Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Mer 5 Nov - 23:43
Dawn Hoper
L'amnésie est dans certains cas psychologique. Elle représente la meilleure fuite qui soit. On fuit, en oubliant ce qui faisait mal.
FEATURING Phoebe Tonkin - Google pour les gifs et Lillo_59
Salut tout le monde ! Moi c'est Dawn Hoper, du moins, c'est le nom que je porte depuis 7 ans mais tu peux aussi m'appeler Dee ou Dawny. Je suis né(e) le 10 août (date de mon admission à l'hôpital) 1989 à New York puisque c'est là que j'ai été trouvée et que je me suis réveillée il y a 7 ans. Ma ville d'origine, je l'ignore. Si tu comptes bien, ça me fait donc 25 ans. Autrement, je suis Hétéro mais je peux me tromper. Et dans la vie, je suis aussi serveuse. Et puis, je me sens bien ici : Air
Je suis quelqu'un d'assez amicale et gentille mais il ne faut pas trop me prendre pour une parfaite idiote non plus car j'ai la rancune tenace alors perds ma confiance et jamais tu ne la retrouveras. Je suis à l'écoute des autres, impulsive, angoissée, charitable, réservée, timide mais surtout, je suis mystérieuse. Je ne le fais pas exprès, c'est juste que lorsqu'on ne sait pas qui on est, comment être autrement ? J'ai aussi un coté un peu fofolle mais seulement quand je connais bien les personnes avec qui je suis. Sinon, j'ai aussi tendance à frapper là où ça fait mal. Même sans savoir, je peux vous faire du mal sans l'avoir voulu. Je suis aussi une personne très, sûrement trop même, sensible. Un animal meurt dans une film, un film ou un livre triste et un torrent de larmes dévalent mes joues.
Je m'appelle RubyMoon et j'ai actuellement 27 ans. J'habite à coté de Lorient dans le 56. J'ai connu le forum par facebook, une recherche que j'avais faite et j'ai eu un coup de cœur pour le forum, sinon je ne serais pas là. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : vous n'allez pas être déçus
Dernière édition par Dawn Hoper le Jeu 6 Nov - 17:06, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Mer 5 Nov - 23:44
Ma petite histoire
Je vais te faire rêver mi amor
J'ai un petit problème pour vous parler de mon histoire étant donné que je ne la connais même pas. Je ne sais pas quand je suis née, ni où. Je ne connais pas mon enfance, ma scolarité, mes amis, mes passions. Tout ça, je l'ai oublié il y a sept ans maintenant alors comme c'est quand même quelque chose que vous devez savoir, je vais laisser quelqu'un d'autre vous parler de mon passé et je reviendrais vous voir juste après.
Il était une fois, à la maternité d'un hôpital de Chicago, naissait une magnifique petite fille du nom de Willow Harper Adams. Elle vivait dans un quartier pauvre de la ville et malgré tout, les premières années de sa vie, la petite princesse était heureuse. Malheureusement, tout changea quand le père de Will perdit son emploi. Ne supportant pas d'être au chomage, son père se mit à boire bien plus que de raison et comme ça ne suffisait pas, de frustration, il commença à frapper sa femme. Willow, elle, ne voyait rien de cette violence et continuait sa vie tranquillement. Elle avait des notes correctes, des amis sur qui elle pouvait compter. Elle était pleine de vie et de joie de vivre seulement quand elle avait dix ans, sa mère perdit l'équilibre dans les escaliers et se tua. Enfin, c'est la version officielle, la vérité, c'est que son père l'a tuée mais ça, elle ne l'a su que des années plus tard. Deux ans plus tard, la ressemblance avec sa mère et l'alcoolisme de son père fit qu'elle reçut ses premiers coups. Pas assez pour l'envoyé à l'hôpital mais assez pour être douloureux. Seulement voilà, Willow n'était pas sa mère et elle était bien plus forte mentalement. Si elle semblait encaisser sans vraiment broncher, la réalité était tout autre puisqu'à l'âge de quinze ans, en état de légitime défense, elle tua son père, se délivrant ainsi de la souffrance physique. Bien sur, il y avait eu une enquête mais elle n'avait pas été poursuivi, les traces sur son corps coroborant ses dires. A présent orpheline, elle a été placée dans une famille d'accueil aimante et plus aisée que ne l'était sa famille naturelle. C'est ainsi qu'elle a intégrée un lycée privé où bien sur, elle faisait office de vilain petit canard même si personne ne savait ce qu'elle avait fait, elle se mettait en retrait, ne voulant pas se mêler avec ces gosses de riches snobinards. Pourtant, elle s'était fait de nouveaux amis mais ils étaient moins vantards que ceux que tout le monde adulait. Malgré tout, un jour, sa vie bascula de nouveau quand elle dû faire équipe avec Derek, la star du lycée. Même si au début leur collaboration était houleuse, ils avaient appris à se connaître jusqu'à ce que ce charmant jeune homme la dénigre devant ses amis alors qu'elle venait de le saluer. Blessée, Willow ne voulait plus entendre parler de lui, tant pis pour la note du projet. Pourtant, le soir même Derek vint s'excuser et d'un commun accord, ils décidèrent de continuer à apprendre à se connaître et à s'ignorer en publique. Pourquoi ? Personne ne le sait vraiment mais ça leur convenait. Derek n'était pas le snobinard vantard qu'il prétendait être. Il était bien plus profond et il n'y avait qu'avec Willow qu'il pouvait se montrer ainsi et ça, Will appréciait. Elle se sentait spécial grâce à lui et c'est ainsi qu'elle a fini par lui parler de son passé et de son terrible secret.
Willow reprenait goût à la vie grace à sa famille d'accueil mais aussi grâce à Derek jusqu'à ce funeste jour où une nouvelle ''dispute'' éclata entre Will et les amis de Derek. « Possible que je ne sois pas comme vous mais tu sais quoi Stacey ? Tant mieux si je ne suis pas une pétasse de snobinarde dans ton genre. » Fière de son effet, Willow souriait jusqu'à ce que Derek prenne la parole et prononce la phrase qu'il ne fallait surtout pas dire. « Mais au moins Stacey n'a pas tué son père elle. » Interdite, Willow serrait les poings et fusilla Derek du regard avant de s'éloigner du petit groupe. Elle n'arrivait pas à croire que Derek l'avait trahit. Pour elle, cette trahison était bien plus douloureuse que tous les coups qu'elle avait reçu pendant trois ans. Depuis ce jour, elle évita Derek et ne lui adressa plus la parole. Le jeune homme, lui, ne comprenait pas pourquoi d'un coup la jolie brune avait pris ses distances jusqu'à ce qu'il arrive à la coincer. « Putain Will, tu peux me dire ce qui cloche chez toi ? Pourquoi tu m'ignores comme ça ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? » Froidement, Willow le regarda dans les yeux avant d'émettre un reniflement de dédain. « Tu n'as pas une petite idée? » « Si je le savais, je ne te poserais pas la question. Réfléchis un peu. » Sentant la colère la gagner, Willow s'éloigna de quelques pas avant de faire face à celui qu'elle avait considéré comme son meilleur ami et dont elle avait toujours l'initial en pendentif. « Tu m'as trahit Derek. Voilà ce qu'il s'est passé. J'avais confiance en toi. Je t'ai parlé de mon plus gros secret et toi qu'est-ce que tu en as fait ? Tu l'as balancé à tout le monde. J'avais confiance en toi mais je n'aurais jamais dû. En fait, je n'aurais jamais dû te laisser entrer dans ma vie. » La dispute a continué pendant un petit moment, Will crachant tout ce qu'elle avait sur le cœur avant de partir. Le soir, quand Derek a voulu s'excuser une nouvelle fois, il apprit que Will était partie. Elle était majeure, elle avait fini le lycée et elle était partie. Personne ne savait où elle était et c'était mieux comme ça. Elle voulait disparaître, refaire sa vie là où personne ne la connaissait et où elle pouvait laisser son passé derrière elle. C'est ainsi qu'elle pris la direction de New York et c'est aussi ainsi qu'elle eut un accident qui l'envoya à l'hôpital.
Le premier souvenir que j'ai, c'est une lumière aveuglante et douloureuse. Un endroit immaculé et bruyant. J'étais à l'hôpital et je ne me souvenais de rien. La panique me gagna mais Jimmy, un médecin réussi à me rassurer rapidement. Il m'aida à me trouver une nouvelle identité grâce au pendentif que je portais et que je porte toujours d'ailleurs. Je me rappelle quand il a débarqué dans ma chambre en me disant qu'il était temps que j'ai un nom. Il avait fait une liste et j'ai choisi celui qui me plaisait le plus. Il aurait pus s'arrêter là mais non, après ma sortie de l'hôpital, deux mois après mon accident et un mois après mon réveil, il m'a aidé à trouvé un travail, un logement mais surtout, il m'a réappris ce que j'avais oublié. Enfin, il m'avait réappris les bases, où faire mes courses, faire mes papiers, les démarches administratives. Concernant mon amnésie, j'ai longtemps vu un psy pour essayer de retrouver mes souvenirs seulement ça ne servait à rien alors d'un commun accord, on a interrompu les séances. Il m'arrive parfois d'avoir des souvenirs qui remontent à la surface mais ils sont flous, ils ne sont pas très utiles mais ils me gênent. Après les avoir, je me sens oppressée, presque en danger alors je suis bien contente de ne pas en avoir trop souvent.
Voilà, vous savez tout de moi. Pour ma part, je n'ai pas écouté mon histoire, connaître mon passé sans m'en souvenir ? Non merci. Peut-être qu'un jour je m'en souviendrais. Peut-être pas, quelle importance puisque malgré tout, je suis heureuse.
Dernière édition par Dawn Hoper le Ven 7 Nov - 19:21, édité 4 fois
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Mer 5 Nov - 23:44
BIENVENUE !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Mer 5 Nov - 23:49
Officiellement bienvenue !!! Comme quoi les pubs FB marchent
Et je viendrai te réclamer un petit lien *o*
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Mer 5 Nov - 23:59
Merci les filles
pas de soucis Kaly
ADMIN ∞ Adulez-moi
Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 0:11
Moi aussi ! ( je suis le DC de Jimmy au faite ) J'espère que je te serai utile et que je répondrai a tes attentes
Bon courage pour ta fiche d'ailleurs !
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 0:20
mais oui mais oui tu seras utiles vu qu'il a aidé Dawn
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 9:08
Bienvenue Bon courage pour ta fiche, faudra quand même qu'on se trouve un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 10:09
Bienvenue! Le "contraire" de mon personnage, a ce que je vois (il est hypermnésique). J'attends de voir la suite, ça pourrait être intéressant. :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 10:31
Pas de soucis Blake commence à y réfléchir XD
Merci Chad tu ne vas pas être déçu de la suite XD
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 11:09
BIENVENUE parmi nous ! N'oublie pas de préciser le groupe dans lequel tu veux être ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Jeu 6 Nov - 11:13
Je sais mais j'ai pas encore trouvé où je pourrais la mettre et là je suis sur mon tel
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Ven 7 Nov - 19:47
Bienvenue même si tu es arrivé avant moi XD
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Ven 7 Nov - 22:09
Tu as besoin d'aide pour choisir le groupe ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Ven 7 Nov - 22:12
J'ai déjà choisi vu que j'ai mis que j'avais terminé ma fiche
ADMIN ∞ Adulez-moi
Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Ven 7 Nov - 22:24
Oh pardon j'avais pas vu --'
Invité
Invité
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir Ven 7 Nov - 23:44
Ce n'est rien, ça arrive
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir
Certains rêvent d'oublier le passé, moi je rêve de m'en souvenir