Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeDim 28 Sep - 17:37




« Gotta get up and try  »



Blake s'était souvenu à quel heure elle devait terminer sa garde et avait fait tout ce qu'il fallait pour que le petit déjeuner soit prêt dans son appartement. Vu qu'il avait la clef il avait donc fait en sorte de faire quelques courses pour Kalyani, même s'il se doutait qu'elle ne voudrait qu'une chose : dormir. Il avait eu envie de lui faire plaisir et comme lui ne travaillait pas, c'était l'occasion d'essayer.
Il était allé à la boulangerie, celle qu'il connaissait le mieux et qui faisait les meilleurs pâtisseries et en avait pris largement afin que Kaly puisse en manger autant qu'elle le désirait. Il avait déposé tout ça sur la table basse et la cafetière était prête à couler mais Blake était sortit pour se rendre à l'hopital afin de chercher Kaly avant sa sortie pour éviter qu'il ne la rate.

Il se doutait bien qu'elle serait en retard par rapport à l'heure prévue de sa sortie mais peu importe. Il était garé sur le côté de l'entrée du personnel, tout proche de l'entrée des urgences, la moto était là et Blake était à côté de celle-ci attendant patiemment qu'elle arrive. Il avait pris les deux casques et tenait le sien dans sa main avant de finalement le déposer sur le siège de la moto après un petit moment. Qu'il n'aimait pas cette entrée, ça lui rappelait tellement de mauvais souvenirs, sans oublier toutes les fois où il était entré lui aussi soit en ambulance soit accompagné d'un collègue de travail. Mais il le faisait c'était uniquement pour Kaly et rien d'autre, sinon il ne serait pas là à assister à l'arrivé d'une ambulance et au débarquement de la personne qui se trouvait dedans. Blake essaya de ne pas regarder, de ne pas penser à ce qui pouvait se passer, ce n'était pas de son ressort. Tout ce qu'il espérait lui, c'était que cela ne ferait prendre encore plus de retard à Kaly, puisqu'il ne l'avait pas prévenu de son arrivée. Mais ils en avaient vaguement parlé l'autre fois alors il avait eu envie de lui faire ce plaisir, espérant que oui, ça lui ferait plaisir. Il se doutait aussi qu'elle serait plus que fatiguée et que peu être elle ne serait pas heureuse de le voir là. Mais tant pis il prenait le risque.

Après un petit moment il finit par voir sortir plusieurs personnes, qui ne pouvaient être que des médecins ou du personnel de l'hôpital à voir leur tête et la fatigue sur celles-ci. Il fut soulagé mais légèrement anxieux quand il vit enfin apparaître Kaly dans l'encablure de la porte. Vu qu'elle était la seule à cet instant là, il pu se permettre une petite intervention surprise.

"- Hé docteur ! J'ai un petit soucis, je crois que j'aurais besoin de vos compétences pour m'aider."

Elle allait forcément reconnaître sa voix mais pour la première fois depuis bien longtemps il avait le sourire.



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:33

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Si il y avait bien une chose que Kaly se jurait de ne plus recommencer c’était bien ce genre de bêtise. Enchaîner ses gardes comme ça c’était juste pas possible. Non pas à cause de la fatigue parce que là dans l’état dans lequel elle se trouvait, il n’était plus question de se reposer. Elle était bien trop énervée pour se reposer. Au contraire, elle pétait la forme. Non ce qui n’était plus possible c’état de remplacer des personnes qui n’en valaient vraiment pas la peine. Kaly s’était faite avoir comme une bleue. Elle avait eu la confirmation que Thomas Cabbot, le médecin qui lui avait demandé d’échanger sa garde avec lui, l’avait fait non pas pour célébrer les 70 ans de son père mais pour bel et bien partir quelques jours avec sa maîtresse du moment. Cela avait mit Kaly dans une colère noire et elle ne s’était pas gardée de le lui faire savoir.
Avant cette histoire, ses heures s’étaient relativement bien passées. Elle avait eu la bonne surprise de recevoir des messages de Blake. A croire qu’il avait eu vent de quelque chose car elle avait faillit rentrer dans les personnes à qui elle avait surpris la conversation à propos de Thomas. Même si elle savait que ce n’était pas de leurs fautes, elle était dans un tel état d’énervement qu’elle s’en serait fichue comme d’une guigne. En fin de compte, le fait que Blake lui ait envoyé ces messages avait calmé Kaly. D’une manière radicale même.

Après quoi, elle avait pu aller se reposer une petite heure dans la salle de garde avant que James ne la rejoigne et ne lui fasse tellement pitié qu’elle avait pris sa voiture pour aller leur chercher du café et des donuts. Et là qu’elle avait rencontré Hally. Petite blonde qui s’était échappée de la surveillance de l’hôpital et qui s’était retrouvée sur le Verrazano Narrows Bridge. Et qui s’était avérée être la petite amie de Lukas, un jeune homme que Kaly connaissait bien puisqu’il s’était pris d’amitié pour elle et ils se voyaient de temps en temps quand il avait besoin de soins quelconques ou bien juste de parler. Mais Hally était aussi la meilleure amie de Hanna, la compagne de son collègue Jimmy. Décidément le monde était bien petit… Elle avait passé quelques temps avec la jeune femme avant de la ramener à l’hôpital…
Puis tout se passait bien jusqu’à ce que son dernier patient. A cette pensée, le visage de Kaly se rembrunit un peu puis elle secoua la tête. Elle ne voulait pas repenser à ça. De toute façon, la coupure qu’elle avait sur la lèvre et le bandage sur son bras droit étaient des rappels suffisants sans qu’on y rajoute ce qui pouvait se passer par sa tête… Heureusement qu’elle avait un haut à manches longues pour cacher ça et qu’elle avait mis ses cheveux sur le côté. Ça ne cachait pas vraiment mais pour ceux qui n’y prenaient pas garde, cela passait inaperçu.

Sortant de l’hôpital, elle entendit soudain une voix familière l’appeler. Se retournant, elle vit Blake qui la regardait en souriant.

« Blake !! »

Et sans plus de façon, elle courut vers lui et se jeta à son cou. A cet instant, Kaly se fichait pas mal qu’on puisse les voir. Tout ce qui comptait, c’était qu’elle était dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Et après tout ce qui s’était passé, elle en avait grandement besoin.
Enfouissant sa tête contre le cou de Blake, elle murmura

« Si tu savais comme je suis contente que tu sois là… »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeDim 28 Sep - 23:58




« Gotta get up and try  »



Blake fut plus que surpris de la voir lui courir dans les bras, mais il ne la laissa pas tomber pour autant, juste qu'il ne pensait pas qu'il serait reçu de cette manière. Lui, l'avait plutôt imaginer traînant les pieds jusqu'à la moto et le suppliant de la ramener chez elle le plus rapidement possible afin qu'elle puisse s'allonger dans son lit et se reposer. Comme quoi, il ne la connaissait pas si bien que ça sa petite Kalyani Darcher.
Par chance ou par mal chance, Blake ne vit pas cette coupure sur la lèvre du médecin, pas encore du moins, puisqu'elle s'était précipité sur lui et avait enfin sa tête dans son cou, donc impossible pour lui de remarquer quoi que ce soit d'anormal chez elle.

"- Et bien... je ne pensais pas que je serais si bien accueillit."

C'est ce qu'il lui dit en la serrant dans ses bras, et en déposant un baiser sur sa chevelure puisque c'était tout ce qu'il pouvait avoir pour le moment. Il continua d'ailleurs de la serrer fort dans ses bras parce qu'il avait l'impression qu'elle en avait besoin vu la manière dont elle c'était jeté sur lui. Et puis, lui aussi appréciait ce genre de retrouvaille alors il n'allait pas y mettre fin aussi vite.

"- Je te ramène à la maison ma belle ?"

Kaly sentait toujours bon, sauf que là, elle sentait un peu trop les urgences. L'odeur n'était pas désagréable non plus, mais disons que Blake préférait quand elle sentait son parfum habituelle ou simplement l'odeur naturelle de son corps.
Lui, qui avait hésité avant de venir était finalement assez content d'avoir décidé de venir la chercher.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:27

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Elle rigola à sa remarque et se demanda comment il pensait être accueilli. A vrai dire, Kaly n’était  pas du genre à s’afficher à l’hôpital. Elle préférait très largement séparer sa vie professionnelle et sa vie privée. D’ailleurs, elle avait tellement bien réussi que Jimmy avait été extrêmement surpris quand il avait su qu’elle fréquentait quelqu’un lors de leur sortie impromptue dans un bar. Bien qu’il ne l’ait pas montré expressément, la jeune femme avait bien deviné et senti son étonnement. C’était aussi pour cette raison que c’était à elle qu’on demandait de faire les échanges de garde et les remplacements de dernière minute. Ça, elle l’avait bien compris là… Et c’était quelque chose qu’elle n’accepterait plus aussi facilement dorénavant.Et surtout, elle filtrerait avant d'accepter d'échanger sa garde ou autre remplacement.
Kaly se sentait vraiment bien dans ses bras. Blake la serrait fort comme si il avait senti qu’elle en avait besoin ce qui était vrai. Son énervement se dissipa quelque peu et elle profita de cette étreinte pour recharger un peu ses batteries. Kaly ne sentait pas beaucoup la fatigue. D’ailleurs, elle se sentait même plutôt bien étrangement. Serait-ce l’effet du bonheur d’être dans les bras de Blake ?

« C’est parce que tu m’as manqué », lui répondit-elle la tête toujours dans le cou du jeune homme.

Relevant un peu la tête, elle le regarda en souriant doucement et en faisant attention à ne pas trop étirer ses lèvres. Puis, elle lui donna un tendre baiser avant de lui demander

« Oh oui… »

Puis le regardant, elle rajouta

« Mais tu ne travailles pas aujourd’hui ? On pourra passer toute la journée ensemble alors ? »

La jeune femme ne pensait pas que Blake se serait déplacé si il devait travailler dans la journée. Il ne devait pas travailler pour être venu lui faire cette surprise. Rien qu’à cette idée, les yeux de Kaly se mirent à briller de joie. Elle ne pouvait rêver de meilleure façon d’en finir avec cette garde.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 8:35




« Gotta get up and try  »



"- Toi aussi tu m'as manqué..."

Et c'était pas peu dire, il n'en parlerait pas maintenant mais ça avait été dur pour lui. Même s'il lui avait envoyé quelques messages pour lui dire que tout allait bien, c'était quand même bien loin d'être le cas. Blake était doué pour mentir ou raconter des bobards avec son téléphone, bien sur en face à face elle se serait rendu compte que quelque chose n'allait pas, mais Blake avait lutté contre ses démons pendant la garde de Kaly et c'était bien gardé de lui dire. Mais lui avoir parlé par messages interposé l'avait tout de même un peu aidé et c'était le principale.

Elle semblait d'accord pour rentrer à la maison et Blake apprécia même le baiser qu'elle déposa sur ses lèvres mais ne le prolongea pas, préférant largement prolonger leur étreinte devant ce service des urgences plutôt qu'un baiser où tout le monde pourrait en profiter. Il semblait quand même assez prude par moment Blake, quand on regardait bien.

Et c'est quand elle le regarda à nouveau qu'il remarqua cette imperfection sur ses lèvres. Sur le coup il ne compris pas de suite et répondit simplement à sa question.

"- Non, j'suis de repos, par contre je bosse demain et on est sur une grosse affaire."

Ce n'est que lorsqu'il tourna la tête pour prendre les casques et qu'il reposa son regard sur elle qu'il compris que ce qu'elle avait n'était pas naturel. Il avait assez vu de violence dans sa vie de policier pour savoir qu'on ne se faisait pas ça en trébuchant tout seul. Alors, il fronça les sourcils tout en regardant Kaly avec insistance.

"- Qu'est ce qui t'es arrivé Kay ?"

Et comme pour appuyer ce qu'il venait de dire et faire en sorte qu'elle comprenne bien de quoi il voulait parler, il posa doucement sa main sur sa joue et toucha le bord de sa lèvre avec son pouce, se doutant bien que ça devait être douloureux.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:21

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Donc, il était bel et bien de repos ce dont la jeune femme se réjouit. Ils allaient peut-être pouvoir passer un peu de temps ensemble. Blake lui avait énormément manqué. Bien sur, quand elle travaillait et quand elle était avec ses patients, elle occultait un peu le reste du monde. Mais les moments de relâche, où il n’y avait que peu de monde, elle avait ressentit ce manque. Et puis, il fallait bien avouer que ça avait été relativement calme. Apparemment le jour où elle aurait dû travailler, il y avait eu un énorme carambolage et tout l’hôpital avait été débordé. Comme quoi…
Pourtant lorsqu’il lui dit qu’ils étaient sur une grosse affaire, Kaly ne put s’empêcher de grimacer un peu. Grosse affaire était souvent synonyme de grand danger. Synonyme aussi de beaucoup d’heures de travail mais pour elle cela passait un peu au second plan. Les horaires des forces de l’ordre pouvaient être aussi aléatoires que ceux des médecins et elle n’allait certainement pas lui reprocher ses heures alors qu’elle de son côté ce n’était guère mieux. Non, elle était bien plus inquiète par rapport aux risques qu’il pourrait y avoir.

« Grosse affaire ? Tu feras attention hein ? », ne put-elle pas s’empêcher de lui dire.

Blake était du genre casse cou et si il y avait quelque chose à faire ou de l’action, c’était plus le genre à être au premier plan plutôt que dans les bureaux. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il aimait l’adrénaline que lui procurait son métier et parfois – très souvent même – cela finissait aux urgences… Donc là, elle n’était pas très rassurée la petite Kaly.

Tout à coup, Blake fronça les sourcils et la jeune femme le regarder un peu surprise. Qu’est-ce qu’il lui prenait ? Ce n’est que quand elle entendit sa question et qu’il effleura sa lèvre de son pouce, qu’elle se souvint.

« Oh ça… C’est rien. T’inquiètes pas. Je me suis juste un peu battu avec un patient… »

Ce fut ce qu’elle lui répondit avec un léger haussement d’épaules. Puis le regardant, elle rajouta en riant un peu

« Mais j’ai gagné hein ! »

Ce qu’elle ne lui dit pas par contre, c’était qu’elle avait récolté au passage une jolie blessure sur son bras droit. Il le découvrirait bien assez tôt…

« On rentre ? », lui demanda-t-elle.

Et comme elle le voyait qu’il la regardait avec insistance, elle lui dit

« Je te raconterai tout une fois rentrés d’accord ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 9:36




« Gotta get up and try  »



"- Ouais... bien sur..."

En même temps Blake faisait de son mieux, dans ces coups là on est aussi dépendant des autres et des réactions des personnes qu'on a en face, donc, même quand on fait attention on n'est à l'abris de rien. Et l'affaire en question, n'était pas la meilleure affaire qu'il ait eut à traiter. Avec un peu de chance quand il irait travailler le lendemain le dossier serait boucler mais rien n'était moins sur. Donc il verrait le lendemain, inutile de se faire du soucis maintenant. Mais bien sur, lui ne pensait pas à Kaly et à ce qu'elle pouvait s'imaginer à ce sujet.

Elle tenta de le rassurer ensuite à propos de sa blessure à la lèvre mais sur le coup il eut du mal à se détendre. Pas qu'il ne la croyait pas, mais c'était difficile de l'imaginer se battre avec un patient, parce que pour lui c'était plutôt le patient qui c'était battu avec elle, et donc qu'ils avaient du être plusieurs à le maitriser. Par contre il faut bien avouer que ce qu'elle ajouta ensuite le fit sourire involontairement. Elle semblait si sur d'elle.

"- Oui, on rentre."

Et il lui tendit son casque, plaça le sien sur sa tête, l'attacha, monta sur la moto et mis le contact puis attendit qu'elle monte à son tour pour rouler dans les rues de la ville jusqu'à son appartement.
Il comptait sur elle pour lui raconter et lui expliquer tout ça plus en détail comme elle venait de lui dire.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:30

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Lorsqu’elle le vit sourire, Kaly sut qu’elle avait gagné. Du moins en partie et qu’il ne l’interrogerait pas plus pour l’instant. Pour rigoler, elle lui donna un petit coup sur le bras en s’écriant

« On ne se moque pas Lieutenant ! »

Elle prit le casque qu’il lui tendit ensuite et monta derrière lui. Elle ne lui avait pas demandé où ils allaient. Peu lui importait. Que ce soit chez lui ou chez elle. Mais Kaly se doutait qu’ils allaient aller chez elle. Quand ils étaient tous les deux, Blake n’aimait pas aller chez lui. Et il fallait bien avouer qu’elle préférait pour une fois rentrer chez elle. Là bas, elle pourrait prendre une douche et se changer. Chez Blake aussi mais elle n’avait aucune affaire chez lui. Elle pourrait toujours lui emprunter un T-Shirt mais niveau pantalon, elle doutait pouvoir trouver quelque chose qui puisse lui aller…
Kaly se laissa conduire sans penser à rien d’autre qu’au plaisir que pouvait lui procurait la moto. Elle adorait ça et se faire conduire était tout aussi agréable que de conduire. Enfin quand c’était Blake le conducteur !

Lorsqu’il se gara dans le sous sol de son immeuble, elle descendit la première et enleva son casque. Elle attendit que son compagnon fasse de même pour s’approcher de lui et nouant ses bras autour de son cou, elle lui donna un baiser avant de murmurer

« Merci Blake… »

Puis entremêlant ses doigts aux siens, elle l’entraîna vers l’ascenseur et une fois dedans, elle se blottit contre lui. Elle adorait être dans ses bras, c’était quelque chose dont elle ne se lassait pas. Il devait être surpris par ce débordement de tendresse mais pour l’instant, elle s’en fichait un peu. Elle voulait juste profiter de lui tant qu’il était là.
Arrivés devant la porte de son appartement, elle le laissa ouvrir et lorsqu’elle vit sa table basse, Kaly s’arrêta. Elle n’avait tellement plus l’habitude de ce genre d’attention qu’elle sentit les larmes lui monter aux yeux. Se retournant, elle prit Blake dans ses bras et le serra fort contre elle.

« Oh Blake… Merci… », souffla-t-elle

Elle le regarda tendrement avec une lueur de reconnaissance dans les yeux avant de l’embrasser.

« Tu sais que je pourrais très vite m’habituer à ça ? », lui dit-elle taquine.

Puis, elle le regarda avec un petit sourire contrit

« Ça ne te dérange pas que je prenne une petite douche vite fait avant ? Je dois sentir l’hôpital là et ça doit pas être très agréable pour toi... »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 10:57




« Gotta get up and try  »



"- Je ne me moque pas."

Ce n'était pas sa faute s'il se mettait à sourire parfois sans raison. Et puis bon, c'était quand même mieux de le voir sourire que faire la gueule à longueur de journée mais ça Kaly semblait déjà l'avoir oublié. Il fit une légère grimace pour lui montrer qu'il avait sentit le coup alors qu'en fait il n'était rien, mais il aimait bien la taquiner après il pourrait en jouer.

Ils roulèrent ensuite en ville jusqu'à son appartement. Blake aimait quand elle était derrière lui, ça lui rappelait tout un tas de souvenirs. Sa femme n'aimait pas faire de la moto alors très vite il avait du arrêter d'en faire pour lui faire plaisir et donc il avait très peu de souvenirs avec elle à l'arrière mais énormément avec Kaly en fait et c'était bon d'y repenser parce que c'était la belle époque.

Lorsqu'ils arrivèrent dans son immeuble Blake gara la moto à son endroit habituelle et eut à peine de le temps de descendre et de retirer son casque que Kaly vint l'embrasser et le remercier.

"- Je t'en prie. Il faut dire que tu l'avais pensé si fort l'autre fois que je me voyais mal ne pas venir te chercher."

Enfin, en même temps s'il avait bossé il ne serait pas venu, donc ce qu'il venait de dire à Kaly c'était juste pour la taquiner rien d'autre. Il se laissa ensuite entraîner dans l'ascenseur et la serra contre lui durant tout le temps que dura la montée. Blake n'était pas déranger par ses élans de tendresse, même si c'est vrai, il n'y était pas vraiment habitué venant de Kaly, mais ça lui faisait du bien alors il n'allait pas la repousser ou faire son difficile.
C'est ensuite lui qui ouvrit la porte et lorsqu'elle entra il pu voir la surprise sur le visage de Kaly et ça lui fit plaisir d'avoir réussit à la surprendre, même si ce n'était vraiment pas grand chose.

"- Vaudrait mieux pas t'y habituer .."

Pas qu'il voulait pas faire ça pour elle, juste que ça restait exceptionnel, il ignorait s'il y aurait d'autres jours comme celui-ci.

"- Non prend ! pendant ce temps là je vais faire couler le café. Attends !"

Il s'approcha d'elle pour l'empêcher de partir à la douche là, parce qu'il avait envie d'un peu de tendresse et donc d'un baiser. Il l'embrassa donc tendrement tout en plaçant ses mains autour de sa taille et en la serrant contre lui. Les petits baisers rapide c'était bien mais là il en voulait un vrai, parce qu'elle lui avait vraiment manqué. Et lorsqu'il prit fin, Blake lui fit un léger sourire et la poussa gentiment afin qu'elle file à la douche.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:58

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Elle rit à la blague de son compagnon et ne pût s'empêcher de le taquiner à son tour.

"Commencerais-tu à capter les messages subliminaux Blake ?"

Ce fut ce qu'elle lui dit en lui tirant la langue. S'installant derrière lui, ils prirent la route pour arriver dans son sous-sol.

Opinant de la tête, elle lui fit comprendre qu'elle savait ce qu'il voulait dire par là. Avec leurs métiers respectifs, ils ne pouvaient pas dire avec certitude quand ils allaient se revoir. Elle, elle venait de terminer une longue garde et lui avait une grosse affaire qui l'attendait... Donc autant profiter du moment présent et elle comptait bien le faire.

Il la retint un moment quand elle lui demanda si cela ne le dérangeait pas si elle prenait une petite douche avant de s'installer pour lui donner un tendre baiser. Un vrai baiser cette fois. Nouant ses bras autour de son cou, elle se rapprocha plus encore. Ce fut lui qui mît fin à leur échange et avec un petit sourire, il la poussa gentiment pour qu'elle aille prendre sa douche. Il avait bien fait sinon elle aurait été capable de rester encore longtemps comme ça.
Avant d'aller dans sa chambre prendre ses affaires, elle passa d'abord dans la cuisine. Ouvrant un placard, elle prit un petit sac en plastique afin de protéger son bras de l'eau. Puis ne résistant pas à la tentation, vola une chouquette avant d'entrer dans sa chambre. Elle y prit ses affaires et se dirigea dans la salle de bain. Elle entoura son bras dans le sac et mît du pansement autour pour le rendre imperméable. Ça serait idiot de devoir changer le bandage maintenant alors qu'il venait d'être fait.
La jeune femme laissa l'eau chaude couler avec bonheur sur son corps. Rien de mieux pour que son corps se réveille un peu qu'une bonne douche. Mais elle ne resta pas trop longtemps dessous. Elle savait que Blake l'attendait et ne voulait pas le faire trop attendre. S'essuyant rapidement, elle enfila un jean et un débardeur. Elle sorti de la salle de bain et fit quelques pas vers le salon avant de faire demi-tour et d'aller prendre un gilet dans sa chambre.
Kaly ne voulait pas que Blake voit le bandage. Elle ne savait même pas si il l'avait vu faire demi-tour. Il allait peut-être trouver bizarre qu'elle ait un gilet chez elle alors qu'il faisait plutôt bon. Ou bien il n'allait peut-être même pas le remarquer. Après tout, c'était Blake...

Allant enfin dans le salon, elle le vit installé sur le salon. S'approchant de lui, elle se mît à côté de lui et déposa un bisou sur sa joue. Le regardant avec malice, elle lui demanda en riant

"Je sens meilleur maintenant ?"



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 16:07




« Gotta get up and try  »



Blake la laissa aller à la salle de bain pour prendre sa douche, sans se soucier du fait qu'elle faisait quelques aller et retour parfois. Elle était chez elle, elle avait ses habitudes et lui était simplement occupé à mettre la cafetière en route et faire en sorte que tout soit prêt quand elle sortirait de sa douche et qu'elle serait changée.
Blake se sentait bien maintenant qu'il avait retrouvé Kaly mais il ne savait toujours pas s'il voulait lui parler des mauvais moments qu'il avait passé seul chez lui, ou s'il préférait se taire et profiter simplement des moments passés avec elle. Il savait qu'elle aimerait qu'il lui en parle mais n'en avait pas tellement envie pour l'instant, peu être plus tard.

Après un petit moment elle finit par revenir dans le salon et Blake apporta la cafetière qu'il posa sur la table basse et pris ensuite place sur le canapé, Kaly prit place à coté de lui et déposa un baiser sur sa joue.

"- Oui, bien meilleur."

Et à son tour il déposa un bisou sur sa joue tout en posant aussi sa main sur l'autre joue, caressant celle-ci avec tendresse puis il prit ses distances et regarda Kaly.

"- Tu as froid ? tu veux que j'ailles te chercher une couverture ?"

Il avait bien vu qu'elle avait mis un gilet mais tout ce qu'il avait vu, donc il pensait simplement qu'elle avait froid. En même temps c'était un peu normal, car elle avait fait beaucoup d'heures de gardes et donc peu dormit, sans doute qu'elle avait du mal à se réchauffer.
Le café était chaud ça pourrait aussi l'aider à se réchauffer, même s'il doutait de l'effet escompter. La meilleure solution dans ce cas était encore de se reposer.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 18:37

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Blake répondit à son bisou par un autre bisou sur sa joue et lui caressa tendrement la joue. Lorsqu'il lui demanda si elle avait froid, Kaly le regarda un instant sans comprendre.

"Hein ? Non il fait plutôt bon là..."

Puis se rendant compte qu'il devait parler du gilet, la jeune femme rougit un peu et rajouta en souriant

"Non ça va t'inquiètes pas"

Nan mais quelle idiote ! Son cerveau devait marcher un peu au ralenti pour qu'elle n'ait pas compris tout de suite de quoi Blake voulait lui parler. Pour noyer un peu le poisson, elle leur servit une tasse de café à chacun. Tendant la sienne à Blake, Kaly but quelques gorgées de son café avec un plaisir évident. Elle ne pourrait jamais vivre sans café. D'ailleurs chez elle, il pouvait manquer de nourriture mais du café jamais. Elle avait un placard rempli que de café et de thés aussi. De toutes sortes. C'était même étonnant que Blake ne l'avait pas encore charrié sur ça.

Elle le regarda et lui sourit. La jeune femme ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il vienne la chercher et ça avait été une super surprise. Sans compter toutes les bonnes choses qu'il y avait sur la table. Posant un regard dessus, la jeune femme vit les chouquettes qu'elle avait déjà pris et tout pleins d'autres bonnes choses. Rien ne manquait. Ses yeux brillèrent de gourmandise en voyant tout ça. Blake la gâtait vraiment.

"Blake tu m'as beaucoup trop gâtée là. Tout à l'air trop bon ! Merci encore..."

Prenant une assiette, elle y mît un pain au chocolat et la lui tendit. Elle savait qu'il préférait ce genre de viennoiserie. Quand à elle, Kaly mît quelques chouquettes sur la sienne et la posa en équilibre sur ses genoux. Tout à l'heure, elle s'était un peu fait mal en mangeant d'un coup son petit chou donc cette fois, elle s'y pris autrement. Elle le découpa avec ses doigts avant d'en prendre un petit morceau.

Puis regardant Blake, elle lui sourit et lui demanda d'une voix douce

"Ça a été toi ces derniers jours ?"



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:08




« Gotta get up and try  »



Blake fut surpris par sa réponse, puisqu'elle semblait avoir froid. Bon et bien tant pis, il avait encore du mal à décoder les signes chez Kaly, c'était pas grave, ça viendrait avec le temps et tout comme lui elle était compliquée, pas sa faute après tout. Il la regarda l'air surpris malgré tout, peu être que le gilet suffisait en fait.

"- Ok."

Il prit ensuite la tasse de café qu'elle lui donna et bu sans trop attendre, parce que lui n'avait encore rien pris depuis qu'il était debout.

"- C'est pas grand chose tu sais... et puis y'en aussi pour moi."

Au moins il avait la franchise de dire qu'il n'en avait pas pris qu'en pensant à elle mais aussi à lui. Il adorait ce genre de viennoiserie et d'ailleurs Kaly s'en souvenait puisqu'elle mit dans l'assiette qu'elle lui tendit exactement ce qu'il avait envie de manger là ce matin.

"- Merci."

Mais elle n'en avait pas mis assez, alors Blake posa son assiette sur ses genoux comme Kaly fit avec la sienne et attrapa un autre petit pain et puis un croissant aussi parce que là il avait faim. C'était plus facile pour lui de manger des viennoiserie que se faire à manger quand il était seul chez lui, alors il avait pris l'habitude. Heureusement qu'il faisait du sport parce que sinon ça se serait rapidement remarqué ce régime alimentaire. Et juste pour le plaisir de la taquiner il prit une des chouquette qu'elle avait mis dans son assiette et l'avala d'une traite, le sourire aux lèvres, heureux de lui avoir volé le pain de la bouche.

Par contre ce qu'elle lui demanda ensuite lui retira son sourire. Fallait mentir ou être franc là ? Blake n'en savait trop rien, mais mentir ne servirait pas à grand chose en fin de compte. Pour éviter d'avoir à lui répondre tout de suite, il avait commencé à manger son pain au chocolat et du donc terminer ce qu'il avait dans la bouche avant de lui répondre. Ce qui lui permettait aussi de réfléchir rapidement pour savoir s'il dirait la vérité ou non.

"- Plus ou moins on va dire...."

Puis il haussa les épaules. Ce n'était pas une solution mais ça permettait au moins de pas tout raconter, d'en garder un peu pour soi et de pouvoir reprendre le reste de son pain au chocolat pour le manger avant que d'autres questions n'arrivent. Blake avait posé sa tasse de café sur la table basse.

"- Y'a eu un soir où je n'étais vraiment pas bien et j'ai fini par sortir... à la salle de sport, seulement le lendemain je pouvais plus bouger, différent des gueules de bois mais c'est pas mieux pour bosser en fait."

Il lui regarda l'air coupable, un peu ennuyé parce qu'en réalité il faisait tout dans l'excès. Il aurait fallu qu'elle soit là et qu'elle l'aide à gérer ça mais elle devrait logiquement être fier de lui vu qu'il n'avait pas succombé à son envie de boire.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 19:56

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly le regarda remplir son assiette d’un second pain au chocolat et d’un croissant. Elle sourit amusée. Elle ne lui en avait mis qu’un exprès pour qu’il y ait un peu plus de place sur l’assiette et qu’il puisse manger tranquillement. Mais il faut croire que ça ne le dérangeait pas plus que ça d’avoir une assiette remplie à ras bord. Elle éclata de rire en le voyant piquer une de ses chouquettes dans son assiette. Il semblait très fier de ce qu’il venait de faire. Mais elle s’interrompit vite. Ça tirait pas mal sur sa lèvre et le fait de rire comme ça ne l’aidait pas vraiment.
Mais son sourire disparut quand elle lui demanda comment il allait. Kaly fut inquiète de ce changement dans son attitude et se demanda ce qui avait bien pu se passer. Et ce qu’il lui dit ne la rassura pas des masses.

« Plus ou moins ? », répéta-t-elle d’une voix douce

Elle le regarda finir son pain au chocolat et le laissa tranquille. Il lui raconterait quand il aura fini. Cela ne servait à rien de l’harceler là tout de suite. La jeune femme finit son petit chou. Le fait de devoir le manger morceau par morceau lui faisait perdre pas mal de temps et elle se lassa vite de ça. Posant son assiette après seulement deux chouquettes, elle reprit sa tasse de café qu’elle avait posé sur la table pour préparer les assiettes. Elle était dégoutée. A cause de sa lèvre, elle ne pouvait pas profiter comme elle voulait de toute la bonne nourriture qu’il y avait et surtout de faire honneur à la surprise de Blake.
Elle but une gorgée et prit un croissant. Elle en trempa un morceau dans son café. C’était nettement plus facile à manger comme ça.

Lorsqu’il reprit la parole, elle l’écouta jusqu’au bout sans l’interrompre. Posant sa tasse, elle lui prit la main et lui sourit.

« Mais tu n’as pas bu… », lui dit-elle.

C’était énorme et il ne semblait pas s’en rendre compte car il la regardait d’un air coupable. Posant sa main sur sa joue, elle la lui caressa doucement et lui dit

« C’est déjà beaucoup Blake. Si tu savais comme je suis fière de toi… Et… Je préfère nettement que tu ne puisses plus bouger à cause de trop de sport qu’à cause d’une gueule de bois… »

Puis, elle ne put s’empêcher de lui demander un peu inquiète

« Tu as encore mal quelque part ? »

On ne se refaisait pas. Kaly était déjà prête à se lever pour aller chercher un peu de crème pour lui.



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:03




« Gotta get up and try  »



Comme il s'y attendait, il en avait trop dit ou pas assez et bien entendu Kaly le lui fit remarquer à sa manière. Blake n'avait pas envie de tout lui balancer comme ça alors il prit son temps. Il se sentait aussi mal que s'il avait bu et c'est sans doute ça qui le faisait culpabiliser. Et il fut agréablement surpris par la réaction de Kaly. Il ne s'attendait pas à ça parce qu'il se sentait coupable lui, malgré le fait qu'il n'avait pas bu il avait bien faillit, il s'en était manqué de peu pour qu'il le fasse, qu'il sorte dans un bar ou lieu de sortir et de réussir à se maîtriser pour finir dans la salle de sport. Il ne pensait pas qu'elle pourrait être fière de lui et en fut agréablement surpris.

"- Non, j'ai pas bu.."

Même pour ça il avait l'air désolé, c'était difficile de passer de la culpabilité à la confiance en soit et la fierté, en tout cas pour lui. D'autres situations le rendaient fier mais là ce n'était pas pareil.

"- Nan, nan, c'est juste des courbatures c'est rien."

Blake venait à peine de réagir à ce qu'elle venait de lui dire. Elle était fière de lui et lui avait avoué mot pour mot. Y'avait vraiment de quoi être fier de soi. Et il était hors de question après la garde qu'elle venait de faire qu'elle lui passe de la pommade.

"- Et puis je crois que c'est moi qui te doit un massage non ?"


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeLun 29 Sep - 21:52

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Elle ne comprenait pas pourquoi il avait l’air désolé. Pour elle, c’était beaucoup. Il n’avait pas bu. Ce devait être la première fois qu’il réussissait à se maîtriser… Non ce n’était pas vrai. Il avait réussi aussi la fois où il était venu la voir. Après avoir frappé le mur certes mais il était venu la voir sans avoir bu une seule goutte d’alcool. Et là, il l’avait fait mais tout seul.
Maintenant, il fallait juste faire attention à ne pas en faire trop niveau sport. Mais ça, Kaly pensait qu’après deux ou trois séances à l’extrême, Blake réussirait à s’auto contrôler. Ce n’était pas du tout agréable de se lever perclus de courbatures. Dans ces cas là, chaque pas devenait une torture.

« Tu es sûr ? Parce que j’ai de la pommade encore tu sais. »

La jeune femme lui redemanda pour en être certaine. Elle connaissait assez Blake pour savoir qu’il serait prêt à ne pas lui parler de ses douleurs pour éviter qu’elle ne lui mette de la pommade après avoir travaillé. Pourtant ça ne la dérangeait pas du tout. Au contraire.

Lorsque Blake lui reparla du massage qu’il lui devait, Kaly ouvrit de gros yeux. Elle ne s’attendait vraiment pas à ce qu’il lui en reparle. Surtout de manière aussi naturelle. Elle, qui pensait devoir le lui rappeler à n’en plus finir, tombait un peu des nues. Décidément, c’était la journée des surprises avec lui. Mais elle n’allait pas s’en plaindre.

« Tu quoi ? »

Un bref instant, elle se demanda si il ne lui avait pas dit ça pour qu’elle arrête de penser à ses courbatures et de vouloir lui mettre la pommade. Puis exagérant sa surprise, elle s’écria

« Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon Blake ? Parce qu’il ne parlerait jamais de ses gages comme ça ! »

Riant un peu, elle rajouta

« Mais quand tu veux ! Tu sais bien que je suis toujours partante pour un massage ! »

Kaly se pencha pour reprendre sa tasse quand elle fit un faux mouvement et en renversa sur son bras.

« Merde ! »

Quelle empotée ! Et quelle idée de vouloir prendre sa tasse de la main gauche aussi ! Pestant encore une fois, elle enleva son gilet et essuya les dégâts avec. De toute façon, il était bon pour aller à la machine donc bon. Le posant par terre, elle se remit sur le canapé à côté de Blake.

« Jui maladroite quand je m’y mets… Bon et mon massage ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 10:40




« Gotta get up and try  »



"- Oui, j'suis sur. J'ai pas besoin de docteur pour ça Kaly..."

Et il la regarda et lui sourit, sans doute pour la rassurer. Bien sur il avait mal mais ce n'était que des courbatures et ça finirait par passer et il savait très bien comment, en faisant à nouveau beaucoup de sport. Seulement ce matin il avait préféré aller chercher Kaly à son travail pour la raccompagner chez elle plutôt que d'aller à la salle de sport faire disparaitre ses courbatures.

"- Oui, t'as bien entendu."

Hors de question qu'il répète, c'était pas son genre en plus et là, fallait pas oublier qu'il capitulait. Kaly avait raison ce n'était pas lui ça et fallait qu'elle en profite parce qu'il pourrait très bien revenir sur ce qu'il avait dit et ne plus vouloir lui faire ce massage.

"- Quand tu voudras..."

Il la regarda en haussant les sourcils, preuve qu'il capitulait vraiment. Mais pas maintenant par contre, après le petit déjeuner peu être, mais pas pour le moment, là, il avait envie de profiter un peu d'être avec elle et de son canapé aussi, qui était bien plus agréable que le sien soit dit en passant.
Blake sourit ensuite quand il la vit renverser un peu de son café sur elle, ce n'était plus brulant il le savait donc ce n'était pas méchant ce sourire. Elle était maladroite preuve qu'elle était fatiguer aussi mais ça elle ne voudrait jamais l'admettre. Il la regarda simplement toujours le sourire aux lèvres et puis soudain celui-ci disparu. Elle avait retiré son gilet et il pouvait maintenant voir le bandage qu'elle avait sur son bras et qui n'était en aucun cas normal.

"- Qu'est-ce que... me dit pas que c'est la même chose que ta lèvre ça ?"

Il avait froncer les sourcils, l'air inquiet parce que c'était bien plus grave là, une lèvre coupée ça pouvait encore passer mais ça, c'était quoi d'abord ? une blessure genre griffure ou pire encore ? il était inquiet et ça se voyait. Elle allait aux urgences pour soigner les gens pas pour se faire soigner elle même.
Il avait posé son assiette sur la table basse et attendait ses explications avec impatience.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:44

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



« Je t’ai pas demandé ça en tant que médecin hein… », lui dit-elle en lui tirant la langue.

Il n’y avait pas que les médecins qui avaient ce genre de choses à la maison. Bon c’est vrai qu’elle avait tendance à jouer les médecins avec lui mais ce n’était pas de sa faute. Elle faisait juste attention aux personnes qu’elle aimait. Et il n’y en avait pas des tonnes non plus…
Kaly sourit en l’entendant dire qu’elle avait bien entendu. Il était bien trop fier pour le répéter. C’était déjà un miracle qu’il en ait déjà parlé une fois. Mais elle pourrait toujours en profiter pour le lui répéter encore et encore. C’était leur jeu préféré quand ils faisaient des paris. Plus que le gage en lui-même, c’était le fait de pouvoir charrier à n’en plus finir qui les amusaient le plus. Enfin qui amusait celui qui gagnait. Et comme c’était Blake qui gagnait le plus souvent, là Kaly pouvait se venger un peu.

« Je m’en rappellerai. Comptes sur moi pour ça ! »

Elle aurait bien voulu un massage tout de suite mais ne voulait pas interrompre ce moment. Ils étaient bien là et Kaly voulait profiter encore de ce moment avec Blake. Mais évidemment cela ne pouvait pas durer éternellement. Lorsqu’il lui demanda ce qui s’était passé, elle eut un blanc. Puis suivant son regard, elle vit son bandage. C’était bien la peine de prendre un gilet et de mourir de chaud là dedans pour l’enlever comme une idiote après. Kaly soupira

« C’est rien… Rien de grave en tout cas »

Voyant qu’il avait posé son assiette et attendait des explications, elle soupira de nouveau.

« Tu ne vas pas laisser passer hein ? »

Kaly le regarda en posant la question. Voyant son air inquiet, elle posa sa main sur celle de Blake et lui dit

« Le dernier cas que j’ai eu c’était un junkie en manque. Tu sais qu’ils peuvent être un peu violent… Celui là a profité d’un moment où personne ne le surveillait pour prendre une paire de ciseaux et quand j’ai voulu l’arrêter, il m’a juste un peu… touché avec… et dans son mouvement, il a aussi cogné mon visage. Ce n’est pas grand chose tu vois… »

Ce qu’elle ne lui dit pas c’était qu’elle s’était retrouvée à moitié assommée par terre et que sans l’intervention de James et d’un infirmier, le patient se serait jeté sur elle. Il était en pleine crise et ne savait plus trop ce qu’il faisait. La jeune femme avait déjà soigné des junkies en manque mais avait rarement vu d’aussi violents. Le fait que la paire de ciseaux ait pu la blesser aussi profondément alors qu’elle portait sa blouse le prouvait assez. Elle avait eu droit à trois points de sutures. Cependant, elle ne le dit pas à Blake. Il était suffisamment inquiet comme ça sans qu’elle en rajoute. Mais elle devra finir par le lui dire car là le bandage avait été mouillé à cause du café et elle aurait besoin de son aide pour le refaire.

Le regardant, elle lui donna un léger baiser et lui sourit

« T’inquiètes pas. Si ça avait été plus grave, tu crois qu’on m’aurait laissé partir ? »

Prenant le bras de Blake pour le passer autour de ses épaules, elle se blottit contre lui et lui répéta

« T’inquiètes pas okay ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 14:54




« Gotta get up and try  »



"- Je m'en doute, mais je ne suis pas venu te chercher pour ça Kaly."

Blake ne voulait pas qu'elle fasse des extra pour lui et comme je l'ai dit un peu plus tôt, il sait comment faire pour faire passer ses courbatures, juste qu'il n'en a pas envie pour le moment. Donc il peu supporter quelques douleurs encore pendant quelques heures, il n'en mourra pas.

Ce qu'il remarqua ensuite le fit totalement changé d'attitude, il était inquiet pour elle et avait vraiment envie de savoir ce qui avait pu lui arriver pour qu'elle ait un bandage au bras. Kaly fit son possible pour minimiser les faits, mais les faits étaient là et elle pourrait dire tout ce qu'elle voudrait, ça changerait rien au fait que Blake était inquiet.

"- Non"

Dit-il en faisant un signe de tête que non, effectivement il ne laisserait pas passer. Il voulait savoir ce qui avait amené ça et le voulait vraiment, parce que ce n'était pas normal qu'un médecin soit blessé alors qu'elle ne faisait que son travail.
Ce qu'elle lui dit ne calma pas ses inquiétudes, au contraire.

"- Un peu ? des ciseaux ?"

Blake semblait abasourdit par ce qu'elle venait de lui dire et avait du mal à en croire ses oreilles. Pas qu'elle ne croyait pas ce qu'elle lui disait, juste que le "un peu" passait plutôt mal en fait.

"- Bien sur que si je m'inquiète ! J'ai pas envie qu'on te fasse du mal et je sais très bien qu'on t'aurait pas bandé le bras comme ça si le type t'avais juste un peu toucher, t'aurais pas laisser tes collègues te faire un bandage pour si peu."

Il n'était pas en colère, juste qu'il ne comprenait pas pourquoi elle voulait absolument minimiser le truc.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 16:04

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Si Kaly pensait que ce qu’elle avait dit, suffirait à calmer Blake, ce dernier la détrompa très vite. Se dégageant un peu, elle le regarda. Il la connaissait trop bien. C’était vrai qu’elle ne les aurait jamais laissé lui faire un bandage si la paire de ciseaux ne l’avait que « touché ». La jeune femme soupira et lui dit

« Okay… ça ne m’a pas que touché… »

Baissant un peu la tête comme une élève prise en faute, elle murmura

« J’ai eu quelques points de sutures… »

Kaly releva un peu la tête et le regarda. Il n’avait pas l’air fâché juste inquiet. Elle lui fit un petit sourire contrit. Ce n’était pas qu’elle voulait lui mentir, juste qu’elle ne voulait pas qu’il s’inquiète outre mesure. Etre médecin n’était pas un métier dangereux et ce qu’il lui arrivait était chose rare. Surtout maintenant et dans un grand hôpital.

« Je ne voulais pas que tu t’inquiètes plus qu’il ne faut. Et puis ce qui est arrivé était en partie de ma faute. J’ai été distraite par l’arrivée d’une ambulance et j’ai détourné mon attention quelques secondes. Mais ça a suffit… »

Kaly serra la main de Blake en souriant

« Mais ça va. Si ça avait été plus grave, crois moi qu’on ne m’aurait pas laissée rentrer… »

Jetant un coup d’œil à son bandage, elle se dit que maintenant que tout est dit autant le changer maintenant. Blake pourra l’aider parce que toute seule, elle aurait été incapable de le faire. C’est bien sa veine que ce soit le bras droit qui ait été touché.

« Par contre, là je vais avoir besoin de ton aide… »

Prenant son grand sac, elle y sortit une nouvelle bande. A croire qu’elle avait un sixième sens. Mais en fait, elle ne l’avait prise que pour en avoir chez elle au cas où. Elle ne pensait pas en avoir besoin aussi rapidement. Maudite maladresse !

« A cause de ma maladresse, il va falloir que je change de bande… Tu veux bien m’aider stp ? Je vais aller chercher de quoi nettoyer la plaie…»

Kaly se dirigea dans la salle de bain pour y prendre ce qu’il fallait, compresses, alcool, sparadrap et une paire de ciseaux. Pas sûr que Blake soit très à l’aise avec tout ça mais là elle n’avait pas trop le choix…
Revenant dans le salon, elle lui redemanda

« Ça ne te dérange pas de le faire ? »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:05




« Gotta get up and try  »



A bah voilà, elle allait enfin se décider à tout lui avouer. C'était trop beau être réel ce qu'elle lui avait dit et puis Blake était habitué à ce genre de chose, les agressions de junkies, les agressions tout court d'ailleurs. Et il savait que ça ne se passait jamais comme dans le monde des bisounours et puis surtout que Kaly ne se ferait jamais faire un bandage si l'arme n'avait fait que l'effleurer. Blake était peu être un peu idiot par moment mais celle-là on ne lui faisait pas.

On lisait toujours l'inquiétude sur son visage mais celle-ci s'estompait au fur et à mesure qu'elle s'expliquait, c'était donc un bon point.

"- Ouais c'est quand même pas anodin, tu as été agressée et ça ne me plait pas du tout..."

Blake fronça les sourcils à nouveau. Normalement dans un cas comme celui-ci là ils auraient du appeler les flics, peu être que ça avait été fait et qu'il n'était tout simplement pas au courant parce qu'il n'était pas présent à ce moment là où qu'il n'avait pas fait attention aux divers dossiers en cours, tout simplement parce qu'ils étaient tellement nombreux au commissariat qu'il était impossible même pour un lieutenant de tout savoir.

"- Oui, bien sur je vais t'aider."

Là, il était nettement moins à l'aise mais son inquiétude avait disparu, cette fois-ci c'était plutôt l'angoisse de ce qu'il pourrait voir qui commençait tout doucement à s'emparer de lui.
Ce n'était pas le genre à tomber dans les pommes où à aller vomir à la première goutte de sang, mais là c'était Kaly en face de lui, la personne la plus importante pour lui, alors il fallait espérer qu'il n'y aurait pas trop à voir parce que sinon il aurait mal pour elle, ou mal tout court.

"- Je veux bien essayer parce que c'est toi, mais ne t'attends pas à ce que ce soit nikel, j'suis pas infirmier."

Elle pourrait sans doute lui expliquer ce qu'il devait faire et comment le faire correctement. Et il était plutôt bon élève en général, surtout quand le sujet le passionnait, mais là ce n'était pas vraiment le cas.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:38

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly pouvait voir l’inquiétude s’estompait petit à petit du visage de Blake. Mais il fronça de nouveau les sourcils quand il parla d’agression. Elle sut tout de suite à quoi il pensait. Est-ce qu’ils avaient appelé les flics ou non ? Elle n’avait pas voulu parce que ça aurait entraîné tout un tas de paperasse inutile. Et puis, le patient n’était pas vraiment conscient quand tout ça s’était produit donc cela ne servait à rien… Elle se garda bien de dire tout ça à Blake. Là pour le coup, il n’aurait pas été content du tout et elle pouvait le comprendre. Kaly ne pensait pas qu’il irait vérifier tout ça surtout qu’il était sur une grosse affaire.

« Et bien tu n’es pas le seul à faire un métier dangereux ! », tenta-t-elle de plaisanter.

Elle espérait le dérider un peu même si elle savait très bien ce qu’il pouvait ressentir en ce moment. C’était un sentiment qu’elle avait éprouvé bien trop de fois…

Lorsqu’elle revint de la salle de bain, elle avait déjà enlevé le bandage. Posant le bandage neuf sur ses genoux, elle mit un peu d’alcool sur une compresse et la lui tendit.

« C’est sur mon bras droit du coup je ne peux pas faire grand chose dessus… Désolée de te demander ça… »

Elle tendit le bras. La plaie n’était pas trop vilaine. Les points avaient été faits par James et il était plutôt bon à ça. La cicatrice sera à peine visible sur sa peau.

« Nettoies juste un peu. Ça a été fait y’a pas longtemps mais comme j’ai renversé un peu de café dessus, je préfère le refaire. »

Kaly ne put retenir quelques tressaillements au contact de l’alcool. Elle n’aimait pas ça du tout.

« Ce n’est pas toi… Juste que je n’aime pas quand ça picote… », le rassura-t-elle.

Pour un médecin, elle n’aimait pas vraiment les soins. Si elle n’aurait pas eu besoin de points, elle aurait juste mis un pansement et n’y aurait plus pensé.
Une fois la plaie nettoyée, elle lui tendit le bandage et mit une compresse sur sa blessure avant.

« Tu entoures bien le bras. Il ne faut pas que ce soit trop serré ni trop lâche… »

Pour un amateur, Blake ne s’en sortait pas trop mal et le bandage qu’il lui fit était digne d’un élève-infirmier.

« Merci beaucoup. Tu t’en es sorti comme un chef ! », le félicita-t-elle une fois tout fini



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 22:16




« Gotta get up and try  »



C'est vrai, elle avait raison, son job à elle aussi était dangereux et c'était même pire que ce que l'on pouvait s'imaginer à ce sujet. Jamais il n'aurait pensé qu'elle puisse se faire agresser de cette façon alors qu'elle était là juste pour aider. C'est con mais Blake n'imaginait pas ça comme ça, surtout dans le service des urgences. Sa femme était infirmière, elle lui en racontait pas mal des choses de ce genre mais c'était surtout dans des services spécifiques, loin des urgences en fait. Kaly ne rajouta rien d'autre et lui non plus. Ils n'allaient pas passer la journée à discuter de ça, ça n'aurait rien changé de toute façon, ce qui était fait était fait, mais c'est clair qu'il ne faudrait pas que cela se reproduise tro souvent parce que sinon Blake aurait du mal à laisser Kaly enchaîner les gardes sans rien dire ou même rien faire.

"- C'est pas grave, je peux bien faire ça pour toi..."

Encore que, rien n'était moins sur, il n'en était pas encore là. Pour le moment il se tenait encore assez loin de la plaie.
C'est vrai qu'elle était propre, mais Blake avait surtout peur de lui faire mal, parce qu'en prime elle avait pris de l'alcool, le pire truc qu'on puisse mettre sur une blessure. Un coup à sauter au plafond ça.
Il fit donc son possible pour ne pas lui faire mal, y allant peu être même un peu trop doucement, n'étant même pas sur d'être en contact avec la blessure, mais quand il vit la réaction de Kaly il eut la confirmation qu'il faisait bien ce qu'il fallait, du moins il l'espérait. Il fit une grimace pour montrer qu'il était désolé et elle lui confirma qu'il n'y était pour rien ce qui le soulagea un peu.
Il ne parlait pas parce qu'il restait concentré sur ce qu'il devait faire, il devait appliquer les consignes de Kaly tout en espérant ne pas mal faire ou lui faire mal. Quand il eut terminé il la regarda simplement et lui dit.

"- Ca va comme ça t'es sur ?"

Il préférait être sur, quitte à tout refaire plutôt que de laisser un truc mal fait ou à refaire dans l'heure suivante.

"- Merci docteur."

Et il lui fit un léger sourire avant de prendre sa main dans la sienne et lui dire simplement.

"- Tu feras un peu plus attention les prochaines fois, promis ?"



C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 30 Sep - 23:13

Gotta Get Up And Try
The moments of happiness we enjoy take us by surprise. It is not that we seize them, but that they seize us.



Kaly n’avait jamais vu Blake aussi concentré. Elle le regardait faire avec un petit sourire attendri. Ça se voyait qu’il faisait tout son possible pour lui faire le moins mal possible mais avec de l’alcool ce n’était pas vraiment possible. Ça faisait peut-être mal mais c’était le plus efficace aussi. Et elle ne voulait pas passer revenir dessus plusieurs fois. Au moins comme ça c’était plié une bonne fois pour toute… Enfin jusqu’à la prochaine fois qu’elle devra changer la bande. Mais elle sera à l’hôpital à ce moment là donc ça devrait aller.

« C’est très bien. On pourrait croire que ce n’est pas la première fois que tu fais ça ! »

Kaly sourit en lui disant ça. Mais c’était la vérité, il s’en était plus que bien sorti.

« Oui promis »

La jeune femme se pencha vers Blake et lui donna un tendre baiser.

« Merci encore… J’ai l’impression d’avoir passé mon temps à te remercier depuis qu’on est revenu »

Kaly ramassa tous les instruments et son gilet par la même occasion. Attrapant la main de Blake, elle le tira pour qu’il se lève

« Après tout soin, le personnel médical est prié de se laver les mains avant de faire autre chose. Viens avec moi mon jeune apprenti », lui dit-elle en riant

Elle l’entraîna vers la salle de bain pour qu’il puisse se laver les mains pendant qu’elle rangeait tout et mettait le gilet dans le panier à linge sale. Il était encore devant le lavabo quand elle eut fini. Elle se mit tout contre son dos et mis ses mains sous l’eau. Mettant sa tête sur le côté, elle se lava les mains à son tour. Consciente de coincer un peu Blake, elle rigola un peu et lui fit un bisou sur l’épaule.
Une fois fait, elle s’écarta un petit pour lui laisser un peu plus d’espace et se glissa devant lui. Nouant ses bras autour de son cou, Kaly l’attira à elle pour un vrai baiser. Il lui avait manqué et elle voulait le lui faire comprendre à sa manière. Ce fut elle aussi qui y mit fin pour reprendre son souffle. Lui souriant tendrement, elle lui dit

« Qu’est ce que je peux faire pour te remercier pour tout ça ? Mais ne me demande pas de t'exempter de ton gage hein ! »



made by pandora.




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitimeMar 7 Oct - 6:41




« Gotta get up and try  »



Blake n'était surement pas la personne la plus douée qu'on puisse rencontrer pour faire un pansement mais il s'appliquait, il faisait attention surtout avec l'alcool qui est assez violent une fois appliqué sur la plaie. La réaction et le compliment de Kaly lui firent assez plaisir car il ne pensait pas être aussi bon élève surtout dans un domaine comme celui-ci. Bien sur son ex femme était infirmière donc la plupart du temps c'était elle qui c'était occupé des petits ou gros bobs de la famille et de leur fille en particulier. Mais Blake savait être doux quand il le fallait et Kaly en avait donc la certitude cette fois-ci.

"- C'est pas évident."

C'est ce qu'il lui dit avec une légère grimace, ça restait quand même un exercice compliqué pour lui malgré tout. Il était loin d'être à l'aise et n'avait surtout pas envie de devoir recommencer rapidement.
Elle lui promis ensuite de faire attention la prochaine fois à son travail, car Blake n'était pas à recommencer à jouer les infirmier pour elle, même s'il s'en était bien sortit, voir cette marque sur la peau de Kaly ça lui avait fait quelque chose.

"- Je t'en prie."

Elle ne cessait de le remercier et Blake ne voyait pas autre chose à lui dire de son côté pour se service qu'il venait de lui rendre.

Elle l'amena ensuite dans la salle de bain en lui faisant comprendre qu'il devait maintenant se laver les mains pour son bien et aussi pour le sien à elle. Blake ne pu s'empêcher de sourire quand il l'entendit parler.
Il fut ensuite surpris de la voir se positionner de cette manière pour se laver les mains à son tour. Ce n'était vraiment pas évident mais ils s'en sortaient bien malgré tout. Quand ce fut terminer Kaly passa devant lui et posa ses mains autour de son cou le coinçant ainsi dans la salle de bain. C'était pour de bonnes raisons puisqu'ils partagèrent un vrai baiser, un vrai de vrai, un de ceux qui vous coupe le souffle et vous emmènent loin très loin dans un pays ou vous êtes bien, zen, heureux et où vous ne vous posez plus de question. Blake fut un peu déçu quand elle y mis fin parce que c'était aussi un de ses baiser où l'on en redemande, le début d'une longue série. Sauf que là, ce n'était que le seul et unique.

"- Rien du, tu n'as pas à me remercier, Kai."

Blake releva une des mèches de Kaly qui venait de retomber sur son visage et la regarda tendrement et il déposa un léger baiser sur son front. Il était étonné de voir qu'elle ne semblait pas plus fatiguée que ça en fait.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani [appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[appart 2024] Gotta get up and try feat Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Les arbres veilleront. Feat Jessie
» [Appt. 2024] Talk To Me
» [Appt. 2024] An Unexpected Perspective
» [Appt. 2024] Time To Rest
» Time is come : girlpower feat Sam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-