'air très motivée à lui répondre, Savannah décida de lui laisser le temps d'encaisser ce qu'elle devait encaisser, et peu importe ce que c'était. Elle caressa succinctement le bras d'Hally avant de faire quelques pas en dehors de leur cercle.

« Je vais me refaire une beauté. Vous m'attendez pour trinquer ? »

Elle sourit à Kalyani et se dirigea d'un pas décidé vers les toilettes. Une fois devant les miroirs, la brunette fut surprise d'être seule dans la pièce. Elle se scruta quelques secondes mais il n'y avait rien à retoucher. Son maquillage n'avait pas bougé d'un poil. Après tout, elle venait d'arriver.

« J'sais pas c'que t'as fait, mais t'as encore merdé... »

Chuchota-t-elle pour elle-même. Tu parles d'une bonne soirée ! songea-t-elle en sortant tout de même son rouge à lèvre de sa trousse à maquillage. Elle allait arranger les choses. C'était plus facile que de récupérer son job de toute façon.





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:40



Let's the party...

Hally, Savannah, et Kaly


Il faut avouer que cette soirée était quelque peu particulière vous ne trouvez pas ? Votre ex et la fille qui vous fait tomber serait présente cela ne vous ferez rien ? Vous êtes bizarre, si si je vous jure. Je n’avais pu m’empêcher de rire lorsque j’avais compris qu’Hally avait parlé de moi à Sav’. La raison ? Je l’ignorais pour le moment mais je ne resterais certainement pas très longtemps sans le savoir.  Le fait que j’ai pu être en couple avec Savannah semblait gênait légèrement la jolie blonde. Je ne pouvais évidemment pas bouder mon plaisir ! La troisième demoiselle semblait écouter avec attention cette discussion.
Je m’étais éclipsé du petit groupe de demoiselle afin de partir en direction d’une autre table. Pour faire mon travail ? Non, plus pour piquer à nouveau Hally et remettre mes idées en place. Je savais très bien qu’elle détestait quand je partais comme ça en l’ignorant, alors autant utiliser cette stratégie ! Une fois cette commande prise, je la déposai à un de mes serveurs pour qu’il prenne le relai. Je me préparai un de mes cocktails histoire de continuer la soirée tranquillement.  J’étais donc la en simple spectateur de la scène. Savannah venait de quitter le cercle sans que j’en comprenne la raison. Je ne savais pas trop si j’avais ma place avec elle étant donné que cette situation pouvait être légèrement inconfortable.
Je suis du genre plutôt joueur vous l’aurez deviné ! Je pris donc la décision de faire mon retour parmi les jolies demoiselles qui étaient présente dans mon bar. Avec un large sourire et mon verre à la main je fis donc mon retour parmi elle, leurs verres étaient prêts. Je compris rapidement qu’elles attendaient le retour de la troisième comparse. Toujours avec un large sourire je pris part à la conversation :
J’espère ne pas vous avoir trop manqué...
Mon départ avait pour but de déclencher un tout autre sentiment, mais il est difficile de placer ça dans une phrase, vous voyez vous dire : j’espère que tu n’as pas apprécié ? Non, je dois avouer que j’aime être en leurs compagnies. Et puis il faut également que je fasse connaissance avec Kalyani, je tournai donc mon regard vers elle avant de dire :
C’est la première fois que nous nous croisons il me semble... Tu fais quoi dans la  vie ?
Quoi ? je m’intéresse simplement aux amis de mes amies ya pas de mal à ça franchement ! Vous êtes sans cesse à dire que je pense qu’à moi, pour une fois que je prouve le contraire... Je vis soudain Miss Lewis Butler nous rejoindre. Elles prirent alors chacun leur verre. Je pris la parole une nouvelle fois afin de trinquer :
A cette soirée !!
Qui ne fait que commencer pensais je, avant de boire une gorgée de mon cosmopolitan. Je ne pus que sourire en voyant ce que buvaient les filles.  Le Mojito était sans doute la boisson que ces jeunes femmes prenaient sans cesse alors, si j’avais du parier je pense que j’aurais gagné ! Je posai ensuite mon verre et me posa contre le bar. J’étais donc là entouré de trois charmante demoiselle dans un lieu qui m’appartient, oui ma vie est belle.
Ya pas à dire entouré de fille je me sens réellement dans mon élément. La séduction, le jeu qui peut s’installer en devient plus qu’intéressant. Vous demander sans doute pourquoi je n’ai jamais de relation sérieuse ? Je m’ennuie et me lasse très vite. J’ai lu une citation de Malebranche qui correspond tout à fait à ce que pour moi correspond un couple : En amour il n’y a que la conquête et la rupture, le reste ce n’est que du remplissage . Je pense que c’est ma définition pour le moment. Si une fille me prouve le contraire, je changerais peut être d’avis....

[hj : desolé ce n'est pas terrible 35 ]

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 1:04







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani, Savannah, Dawn & Hally

Hally se sentait agacée. Pourquoi ? Pourquoi ? Il n'y avait en soit, rien qui puisse lui échauffer les nerfs. La seule raison qu'elle voyait ? Elle avait bu trop vite ses verres précédents, et avec la fatigue, et puis le stress récent quand a sa vie amoureuse, c'était trop pour le petit bout de femme. Évidemment, ça, ce n'était que l'excuse. Elle savait au fond d'elle que ça n'était que de la jalousie. Jalouse de Savannah ? C'était malsain, de la jalousie entre copines, n'est-ce pas? Non, elle ne devait pas l'être. C'était d'un ridicule... « T'es sûre que tout va bien chou ? » lui intima sa coloc. La blonde ne la regarda pas. Le murmure de la brune s'était voulu discret, la regarder ne le serait pas. Pour voir quoi ? La beauté de la meuf qui a tout ? Pourquoi ça l'énervait comme ça ? Elle avait voulu présenter Savannah à Enrique il n'y avait pas moins d'une heure encore ? Ca n'était pas pareil. Elle voulait présenter deux personnes qui aimaient s'amuser, l'une a l'autre, pas deux personnes qui avaient aimé s'amuser l'une avec l'autre. Lorsqu'elle sentit la main de la brune contre elle, elle soupira, croisant les bras pour chasser, sans que ce ne soit trop flagrant, le contact imposé par la styliste, qui, après ce geste, s'éloigna un peu. Elle prétexta devoir aller se refaire une beauté, excuse à laquelle Hally grogna " Pff, comme si elle en avait besoin..." devant le regard de son amie, Hally réalisa avoir parlé tout fort. Gênée, elle sourit comme seule défense. " Merci !" dit-elle a la serveuse, lorsqu'elle posa la commande sur le comptoir. Prenant son verre, Hally n'attendit pas Savannah pour en prendre une gorgée, malgré qu'elle l'ait demandé. Quoi ?! Elle avait juste soif ! Parler, pour empêcher toute potentielle question du genre : il y a un soucis entre vous deux ? " Mh, alors - dit-elle en retirant la paille de sa bouche - j'étais en train de te demander comment s'appellait ton - " encore une fois, elle ne pu finir sa phrase, a croire que le destin refusait de la laisser en savoir plus sur la jeune femme " J’espère ne pas vous avoir trop manqué..." Hally regarda de biais le barman qui s'était discrètement joint a elles. Non mais en plus, il m'interromps pour ça ? " commenta-t-elle, à elle même. Alors quoi, maintenant elle allait s'agacer aussi de lui ? C’est la première fois que nous nous croisons il me semble... reprit-il en s'adressant a Kaly. "Tu fais quoi dans la vie ? "

Posant sa main sur le bras de Kaly, Hally répondit à sa place : " Elle est docteur, elle sauve pleins pleins de vies, dont les cirrhoses qu'on les gens part ta faute. Content ?  "   Accuser Enrique de tous les maux de la planète ne servait a rien, mais ça apaisait Hally, et mieux encore, ça avait tout l'air d'une petite blague. Excepté que son ton était un peu sec pour le coup. Mais n'avait-elle pas fait la même chose, précédemment, à Kalyani ? Sur son retard... Ca pouvait passer.Bon je vous accorde que dire cela, un verre à la main, ne permet pas d'accorder beaucoup de sérieux a un tel commentaire..  La sauveuse était actuellement la seule personne envers qui Hally n'éprouvait aucune animosité, elle n'avait donc pas voulu que les ténèbres de Benetti ne l'atteignent. Hein ? Ok, Hally allait franchement ralentir sur les mojitos... Pensant qu'elle avait sans doute réagit un peu "vivement" avec Sav' , elle se fit une auto-morale. C'était ridicule ce sentiment de rivalité qu'elle avait ressenti quelques minutes plus tôt, et sa pensée sur l'inutilité d'une retouche make-up n'était pas infondée. Elle avait l'impression que Sav lui avait juste offert quelques minutes de répit, en prétextant une urgence maquillage. Elle regarda la porte de toilettes qui s'ouvrit, et fut frappée par le masque que Savannah venait d'enfiler au moment même ou elle sortie des sanitaires. Un sourire s'était tissé brutalement sur ses lèvres. A cause de la réaction qu'elle avait eu envers elle ? Hally plaçait peut-être son amitié avec cette fille un peu trop haut, elle n'était pas la cause de tout ce qui arrivait de bien ou de mal dans la vie de Naughty. Alors dans ce cas, qu'est ce qu'elle avait ?  A défaut d'un calumet de la paix, Hally lui tendit le Mojito de l'amitié, lorsqu'elle les rejoignit, pouvant ainsi trinquer tous les quatre ensemble. Ce soir, la prise de tête était bannie. Et il fallait impérativement changé de sujet. Et pour ca, Hally était reine.

Lorsqu'elle entendit une musique un peu country et rock a la fois, elle se mit a sourire, et tourna sa tête vers le groupe qui jouait en fond de salle. Puis elle regarda Savannah, en souriant : Hé, tu sais a quoi ça m'fais penser ? Merde c'est quoi là, mh..." et elle se mit a chantonner un air pour aider sa coloc a retrouver la mémoire avec elle. " Rah on a regardé ça l'autre aprem au lit... " elle regarda Kaly, comme pour avoir une aide. Mais elles n'étaient pas encore un couple de trois femmes, et il y avait donc peu de chance que le docteur sache donc de quoi elle parlait... Elle regarda Enrique, et abandonna l'idée d'avoir une aide de sa part. Il ne devait pas connaitre non plus. Reprenant la parole, elle fit : " tu sais le disney, avec une princesse et une grenouille, c'est quoi le nom déjà? " La blonde avait encore frappée. " La princesse et la Grenouille?" demanda l'une des filles.  Dans un grand sourire, Hally s'extasia : Ouiiiii ! Voilà, la princesse et la Grenouille !" Oui, et ? Et : " ça m'fais penser a la chanson là.. Mhh.. On-sait-où-vous-allez... - dit-elle en réfléchissant, avant que l'air ne lui revienne totalement en tête : " On sait ou vous allez et on y va aussi ! - Elle attrapa la main de Kaly, espérant qu'elle fasse de même afin que tous les suive pour aller danser sur cet air entrainant, alors qu'elle continuait de chanter avec un drole d'accent - on va vous y conduire à travers le bayou"

© Sensatiion


( Désolée pour ce pétage de plombs final un peu WTF, mais il fallait bien que je le case ce défi du mois xD Pas de chance ça tombe sur vous !
A travers le Bayouuuuu rock )

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 23 Jan - 13:24




Hally & Kaly & Cie
Let's party tonight

Cette soirée prenait un tour de plus en plus étrange ou bien était-ce le destin qui s’amusait à jouer des tours à Kaly. Plus de 8 millions d’habitants à New York et il fallait qu’Hally soit la colocataire de Sav’ et que Ricky soit son ex. A croire que partout où elle allait et toutes les personnes qu’elle rencontrait avait un lien avec la magnifique styliste. Il n’y avait aucun moyen de lui échapper dans cette ville, c’en devenait même un peu flippant. Pourquoi le destin s’amusait-il comme ça avec le peu de confiance en elle qu’elle avait ? Il fallait croire que le Monsieur qui régnait là-haut ne voulait pas que Kalyani Darcher n’arrive à n’avoir ne serait-ce qu’une once d’estime de soi. Et bien elle n’allait pas Lui faire ce plaisir et montrer à quel point la situation la mettait mal à l’aise ! Au contraire, elle allait Lui montrer qu’elle s’amuserait d’autant plus ! La jeune femme avait toujours été comme ça, plus on lui interdisait quelque chose et plus elle le voulait. Attitude de gamin peut-être mais c’était sa façon de voir et de faire les choses. Tant pis si elle se cassait la figure, au moins elle n’aurait pas de regret !
Sav’ salua alors Dawn en disant qu’elle la connaissait de vue. « Tu m’étonnes que tu la connais. Tu passes beaucoup de soirées ici nan ?! », pensa-t-elle. Aussitôt, elle se morigéna pour cette pensée. Non, il ne fallait pas qu’elle tombe dans le piège du Bonhomme. Elle allait passer une bonne soirée et ne plus penser à tout ça. Elle allait se comporter avec Sav’ comme avant quand elles ne pensaient qu’à faire la fête toutes les deux ! Pas d’arrière pensée, rien que du fun ! Et puis c’était le but de cette soirée nan ? Se détendre et oublier le quotidien. S’amuser un peu quoi ! D’ailleurs, la styliste les quitta quelques instants pour aller se refaire une beauté, beauté qui n’avait été en rien dérangée. C’était clairement une des plus belles femmes du bar mais ça elle le savait déjà au vu des nombreux regards sur son passage. C’était peut-être une de ses stratégies, juste pour montrer à tout le monde que quand Savannah Lewis-Butler était là, aucune autre ne comptait… Kaly se fouetta intérieurement à cette pensée. On avait dit pas d’animosité, juste du fun !

Mais apparemment elle n’était pas la seule à avoir ce genre de pensée puisqu’Hally grommela quelque chose à son encontre. Se rendant compte que Kaly la regardait un peu étonnée, la blonde rigola un peu et lui posa une question. Question qui n’eut pas le temps d’être posée puisque Ricky revint à ce moment là. La brune lui fit son plus charmant sourire et rigola un peu à sa question. Mais elle n’eut pas le temps de répondre qu’Hally le faisait déjà à sa place. La jeune femme éclata de rire en entendant la pique de la petite blonde contre son ami. On aurait presque dit qu’elle n’était pas heureuse de le voir, ce qui contrastait un peu avec son attitude à son arrivée ici. En fait, elle avait un peu changé depuis qu’elle avait appris que le barman sexy et la magnifique styliste se connaissaient déjà. Y’aurait-il de la jalousie dans l’air ? Mais c’était bizarre vu qu’elle voulait les mettre ensemble à la base… L’esprit humain était vraiment une machine compliquée…

« Je suis effectivement médecin mais bon les cirrhoses ne sont pas mon lot quotidien non plus. Sinon je ne serais pas ici… », rajouta-t-elle avec un léger petit rire.

Savannah les rejoignit rapidement et Ricky proposa un toast.

« A cette soirée », reprit-elle avant de vider son verre d’une traite.

Elle se dit qu’elle devrait peut-être freiner sur sa consommation d’alcool pour ce soir mais Kaly n’en fit rien. Si elle ne buvait pas, les idées noires allaient reprendre le dessus et c’était une chose qu’elle ne voulait pas. Fun fun fun était le leitmotiv de cette soirée et elle n’allait rien laisser contrecarrer ça. Et lorsque Hally leur chantonna une chanson de Disney, Kaly la reconnu immédiatement. Elle adorait regarder les Disney avec sa filleule. Et même quand elles n’étaient pas ensemble, Kaly appelait souvent Blake pour qu’ils se fassent une session sur Skype pour qu’elle puisse en regarder avec Hope. Ce n’était pas pareil qu’en vrai et rien ne remplacerait jamais leurs séances ensemble mais c’était un bon compromis on va dire. C’était ce genre de souvenirs doux-amers qui agitait l’âme du médecin en ce moment mais bien entendu, elle n’en laissa rien paraître. Porter un masque était devenu une véritable seconde nature chez elle.

« La Princesse et la Grenouille ? »

Puis Hally la prit par la main pour l’entraîner sur la piste. La brun ne put faire autrement que de prendre celle de Savannah pour l’entraîne à son tour. Mais tournant la tête, elle lança au barman sur un petit ton espiègle

« Ricky, tu nous rejoints que si tu nous ramènes 3 autres mojitos ! »

Kaly savait qu’elle avait déjà bien assez d’alcool dans le sang pour le moment mais elle s’en foutait royalement. Elle avait de s’amuser et un peu d’alcool n’avait jamais fait de mal à personne nan ? Tant qu’on restait ici à danser…


BY .SOULMATES


_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeSam 24 Jan - 15:12



Who's gonna save
the world tonight?
feat. l'Hallygator et la Doctoresse Sexy

Mais qu'est-ce que tu fous ?! Savannah se tenait devant la porte des toilettes. Elle voulait sortir rejoindre ses amis mais son corps refusait de lui obéir. Sa main restait désespérément ancrée sur la poignée, mais ses doigts refusaient de l'actionner. T'es ridicule ! Allez ! Bouge ! Et si quelqu'un entrait et la voyait dans cet état ? Non. Si quelqu'un entrait, elle ferait semblant d'être sur le point de partir au même moment. Ça serait peut-être bien, j'aurais pas le choix comme ça et je... Putain allez ! Elle n'allait tout de même pas passer la soirée aux petits coins ! Qu'allaient-ils penser ? Qu'elle avait besoin d'une demi-heure pour se remaquiller ? Beau message, bien Savannah ! C'est parfait : montre-leur à quel point t'es moche sans artifice ! Elle pouvait peut-être encore fuir ? Mais Hally n'allait pas très bien le prendre. Elle était déjà étrangement froide avec elle depuis l'arrivée d'Enrique. C'est bon ! J'ai rien fait, je vais pas m'empêcher de coucher avec des mecs en pensant qu'un jour, plus tard, Hally les trouvera à son goût. Mais alors pourquoi se sentait-elle coupable ? Shake it off girl! Et pour garder bonne figure, elle n'avait qu'un seul et unique choix : sortir des toilettes et passer une soirée de malade ! La porte s'ouvrit finalement et laissa passer la jeune femme, plus décidée que jamais. Elle marcha droit jusqu'à eux en ne prêtant aucune attention aux regards qu'elle pouvait soulever. Ils pouvaient bien la juger ou encore la mater, ce soir, ses efforts seraient concentrés sur Hally et Kalyani. Il était temps de mettre les conflits définitivement de côté... ou en tout cas, l'espace d'une soirée.

« Il y avait une queue de malade ! C'est fou ça ! »

S'excusa-t-elle. Elle ne les avait pas quitter plus de cinq minutes, mais dans sa tête, une bonne demi-heure était déjà passée. C'est le moment que choisit Enrique pour trinquer à leur soirée. Kalyani reprit la déclaration du jeune homme, suivit de près de Savannah qui trinqua dans les airs avant de prendre une longue gorgée de son Mojito. Il était parfaitement dosé, et délicieusement frais. Impeccable ! Elle sourit tour à tour à Hally, Kalyani et Enrique. La blondinette s'écria que la musique qui venait de changer lui rappelait un film qu'elles avaient vu ensemble. Un Disney. Savannah claqua des doigts, s'exclamant qu'elle connaissait. Elle s'efforça de trouver le titre mais Kalyani fut plus rapide : « La Princesse et la Grenouille ? ». Biatch! Savannah se pinça discrètement : elle s'était promise de faire des efforts. Ce n'était pas parce qu'elle lui reprochait des choses infondées qu'elle devait s'abaisser à son niveau ! C'était pourtant bien tentant... Ressaisis-toi !

« Mais oui ! C'est lui ! Quand ils traversent le bayou ! »

Renchérit-elle pour montrer qu'elle y avait également pensé. C'était un peu comme pour rappeler à Hally qu'elle appréciait leurs soirées DVDs et que ces moments étaient chers à son cœur. Bon, ça dégoulinait un peu de sentiment, mais l'idée était là. Hally les entraîna aussitôt sur la piste de danse et Savannah fut surprise de sentir Kalyani l'y tirer à son tour. J'l'ai peut-être mal jugée... Peut-être que Blake était effectivement en danger en traînant avec une fille comme elle. Un flic qui buvait. Un comble. Qu'est-ce que je fais ? Elle prit la décision de boire la moité de son mojito avant de rejoindre les filles. Kalyani informa le propriétaire qu'il ne pouvait pas les rejoindre s'il ne leur ramenait pas trois autres consommations.

« Désolée mon chou, elle a raison, c'est la règle ! »

Et elle suivit les filles dans la foule. Les jeunes femmes commencèrent à danser les unes avec les autres, déformant complètement les paroles de la véritable chanson.

« À traveeeeeeeers le bayouuuuuuuu ! »

Reprit Savannah en faisant exprès de danser le plus ridiculement possible. Ce que ça pouvait faire du bien de retomber en enfance. Pas besoin de penser au boulot qu'elle venait de perdre. Juste à danser, s'éclater et boire. Bon, d'accord, là c'était de l'alcool plus que du jus d'orange, mais elles étaient de grands enfants !

« Woooouhouuuuuu ! Allez les filles, on leur montre ce qu'on a dans les tripes ! »

Leur cria-t-elle pour couvrir la musique. Savannah attrapa les mains d'Hally et la fit tournoyer sur elle-même avant de danser le body shake avec Kalyani.

« Fuck le travail ! Fuck la vie ! Fuck les mecs ! Woooooohoooooo ! »

Elle se tranformait en « woooooohooo » girl ! Le mojito n'était peut-être pas si bien dosé que ça finalement. C'était sûrement sa dernière gorgée qui lui faisait tourner la tête.

« Soif !!! »

S'exclama-t-elle avant de retourner à leur table chercher son mojito. Elle le sirota tout hochant la tête au rythme de la musique.




© Sensatiion

PS : Ma réponse est pourrie ! Vraiment désolée ! 31
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 6 Fév - 13:29



Who's gonna save
the world tonight?
feat. Hally, Kaly, Savannah


Parfois elles étaient complètement folles, euh non, en fait elles l’étaient sans cesse ! Cette soirée semblait juste irréelle le fait de se retrouvé avec Savannah qui était une ex un peu particulière et Hally à qui je vouais un peu une obsession.  Nous discutions dans une ambiance un peu bizarre. Hally était différentes qu’à l’accoutumé, elle semblait distante voir même froide. Comme ci quelque chose la tracassait et qu’elle ne savait pas trop comment géré la chose. Je n’arrivais pas à dire ce que cela pouvait être mais l’ambiance était tendue.  Est-ce que c’était le fait que j’ai pu être en couple avec Savannah qui pouvait la mettre dans cet état ? Elle a qui j’avais refusé d’être en couple il y a quelques années ?

Enfin, jusqu’au passage d’une musique un peu spéciale. La princesse et la grenouille ? Rappeler moi de soit regarder des dessins animés de filles, soit de renvoyer mon DJ !  Même si la seconde solution me semble la plus rapide.

Les jeunes femmes me proposèrent de les suivre du moins jusqu’à ce que Kaly me dise que si je voulais danser, il fallait de nouveaux des Mojitos. Les deux compères acquiescèrent. Elle savait comment me coincer et faire pour que je prépare personnellement leurs verres. Lorsqu’il s’agissait de soirée, les filles étaient les pires alors je ne m’attendais certainement pas à un soutien de leur part, je leurs fis un sourire avant de dire :

Et bien soit, je vais donc personnellement vous préparer ça ! Le problème c’est que vous risquez de ne pas avoir beaucoup de souvenir de cette soirée...

Leçon numéro 1 : Quand trois jolies filles vous donnent une consigne, il faut la respecter et passer à l’action ! C’est le seul moyen pour se faire bien voir. Croyez mon expérience cela fonctionne plutôt bien. Tout en saluant les personnes que je connaissais, je pris ma place derrière le bar. Mes serveurs souriaient, il savait bien que ce soir j’allais prendre part à la fête et que je ne serais pas là pour les surveiller : quand le chat n’est pas là les souris dansent comme on dit !

Les Mojitos étaient prêt bien qu’elles n’avaient commandé que 3 verres, j’avais prit la peine de m’en faire un ! Bah oui, je n’allais pas mourir déshydraté non plus !  Une fois les verres posés sur le plateau, digne d’un grand serveur, je partis en direction de la salle. Je n’avais pas tant que ça envie de danser, je posai donc le plateau sur une table et pris place autour de celle-ci. Mon verre à la main je n’eus aucune difficulté à retrouver les jeunes femmes. En les voyants danser, un sourire apparu sur mon visage. Les soirées avec cette bande de fille se faisaient de plus en plus rares et cela me manquait sans doute. Je sirotais donc mon verre calmement loin de l’agitation de ces trois furies.  Je ne pouvais m’empêcher de réfléchir dans ce genre de situation.  Ma relation avec Sav’, celle avec Hally, j’étais complètement dépendant à leur compagnie ! Le fait de ne pas les voir pendant une longue période était difficile pour moi. Ça elles ne le sauront jamais par contre ! Je ne suis pas du genre à dévoiler mes sentiments, ni même ce qui à pu se passer avec une personne. Je suis de ceux qui garde tout pour eux et qui partiront dans leur tombe avec la pléiade de secret. En scrutant la salle je me rendis compte que si je dévoilais les choses beaucoup de vie seraient bousculées voir même brisées. Vous pensiez qu’un prêtre était la personne qui savait le plus de chose ? Il sait bien moins de chose qu’un propriétaire de bar coureur de jupon...




© Sensatiion

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeSam 21 Fév - 22:51







« Who's gonna save the world tonight »

Kalyani , Savannah, Enrique & Hally

Après avoir trouvé ce à quoi cette chanson lui faisait penser, Hally décida d'entrainer tout le monde sur la piste de danse. Parce que rester au bar a boire, c'était certes bien, mais c'était l'endroit idéal pour qu'elle continue a grommeler dans son coin sur ce sujet : Enrique & Savannah. Et pourtant, il n'y avait rien a dire. Pour ne pas pourrir ni SA soirée, ni LA soirée, elle prit la main de Kaly, et l'entraina avec elle, espérant que le reste de la troupe suive le mouvement. Elle regarda le docteur, qui s'était emparée de la main de Savannah, et en entendant « Ricky, tu nous rejoints que si tu nous ramènes 3 autres mojitos ! », la blonde gloussa diaboliquement. Y'a pas a dire, elle l'aimait bien cette Kalyani ! Ce que rajouta sa coloc' déclencha un large sourire illuminant sur le visage de la Suédoise. Elle avait des copines trop chouette quand même, non ? Enrique allait-il obéir ou pas ? Hally n'en savait rien. C'était peut-être un peu profiter du brun tout ça, il n'allait peut-être pas se laisser faire. Mais qui s'en soucie? De toute façon, si y'a rien a boire, il rentre pas dans la team ! s'amusa hally arrivant au milieu de la piste avec ses amies.

Elle se mit a rire en chantant avec elles, transformant la chanson du groupe en un carnage, qui se rapprochait de la chanson du Disney. C'était n'importe quoi ! Et c'était ce qu'elle aimait. Les mojitos précédent leur servaient peut-être pour ce moment de folie vocale. Et voir sa Savannah comme ça, ça lui faisait du bien. « Woooouhouuuuuu ! Allez les filles, on leur montre ce qu'on a dans les tripes ! »hurla-t-elle en attrapant Hally afin de la faire tournoyer, provoquant l'hilarité de stagiaire avant qu'elle n'aille danser vers Kaly. Y'a pas à dire, elles allaient mettre le feu au bar si elles continuaient sur cette lancée. Hally lança un coup d'oeil au comptoir, s'imaginant un instant dans Coyote girl à danser dessus. Ca l'amusa d'avantage. Elle remarqua ensuite Enrique qui préparait les verres obligatoires, elle pouffa de rire. Enfaite, c'était un peu l'open bar ce soir ? Laquelle d'entre elle avait sorti un billet depuis le début des festivités? Elle n'allait pas s'en plaindre, de toute façon.

« Fuck le travail ! Fuck la vie ! Fuck les mecs ! Woooooohoooooo ! » hurla Savannah tandis qu'Hally ricanait en aspirant ce qu'il lui restait dans son verre. Elle craque complet là ? pensa-t-elle le regard rieur. Pour ne pas laisser son amie seule face son apologie du "fuck les choses" , elle scanda un " Wooooohooooo" à son tour, pour l'encourager, ricanant. La brune s'éloigna alors du groupe pour aller consommer son cocktail, et, Hally, se retrouvant seule avec Kaly, lui largua un énorme sourire le regard brillant. Elle n'avait pas franchement envie de retourner à la table pour apprécier Ô combien les deux autres étaient super complices. . " Tu restes avec moi toi hein?" demanda-t-elle, sans réellement lui laisser le choix. Elle se tourna et tapota sur l'épaule du mec a coté d'elles, et lui demanda " Heeeeeeeey ! Tu peux m'tenir ça s'teuplait?' en lui lâchant son verre vide dans les mains, pour s'en débarrasser. Elle saisit celle de Kaly, et l'attira contre elle, pour entamer une danse à deux, qui ne correspondait absolument pas au thème musical. Hally avait toujours aimer la danse. Pas d'un sens professionnel, mais elle était ce genre de fille qui sortaient en boîte juste pour bouger sur de la bonne musique avec ses copines. Alors, même si elle pouvait se montrer assez lascive dans ses mouvements, ça n'était en rien une forme de séduction, pour appâter le mâle autour. Certes, ça avait souvent cet effet là, mais ça n'était pas voulu. Et puis ce soir, c'était mieux que n'importe quel soir non ? C'était pas tous les jours qu'elle pouvait danser le collé serré avec un super docteur ! " montrez moi donc ce que vous avez dans les tripes docteur Da..Dar - merde comment c'était son nom ? Est-ce que c'était si important ? - Docteur Donuts ! " rit-elle dans un clin d'oeil.  Bah, ça commençait pas un D aussi après tout.

© Sensatiion

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 33
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 27 Fév - 20:40




Hally & Kaly & Cie
Let's party tonight

A la grande surprise de Kaly, Savannah se laissa entraîner à sa suite sur la piste de danse. En même temps, connaissant la styliste, elle se dotait bien qu’elle n’allait pas faire d’esclandre en public et surtout devant ses amis. L’apparence avant tout. Et sur ce point, Kaly ne pouvait être que d’accord avec elle. Elle-même faisait toujours attention à garder un masque en toute circonstance et ne jamais montrer ses faiblesses. La fois où elles s’étaient battues relevait même de l’exception. Enfin pour Kaly pas vraiment puisqu’en Californie, elle s’était battue plus d’une fois…Bref tout commençait à s’embrouiller dans l’esprit de la jeune femme mais cela ne l’empêcha pas de dire à Ricky de leur faire une autre tournée de mojitos. Elle savait qu’elle allait le payer cher le lendemain mais dans l’état où elle se trouvait, Kaly s’en foutait pas mal. Elle voulait juste lâcher prise et s’amuser sans penser aux conséquences pour une fois.
Arrivées au milieu de la piste, elles se mirent à se déhancher à qui mieux mieux et lorsque Sav’ fit tourner sa colocataire, le médecin éclata de rire. Mais la styliste ne s’arrêta pas là, elle vint vers Kaly et elles se mirent à danser ensemble. Cela rappela à la jolie brune les nombreuses fois où elles s’étaient amusées toutes les deux en soirée. Avec Savannah, Kaly pouvait être sûre d’oublier un temps ses soucis et de s’amuser comme une folle. Comme du temps de la Californie où elle ne pensait qu’à s’amuser sans autres problèmes en tête. Peut-être était-ce pour ça que Blake recherchait sa compagnie ? Pour tout oublier le temps d’une soirée ? A peine cette idée l’effleura-t-elle que Kaly la rejeta-t-elle. Elle ne voulait pas y penser pas maintenant. Elle dansa de plus belle, tournoyant, bougeant pour effacer tout ça de sa tête.

Puis Sav’ les quitta pour aller chercher son cocktail. Kaly hésita à la suivre. Elle avait envie de reprendre un verre aussi mais Hally s’approcha d’elle à ce moment pour lui demander de rester avec elle. Kaly lui sourit et opina de la tête. La jolie blonde donna alors son verre vide à un mec à côté d’elle et attira la jeune femme vers elle. Docteur Donuts ? Kaly éclata de rire en entendant son nouveau surnom. Lui faisant un petit clin d’œil, elle se mit à danser collé-serré avec Hally. Cela faisait un bail qu’elle n’avait pas fait ce genre de chose et Kaly s’éclatait comme une folle. Elle était revenue quelques années en arrière où avec une amie, elles s’amusaient à rendre fou les mecs des boîtes où elles allaient. Ce n’était pas méchant mais parfois, elles y allaient juste pour s’amuser et non pour se faire draguer aussi avaient-elles pris l’habitude dans ces moments là de se faire passer pour un couple. Cela rendait dingue les mecs. Donner leur de l’interdit et vous pouvez être sûr qu’ils viendront vous manger dans la main. Cette fois ne fit pas exception à la règle, la jeune femme pouvait voir les regards que leur lançaient leurs voisins.
Jetant un petit regard de connivence à sa partenaire de jeu, Kaly s’écarta un petit peu et toujours en se déhanchant, elle s’approcha de l’un d’eux et fit quelques pas avec lui avant de lui demander d’une voix enjôleuse

« Dis beau gosse… Avec ma copine, on a un peu soif… Tu voudrais bien aller nous prendre nos cocktails au bar stp ? »

Ni une ni deux, le jeune homme en question fila aussitôt vers le bar. Kaly se rapprocha alors d’Hally pour continuer de danser avec elle. Lui faisant un petit clin d’œil, elle lui dit en riant

« Alors ? Comment je m’en sors ? »


BY .SOULMATES


_________________
Stop letting fear rule your life
«So then learn to conquer your fear. This is the only art we have to master nowadays: to look at things without fear, and to fearlessly do right.»
   
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 29
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitimeVen 3 Avr - 22:42

avec Kaly on a décidé d'archiver ce sujet qui traine + Absence d'enrique...

_________________



«Un jour viendra où tu te rendras compte que tourner la page était la meilleure décision, car tu réaliseras que ce chapitre n'avait rien de plus à te raconter».
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Who's gonna save the world tonight ? - KALY Who's gonna save the world tonight ? - KALY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Who's gonna save the world tonight ? - KALY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-