Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Pas touche aux copines ! - Espe -



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Pas touche aux copines ! - Espe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 2:29





« Bienvenue en enfer, Bitch. »

Espe & Hally

Aujourd'hui, Hally accompagnait Hanna a l'école de William, pour aller le chercher. Patientant devant la porte de l'école, la petite blonde confirma ses idées du quotidien, jamais elle n'aurait d'enfants. Rien que pour ça. C'était chiant cette attente ! De l'autre coté dans sa voiture, elle aperçu Adam. Quoi ? Attendez, il a un gosse ? Elle fronça des sourcils ressentant la grande envie de lui casser la gueule. Si seulement il sortait de l'auto, qu'elle lui crève ses pneus ! William arriva enfin, et lorsque Hanna commença a marcher, Hally la retint par le bras. « Attends attends.. » demanda-t-elle, pour espionner plus longtemps. « Hally on y va ! » répéta son amie. « Roh mais Nana attends ! » ronchonna-t-elle. Elle gagna du temps suffisamment longtemps pour voir qui il attendait, et ça n'était pas un gosse mais.. la connasse. C'était elle, Esperanza alors ? William raconta alors que c'était sa maitresse. Mhhh... pensa-t-elle, élaborant un plan de revanche pour Savannah. Elle y pensa un moment, mettant tout un stratagème en place, secrètement. Quelques jours plus tard, elle rencontrait le directeur. Elle avait d'abord pensé a utilisé le gosse de Jim, mais Hanna ne lui aurait jamais prêté. Elle postulait donc pour faire le ménage. « Vous savez, aussi grande soit votre motivation, nous avons déjà un agent d'entretien.. » avoua le responsable, refoulant la blonde. Mais elle avait plusieurs cordes à son arc. Le lendemain soir, elle était au bar avec le dit agent d'entretien, et se saoulait le draguant faussement, le charmant aisément. C'était un jeu d'enfant tout ça, et c'était franchement drôle. Le lendemain, on la contacta pour remplacement, le technicien de surface étant porté pâle. Ben oui, a 40 ans, on se remet moins bien d'une cuite qu'à 24 ans ! Infiltrée dans l'école en moins d'une semaine, la blonde avait l'impression d'être un agent du FBI en pleine mission. Non, tu es juste une pauv'meuf, et tu vas retourner voir ton copain le flic en prison si tu vas trop loin, sermonnait le petit pourcentage de lucidité de son esprit tordu. Elle a volé le mec a Savonnette, elle doit payé cette garce ! S'encouragea la suédoise, en arrivant a l'école pour prendre son service a la sortie des classes. Elle trouva la classe de la dite prof, qui était encore dedans a ranger deux ou trois chose. Croisant le directeur qui partait avec d'autres enseignant, ce dernier lui remit les clés, lui donnant bien les instructions pour faire son travail. Lorsqu'il lui proposa de fermer la porte après eux, en s'assurant que tout le monde était bien parti. La demoiselle se mit a sourire. Enfermer l'Autre ? Parfait ! Elle s'exécuta. Que le film d'horreur commence !

Fermant a double tour l'école, se faisant discrète, la blonde tenta de trouvé le panneau électrique de l'école. Ce fut relativement facile. Appuyant sur un bouton, et fit se fermer automatiquement tous les stores des fenêtres, puis fit sauter le courant, plongeant alors le bâtiment dans le noir totale. Hally n'était pas bête au point d'être violente, mais elle trouvait ça super drôle d'effrayer la Esputain. Tu vas trop loin, lui murmurait le petit pourcentage... Oui, certes. Mais Hally n'était pas réputer pour faire dans la demi mesure lorsqu'on touchait a ses amies. Et au vue du mensonge de Savannah – dont elle ignorait la vérité – l'institutrice n'était qu'une Grognasse, qui méritait d'être punie.

[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:05


Hally & Esperanza ∞ Pas touche aux copines !

Esperanza se trouvait dans sa salle de classe alors que la journée touchait à sa fin. Comme à son habitude, elle sortirait de la salle, récupérait sa petite qui l'attendait devant le portail de l'école, et elles rentreraient toutes les deux à la maison. Oui, c'était ce à quoi elle pensait, mais elle ne se doutait en aucun cas que son planning se retrouverait quelque peu chamboulé. Et elle allait très vite le découvrir. Elle rangea les feuilles utilisées pour les activités qu'elle avait mis en place pour ses élèves et nettoya le tableau. Elle prépara ensuite ses affaires et voulu sortir de la salle. Oui mais voilà, le problème étant qu'elle était enfermée. Elle fronça les sourcils en tentant d'actionner la porte. Bon, restons calme .. C'était vrai qu'elle était un peu dure à ouvrir parfois .. Elle retenta, en vain .. Esperanza se mit à soupirer puis tourna les talons vers la seconde porte et pareil : rien du tout .. C'est alors que les lumières s'éteignirent d'un coup. Non, c'était une blague ? L'agent d'entretien n'avait pas osé l'enfermer ici ? Il venait toujours la voir pour vérifier la salle habituellement ..

« Bon .. Où est-ce que j'ai mis cette clé ? » Esperanza avait toujours la clé de sa salle de classe, et le double aussi, juste au cas où .. Mais dans le noir, impossible de mettre la main dessus. Elle prit son téléphone pour tenter de faire un peu de lumière, mais pas grand chose .. Que devait-elle faire ? Et sa fille qui l'attendait dehors ! Elle devait s'inquiéter ! Et si quelqu'un l'emmenait avec lui ! Quelle horreur ! Elle n'osait y penser .. Bon .. calme toi Espe et trouve une solution .. Voyant le peu de batterie de mon téléphone, elle se mit envoyer rapidement un SMS à Adam pour lui demander de passer prendre Crystal à l'école .. Au moins, elle était en sécurité .. Le fait d'être maman faisait en sorte qu'elle faisait passer sa fille avant tout le reste ..

Citation :
Coucou Adam .. Je suis désolée de te demander ça, mais il y a eu un problème à l'école .. Je ne sais pas combien de temps ça va durer .. Est-ce que ça te dérangerait de passer prendre Crystal s'il te plait ? Merci beaucoup .. Et désolée encore hein, j'espère que ça ne te posera pas de soucis .. Bisous

3% de batterie .. C'est foutu .. Esperanza passa sa main dans ses cheveux, se sentant impuissante. Elle espérait qu'Adam verrait son texto rapidement et qu'il pourrait prendre sa fille. Au moins qu'elle ne reste pas dehors .. Parce que ça se trouve, elle était partie pour passer la nuit ici .. Non, quand même pas ! Elle aurait trouver un moyen pour sortir d'ici avant .. « Y'a quelqu'un ? » Demanda-t-elle en haussant le ton et en tapant à la porte. Esperanza n'avait pas spécialement peur du noir, mais elle détestait se retrouver enfermée dans une pièce toute seule, surtout quand elle savait qu'elle ne pouvait pas en sortir. Un peu claustro-phobique ? Légèrement .. Après tout, elle ne pouvait pas être courageuse à toute épreuve non plus .. Elle pouvait avoir des faiblesses elle aussi .. « J'suis enfermée .. Aidez-moi ! »


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:36





«  Bienvenue en enfer, Bitch. »

Espe & Hally

La petite blonde sadique marchait dans le couloir silencieux, s'éclairant de son téléphone pour voir. En brave jeune fille vivant a son époque, Hally avait toujours de la batterie, et, dans le cas contraire, un chargeur dans son sac. Alors, le flash qui pompait toute l'énergie de son téléphone ne lui faisait pas peur. Elle se mit alors a réfléchir a un plan, parce qu'à part celui qu'elle avait concocté pour arriver a l'école, elle n'en avait pas d'autre. Comment foutre la trouille de sa vie a Esperanza ? L'idéal, serait de lui faire comprendre que, si elle ne quittait pas adam, elle allait crever ici. Hally pouffa. C'était du bluff, juste une menace. Elle avait donc pensé a partir de l'école, et laisser Esperanza passer la nuit ici, mais ça n'était pas assez drôle. Et puis son mec allait surement s’inquiéter pour sa biatch. Ça ne servait donc a rien. Lui faire croire que l'école était hantée ? Pourquoi pas. Mais Hally ne pouvant se rendre invisible, elle allait avoir du mal a lui faire peur, sans ouvrir la porte, sans prendre le risque de se faire voir. Et comme elle n'avait pas très envie de retourner au poste de police pour kidnapping, ou séquestration, ou les deux, sobre, de surcroit, elle tenait a se faire discrète. Il suffirait sans doute a la suédoise de menacer un peu l'autre nana pour lui faire fermer son clapet, et qu'elle ne répète rien a personne. Hally se surprit. Elle pouvait parfois être tellement adorable, et être parfois complètement redoutable, et flippante. " ça s'trouve, j'suis une psychopathe... Pourtant j'ai jamais tué de chaton..." pensa-t-elle, en continuant sa promenade dans l'école.

Arrivée devant la porte, elle se mit a sourire en entendant la conasse taper a la porte en appelant au secours. Le tout était de lui faire comprendre que, non, elle n'était pas seule dans l'école, et que, peut-être, cette salle dans laquelle elle était enfermée, était sa meilleure alliée... La blonde prit la poignée entre ses doigts et la tourna bruyamment, pour se manifester, a plusieurs reprises. Elle tapa ensuite 3 fois contre la porte, lentement, pour lui glacer le sang. Mordillant sa lèvre pour ne pas rire et briser toute son image de menace, Il lui sembla presque utile de l'avertir de ses fausses intentions. Depuis son téléphone, Hally alluma son application de traduction, pour pouvoir utiliser la voix synthétisé, et écrit alors : " ta gueule connasse. Ou je te tues."
Bien, ceci étant dit. Relevant la tête, Hally aperçu ces fameux haut parleurs des écoles américaines. Ca la fit sourire.  Dans les films, c'était toujours dans le bureau du proviseur que l'on trouvait le micro. Elle décida donc de quitter sa prisonnière, et chercha l'antre du directeur de cette école. Rapidement, elle se retrouva dans la petite salle isolée, et sourit. Poussant le bouton vert, elle prit sa voix la plus horrible " Coucou Esperanza..." elle fronça les sourcils. Ah, oui. Sans courant, ca allait moins bien marché... Ravit de constaté que l'école était assez high-teck, et que le micro était transportable, elle le fourra dans son sac a main, et retourna au panneau d'alimentation. Elle devait garder les lumières éteintes, mais conserver le courant. elle brancha la batterie de son téléphone, comme signal, et s'amusa avec les plombs déclenchant un festival de lumière dans l'école. Enfin, la batterie de son téléphone debuta la charge, preuve qu'elle venait de trouver le bon disjoncteur. Elle le prit, et ouvrit youtube, chercha une vidéo, et rapidement, elle la mit en route, micro ouvert. "Bonjour, on va jouer a un jeu.." fit le petit clown de Saw. " mais en attendant" reprit la voix synthétisé " un peu de musique. Il parait que ça adoucit les moeurs.."  Hally mit alors une chanson qu'elle avait un jour mit pour Savannah, trouvant le lien plutot cool. Allez, go Nicky minaj ( musica! ) Et, étant la psychopathe la moins dangereuse du monde, musique sur le téléphone, micro ouvert, la petite suédoise chantait sur le rythme impossible de la chanteuse, revenant vers la salle de classe. Comprenant que sa voix était désormais connue, elle laissa tombée l'idée du traducteur. A la fin de la chanson, Hally lui demanda à travers le micro, pour qu'elle pense qu'elle était toujours dans le bureau. " Si j'avais un coeur, je pourrais me laisser attendrir et te relacher. Dis moi quelque chose qui pourrais faire battre mon coeur, ou je t'arrache le tiens. Enfin, pas moi. Mon ami a coté de la porte, prêt a intervenir a chaque fois que je ne serai pas satisfaite par tes réponses... Petit conseil entre connasses : laisse toi faire, plus tu résite, plus tu vas avoir mal..." dit-elle, coupant ensuite le micro. C'était credible ou pas? Elle en doutait un peu. Elle manquait d'entrainement.

[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:38


Hally & Esperanza ∞ Pas touche aux copines !

Esperanza se trouvait dans sa salle de classe. Jusque là on pourrait croire que tout allait bien, mais ce n'était pas vraiment le cas. Elle était enfermée à clef dans la pièce plongée dans le noir le plus complet. Les volets étant électriques, impossible de se faufiler par la fenêtre du moment qu'ils sont clos. La jeune femme se mit à soupirer. Comment allait-elle sortir de cette galère ? Elle n'allait pas non plus appeler Adam pour qu'il lui vienne en aide. Elle savait bien se débrouiller toute seule quand même. La seule chose qui la gênait et pourquoi elle l'avait contacté par message, c'était par rapport à sa fille qui l'attendait dehors à cette heure-ci. L'école n'étant pas spécialement à côté de chez elle, elle ne pouvait pas rentrer à pied sans se perdre, et en plus de ça, elle n'avait pas les clefs de l'appartement. Elle n'avait pas jugé utile de lui faire, mais elle allait très vite remédier à ça. C'est alors qu'elle entendit des coups sur la porte, ce qui la fit sursauter et crier par la même occasion. Elle n'était donc pas seule. Et la voix étrange qui retentit dans la pièce d'à côté confirma ses doutes. Mais bon sang, c'est quoi ce bordel ?! « Qui êtes-vous ? Et que voulez-vous au juste ? » Ne pas montrer à l'ennemi que l'on a peur .. Reste calme, ne panique surtout pas .. Elle s'éloigna doucement de la porte et alla jusqu'à son bureau à taton. Il lui fallait trouver cette fichue clef !

En la cherchant, une voix retentit dans les hauts parleurs de l'école. Elle entendit son prénom. La personne qui la retenait prisonnière la connaissait, mais que lui voulait-elle ?! Elle ne comprenait pas. Qu'avait-elle fait de mal pour qu'on la déteste autant ?! La voix du pantin de Saw était affreuse si ben qu'elle s'imaginait directement dans un des films. Ca y est, elle commençait à se sentir mal. Il lui fallait sortir d'ici rapidement ! Vite vite vite ! Mais où est cette clé ?! Elle se mit à souffler doucement .. Elle devait se ressaisir. Une musique se fit entendre dans tout l'établissement. Esperanza fronça les sourcils en reconnaissant une voix féminine. La fille en question avait du oublier d'éteindre le micro. Bon, ce n'était pas très malin, mais ça confirma une chose : c'était une kidnappeuse amatrice. Elle n'avait rien de très professionnel donc il n'y avait pas de quoi s'affoler. Ce devait juste être une gamine qui voulait s'amuser à faire peur à quelqu'un. Rien de plus. Une farce pour faire rire la galerie.

La musique s'arrêta. Enfin, ça faisait mal aux oreilles ce genre de musique (si on pouvait considérer que ça en était évidemment). La voix de la demoiselle retentit alors, tandis que la jeune femme cherchait toujours cette maudite clef. Elle ouvrit un placard en l'écoutant, et réussit enfin à mettre sa main sur le trousseau ! Ouf, sauvé ! Elle pourrait sortir. « Qui que tu sois, tu ne me fais pas peur. Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle. Tu es au courant que je pourrais porter plainte contre toi ? Que tu peux aller faire un tour directement au commissariat et voir même en prison ? Ca serait moche pour toi d'avoir un casier judiciaire avec comme motif "séquestration d'institutrice". » Demanda-t-elle en haussant le ton de nouveau et en cherchant la bonne clef. Une toute petite avec des marques de ronds dessus. Elle se mit à réfléchir. Et si elle était armée ? Il lui fallait prendre des précautions. Esperanza prit ce qu'elle avait sous la main : un cube en bois. C'était toujours mieux que rien. Elle prit son téléphone dnt la lumière faiblissait et inséra la clef dans la serrure. Elle la tourna rapidement et actionna la poignée de la porte pour l'ouvrir. Ni une ni deux, elle jeta le cube de toutes ses forces devant elle et se mit à courir le plus vite possible. Elle tourna dans un couloir pour se cacher, le temps de trouver comment sortir de là.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 19:34





«  Bienvenue en enfer, Bitch. »

Espe & Hally

Hally, pas très loin de la porte, se demandait ce qu'elle allait pouvoir faire pour effrayer un peu plus la garce qui avait volé le mec de sa copine. Déclencher l'alarme incendie, du moins, les petits mécanismes au plafond servant a faire pleuvoir sur le potentiel feu pour l'éteindre. Oui, pourquoi pas. Mais c'était impossible. Parce qu'elle n'avait pas de briquet, pour faire de la fumée, et elle n'avait pas envie de se faire tremper non plus. La voix de l'institutrice s'éleva : . « Qui que tu sois, tu ne me fais pas peur - Hally se senti insultée. Quoi, elle n'avait même pas un tout petit peu les fouettes ? Elle bouda - Si c'est une plaisanterie, elle n'est pas drôle. Tu es au courant que je pourrais porter plainte contre toi ? Que tu peux aller faire un tour directement au commissariat et voir même en prison ? Ca serait moche pour toi d'avoir un casier judiciaire avec comme motif "séquestration d'institutrice". » Elle marquait un point. Mais, pas de preuve, pas de crime !

Entendant la clé qui s'insérait dans la serrure, la blonde éteignit son flash, pour ne pas que sa présence soit remarquée, et sursauta en voyant un objet traversé le couloir, finissant sa course sur le mur. C'était quoi ce putain de bordel ? Mais si elle avait lancé un truc, c'était bien qu'elle avait cru a la menace de l'homme tortionnaire? Et si elle courait, c'était qu'elle avait peur, un peu, non ? Avant que la silhouette ne tourne dans le couloir, Hally remarqua le flash s'éteindre. Elle n'avait plus de batterie ? Attendez, elle avait un téléphone ? Si ça s'trouve elle avait appelé quelqu'un ! La poisse ! Elle allait devoir faire vite, pour l'opération destruction de bitch. Elle se rapprocha de l'objet lancé, et l'éclaira, se mettant a sourire. Allumant la micro, elle demanda : " un cube ? Un cube ? sérieusement ? Tu as pris mon complice pour un tas de lego ou quoi ? " Bah, oui. Si elle s'était plainte de l'attaque, esperanza aurait comprit qu'il n'y avait qu'une personne ici, elle, et qu'en plus de ça elle n'était pas loin d'elle. La jeune fille rentra dans sa salle de classe, prenant une craie pour inscrire quelques injures sur le tableau, et remarqua le sac a main de la maman. L'éclairant, elle fouilla dedans, pour en dérober son porte feuille, qu'elle ouvrit. Les quelques dollars dedans ne l’intéressait pas. En revanche... elle sorti la photo d'une petite fille. William avait déjà mentionné l'existence de cette gosse. Merde, peut-être qu'elle est toute seule ? Hally n'avait pas pensé a ça. Et puis elle n'y repenserait pas. Esperanza ne pouvait pas être briseuse de couple et bonne mère. Elle conserva la photo, ayant une petite idée de quoi en faire et rangea le porte feuille a sa place. Sortant de la classe, elle retourna au bureau du proviseur, ou elle avait vu une photocopieuse, tout en parlant a la maman d'une voix flippante. " ou es-tuuuuuuuu ? Tu ne veux pas jouer avec moi ? "

Arrivée dans le bureau, elle posa la photo dans la machine et fit quelques choses comme 100 copies sur les feuilles A4. Heureusement qu'elle avait réactivée le courant dans les prises, ou elle aurait eu l'air conne a faire ses photocopies sur une machine éteinte. Elle avait conscience qu'elle laissait un peu de temps a Esperanza, mais à elle aussi, pour trouver un plan. Qui était en train de se peaufiner doucement. Avoir Hanna en copine, complétement gaga d'un gamin qui n'était meme pas le sien l'aidait bien a cerner le lien entre parents enfants. C'était la raison de ce plan. Prenant son tas de photocopie, elle se rendit dans une salle de jeu qu'elle avait croisé en chemin, et lança les 100 feuilles en l'air, dans la salle. " Si tu ne veux pas jouer avec moi, je connais une jolie petite fillette brune qui se fera un plaisir de prendre la place de sa maman. Ta fille tient-elle a ses jolis yeux ? " demanda Hally, qui grimaça a sa propre question. Elle devait vraiment arrêté de regarder les films d'horreur. " jouons a cache cache toutes les trois..." Prenant l'un des jouets, la blonde activa la peluche qui se mit a chanter, donnant un indice a la maman sur sa position. Volontairement. Elle brancha la veilleuse, pour qu'il y ait un mince filet de lumière, afin que sa prisonnière puisse voir les image de sa fille partout. Et enfin, elle prit ensuite l'extincteur pres de la porte, et le dégoupilla, avant d'éteindre son téléphone pour etre cachée par l'obscurité, prête a saucer Esperanza lorsqu'elle se pointerait.

[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 0:26


Hally & Esperanza ∞ Pas touche aux copines !

Esperanza n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle avait bien pu faire de mal pour se retrouver dans une telle situation. Elle espérait qu'Adam avait pu récupérer sa petite. Seulement, il n'avait pas répondu à son message. Et s'il ne l'avait pas vu ? Et s'il ne pouvait pas ? Elle regarda la batterie de son téléphone : 3% .. Elle devait retenter sa chance .. Elle composa le numéro du jeune homme et l'appela .. Répond Adam .. S'il te plait .. Je t'en prie .. Rien .. Messagerie .. Eh mince ! Elle raccrocha sans laisser de messages et lui laisse un nouveau SMS :

Citation :
C'est encore moi .. Je ne sais pas si tu as vu mon message .. Répond moi s'il te plait .. Ma batterie est à plat .. Mais si tu ne peux pas la prendre, il faut que je contacte quelqu'un d'autre .. Répond rapidement s'il te plait .. Merci beaucoup ..

Elle rangea mon portable dans ma poche et resta cachée. La voix retentit de nouveau dans les hauts parleurs de l'école. Non, elle ne voulait pas jouer. La situation ne l'amusait en rien du tout. Elle ne devait pas avoir peur pour une plaisanterie dans le genre. Après tout, personne n'allait la tuer, non ? Tout ça n'était qu'une farce faite par un petit plaisantin. Rien de plus. Bon, elle se devait réfléchir. Elle pouvait rejoindre le gymnase de l'école par une porte au fond du couloir. Mais était-elle close elle aussi ? Se retrouvait-elle coincée dans un cul de sac ? Elle se mit à avoir une nouvelle idée : elle pouvait marquer un message d'aide sur une fenêtre. Quelqu'un le verrait bien, non ? Quoique .. pas sur surtout avec la distance de la cour d'école qui éloignait les fenêtre de l'établissement scolaire et le portail d'entrée. Ca ne fonctionnerait pas, mais pouvait-elle essayer quand même ? C'est alors qu'elle se rappela que les volets électriques étaient fermés eux aussi .. Son plan était tombé à l'eau.

Une nouvelle annonce au micro. Celle-ci concernait sa fille. Son adorable princesse. Et si Crystal n'était pas avec Adam mais qu'elle était retenue prisonnière ici elle aussi ? Non, c'était hors de question ! C'était impossible ! Mais il lui fallait cependant vérifier les dires de la voix. Une petite musique de jouet se fit entendre, ce qui fit tilt à l'oreille de la maman. Elle releva la tête et se laissa guider par le bruit, et vint à voir une lumière quelque peu faiblissante. Elle avança doucement. Et si c'était un piège ? A travers la lumière, elle remarqua des feuilles sur le sol sur lesquelles se trouvait une photo de sa propre fille, de sa petite Crystal, de son bijou. « Que voulez-vous ?! Qu'est-ce que je vous ai fait ?! » Elle s'approcha, ne voyant rien d'autre que les photocopies par terre. C'est alors qu'elle se fit mousser à cause d'un extincteur. Elle se mit à crier subitement et ferma les yeux brusquement. « Laissez-moi tranquille bon sang ! » Elle en avait marre, vraiment. Elle n'avait rien fait pour mériter un tel supplice ! Elle mit ses mains devant elle et se jeta sur le jet de mousse pour mettre au sol son adversaire. Le jeu était terminé, les explications allaient pouvoir débuter. Elle n'allait pas se faire déstabiliser par une gamine après tout ! Elle essaya de lui arracher l'objet des mains et mit un moment à le lui prendre. « Qu'est-ce que tu me veux bordel ?! »


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:19





«  Bienvenue en enfer, Bitch. »

Espe & Hally

« Que voulez-vous ?! Qu'est-ce que je vous ai fait ?! » Hally sourit. Ah, donc elle se sentait effectivement persécuté et elle était au bout de sa vie ? DONC, elle était pas si nulle que ça, et cette nana avait un peu peur, en fin de compte? Victoire ! Oui, parce que pour le coup, la Vendetta s'était transformée plus ou moins en défi. Elle n'avait pas aimé passé pour une tortionnaire à chier qui n'effrayait personne. Question de fierté ! Laissant bien le temps a la maman de voir les photocopies de sa filles joncher le sol de la salle de jeu, Hally décida enfin d'actionner l'extincteur. FEUUUUUUUUUU criait-elle mentalement, trouvant ça juste..trop drôle. Le jet de mousse s'éclata sur l'institutrice. Ca aurait été encore plus amusant, dans une sorte de bataille entre copines, mais là, la relation n'était clairement pas a ce stade. J'espère que c'était sa tenue préférée et qu'elle est flinguée maintenant ! pensa la petite blonde, hargneuse. « Laissez-moi tranquille bon sang ! » s'exclama alors la rivale à sa colloc, laissant la Suédoise savourer son crime.

Un court instant. Puisque la seconde d'après, elle s'était retrouvée au sol, maitrisé par la maman. Oops. Ca, ca n'était pas dans ses projet. Tenant le tube rouge comme si sa vie en dépendait, elle regretta ne pratiquer comme sport que la piscine - a petite dose - et ne pas tenter un peu de musculation avec son chéri. Elle ne résista pas longtemps. Putain mais elle a de la force en plus cette mégère ! s'énerva Hally, désarmée a l'instant. Et là, deux chose lui traversèrent l'esprit. La première : elle allait pouvoir la reconnaitre, si elle voyait son visage - heureusement, la pénombre de la classe l'aidait a estomper ses trait, a moins qu'elle n'ait des yeux de chat-. La deuxieme ? Si Esperanza avait de la mousse sur elle, et qu'elle était sur Hally, Hally allait donc avoir de la mousse sur elle. Je vous laisse deviner dans quel ordre problématique elle placa les deux éléments. Comme cet histoire d'enfant qui avait réussi a soulevé la voiture sous laquelle ses parents étaient piégés, Hally eut une montée de force, suffisamment pour pousser l'institutrice. Bataille dans la mousse ! Oui, non, surement pas : " Putain mais connasse tu vas m'en foutre partout !" ragea-t-elle en se débattant, luttant pour la survie de ses fringues plutôt que pour le mystère de son identité. Se relevant sur ses deux pieds, elle manqua de glisser sur la mousse par terre, mais parvint a trouver rapidement son équilibre sur les échasses qui lui servait d’escarpins. Elle aurait pu répondre tout a l'heure a sa question, mais Hally n'avait pas envie d'attiré des ennuis a Savannah, en expliquant qu'elle vengeait son ami pour ce qu'elle lui avait fait. Et heureusement, parce que si certes elle avait éviter de peu la chute physique, si Esperanza lui avouait que Adam l'avait chosit elle, qu'elle lui avait menti, la chute serait pour le coup, relativement violente. Sentant sa tenue toute mouillée, elle vit rouge. Okay, elle allait devoir en venir aux mains là. Elle va me le payer ! Ceci dit, la force physique de la demoiselle digne d'une fillette n'étant plus a démontré, elle préféra fuir la catcheuse qu'elle venait tout juste d'affronté, et se planquer. A quel moment son plan était-il devenu foireux ?


[center]© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeMer 17 Sep - 15:36


Hally & Esperanza ∞ Pas touche aux copines !

Esperanza avait réussi à avoir le dessus sur la jeune fille et ainsi renverser la situation. Seulement, cette dernière refusait de répondre à ses questions. Ce qu'elle pouvait être bornée. Assez rapidement, sa kidnappeuse se sentit pousser une force herculéenne et se dégagea tant bien que mal, l'insultant au passage, avant de prendre ses jambes à son coup. La jeune maman entendit des bruits de talons précipités au loin. Avait-elle peur d'être découverte ? Se rendait-elle compte des conséquences soudainement ? Esperanza se releva alors et prit les photocopies qui jonchaient sur le sol avant de les reposer dans son sac et d'en garder une avec elle. Ca lui donnait un moyen de pression sur elle comme ça. Elle avait une idée derrière la tête. Elle s'avança alors dans les couloirs, à la recherche de celle qui la maintenait prisonnière. « Je sais que tu te caches ici .. Tu ne peux pas rester ici indéfiniment, et quoi que tu fasses, tu es prise au piège. Il me reste suffisamment de batterie sur mon téléphone pour pouvoir appeler la police et te faire embarquer. » Après tout, elle aussi pouvait se montrer menaçante. Surtout que cette petite histoire pourrait se terminer devant un Juge au tribunal pour séquestration. « Tu aimes le orange ? Parce que tu vas devoir t'y habituer une fois que tu seras derrière les barreaux .. Ce serait moche d'avoir un casier judiciaire pour si peu, tu ne crois pas ? » Esperanza n'avait plus peur, c'était terminé de jouer maintenant. Il fallait se montrer adulte et responsable. Le jeu était fini. Place aux révélations si elle ne voulait pas que ses menaces soient mises à exécution. « Je te laisse une chance de te rattraper .. Montre toi et explique moi ce qui t'a pris de faire une telle chose, ou j'appelle la police sur le champ. Tes empruntes sont partout ici, sur l'extincteur, sur les photocopies, sur le micro du proviseur .. Ils n'auront pas de mal à retrouver ton identité et à t'arrêter. » La voix de la jeune femme résonnait dans les couloirs vides de l'école. N'importe où est-ce qu'elle pouvait se planquer, la demoiselle l'entendrait forcément. Et comment est-ce qu'elle pourrait se concentrer à établir le moindre plan alors qu'on lui parlait en même temps d'arrestation et de prison ? Elle ne devait pas être idiote pour ne pas comprendre qu'elle avait perdu, elle n'avait plus l'avantage à présent.

La jeune maman eut une idée supplémentaire et retourna dans sa salle de classe en courant. Elle trouva à tâtons son sac à main et prit un briquet qu'elle prenait toujours soin de garder avec elle, en pensant que ça pouvait toujours servir. Ses yeux s'étant quelques peu habitués à l'obscurité à force d'être dans le noir, elle réussit à grimper sur son bureau et actionna le briquet tout prêt de l'alarme incendie la déclenchant rapidement, faisant un boucan infernal et activant automatiquement les extincteurs d'eau automatique se trouvant à chaque plafond dans toutes les pièces. Tout le monde serait mouillé comme ça. Quel dommage pour cette demoiselle qui avait l'air de tant tenir à ses vêtements. Esperanza se mit à rire intérieurement puis prit son sac à main et sortit de la salle pour se retrouver de nouveau dans les couloirs. Elle l'attendait de pied ferme désormais.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeVen 19 Sep - 0:04





«  Bienvenue en enfer, Bitch. »

Espe & Hally

Hally avait fuit avec hâte dans les couloirs. Ca n'était plus drôle, si cette grognasse découvrait qui elle était et remontait jusqu'a Savannah. Elle n'avait pas fait ça pour la mettre dans une mauvaise situation juste par stupidité, et parce que Hally avait ce problème avec l'amitié, a laquelle elle donnait bien trop d'importance. Elle avait eu l'impression que venir embêter cette garce serait une bonne idée, mais elle commençait a se rendre compte de son erreur. Qu'est ce qu'elle avait cru franchement ? Que celle qui avait réussi a volé Adam a sa copine serait assez conne pour se laisser faire ? Cette femme était une vraie mégère, et la blonde était convaincu qu'elle avait tout les défaut du monde. « Je sais que tu te caches ici .. Tu ne peux pas rester ici indéfiniment, et quoi que tu fasses, tu es prise au piège - je t'emmerde... trouve un plan, trouve un plan. -  Il me reste suffisamment de batterie sur mon téléphone pour pouvoir appeler la police et te faire embarquer. » Ca, Hally en doutait. Elle était presque sur que la garce n'avait plus de batterie puisqu'elle avait vu son flash s'éteindre subitement plus tôt, et si elle avait pu appeler la police, ne l'aurait-elle pas fait plus tôt? « Tu aimes le orange ? Parce que tu vas devoir t'y habituer une fois que tu seras derrière les barreaux .. - Hally faisait franchement la gueule a ce moment là. Comment s'était-elle débrouiller pour perdre ? Elle n'était pas une mauvaise fille, tout simplement. Elle savait mener sa barque, faire chier les gens comme il faut, mais elle n'était pas la garce qu'elle prétendait parfois être, même si elle avait souvent pas mal d'idées pour se sortir de ses mauvais coups . Et puis, jamais elle ne mettrait ces tenues orange. Elle y avait déjà pensé la nuit ou elle avait rencontrée Capucine, en se réveillant chez la police. Ca ne lui allait pas au teint, et ca ne mettait pas sa silhouette en valeur. Jamais. -  Ce serait moche d'avoir un casier judiciaire pour si peu, tu ne crois pas ?  Je te laisse une chance de te rattraper .. Montre toi et explique moi ce qui t'a pris de faire une telle chose, ou j'appelle la police sur le champ. Tes empruntes sont partout ici, sur l'extincteur, sur les photocopies, sur le micro du proviseur ..- elle arrêta de respirer un instant. Comment avait-elle pu oublié de mettre des gants? Elle avait pourtant vu la bande annonce du Loup de Wall Street, ça ne date pas d'aujourd'hui le système d'empreintes digitales !  Merde... paniqua-t-elle. Savannah avait un ami dans la police, il ferait quelque chose !  Elle n'avait ca slui envoyer un sms si ça se corsait, et lui demander que ça soit lui qui gère l'affaire afin de l'étouffer ! Pauv fille, t'es pas dans un film de mafia... Ils n'auront pas de mal à retrouver ton identité et à t'arrêter. » Mais crève connasse ! ragea la blonde prise au piège. C'était injuste.

Et puis la voix d'Esperanza disparue laissant le silence dominer. Seul les claquements des talons de Hally le brisait. Relativement habituée a les entendre, ça ne l'intrigua pas. Et puis, soudain, Hally s'immobilisa, poussant un petit cri aigue, ses cheveux devenant lourd et frisé sur sa tête, ses habits lui collant a la peau - plus que d'habitude- avec une sensation de froid. Il lui fallut quelques secondes pour réalisé. Elle avait eu la même idée qu'elle, sauf que elle, elle l'avait mit a exécution. La suédoise eut soudain des envies meurtrière. Là, elle était juste capable de la tuer, dans les pires souffrances possible. Oui, pour des Jimmy choo et sa robe Dior, que Lukas lui avait offert durant la fashion week a Paris.  Voyant rouge, elle envisagea le moindre objet comme arme du crime. Mais qu'est ce que Adam lui trouvait ? Manquant de glisser sur le sol mouillé, et se rattrapa de justesse, et décida de retirer ses talons. Elle couina a la sensation d'eau sous son pied. Mais du coup, ses empreintes allaient s'effacer non ? Elle n'y connaissait rien. Alors que Hally songeait a se venger, elle se fit cette reflexion : c'est ce qu'elle voulait, la pétasse. Pour m'attraper. Elle ne sait pas qui je suis, et j'ai été embauchée sous un faux nom ici. DONC, en toute logique, elle ignore qui je suis. Sauf si elle fait venir les flics... Elle s'arrêta net de marcher. Pire que les flics, les pompiers. Dans le lycée en Suède, a chaque fois que les alarmes étaient déclenchées, les pompiers recevait un signal. Ca n'avait rien d'un exercice ici. Ils allaient venir, et, accompagnés de policiers c'était sur ! Décidant de jouer la carte de l'intelligence - il était temps - Hally retourna a l'entrée ou elle avait laissé son sac, et la clé de la porte d'entrée. Elle récupéra le tout, et déverrouilla l'accès principal de l'établissement. Elle reprit la clé et la frotta a sa robe pour effacer au moins ça d’empreintes, et la jeta au sol, avant de s'enfuir rapidement par la cour. Elle était gentille, elle avait laissé la porte ouverte. Elles étaient quittes, non ?
Esperanza 1, Hally 0.


[center]© Sensatiion


Du coup, j'met fin parce que je veux pas que Hally sache la vérité, ni que ça vire au drame xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitimeSam 20 Sep - 2:16


Hally & Esperanza ∞ Pas touche aux copines !

Esperanza avait réussi à prendre le dessus sur la situation. Enfin. Elle n'allait pas non plus se laisser séquestrer par une gamine qui ne voulait que s'amuser. Elle devait se montrer forte, et c'était justement ce qu'elle était en train de faire à ce moment précis. Fini de se laisser victimiser de la force. Elle montrait de quoi elle était capable elle-aussi, tout en restant gentille quand même. Après tout, utiliser les extincteurs d'eau au plafond restait bon enfant. Ca ne la blessait en aucun cas donc en quoi était-elle méchante dans l'histoire ? Seulement, Esperanza n'appréciait en aucun cas qu'on l'insulte, d'autant plus quand ce n'est pas justifié. Qui aime se faire insulter gratuitement de la sorte ? Personne, et surtout pas elle. Et pourtant, à tout moment elle avait laissé une chance à celle qui la retenait prisonnière. Elle lui avait demandé des explications, et elle aurait passé un coup de torchon sur cette histoire. Malheureusement, elle ne connaissait toujours pas les raisons d'un tel acte. Maintenant, il se posait une question dans sa tête : devait-elle ou non en parler à Adam ? Oui, elle le ferait. Elle n'allait pas lui mentir sur ça, d'autant plus qu'elle l'avait imploré pour qu'il vienne chercher sa fille en catastrophe à l'école. Il avait le droit à des explications. Et puis, il ne devait plus y avoir le moindre mensonge entre eux. Esperanza était très tolérante à ce sujet. Elle en avait beaucoup voulu à Adam de lui avoir menti, alors pourquoi est-ce qu'elle le ferait elle-même ? C'était idiot. Il a le droit de savoir ce qu'il s'était passé ..

C'est alors qu'un bruit de porte se fit entendre. Esperanza fronça les sourcils et choppa son sac à main contenant toutes les photocopies. C'est alors qu'une chose lui vint en tête. Elle courut rapidement dans un des seuls endroits qui a une photocopie : le secrétariat et le bureau du proviseur. Après quelques recherches, elle mit la main sur la photo de sa fille qui a servi pour les photocopies. Elle la rangea dans mon sac. La porte principale est grande ouverte, elle pouvait sortir. Son agresseuse avait du faire de même en se prenant l'eau sur la tête. En deux secondes, elle se trouve dans la cour et sort de l'enceinte de l'école pour rejoindre ma voiture. Une fois à l'intérieur du véhicule, elle souffla un instant. Elle s'attacha rapidement, mit le contact et rentra chez elle. Une fois sur place, elle branchera son téléphone pour le recharger et de cette façon, elle pourrait enfin envoyer un message à Adam pour le tenir au courant.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pas touche aux copines ! - Espe - Pas touche aux copines ! - Espe -  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Pas touche aux copines ! - Espe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» instagram.com/Espe
» touche pas à mon ile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-