Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
The last place I want to see you is here



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

The last place I want to see you is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:11




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Cela faisait maintenant quelques jours que Kaly n’avait pas vu Blake. Ce dernier, pris par son enquête, n’avait pas vraiment de temps, juste celui de lui envoyer quelques messages pour lui dire que tout allait bien. Mais cela ne l’empêchait pas de s’inquiéter pour lui. Il faisait un métier dangereux et n’était clairement pas un pro de la prudence. Et même si il lui avait promis de faire attention, Kaly savait que les choses pouvaient très vite déraper surtout sur une grosse affaire. Elle avait soigné nombre de policiers pour le savoir. D’ailleurs, elle en avait soigné pas plus tard que quelques jours auparavant.
De son côté, la jeune femme avait fait de son mieux pour remplir sa part du marché. A savoir se reposer et ne pas faire trop d’heures à l’hôpital. La deuxième partie était bien évidemment la plus dure à respecter. Elle adorait son travail et savait qu’elle n’était pas mauvaise. Et puis, être médecin signifiait que les horaires étaient très aléatoires. On savait généralement à quelle heure on commençait mais jamais quand on finissait. Cela ne l’avait jamais dérangé. Elle n’avait personne qui l’attendait chez elle donc terminer tard ne changeait pas grand-chose à son quotidien.

Elle était sur le point de finir sa garde quand on vint lui signaler qu’un blessé par balles allait arriver. A cette annonce, elle sut qu’elle n’allait pas rentrer de si tôt. Un blessé par balles signifiait de longues heures de travail. Un peu plus un peu moins se dit-elle. Elle enfila donc une blouse et sortit attendre l’ambulance dehors en compagnie de James et d’une infirmière. Le reste de l’équipe était déjà dans la salle, prête à intervenir. Comme toujours, Kaly sentit l’adrénaline monter en elle à l’approche de l’action. Elle adorait vraiment cette sensation de pouvoir se sentir utile et de pouvoir sauver des vies.
Le médecin se demanda quel type de blessure on lui amenait. Elle savait que c’était par balle mais n’avait pas eu d’autres informations. Où la balle s’était-elle logée ? Dans la poitrine ? L’abdomen ? Ou une autre partie du corps ? Etait-elle entrée et sortie ou bien était-elle toujours dans le corps ? Auquel cas, une chirurgie serait nécessaire. Kaly se demanda si Alex était encore dans les parages car si il fallait opérer, elle aimerait d’autant plus lui confier son patient à lui. Elle savait qu’il était un des meilleurs et avait toute confiance en lui.

La sirène annonçant l’arrivée de l’ambulance interrompit Kaly dans ses pensées. Elle se focalisa entièrement sur le véhicule et se tint prête à accueillir le blessé.

« Homme d’une trentaine d’années, touché à l’abdomen. On lui a tiré dessus alors qu’il poursuivait un criminel sur un immeuble et est tombé. Blessure à la tête suite à sa chute. Apparemment c’est un inspecteur de police. »

Kaly se crispa à la mention d’inspecteur de police et espéra égoïstement de ne pas voir Blake sur le brancard. Il lui manquait énormément mais elle n’avait aucune envie de le revoir ici et surtout pas blessé sur un brancard. Mais quand elle vit a personne gisant sur celui-ci, elle sentit la terre se dérober sous ses pieds. Sans l’intervention de James, elle se serait écroulée par terre. Sentant le regard de ce dernier sur elle, la jeune femme se reprit vite et lui adressa un petit sourire qui se voulait rassurant.

« On le met en salle 1 ! Vite ! »

Une fois, installés dans la salle une, elle se pencha sur le blessé et lui demanda d’une voix douce

« Blake… Tu m’entends ? C’est Kai… »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeLun 1 Déc - 18:36




«  The last place I want to see you is here  »



Blake n'était pas au meilleur de sa forme ces derniers temps, trop de travail, trop d'heures accumulés et sans doute trop d'action aussi. Parce que sur cette intervention rien ne se passa comme prévu. Tout avait pourtant été planifié à la seconde près, tout avait été vu et revu plusieurs fois. Le SWAT était même intervenu lui aussi en renfort, c'est dire à quel point cette affaire était importante. Blake avait pourtant mit son gilet afin de protéger les zones sensibles de son corps et même s'il l'avait signalé à Kaly avant de couper toute communication il l'avait surtout fait parce que cette intervention n'était pas anodine. C'était une grosse affaire, avec énormément d'arrestations à la clef, seulement il y avait des gens qui ne se laisseraient pas faire ça ils le savaient. Et comme toujours Blake était au premier rang, dans les premiers à se lancer à l'assaut derrière le SWAT.
Comme ils l'avaient prévu plusieurs suspects avaient tenté de s'échapper par derrière et d'autres par le toit, et Blake poursuivait donc celui qui tentait de fuir par le toit, il était tout simplement monté par les escalier de secours, le genre de truc que Blake détestait plus que tout, mais dans ce genre d'opération si on veut en faire partit on prend le poste qu'on demande de prendre sans faire le difficile. Donc Blake tentait tant bien que mal de poursuivre son suspect dans les escaliers mais il lui fallait déjà atteindre ceux-ci et pour commencer fallait monter une espèce d'échelle et sauter pour l'attraper du bout des doigts. Le suspect lui y était très bien parvenu étant donné qu'il se trouvait déjà au premier étage. Blake essayait donc de le poursuivre, sachant très bien qu'il avait peu de chance d'y parvenir seul, il comptait quand même sur les erreurs que pourrait faire ce type. Concentré sur sa montée, après avoir sonné le type de descendre au lieu de continuer sa montée Blake ne vit pas l'autre type qui sortait d'on ne sait où et commencer à tirer. Il n'eut pas le temps de se mettre à l'abris, pendu sur son échelle il ne pu que sentir l'énorme douleur de la balle qui vint se loger quelque part dans son abdomen, la douleur était telle qu'il ne pu pas rester dans cette position et lâcha tout simplement l'échelle. Et bien entendu il en résultat une chute de plusieurs mètres et impossible vu qu'on venait de lui tirer dessus, de garder un quelconque équilibre pour lui. Il ne pu donc faire autrement que chuter lourdement, il perdit connaissance à peine quelques centième de seconde après avoir touché le sol.

Il ne rouvrit les yeux qu'une fois dans l'ambulance, complètement paumé, incapable de dire où il se trouvait ce qu'il faisait, tout ce qu'il savait c'est qu'il avait mal. Il était sonné et ne pouvait pas répondre aux questions que lui posait l'infirmier présent dans l'ambulance.

Il ne fut que le spectateur de tout ce qui était en train de se dérouler sous ses yeux et probablement qu'il perdit plusieurs fois le fils de l'action durant les quelques minutes que dura le transport dans l'ambulance. Il n'était qu'un pantin allongé sur ce brancard et ne savait rien faire d'autre qu'ouvrir  les yeux, tenter de parler et gémir par moment. Tout était confus dans sa tête.

Ce n'est qu'après quelques minutes dans une salle de soin qu'il entendit une voix qui lui était familière. Blake était adepte des trauma crânien et en avait surement un nouveau là, mais le plus important c'était la balle qui n'était pas ressortit de son abdomen et qui lui faisait horriblement mal, car elle se trouvait toujours sur les chairs meurtris et pesait une tonne.
Blake posa les yeux sur Kai mais ne su pas lui répondre dans un premier temps, il lui fallu plusieurs longues secondes avant de réussir à lui décrocher un mot ou deux.

"- Kai.... j'ai mal...."

Et sa main tentait de s'accrocher à celle de Kai, elle ne devait pas être loin mais il avait du mal à la trouver et une fois qu'il la trouva enfin il la serra très fort.

"- ...j'avais mon gilet..."

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeLun 1 Déc - 21:42




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Kaly avait l’impression que son pire cauchemar était devenu réalité. Blake gisant dans un lit d’hôpital en train d’agoniser sous ses yeux. Bon il n’était pas en train d’agoniser à proprement parler mais c’était tout comme pour la jeune femme. Au moins les autres fois, il était en état de marcher et de parler. Alors que là, il semblait complètement désorienté. Et lorsqu’il la regarda enfin, il parut ne pas arriver à parler. L’espace d’un instant, elle pensa que son traumatisme crânien devait être sévère au point de lui faire perdre l’usage de la parole. Mais ce doute ce dissipa quand elle l’entendit parler. La jeune femme souffla de soulagement. Si il la reconnaissait et qu’il arrivait à parler c’était un bon signe.
Elle lui sourit doucement en lui prenant la main qu’il serra. Qu’il serra très fort même. C’était un autre bon signe.

« Je sais… On va arranger ça… », lui murmura-t-elle.

Et quand Blake rajouta qu’il avait mis son gilet, elle ne put s’empêcher de lui sourire attendrie par ce qu’il lui dit. Il voulait juste qu’elle sache qu’il avait tenu sa promesse de faire attention. Mais malheureusement, Kaly savait que dans le métier que Blake exerçait, le gilet pare-balle n’était pas toujours un gage de sûreté. Ce n’était pas parce qu’on avait mis son gilet qu’on était à l’abris des balles. Elle en avait déjà soigné et puis Blake était la preuve vivante que ce n’était pas toujours suffisant.

« Ne parles pas trop… On va soigner tout ça d’accord ? », lui dit-elle en caressant son front de sa main libre.

Puis, se redressant, elle demanda à James, qui avait observé la scène d’un œil stupéfait, d’administrer à Blake un sédatif afin qu’elle puisse commencer son examen. Dégageant doucement sa main de celle du policier, elle enfila une paire de gants et l’examina. Elle fronça les sourcils en voyant qu’il n’y avait qu’une entrée et pas de sortie pour la balle. Cela signifiait qu’elle était toujours là quelque part.
Le médecin demanda une radio ainsi qu’un scan pour évaluer l’étendue des blessures et commanda un bloc pour extraire la balle. Malheureusement, James lui apprit qu’Alex n’était pas de garde aujourd’hui. Elle hésita à lui envoyer un message pour lui demander de venir pour opérer Blake lui-même mais se retint juste à temps. Ce n’était pas très professionnel de sa part et cela risquait de mettre Lex dans une position assez délicate. Et puis, les chirurgiens de l’hôpital étaient tous très compétents et Blake ne risquait rien entre leurs mains. Elle inonda néanmoins le chirurgien de garde de recommandations et de tout un tas de détails du dossier médical du policier. A tel point qu’un peu exaspéré, ce dernier lui dit de la boucler un peu et de le laisser faire son travail.

Les heures qui s’ensuivirent furent un véritable calvaire pour la jeune femme. Elle comprenait mieux à présent ce qu’enduraient les familles des patients qui étaient amenés au bloc opératoire. Elle s’élança à l’étage et se mit à l’observatoire pour voir le déroulement de l’opération. Ce qu’elle pensait être une bonne idée sur le moment mais voir Blake les tripes à l’air fut la pire chose qu’elle ait vu de sa vie. Kaly retourna rapidement dans la salle d’attente et commença à faire les cent pas jusqu’à ce que le chirurgien ne sorte enfin pour lui annoncer que tout s’était bien passé. La jeune femme en fut tellement soulagée qu’elle lui sauta au cou pour le remercier. Tout l’hôpital allait bientôt découvrir que la froide Kalyani Darcher avait quelqu’un dans sa vie mais pour le moment c’était bien le cadet de ses soucis. Tout ce qui lui importait c’était que Blake soit hors de danger.
Quand on ramena le policier à sa chambre, Kaly resta à son chevet et lui prit la main attendant qu’il se réveille. Elle savait que ce ne serait pas pour sitôt mais elle ne voulait pas le laisser seul. La jeune femme finit par s’assoupir la tête posée sur le lit et sa main tenant toujours celle de l’homme qu’elle aimait.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06




«  The last place I want to see you is here  »



Blake n'avait encore jamais ressentit une telle douleur physique. En plus de la balle qui lui écrasait les tripes il y avait eu la chute qui résonnait encore dans sa tête et ce n'était pas son premier trauma crânien pourtant c'était toujours aussi douloureux. Ce qui était bien dans ce genre de traumatisme c'était qu'en général au bout de quelques heures tous les souvenirs s'apparentant de près ou de loin au traumatisme disparaissaient. Espérons que cette fois-ci encore il n'ait plus souvenir de rien. Blake ne quittait pas Kaly des yeux parce que c'était son seul repère, son seul point fixe dans cette salle immensément blanche et lumineuse. D'ailleurs, la lumière éblouissait Blake qui finit par ne plus pouvoir garder les yeux ouverts. Il avait entendu ce qu'elle lui avait dit mais ne pouvait plus lui faire face et tenta plusieurs fois de réouvrir ses paupières mais impossible. L'effet des médicaments semblait vraiment rapide mais il n'en était rien, c'était simplement Blake qui sombrait dans l'inconscience à cause de ses diverses blessures et du choc qu'il avait reçu en tombant.
Au moins il ne sentit pas qu'on le baladait dans les couloirs de l'hopital, qu'on lui faisait passer divers examens et qu'on le préparait pour l'opérer et lui retirer cette balle qui c'était logée dans son corps. L'opération fut bien assez longue mais là, pareil, Blake ne sentit rien, ne vit rien et ne compris rien. Il dormait paisiblement allongé, tandis que le chirurgien et son équipe faisait tout son possible pour le remettre en état.

Lorsque Blake ouvrit à nouveau les yeux, du moins essaya, parce qu'au début c'était assez difficile pour lui, trop de lumière, trop de blanc, trop de silence, il était incapable de se rendre compte qu'il était en train de se réveiller. Il du se rendormir plusieurs fois ou cesser de lutter pour repartir d'où il venait. Lorsqu'il réussit enfin à ouvrir les yeux, il avait cette impression d'être passé sous un camion, il avait mal aussi, mais était incapable de dire à quel endroit il y avait cette douleur et puis il ne savait pas où il se trouvait. De plus, il y avait un poids qui pesait sur lui et il du tourner la tête pour comprendre de quoi il s'agissait.
Sa main, quelqu'un tenait sa main mais pas fortement pourtant ça semblait si lourd. Et le simple fait d'avoir tourné la tête sur le côté lui donna des vertiges, il dut fermer à nouveau les yeux pour tenter de faire disparaitre cette sensation de vertige.
Et lorsqu'il ouvrit à nouveau les yeux, il reconnu Kalyani en tenue de travail et certaines choses lui revinrent en mémoire mais ça restait assez trouble et vague, tout ne semblait pas en place, un peu comme un puzzle dont on n'arrive pas à remettre les pièces au bon endroit.

"- Kai..."

Il essaya tant bien que mal de parler, mais sa voix était rauque et il n'arrivait pas à comprendre ce qui lui arrivait. C'était à cause de l'opération et surtout de l'intubation durant l'opération et c'était aussi pour cela qu'il avait la gorge sèche.

"- Qu'est-ce...qu'est ce que je fais ici ?"

Mise à part les douleurs, Blake ne sentait rien d'autre et n'arrivait plus à se souvenir du pourquoi du comment de la raison de sa venue ici.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:06




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Kaly ne sentit pas qu’elle sombrait dans les bras de Morphée jusqu’à ce qu’elle ne sente la main de Blake bouger sous la sienne. Ce ne fut qu’à ce moment qu’elle s’aperçut qu’elle s’était endormie. L’avantage de travailler à l’hôpital était qu’on était conditionné à avoir le sommeil léger dès qu’on y mettait les pieds. Du moins c’était le cas de Kaly et de la plupart de ses confrères. Elle avait passé la moitié de la soirée à le veiller, mettant une main réconfortante sur son front dès qu’elle voyait agité, vérifiant elle-même ses constantes…
Ouvrant les yeux, elle vit que Blake commençait à se réveiller. Se redressant, elle lui adressa un sourire soulagé.

« Je suis là… »

La jeune femme posa une main sur la joue du blessé et s’assit sur le bord du lit.

« Chut… Ne parles pas. Tu dois avoir la gorge encore irritée à cause de l’intubation. Je vais te chercher un peu d’eau »

Elle sortit rapidement et referma la porte derrière elle. Kaly s’appuya un instant contre la porte et souffla un bon coup pour essayer de récupérer de ses émotions. Puis elle alla chercher un peu d’eau et un verre de glaçons et revint dans la chambre. S’approchant de lui, elle l’aida à boire dans le verre mais voyant que ça lui faisait plus mal qu’autre chose, Kaly abandonna rapidement et passa un glaçon sur ses lèvres. C’était froid – en même temps c’était de la glace – mais au moins ça pourra le soulager un petit peu et étancher sa soif.
Elle s’arrêta quand il parut un peu mieux. S’asseyant sur le bord du lit, la jeune femme le regarda un instant et lui dit doucement

« Tu as été blessé lors d’une intervention Blake. On t’a tiré dessus et tu as fait une chute de quelques mètres… Tu as dû être opéré pour extraire la balle qui était logée dans ton abdomen. »

Elle s’interrompit un moment. Ce qu’elle ne lui dit pas c’était qu’on avait faillit le perdre durant l’opération. Elle-même ne le sut pas tout de suite. Ce n’était qu’une fois qu’elle avait lu le compte rendu qu’elle l’apprit. Il avait fait une hémorragie interne et avait perdu tellement de sang que chirurgien avait craint pour sa vie. Kaly avait foncé droit dans le bureau de ce dernier et lui avait demandé – avait exigé plutôt – de lui raconter l’opération en détails. Et lorsqu’il eut terminé, elle le bombarda de questions. La jeune femme avait conscience d’avoir été légèrement obsessionnelle mais elle n’avait pas pu s’en empêcher.

« Mais rassures toi. Tout va bien maintenant. On va te garder en observation quelques jours mais le plus dur est passé. »

La jeune femme sourit bravement à Blake et reprit

« Tu devrais essayer de dormir maintenant. Tu as perdu beaucoup de sang… Je ne bouge pas d’ici d’accord ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 9:18




«  The last place I want to see you is here  »



Blake avait cette sensation d'être passé sous un train, mais il n'en était pas loin, tout était vague dans sa tête mais il se souviendrait bien vite être tombé. Il avait mal partout et il n'y avait aucune zone de son corps qui ne le faisait pas souffrir.
Kaly était là, tout près de lui et le geste qu'elle fit à son égard était censé le réconforter sauf que ça lui fit mal, c'était con, il avait tellement mal partout que le simple fait de poser sa main sur sa joue lui semblait douloureux. Il mit un peu de temps à comprendre ce qu'elle lui dit mais vu qu'elle l'avait déjà laissé il n'avait pas d'autre choix que d'attendre sagement. En même temps vu son état, il lui était impossible d'aller autre part, ou même de tenter de bouger. Il n'essayait même pas, c'était la preuve qu'il était encore sonné, sinon il aurait déjà essayé de quitter cet endroit.
Lorsqu'elle revint elle lui apporta de quoi boire mais le simple fait d'essayer de boire lui arracha une grimace et la douleur semblait s'être encore amplifiée. Kaly avait compris et cessa de lui donner à boire pour venir passer un glaçon sur ses lèvres et lui permettre de se mouiller la bouche. C'était toujours mieux que rien.

Blake la regardait, il ne cessait de la regarder, d'ailleurs il ne semblait plus être capable de faire autre chose que la regarder. Il essayait simplement de se focaliser sur son merveilleux visage, espérant ainsi oublier cette douleur qui avait pris possession de son esprit. Il était pourtant sous calmants mais il faut croire que malgré tout le corps ressent certaines douleurs ou s'en crée, peu importe.

"- j'veux pas rester là..."

C'est tout ce qu'il lui dit après ce qu'elle venait de lui confier. Blake n'était pas connu pour être le plus coopératif des patients surtout lorsqu'il devait rester en observation, il détestait ça. Se faire recoudre passait encore mais plus, non, c'était trop lui demander. Le regard qu'il posa sur Kaly se voulait suppliant.
Puis la douleur que ressentait Blake commençait doucement à disparaître tout simplement parce que la morphine contenu dans la pompe qui se trouvait au bout de sa perfusion, transmettait à nouveau une dose suffisante pour calmer celle-ci.
Blake attrapa de nouveau la main de Kaly et la serra très fort, comme pour s'assurer qu'elle n'allait pas bouger d'ici, comme elle venait de le dire. Il ne l'avait toujours pas quitté du regard et ne comptait pas le faire, sauf que ses paupières lui semblaient tellement lourdes qu'il fut bien obligé de les fermer malgré lui. On sentait qu'il luttait parce qu'il voulait garder les yeux ouverts, qu'il ne voulait pas s'endormir, qu'il voulait sentir Kaly près de lui. D'ailleurs, sa main serra à nouveau celle de Kaly, preuve qu'il luttait, qu'il refusait de lâcher prise, de se laisser aller à un sommeil réparateur. Il eut plusieurs sursauts qui le prouvèrent, il ouvrit les yeux à nouveau mais il ne semblait déjà plus être là et ferma à nouveau les yeux puis sa main se détendit, ne serrant presque plus la main de Kaly.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 10:14




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Le voir comme ça était insupportable pour Kaly. Ce n’était pas la première fois qu’il était blessé pendant son service mais  c’était la première fois qu’elle le prenait en charge dès le début. Et même si, elle n’était pas censée le faire compte tenu de la nature de leur relation, elle était passée entre les mailles du système puisque personne ne le savait. Du moins jusqu’à présent. Vu comment elle s’était comportée avec le chirurgien de garde, elle était sûre et certaine que tout l’hôpital était au courant.
Soupirant à ce qu’il lui dit, elle lui répondit

« Je sais… Je sais que tu n’aimes pas les hôpitaux… Mais là tu n’as pas vraiment le choix Blake »

Kaly était sûre qu’il s’en rendait compte par lui-même qu’il ne pouvait faire autrement que de rester. Car sinon il se serait déjà levé et fait en sorte de s’en aller. Là il ne le pouvait pas tout bonnement parce que la douleur était bien trop présente encore. Cela se voyait à ses grimaces et au fait qu’il ne bougeait pas. Tout ce qu’il arrivait à faire c’était de lui prendre la main. Comme si il avait peur qu’elle ne s’en aille l’abandonnant là. Malgré ce qu’elle lui dit, Kaly vit bien que le jeune homme luttait contre le sommeil qui le gagnait.

« Dors… Promis, je serai là à ton réveil… »

Blake s’abandonna enfin au sommeil dont il avait besoin et sa main lâcha l’emprise qu’elle avait sur celle de Kaly. Cette dernière en profita pour se lever et aller chercher les affaires de Blake et donner quelques nouvelles à certains de ses collègues qui attendaient dehors. Elle en profita pour les suivre au poste et récupérer ses effets personnels ainsi que ses clés de voiture. Puis alla chez lui, pour y mettre quelques habits dans un sac. Elle ne fit pas attention à l’état de son appartement et se contenta d’aller à l’essentiel. Avant de revenir à l’hôpital, elle fit un crochet par chez elle afin de prendre une douche rapide et de se changer.
Une fois tout fait, elle repartit vite vers l’hôpital. Normalement Blake devrait rester dans les vapes jusqu’à tard cette nuit voire jusqu’à demain matin mais avec lui, rien n’était moins sur et elle ne voulait pas manquer à sa promesse d’être là à son réveil. Elle grimaça un peu devant l’état du trafic, voilà pourquoi elle préférait se déplacer avec son deux roues plutôt qu’avec une voiture. Mais arrivant enfin, elle se gara et laissa le sac dans la voiture. Elle pourrait toujours revenir le chercher un peu plus tard.

Avant d’aller voir Blake, la jeune femme passa dans son bureau pour y prendre quelques dossiers afin de les mettre à jour, chose qu’elle n’avait pas pu faire avant avec tout ce qui s’était passé. Comme elle avait pensé, Blake était toujours profondément endormi quand elle pénétra dans sa chambre. S’asseyant sur le fauteuil, elle resta un moment à le regarder dormir puis se mit au travail. Elle en avait pour une heure ou deux tout au plus et après elle pourra toujours se reposer un peu avant le réveil du policier.
Pourtant, elle n’arriva pas à se reposer comme elle le voulait. Après avoir terminé de mettre à jour les dossiers de ses patients, Kaly essaya de dormir un peu mais en fut incapable. Les évènements de ce début de soirée ne cessaient de tourner en boucle devant les yeux fatigués de la jeune femme. Elle avait faillit perdre Blake aujourd’hui. Et elle ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui se serait passé si on n’avait pas pu stopper son hémorragie. N’y tenant plus, Kaly se leva et commença à faire les cent pas dans la chambre, veillant tout de même à ne pas faire de bruit puis se planta devant la fenêtre et resta ainsi pendant les heures qui suivirent.

Au bout d’un – long – moment, elle entendit un léger mouvement du côté du lit et se retourna pour voir Blake s’agiter un peu. Retournant près de lui, elle lui prit la main et attendit qu’il se réveille.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 11:22




«  The last place I want to see you is here  »



Il ne voulait pas rester et Kaly savait à quel point il détestait les hopitaux. Mais en même temps il n'avait pas vraiment le choix, il ne pouvait pas faire autrement pour le moment. Peu être que d'ici quelques jours lorsqu'il se sentirait mieux il envisagerait un départ précipité mais pour le moment il n'était pas capable de faire autrement chose que serrer sa main et bouger un peu la tête, même boire lui semblait une épreuve difficile et compliqué.
De toute façon il ne resta pas éveillé longtemps et s'endormit à contre coeur. Par chance il dormit bien, mais ne se rendit absolument pas compte du temps qu'avait pu durer ce sommeil.
Lorsqu'il rouvrit les yeux, Kai était là et sa main tenait celle de Blake dans la sienne. Il mit un peu de temps à se rappeler d'où il était et ce qu'il y faisait. Il ne savait pas depuis combien de temps il était là, tout ce qu'il savait c'est qu'il était là. La douleur était toujours présente elle, sans doute la morphine qui commençait à faire moins d'effet, il aurait surement une nouvelle dose d'ici peu.
Il tenta de sourire à Kaly mais n'était même pas sur d'y être arrivé.

"- Salut."

Il n'était pas sur de lui, mais avait l'impression que Kaly c'était changé, mais comme tout était encore assez flou dans sa tête il ne savait plus trop. S'il l'avait vu avec sa blouse c'est sans doute qu'elle devait bosser à son arrivée, peu être même qu'elle c'était occupée de lui. Rien que cette pensée lui fit mal au coeur, il ne voulait pas qu'elle ait eu à le voir dans cet état mais en même temps il n'avait plus le choix c'était déjà du passé. Peu importe donc qu'elle l'ai soigné ou pas, c'était fait.

"- J'ai dormi longtemps ?"

Il avait totalement perdu la notion du temps, ne savait même pas s'il était arrivé le soir, le matin, s'ils étaient la nuit ou autre. Dans les hopitaux c'est toujours allumé, c'est toujours blanc et éblouissant.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Lorsque Blake ouvrit les yeux, Kaly lui sourit. Même si il avait encore mal et qu’il avait vraiment une sale mine, c’était bon de le voir réveillé.

« Salut… », lui répondit-elle

Prenant son stéthoscope, elle commença à l’ausculter et à vérifier ses constantes. Techniquement, elle n’était pas en service et n’avait pas vraiment le droit de l’ausculter mais elle savait que personne ne lui dirait rien. La jeune femme fut rassurée de voir que ses constantes étaient bonnes. Il n’aurait pas à passer beaucoup de temps en observation.

« Assez oui mais c’est une bonne chose. Tu as pu récupérer comme ça. »

S’asseyant sur le bord du lit, Kaly le regarda en souriant. Elle était heureuse de le voir réveillé mais surtout en vie. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait si il était vraiment arrivé quelque chose à Blake. Elle ne pouvait pas le perdre. Pas maintenant alors qu’il commençait à remonter la pente. Pas avec tout ce qui s’est passé entre eux récemment. A cette pensée, elle se sentit trembler. Surement un effet secondaire des évènements en plus de la fatigue accumulée.
Pour éviter qu’il le ne le remarque, elle se leva et alla ranger les affaires qu’elle avait sorties. Comme toujours, quand elle voulait lui cacher quelque chose, Kaly s’agita dans tous les sens pour essayer de se reprendre. Lorsqu’il n’y eut plus rien à ranger ou à nettoyer, elle inspira un grand coup et revint vers Blake. Elle lui fit un sourire empreint d’une gaité feinte et lui dit

« Tu peux te vanter de m’avoir fait la plus grande frayeur de ma vie ! Encore plus que quand tu m’emmènes dans le train fantôme ou que tu m’obliges à t’accompagner au ciné voir un film d’horreur ! »

Lui prenant la main, elle la serra doucement et lui demanda

« Comment te sens-tu ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 14:07




«  The last place I want to see you is here  »



Blake savait qu'il avait du lui faire des frayeur et nul besoin qu'elle le lui dise, rien que le souvenir de l'avoir vu en blouse blanche lui faisait penser qu'elle avait du avoir un choc en le voyant débarquer ici. Même si elle ne l'avait pas soigné, le savoir là après tout ce qu'elle avait pu lui dire sur le fait de faire attention et tout, elle avait du penser qu'une fois encore il n'en avait fait qu'à sa tête. Seulement, pour une fois il n'était responsable en rien, ce qui c'était passé après sa chute il n'en avait aucun souvenir, avant la chute même il ne s'en souvenait plus, mais ce qui était sur c'est que ses collègues et les types du SWAT ne l'avaient pas laisser seul. Blake était juste en première ligne et était partit sans assurer ses arrières, mais même s'il avait fait le nécessaire cette blessure serait surement arrivée malgré tout. Pour une fois Blake se foutait pas mal de savoir s'ils avaient appréhendé le mec après qui il courait. Peu être que plus tard il chercherait à savoir s'ils avaient attrapé celui qui lui avait tiré dessus, mais pour l'instant il était encore loin de tout ça.
Kaly l'abandonna assez rapidement pour aller faire on ne sait trop quoi, du moins Blake ne le su pas et ne le saurait probablement jamais, n'étant pas vraiment en état de réfléchir correctement. Il c'était reposé oui, mais il restait encore le choc à la tête et les conséquences c'était qu'il restait désorienté et ça durerait encore pendant quelques jours et probablement qu'en prime il aurait droit à d'autres maux de tête et d'autres vertiges.
C'était pire qu'après une gueule de bois, la douleur abdominale en plus.

"- J'suis désolé.. je voulais pas.."

Il n'avait pas prévu de finir aux urgences, il avait fait tout ce qu'il fallait, ce n'était pas mis en danger et en prime il avait mis son gilet.

"- Je sais pas.. j'ai mal partout et j't'ai fait des frayeurs alors j'me sent mal..."

Blake était sincère, il se sentait mal et pas seulement parce qu'il détestait les hopitaux, qu'il était blessé et qu'il avait mal, c'était surtout parce qu'il avait fait peur à Kaly. Il se rendit compte que l'impression qu'il avait eut était la bonne, elle l'avait soigné, elle avait donc du avoir très peur.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:34




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Elle haussa légèrement les épaules à ce qu’il lui dit comme pour lui dire de ne pas s’en faire et qu’elle en avait vu d’autre même si ce n’était pas l’entière vérité. Elle ne voyait pas souvent de Blake allongé dans un brancard après s’être fait tiré dessus… Et il fallait bien avouer qu’il n’y était pour rien cette fois. Il avait mis son gilet. Il le lui avait dit. C’était d’ailleurs une des premières choses qu’il lui avait dites.

« Ne t’inquiètes pas. C’est passé. Le plus important c’est que tu sois là. Même si tu as une sale mine »

C’est ce que Kaly lui répondit avec un petit sourire. Elle ne voulait pas qu’il se sente coupable de lui avoir fait peur. Ce n’était pas de sa faute si son métier était aussi dangereux.

« Et puis, tu avais mis ton gilet cette fois… »

Elle fut interrompue par l’arrivée du médecin de garde avec les internes. Il fut surpris de la voir là mais d’un signe de tête, Kaly lui fit comprendre qu’elle allait attendre dehors. Serrant un peu la main de Blake, elle lui dit en silence « Je reviens… » puis sorti. Elle attendit patiemment dehors. Elle était bien placée pour savoir que les médecins n’aimaient pas trop avoir les proches de leurs patients dans la chambre pendant la visite. Elle, cela ne la dérangeait pas. Elle aimait le fait de pouvoir être en contact avec les familles, les rassurer, leurs donner de bonnes nouvelles…
Kaly profita de ce temps là pour aller voir son chef de service pour lui demander quelques jours de congés et s’arranger pour que Blake puisse être suivi à domicile. Elle savait qu’il préférerait quitter l’hôpital le plus rapidement possible même si ce ne serait pas pour aujourd’hui ni pour demain. Tout fut rapidement organisé. Elle prendrait ses jours dès le moment où il pourrait sortir. D’ici là, elle continuerait de travailler. Comme il était ici, elle pourrait toujours passer entre deux patients pour le voir et s’assurer qu’il ne fasse pas tourner en bourrique les infirmières. C’était une bonne chose que d’accepter les remplacements au pied levé ainsi que des gardes à rallonge quand ça arrangeait l’hôpital parce que quand on avait une demande, on était sûr que ça serait accepté sans trop de difficultés.

Elle redescendit vers la chambre de Blake et entra après avoir frappé un petit coup.

« Alors ? Ils t’on dit quoi ? », lui demanda-t-elle avec un petit sourire.


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:37




«  The last place I want to see you is here  »


Kaly semblait vouloir le rassurer mais rien que le fait d'être coincé ici ne le rassurait pas, mais alors pas du tout. Pour le moment il ne pouvait pas vraiment bouger, déjà à cause de sa blessure mais aussi à cause des différentes perfusions qu'il avait un peu partout autour de lui, des appareils qui étaient encore branchés et puis de sa blessure surtout.  Mais bientôt aussitôt qu'il pourrait bouger un peu, se lever par exemple, et marcher sans trop de douleur il avait déjà espoir de partir, il fallait simplement espérer que l'attente ne soit pas trop longue d'ici là.

"- oui.."

Oui, il l'avait mis mais à quoi bon finalement. A bien y regarder il n'avait pas servit à grand chose dans la position où il se trouvait. Mais il avait eut de la chance, certains tireurs auraient visé la tête et là il ne serait plus là pour parler avec Kaly. A une époque cette idée lui aurait convenu mais maintenant c'était un peu différent. Il n'était plus tout seul, il y avait Kaly auprès de lui et même si leur relation était difficile et compliquée il tenait à elle et n'avait plus tellement envie de rejoindre sa famille de l'autre côté.
Kaly laissa Blake avec le médecin qui avait du s'occuper de lui et celui-ci n'était pas à l'aise, il n'aimait pas les médecin, surtout pas quand ce n'était pas Kaly en fait. Il n'avait pas d'autre choix que le laisser faire et l'écouter, lui répondre quand celui-ci désirait une réponse. Blake apprit que tout allait bien, qu'on allait baisser un peu les doses d'anti douleur afin de voir comment il allait réagir. Son trauma ne semblait pas très grave puisqu'il était capable de répondre à chaque question qu'on lui posait, sauf tout ce qui c'était passé au moment de l'accident et après celui-ci. Le médecin le rassura mais ça il le savait déjà, parfois on ne se souviens jamais plus de l'accident, ce qui, dans un certain sens n'est pas plus mal. Quand Blake demanda quand il pourrait sortir on lui dit qu'il en avait pour un moment ici, minimum une semaine et là Blake soupira longuement, il ne tiendrait jamais aussi longtemps ici ce n'était pas possible.

Le médecin finit par sortir et Blake ferma les yeux, s'assoupissant à nouveau sans vraiment s'en rendre compte et c'est à l'arrivée de Kaly qu'il ouvrit à nouveau les yeux.

"- que je m'en sors plutôt bien pour quelqu'un qui a faillit y rester, que j'ai écopé d'une semaine ferme minimum et que je vais mourir d'ennuis.."

Puis il soupira, levant la main pour inviter Kaly à reprendre sa place tout à côté de lui. Une fois fait il posa sa main sur la cuisse de la jeune femme et la regarda.

"- comme ça au moins tu n'auras plus de soucis à te faire et tu n'auras pas besoin de te demander si j'suis dans un bar à déprimer, je déprimerai dans mon lit, ici, ce qui sera pas mieux en fait"

Ce n'était pas sa faute, c'était un peu cynique ce qu'il venait de dire mais c'était bien la réalité en faite. Le seul avantage c'est qu'ici il ne pourra pas boire mais pour ce qui était de déprimer ça ne l'empêcherait pas, au contraire. Blake détestait être enfermé comme ça, surtout dans une chambre d'hopital et même s'il avait des visites ce serait l'enfer pour lui.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:37




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Elle lui répondit par un petit rire à ce qu’il lui dit. La jeune femme avait l’impression de s’entendre parler il y a quelques semaines quand elle avait été chassée de l’hôpital avec interdiction d’y revenir pendant une semaine. Mais pour Blake c’était légèrement différent. Elle au moins avait pu bouger et avait pu sortir avec lui dans le parc d’attraction. Lui, il était vraiment obligé de rester allongé à ne rien faire à part mourir d’ennui comme il le disait si bien.

« Tu pourras te reposer comme ça », lui répondit-elle avec un petit clin d’œil.

Si sa mémoire était bonne – et Kaly savait qu’elle l’était – c’était les mots que Blake lui avait dit lorsqu’elle s’était plainte à lui. En plus, il n’aurait pas vraiment le loisir de s’ennuyer surtout si comme elle le pensait, on allait diminuer ses doses d’anti douleur. Il serait bien trop occupé à se plaindre de ses douleurs pour s’ennuyer. Réprimant un petit sourire, elle garda pour elle ses réflexions. Pas la peine de l’effrayer, il aurait bien le temps de le découvrir par lui-même.
Répondant à sa demande muette, Kaly reprit la place qu’elle occupait quelques instants plus tôt. Levant les yeux au ciel à ce qu’il lui dit ensuite et mû par l’habitude, la jeune femme leva la main comme pour lui donner un coup mais elle se reprit à temps.

« Ouais t’as raison ! Je préfère te voir allongé ici avec un trou dans le ventre ! », lança-t-elle avec une petite grimace.

Mais aussitôt son regard s’adoucit. Il n’avait pas tort d’un côté. Au moins si il était ici, elle n’aurait pas à s’inquiéter pour lui en train de se souler dans un bar quelconque. C’était peut-être cynique comme remarque de sa part mais c’était la vérité et Kaly n’allait pas le nier. Mais elle aurait préféré n’avoir pas à s’inquiéter pour lui tout court. Pourquoi ne faisait-il pas un métier pas dangereux ? Elle connaissait la réponse. James…
C’était grâce à lui que Blake était devenu ce qu’il était aujourd’hui. Il avait eu pas mal de problème étant jeune, elle le savait. Grâce à James, Blake avait réussi à revenir dans le droit chemin. En fait, cet homme avait fait ce que Blake avait fait pour elle.

Ecartant quelques mèches de son front, Kaly lui sourit tendrement et lui demanda

« Et si au lieu de déprimer dans un lit d’hôpital, tu déprimais dans mon lit à moi ça te tenterait plus ? »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:49




«  The last place I want to see you is here  »


Il lui fit une légère grimace. Se reposer, il en aurait tout le temps oui, mais rapidement il deviendrait invivable s'il ne pouvait pas bouger ou sortir ou marcher comme il l'entendait. Même s'il avait mal, Blake pouvait pas s'imaginer coincer dans un endroit comme une chambre d'hopital, il pouvait pas, c'était pas plus compliqué que ça. S'imaginer enfermer c'était bon pour les truands qu'on mettait en prison et même eux on les laissait sortir un peu pour se dégourdir les jambes. Oui, Blake associait ça à une peine de prison et c'était pas peu dire.

A la réponse qu'elle lui donna peu après, Blake ne su pas si elle était sérieuse ou non. Bien sur il compris le ton qu'elle avait employé pour ça, mais ne fut pas capable de savoir s'il y avait de la plaisanterie ou du cynisme dans sa manière de lui parler. Il attrapa gentiment sa main, d'ailleurs il n'aurait pas pu faire autrement vu qu'il avait toujours mal partout, ce simple geste n'était pas évident pour lui. Qu'est ce qu'il allait faire pendant tout ce temps dans ce lit ? franchement il n'arrivait pas à s'imaginer là, enfermer, même s'il avait de la visite il trouverait toujours le temps bien trop long.

Et ce qu'elle lui dit ensuite le fit sourire, mais bien vite son sourire se transforma en grimace à cause de la douleur que cela engendra.

"- Si tu essaie de me faire sourire t'as gagné mais ça fait mal là...alors si tu pouvais attendre un jour ou deux pour recommencer..."

En fait Blake ne prenait pas au sérieux ce qu'elle venait de lui dire, parce qu'il ne voyait comment ce qu'elle venait de dire pouvait être réalisable, tout simplement.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:18




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

La jeune femme sourit quand Blake attrapa sa main. Entremêlant ses doigts aux siens, elle regarda un moment leurs mains avant de reposer ses yeux sur le visage du jeune homme. Elle lui sourit alors en lui demandant si il ne préférerait pas mourir d’ennui dans son lit plutôt qu’à l’hôpital. Bien évidemment, Blake ne comprit pas qu’elle était sérieuse. Le jour où il comprendrait les choses correctement celui là…
Roulant des yeux, Kaly lui tira la langue et répondit

« C’est dommage que tu le prennes comme ça… Parce que l’offre était on ne peut plus sérieuse ! Et puis je ne suis pas comme toi moi ! Je ne m'amuse pas à torturer les gens comme tu l'as fait avec moi ! »

Eclatant de rire au regard qu’il lui fit alors, elle lui expliqua les choses

« Et bien tu as de la chance de connaître un des meilleurs médecins de cet hôpital et encore plus de chance que ce gentil médecin accepte de te servir de garde malade personnel. Ce qui fait que dès qu’on pourra t’enlever la perfusion de morphine, tu pourras être soigné à domicile. Mais si tu préfères rester à l’hôpital, cela peut s’arranger aussi hein… »

Elle le taquinait clairement sur la fin. Kaly connaissait assez Blake pour savoir qu’il serait prêt à tout pour quitter cette chambre le plus rapidement possible quitte à crever de douleur chez lui. Elle ne pouvait l’en blâmer. Ce lieu n’était rempli que de mauvais souvenirs pour lui et il n’y venait que lorsqu’il y était contraint et forcé. D’ailleurs cela l’avait fortement surprise qu’il soit venu la chercher la semaine dernière. Jamais elle n’aurait cru cela possible.
Pour avoir parlé avec son médecin traitant, Kaly savait que Blake pourrait sortir d’ici maximum deux jours si elle le suivait à domicile. Tout dépendait juste de comment il allait réagir à la baisse d’anti douleur. Mais ça, elle ne lui dit pas. Il serait capable de feindre ne plus rien ressentir juste pour pouvoir sortir cet après-midi. Bien sur, la jeune femme savait que cela n’allait pas être facile. Blake pouvait être invivable quand il s’y mettait mais elle savait aussi qu’il se rétablirait bien mieux et plus vite chez elle qu’ici. Et puis, elle le connaissait pour savoir si il lui dissimulait quelque chose ou pas.

« Alors ? Tu en penses quoi ? Mais je te préviens, je serai encore plus sévère que les médecins d’ici ! »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMar 2 Déc - 22:32




«  The last place I want to see you is here  »


Blake était heureux de ne pas être tout seul, il était heureux que Kaly soit là, parce qu'il ignorait comment il aurait réagit si elle n'était pas dans sa vie, après tout ce qu'il avait vécu sans doute qu'il n'aurait pas lutter pour rester en vie. Surtout que le médecin lui avait tout expliquer sur ce qui c'était passé durant son opération. Il pouvait aussi remercier ses parents de lui avoir offert un groupe sanguin courant, parce que s'il avait été rare il y serait sans doute resté. Quoi qu'il en soit, il ne compris pas que Kaly était sérieuse et c'était normal, c'était Blake après tout.
Après ce qu'elle lui dit il fit de gros yeux, tout simplement parce qu'il ne l'avait jamais torturé, il avait beau chercher il n'était pas d'accord avec ce qu'elle venait de lui dire.

"- Hé !"

Mais n'ajouta rien au vu de sa réaction. Du coup il ne savait toujours pas si elle était sérieuse ou pas là, mais n'avait pas envie de demander plus d'explications, pour le moment en tous cas.
Il l'écouta ensuite lui expliquer clairement ses intentions et il compris donc qu'elle parlait sérieusement alors que lui n'avait rien compris. En même temps il n'était pas censé pouvoir sortir avant longtemps alors il n'imaginait pas du tout qu'elle puisse faire lui ce genre de proposition.
C'était plutôt le genre invivable quand même et surement qu'elle n'imaginait pas à quel point elle pouvait regretter de lui faire une telle proposition. Quoi qu'il en soit il n'allait pas dire non si vraiment elle était sérieuse.

"- Oui, bien sur que oui.."

Et tant pis si elle était sévère, Blake ferait avec, toute façon elle finirait par le jeter dehors, ça il en était certain, surtout s'il lui prenait l'envie de boire ou qu'il ne se sentait pas bien à cause du manque d'alcool. Il essayait toujours de lui dire que tout allait bien, mais sa lutte contre sa dépendance était toujours aussi difficile, même s'il arrivait mieux à gérer ça il était encore loin d'en être sortit.

"- Mais à une seule condition. Interdiction de me frapper hein."

Bien entendu il n'était pas totalement sérieux, mais connaissant Kaly, qui ne pouvait pas s'empêcher de lui coller des tapes dans les épaules ou ailleurs, il préférait mettre les choses au clair avant. Elle était aussi tête de mule que lui, alors forcément ça risquait fort de clacher un peu quand même.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:56




Blake  & Kaly
Safety is something that happens between your ears, not something you
hold in your hands.

Ce que Blake lui répondit ne surprit pas Kaly le moins du monde. Elle était sûre qu’il accepterait sa proposition. Il détestait assez l’hôpital pour accepter même si elle lui aurait dit qu’il devrait se contenter de soupe et de pain le reste de sa convalescence. Elle savait que ce ne serait pas de tout repos mais ça en valait le coup. Et puis Blake ne serait peut-être pas aussi invivable qu’il semblait le croire… Enfin bref on verra bien.
Elle leva un sourcil quand il lui annonça qu’il acceptait mais à une seule condition et lorsqu’il l’énonça, le premier réflexe de Kaly fut de lui tirer la langue.

« Quoi ??? Je ne t’ai jamais frappé ! Bon… okay c’est pas vrai… »

Elle n’y pouvait rien elle si c’était devenu un réflexe. D’ailleurs elle avait failli le frapper tout à l’heure quand il lui avait dit qu’elle n’avait plus à s’inquiéter pour lui si il était cloué sur un lit d’hôpital. Si il ne disait pas autant de bêtises peut-être qu’elle arrêterait de le frapper aussi.

« Mais c’est pas de ma faute ! »

Elle n’avait pas pu s’empêcher de protester même pour la forme. La cohabitation promettait d’être assez chaotique entre Blake qui serait d’une humeur de chien parce qu’il sera cloué au lit et Kaly qui devrait servir de garde fou parce qu’il voudra en faire trop. Sans compter qu’à un moment ou à un autre, il aura forcément envie de boire. Surtout avec ses douleurs. L’alcool était un bon anesthésiant dans ses cas là et elle était sûre que Blake le savait parfaitement. Avant de l’accueillir chez elle, Kaly allait devoir faire le tour de chez elle et y bannir toute boisson alcoolisée. Autant ne pas le tenter.

« Bon j’essayerai de ne pas te frapper tant que tu seras cloué au lit. Ça te va ? », lui dit-elle taquine.

La jeune femme jeta un petit coup d’œil à sa montre et vit qu’il était presque l’heure pour elle de reprendre son service. Elle se leva donc en lui disant

« Je dois aller prendre mon tour de garde. Je serais en congé dès que tu seras en état d’être transporté chez moi mais en attendant je dois travailler. »

Kaly se pencha et donna un bisou sur le front de Blake.

« Je passerai te voir quand j’aurai des moments de libre d’accord ? Et sois sage ! »


BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitimeMer 3 Déc - 8:25




«  The last place I want to see you is here  »


Bien sur que Blake aurait accepté n'importe quoi, sous n'importe quelle condition si cela pouvait lui permettre de sortir de cet endroit le plus rapidement possible. Ca, Kaly le savait et ce serait sans doute plus simple s'il ne restait pas trop longtemps ici, pour lui, mais pas pour elle. Parce que personne ne pouvait dire comment serait leur cohabitation, surtout avec un Blake en manque d'alcool ou en crise, tout simplement parce qu'il voudrait sortir ou boire ou déprimer seul et que Kaly serait là. Peu être que tout se passerait très bien, qui sait, après tout Blake restait une personne sensible et assez gentille en règle général, pourquoi les choses devraient changer. Sans doute qu'il se replierait sur lui même si ça devait arriver, mais jamais il ne ferait quoi que ce soit contre Kai, c'est ce qu'il pensait. Mais il savait aussi qu'il pouvait être méchant dans ses paroles, comme la fois où il c'était montré jaloux vis à vis de ce mec en compagnie de Kaly.

"- Ben dit que c'est ma faute, vas-y te gêne pas..."

Et Blake fit une petite moue, comme à son habitude. Il ne le faisait pas exprès de la provoquer dans ces cas là. Ce n'était pas sa faute si elle se sentait obligé de lui mettre une tape dans l'épaule non plus et il tenait à le lui rappeler.

"- Mouais..."

Il n'était pas convaincu qu'elle y parvienne.
Mais ce qu'elle dit ensuite lui fit perde le sourire, il ne voulait pas qu'elle s'en aille, d'ailleurs il s'accrocha un peu à elle et ne lâchant pas sa main.

"- Oh non reste, s'il te plait, s'il te plait..."

Mais son regard de chien battu ne marcha pas le moins du monde. Il ne devait pas être très convainquant non plus, ou bien alors c'était parce qu'il avait déjà mauvaise mine du coup ça n'avait pas marcher, tout simplement parce qu'elle n'avait pas vu la différence. Quoi qu'il en soit, il finit par la lâcher et la laisser partir, il savait très bien qu'elle n'avait pas le choix.
Les pauvres infirmières, elles allaient en baver avec lui. Blake ferma les yeux et finit par s'endormir quelques temps après qu'elle ait quitter la pièce, il n'avait rien d'autre à faire alors, pas vraiment le choix.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: The last place I want to see you is here The last place I want to see you is here I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The last place I want to see you is here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nicky est dans la place
» home isn't a place, it's a feeling ⊹ aleksi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-