Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
First Meeting



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

First Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 3:21


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


Kaly avait passé la journée à courir partout. Appelée en renfort car le service était en sous-effectif, elle n’avait pas arrêté de la journée, passant d’un patient à un autre, d’un traitement à un autre. Elle s’était contentée de café pour tenir toute la journée et commençait à être épuisée. Elle se demandait si il ne serait pas judicieux de demander quelques jours pour souffler. C’est vrai qu’elle n’avait pris aucun jour pour elle depuis son arrivée dans cet hôpital. Elle n’avait accepté ce poste que parce qu’elle pouvait toucher un peu à tout même si son affectation première était les urgences.
Kaly avait toujours voulu devenir médecin et elle aurait aimé se spécialiser en chirurgie pédiatrique et l’aurait probablement fait sans ce drame. Elle n’aimait pas y penser car sa situation lui convenait parfaitement. Elle pourrait toujours faire sa spécialisation un peu plus tard. Rien ne pressait. Et puis ce poste était vraiment un poste en or. Elle qui adorait la diversité était servie, ce qui n’aurait surement pas été possible avec une spécialisation. Donc pas de quoi se prendre la tête. Juste par rapport à la fatigue peut-être.

Maintenant que le service était un peu plus calme, elle se dirigeait vers la cafétéria de l’hôpital pour chercher de quoi se restaurer un peu. Elle mourrait de faim et rêvait de la nourriture plus que douteuse de l’hôpital. Ce n’était pas le moment de faire la fine bouche. Elle pourra toujours se rattraper ce soir pour se faire un bon festin. Rêvant de nourriture, elle ne remarqua pas la jeune femme qui se trouvait devant elle et lui rentra dedans.

Reprenant son équilibre, elle se tourna vers cette dernière et lui dit

« Excusez-moi ! J’étais dans la lune et ne vous avez pas vu… »

Remarquant à ce moment là que la jeune inconnue était en pleurs. Elle reprit un peu inquiète

« Vous avez mal quelque part ? Dites moi où vous avez mal et je vais voir si je peux faire quelque chose. Ne vous inquiétez pas quand je ne suis pas dans les nuages, je suis plutôt bon médecin »

Kaly espérait que sa petite blague détendrait un peu la petite brune qui lui faisait face. Elle n’avait pas eu l’impression que le choc avait été si fort que ça mais pour que la personne en face d’elle soit en pleurs comme ça c’est qu’elle était surement blessée et avait mal quelque part. Pas une minute, elle n’aurait imaginé que ces pleurs n’avaient rien à voir avec elle.
L’examinant un peu plus attentivement, elle remarqua que ses yeux gonflés indiquaient que les pleurs ne dataient pas d’il y a cinq minutes. Ça faisait pas mal de temps que cette femme pleurait ici et personne ne lui avait rien dit jusque là…

« Mademoiselle ? », ne put-elle s’empêcher de rajouter.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 0:25


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani



La vie d'Hanna se résumait en un mot à l'heure actuelle : bordel. Pourquoi ? alors pour tout vous expliquez il serait intelligent de remonter a 1 mois en arrière ... dans la cuisine après une part de gâteau avec Jimmy mais je pense que pour les personnes mineurs ce ne serait pas très intelligent (a). Depuis ce soir là, la vie d'Hanna et de Jimmy par conséquence avait complètement été chamboulé. Bon ok au début il n'y avait aucune conséquence mais quand au bout de quelques jours les signes sont apparues se fut un mini drame dans la maison Carter. Hanna attendait un petit pois, alias un bébé dans le langage commun. Et même si la nouvelle avait été très bien accueilli par la demoiselle, Jimmy quant à lui avait vécu ça comme un mini drame, préférant éviter toute conversation sur ceci dans les premiers jours. Il en était devenu très distant avec la brune, 3 semaines sans sexe même s'ils n'étaient pas aussi actif que le duo Lukas/Hally c'était tout de même important pour eux et inhabituel.

Dés l'annonce, Hanna avait été très clair, elle comptait garder le bébé et même si Jim se montrait distant et grand dur il avait fini par acquiescer la réponse. Le comportement du jeune homme avait été un mystère pour la brune depuis des jours, il se montrait distant, ne lui parlait quasiment plus, les simples bisous étaient rares mais quand la brune avait le malheur de porter un truc trop lourd il arrivait en courant agacé en marmonnant tout seul. Elle l'avait même surpris entrain de fixer son ventre durant des soirées télés avec Will.

Aujourd'hui était un grand jour, la première écho. Hanna était donc passer à l’hôpital rejoignant Jim dans son bureau afin de se rendre à l'étage ensemble. Mais tout ne s'était pas passer tout a fait comme prévu. Ils avaient fait l'échographie sans encombre dans un silence de plomb pour finir par retourner au bureau de Jim. C'est à ce moment là que la brune avait explosé. Peut être que c'était à cause des hormones ou peut être la conscience que ce bébé était vraiment là mais elle avait explosé expliquant à Jimmy que dans ces conditions là, elle préférait encore rentrer en suède. La conversation avait été très houleuse et Hanna c'était retrouvé plus vite que prévu en larme claquant la porte du bureau sur un " et tu trouves matures pour avoir un enfant" fonçant dans les couloirs se retrouvant par magie dans un couloir casi vide où elle pu évacuer le trop plein d'eau qui c'était logé dans ses yeux.
Elle se pensait tranquille jusqu'au moment où elle fut bousculée. « Excusez-moi ! J’étais dans la lune et ne vous avez pas vu… Vous avez mal quelque part ? Dites moi où vous avez mal et je vais voir si je peux faire quelque chose. Ne vous inquiétez pas quand je ne suis pas dans les nuages, je suis plutôt bon médecin ». Hanna secoua la tête essuyant ses larmes. Quand elle vu le symbole de docteur sur la blouse de la jeune femme, la brune vu rouge pensant que c'était son cher compagnon qui lui avait envoyé une babysitter. "NON MAIS LA C'EST TROP !" hanna passa la main dans ses cheveux. "Vous allez retourner le voir et lui dire que j'ai pas besoin de chaperon que tout va très bien! qui se rassure se cheeeeeer docteur Carter, et qu'il peut prendre les gardes qu'il veut après tout on me demande jamais mon avis moi. Aaah et vous pouvez lui dire aussi qu'il fait chier voilà". Hanna reexplosa en sanglot. Elle avait surement l'air d'une folle a marmonner toute seule dès "il me saoule" ou a parler en suédois. Si elle avait un peu plus fait attention où elle se trouvait elle n'aurait pas fait tout ce foin ... Oui dans le couloir des bureaux de psychiatre elle allait vraiment passer pour une folle. Elle allait reprendre son discours quand une sensation qui lui était devenue très familière depuis 1 mois arriva ... une nausée ... Et pour ceci ( 50 ) elle ne trouva rien de mieux que le sac que tenait la jeune femme en face d'elle. Et sinon enchanté ...

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeVen 11 Juil - 19:05


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


Rien n’avait préparé Kaly à l’explosion qui suivit. Elle eut du mal à tout comprendre et à saisir tous les mots qui sortaient de la bouche de la petite brune. Elle pensa même un instant appeler la sécurité pour l’aider à la maîtriser. Mais ce ne fut que quand elle l’entendit prononcer le nom de Jimmy que la jeune femme comprit qu’elle avait en face d’elle la fameuse Hanna.
Par contre, ayant été pris tous deux ces derniers temps, ils n’avaient fait que se croiser en coup de vent, entre deux portes et n’avaient pas pris le temps de se poser et de parler comme ils le faisaient assez régulièrement. Jimmy était un des médecins les plus réputés de l’hôpital et c’était aussi lui qui avait accueilli Kaly lors de son transfert dans cet hôpital. Depuis, ils étaient assez proches. La jeune femme l’estimait beaucoup et appréciait l’homme qu’il était en dehors.

Mais c’était la première fois qu’elle voyait la compagne du médecin. Et pour une première impression, elle faisait fort la petite Hanna. Elle n’avait aucune idée que le couple attendait un heureux événement aussi pensa-t-elle et à juste titre à une querelle d’amoureux.
Et le fait qu’Hanna se soit remise à sangloter ne fit que la conforter dans cette idée. Kaly se trouva un peu désemparée et se demanda même si elle ne ferait pas mieux d’appeler le compagnon de la brune à la rescousse. Mais elle abandonna bien vite cette idée. Si, comme elle le pensait, ils venaient de se disputer, ce n’était pas l’idée du siècle…

« Vous êtes Hanna Reid n’est-ce pas ? »

Elle attendit une réponse qui ne vint pas, la jeune brune était bien trop occupée à pleurer toutes les larmes de son corps. Kaly soupira. Elle était fatiguée, affamée et n’avait pas l’intention de jouer aux baby-sitter avec la compagne de son collègue.
Elle allait reprendre la parole quand la brune eut un drôle de hoquet et avant que le médecin n’ait pu esquisser le moindre geste pour l’en empêcher, son sac lui échappa des mains et servit de sac à nausée pour la femme d’en face. Ecarquillant les yeux, elle assista impuissante à la scène qui se déroulait sous ses yeux.

Elle attendit qu’Hanna finisse son affaire et la prit par le bras pour la guider vers son bureau. Ouvrant la porte, elle installa la brunette à son bureau et alla lui chercher un verre d’eau.

« Vous vous sentez mieux ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeSam 12 Juil - 1:20


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani



La brune grimaça regardant l'état du sac qu'elle avait utilisé ... bon il c'était peut être mieux de vomir dans un sac qu'au sol non ? non ... Ok. La brune fit un petit sourire désolé et suivi la jeune femme dans ce qui semblait être son bureau. Bon à première vu il s'agissait vraiment d'une médecin et non pas d'une infirmière que Jim lui avait encore collé dans les pattes pour la surveiller. Une fois installée, Hanna se détendit massant doucement son ventre fermant les yeux.« Vous vous sentez mieux ? », Hanna grimaça, se sentir mieux c'était peut être pas le bon terme, "mh j'irai mieux dans 8 mois hein... dans mon sac j'ai des cachets contre la nausée ça vous dérangerez de me les donner. "Hanna lui fit une petite moue gênée et avala rapidement le médicament. Au vue de la tête de la jeune femme, Hanna se douta qu'elle n'était pas au courant de la future paternité du super médecin de l’hôpital. Cela ne surpris pas réellement la brune, après tout il ne voulait l'annoncer à personne. Peut être que quand le bébé serait là il ferait le coup de "on l'a trouvé dans une poubelle.". Hanna secoua la tête "j'ai une vilaine gastro ça va passé". Hanna commença a se redresser se rafallant directement au vue du tournis qu'elle venait d'avoir.

"finalement si ça vous dérange pas je vais rester encore un peu ...". Quand un infirmier qu'elle connaissait bien -pour être celui qui assister le plus souvent Jimmy- entra dans la pièce Hanna soupira et prit son aire le plus menaçant. "Je te préviens, tu dis un mot a Jimmy sur le fait que je suis ici je te les coupes ! Dis lui que je suis rentrée à la maison et basta. Il veut des nouvelles qu'il appelle lui" Hanna se leva et mit l'infirmier à la porte, la claquant. "Je suis désolée, je me présente Hanna Reid, la petite amie du docteur Carter." La brune tendit une main amicale vers la jeune femme. "je suis désolée pour le dérangement vraiment ...si tu pouvais éviter de parler à Jim de ce petit épisode, il est un peu à cran c'est temps si." Hanna caressa instinctivement son ventre d'une main délicate croisant le regard du médecin. "ok pour ça aussi si tu voulais bien garder le secret ... Jim n'a pas envie que tout le monde soit au courant que j'attend un enfant. En fait je crois même qu'il préférait que je ne l'attende pas." hanna soupira se pinçant l'arête du nez. "bref je vais pas te déranger hein ...". hanna ne connaissait pas la jeune femme mais elle lui inspirait confiance ... alors quand celle ci lui proposa un thé à la cafétéria elle ne put qu'accepter. Parler un peu ne lui ferait pas de mal non ? après tout elle savait déjà son plus gros secret ...

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 6:25


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


Dans 8 mois ?? Kaly ne put s’empêcher de la regarder, interdite. Ainsi Jimmy et elle attendaient un heureux événement. Ça l’étonnait que Jimmy ne lui en ait pas parlé mais bon après tout, il attendait peut-être que le premier trimestre soit passé pour l’annoncer. Beaucoup de personnes avaient cette conviction qu’il ne fallait pas en parler avant. Comme si cela pouvait porter malheur ou quoi. Kaly respectait toutes ces traditions, même si en tant que médecin et scientifique, elle les trouvait infondé. On pouvait très bien en parler avant. Les fausses couches arrivaient aussi bien avant qu’après le premier trimestre.
Le jeune médecin ouvrit la bouche pour prononcer les félicitations de rigueur lorsque la brunette reprit la parole pour dire qu’elle n’avait qu’une vilaine gastro. Elle arqua le sourcil pour bien montrer qu’elle n’était pas dupe mais ne fit aucun commentaire. C’était leur vie et elle n’allait certainement pas dire quelque chose.

A ce moment là, Tim, un infirmier qui avait l’habitude de passer la voir passa la tête à travers la porte, Hanna commença à le menacer croyant que c’était Jimmy qui l’envoyait. C’était d’ailleurs peut-être le cas, elle n’en savait rien justement. Lui adressant un sourire d’excuse avant que la future maman ne le mette à la porte, Kaly la regarda quelque peu inquiète. Vraiment, la petite amie de Jimmy Carter lui semblait un peu instable émotionnellement parlant. On ne pouvait pas parler d’hormones puisqu’il était un peu trop tôt pour cela. Elle lui prit néanmoins la main et lui répondit

« Kalyani Darcher. Mais tu peux m’appeler Kaly. Je suis une collègue de Jimmy… Ne t’inquiètes pas. Je ne suis pas du genre bavarde donc je ne dirais rien… »

Voyant qu’Hanna caressait son ventre, le médecin fixa cette dernière, une lueur interrogative dans les yeux.

« Et pour ça aussi, ma bouche est cousue », rajouta-t-elle.

La future maman avait l’air d’en avoir gros sur le cœur et Kaly se sentait attirée par elle. Elle ne savait pas pourquoi d’ailleurs. Peut-être est-ce parce qu’elle se sentait désolée parce que venait de lui dire Hanna ou bien à cause de la douceur qui émanait de ce petit bout de femme. Mais en tout cas, elle ne put s’empêcher de lui proposer de prendre un verre à la cafétéria.

« Écoutes… Tu ne me sembles pas vraiment en état de conduire. Tu ne voudrais pas m’accompagner à la cafétéria ? Je m’y rendais justement quand je te suis rentrée dedans. Un bon thé te fera surement du bien et puis on pourra faire plus ample connaissance comme ça »

Hanna ayant accepté, elles se dirigèrent ensemble vers l’endroit. Kaly avait pris soin de prendre un peu de monnaie dans un des tiroirs de son bureau. Sa manie d’avoir de l’argent un peu partout s’est avéré très utile pour le coup. Il ne faudrait pas qu’elle oublie de passer chez le teinturier ce soir pour donner son sac… Heureusement qu’elle n’avait pas ses papiers dedans…

La jeune femme installa sa compagne à une table avant d’aller passer commande. Elle y prit deux thés ainsi qu’un assortiment de mini sandwich. Elle ne savait pas si Hanna avait déjà mangé ou si elle avait faim du coup, elle en avait pris un peu plus au cas où. Revenant vers leur table avec le plateau rempli de victuailles, elle sourit à la brunette et lui dit

« Je t’ai pris de quoi manger aussi. Je ne savais pas si tu avais un petit creux ou non donc j’ai fait comme si. D’ailleurs je n’ai encore rien avalé de la journée du coup ça tombe bien ! »

Kaly prit une gorgée de thé et la regarda.

« Ta nausée est passée ? Tu as besoin d'autre chose ? »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeDim 13 Juil - 17:03


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


Une fois installée à la table de la cafette, Hanna regarda rapidement auours d'elle pour voir s'il n'y avait pas de visage familier. Quand Kaly arriva , la brune lui adressa un petit sourire. « Je t’ai pris de quoi manger aussi. Je ne savais pas si tu avais un petit creux ou non donc j’ai fait comme si. D’ailleurs je n’ai encore rien avalé de la journée du coup ça tombe bien ! ». Hanna la remercia une fois de plus buvant une gorgée de son thé. « Ta nausée est passée ? Tu as besoin d'autre chose ? ». La futur maman grimaça "on va dire que ma nausée ne passe jamais, Jimmy pense que c'est parce que c'est le début, je pense que c'est la contrariété et le contexte actuel." La brune soupira buvant une autre gorgée "être enceinte de son première enfant et ne pas pouvoir vivre ce début de grossesse comme j'en ai toujours rêvé me touche plus que je le pensais. Je vais finir par rentrer en Suède moi ça va vite être réglé tu me diras ...Pourquoi je suis tombée raide dingue de lui heiiiin ", Hanna soupira croquant dans un mini sandwich "merci beaucoup pour tout ça ... et pour ton sac je suis tellement désolée, je vais l'amener au pressing et je te le ramène tout vite ...".

Hanna jeta un oeil sur son téléphone pour constater une fois de plus qu'il n'y avait aucun message de Jimmy d'excuse ou autre..."j'ai du te paraître folle dans ce couloir ... mais avec Jim on a eu une dispute, une de plus tu me diras ... j'espère qu'il ne va pas être d'une humeur exécrable sinon les internes vont m'en vouloir" La brune ricana un peu "je pense qu'ils m'en veulent déjà depuis un mois. Et sinon c'est un ami à toi ? Il n'a pas été trop chiant depuis 2 semaines?". La brune venait de remarquer qu'elle était partie toute seule dans un monologue et qu'il était peut être temps de laisser l'occasion à sa nouvelle connaissance de parler un peu. En l'écoutant elle souria un peu "oui il est très doué, j'admire beaucoup ce qu'il fait, mais il passe ses journées et ses nuits ici" Hanna secoua la tête buvant une gorgée de son thé "j'ai entendu ses internes demandaient s'il avait pas un lit de camp dans son bureau". Hanna soupira passant la main dans ses cheveux "ne sors jamais avec un médecin c'est le bordel, en plus quand tu tombes enceinte, ils sont encore plus protecteur que les autres mêmes s'ils ne veulent pas du bébé...". La brune soupira regardant Kaly "et sinon toi un amoureux ? des enfants peut être ? Ou un plan Q peut être! Ma meilleure amie a commencé comme ça avec mon ex, ils ont finit completement raide dingue l'un de l'autre". Hanna ricana prête a écouter la belle brune.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeLun 28 Juil - 16:04


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


Kaly écoutait sa compagne lui parlait de ses nausées avec un petit sourire compréhensif. Elle avait l'habitude d'entendre ses patientes enceintes parler ainsi. Hanna n'était pas la première et certainement pas la dernière à lui dire ce genre de chose. Mais ce que la future maman lui confia ensuite surprit le médecin. Ainsi donc Jimmy n'était pas des plus réjouis de sa future paternité. La jeune femme ne pût s'empêcher d'éprouver un élan de compassion pour la petite amie de ce dernier. Ce ne devait pas être simple à gérer. Être seule, dans un pays étranger de surcroît, et vivre sa première maternité ainsi... Ce n'était vraiment pas simple.
Lorsque la brunette s'aperçut qu'elle était en train de faire un monologue, ne la laissant pas placer un seul mot, Kaly ne pût s'empêcher de laisser échapper un petit rire.

" Ne t'inquiètes pas pour mon sac. Je l'emmènerais au pressing moi-même ce n'est rien"

Kaly lui adressa un petit sourire

"Pour répondre à tes questions, non il n'a pas été d'une humeur massacrante ces derniers temps mais en même temps on n'a fait que de se croiser. Nos horaires ne nous ont pas permis de parler vraiment. Donc je pense que ses internes seront plus à même de te répondre... Et oui je connais assez bien Jimmy. C'est lui qui m'a accueilli ici quand je suis arrivée. Il a été une sorte de référent pour moi. Et d'ailleurs il l'est toujours. C'est vraiment un médecin très compétent et je n'hésite pas à demander son avis quand j'ai des cas difficiles. Tu dois être fière de lui", rajouta-t-elle gentiment.

La jeune femme rigola un peu en entendant ce que lui répondit sa compagne. C'était vrai que Jimmy ne comptait pas ses heures. Ils se ressemblaient beaucoup sur ça. Et la blague du lit de camps pouvait très bien s'appliquer à son propre cas. Mais c'est vrai que contrairement à son confrère, elle n'avait pas femme et enfant qui l'attendaient chez elle. Elle pouvait se permettre faire des gardes de 48 voire 72 heures parfois quand la situation l'exigeait. Elle pouvait comprendre que Hanna puisse en avoir par dessus la tête de cette situation.
Mais ce que Kaly entendit par la suite la rendit quelque peu mal à l'aise. Elle s'agita sur son siège un peu embarrassée, les joues un peu rosies. La question directe de la jolie brune la mettait un peu dos au mur et elle ne savait pas trop quoi lui répondre. Sa relation avec Blake était tellement confuse qu'elle ne pouvait pas dire qu'elle avait quelqu'un et elle ne pouvait pas non plus reléguer son meilleur ami à ce que son interlocutrice appelait "un plan Q". De plus, elle n'était pas certaine que ce qu'elle pourrait dire à Hanna resterait juste entre elles. Non pas qu'elle pensait que Jimmy était du genre à parler mais c'était vrai qu'elle gardait sa vie privée en dehors de cet hôpital un maximum. L'histoire de son arrestation avait déjà fait le tour de l'hôpital qui en avait fait des gorges chaudes pendant un bon bout de temps et elle ne voulait pas en rajouter. Du coup, elle ne savait pas quoi dire car Hanna lui inspirait confiance. Il y avait quelque chose chez ce petit bout de femme qui lui plaisait. Elle ne saurait pas dire quoi, peut-être le courage avec lequel elle affrontait sa situation difficile ou son franc parler qui lui rappelait un peu le sien ou encore cet aura de douceur...

La jeune femme se contenta donc de lui adresser un petit sourire mystérieux et de lui dire en rigolant un peu

" C'est quelque chose qui risque de prendre un peu plus de temps qu'une petite pause café dans une cafétéria d'hôpital. On se fera une soirée entre filles pour parler de ma vie sentimentale des plus compliquées si tu veux."

Elle lui adressa un petit clin d'œil en rajoutant

"Et tu pourras même me psychanalyser si tu en as envie"

Elle reprit une gorgée de thé et lui demanda

"Ça fait combien de temps que tu es aux États Unis ? Comment vous êtes-vous rencontré avec Jimmy ?"


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:23


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


" C'est quelque chose qui risque de prendre un peu plus de temps qu'une petite pause café dans une cafétéria d'hôpital. On se fera une soirée entre filles pour parler de ma vie sentimentale des plus compliquées si tu veux." Hanna rigola croquant dans un bout de sandwich, sa mère avait bien raison la meilleure façon de faire passer une nausée était encore de manger ! "je vois je vois ! Alors j'organiserai une soirée fille avec ma meilleure amie je suis sure que ça peut être génial ! elle est un peu brute de décoffrage mais tu vas l'adorer !". Hally brute de décoffrage ? c'est peu dire nan ? Au premier abord elle pouvait souvent effrayer les gens même si elle a un coeur en or. Hanna bu une gorgée de thé et fit un petit sourire au médecin en face d'elle. "Ça fait combien de temps que tu es aux États Unis ? Comment vous êtes-vous rencontré avec Jimmy ?". Hanna ricana " Ca fait 1 an et demi que je suis ici même si je suis retournée chez mes parents 1 mois. On va dire que c'est compliqué"la brune explosa de rire à la phrase si communément dite. "je voulais partir aux USA depuis toujours durant une année. Je me suis inscrite à un site de fille au pair et Jimmy m'a selectionné ! autant te dire qu'à la base je ne venais pas du tout pour ça... mais vivre avec lui au quotidien m'a fait carement craquer... Il est si doux, gentil, que ouai j'en suis vite tombée amoureuse." Hanna tourna son thé le regardant un sourire au lèvre. "On a commencé par s'embrasser un jour c'était absolument pas prévue mais y a eu un petit accident Will est tombé le lendemain de la st valentin et Jim m'a viré ... donc je suis retournée chez mes parents en Suède" Hanna secoua la tête "un mois après Jim est revenu me chercher en me faisant une grande déclaration, je leur manquais ... ils ont passé une semaine avec ma famille et moi, au moment de partir je suis rentrée ici avec eux , voilaaaaa" Hanna rigola "donc même si au début ça a été très compliqué, Jim protège Will plus que tout au monde ce qui est tout a fait normal, mais du coup Will a eu du mal a m'accepter comme copine de papa et non plus nounou a Will, il m'a fait vivre un enfer pendant plusieurs mois mais tout est régler maintenant ... enfin jusqu'à qu'il apprenne que je suis enceinte, là je pense il va y avoir un problème. "Hanna grimaça passant la main dans ses cheveux.

"raconter comme ça on dirait un conte de cendrillon nan ? " La brune souria finissant son thé " Jim est mon prince en fait " elle mordit sa lèvre " On a une histoire différente de celle des autres mais on s'aime vraiment très fort ... j'ai eu beaucoup de mal au début avec le metier de Jim et ma jalousie, non on va être honnête Jim est une bombe atomique, alors toutes les infirmières qui lui tournent ici me rendent dingue! Surtout en ce moment qu'on se parle pas et que la situation est compliquée ... Il m'évite, passe ses journées ici ... si j'avais pas une confiance absolue en lui j'aurais pu avoir des doutes hein ... m'enfin je suis sur que c'est l'effet petit pois qui lui fait prendre ses distances" Hanna caressa tendrement son ventre. "C'est fou nan , je sais qu'il est pas encore formé qu'il ressemble qu'a un petit pois mais je l'aime deja inconditionnellement. " -La future maman souria caressant son ventre- "fin toutes les femmes enceintes doivent te dire la même chose nan ?" Hanna ricana regardant un peu autours d'elle, rassurée quand elle vit qu'elle ne connaissait personne. " et maintenant que tu connais tout de moi raconte moi des trucs sur toi!"


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:45


   
“A friend shares the good times and helps out by listening during the bad times.”
Hanna Ft Kalyani


Kaly commençait à apprécier cette petite pause impromptue. Hanna était plutôt amusante et c’était un vrai moulin à paroles ce qui était plutôt plaisant à vrai dire. Il y avait plusieurs catégories de moulins à paroles et la brunette rentrait dans la catégorie des amusantes. On ne devait pas s’ennuyer en sa compagnie et Kaly ne s’ennuyait pas une seconde.
Lorsqu’elle mentionna sa meilleure amie, la jeune femme opina de la tête. Elle n’était pas sûre d’être à l’aise dans ce genre de soirées. Elle avait lancé cette idée sans vraiment le penser et voilà qu’Hanna pensait déjà à en organiser une vraie… Même si elle avait été une habituée des fêtes, une soirée entre filles n’était pas ce qu’on pouvait appeler à proprement parler une fête. Elle ne pensait pas que dans ce genre de soirée, l’alcool coulait à flot et qu’on pouvait s’amuser à y faire à peu près tout et n’importe quoi… Kaly était aussi associable que sociable… Elle pouvait passer une soirée entière à faire la fête car dans les soirées, on ne se dévoilait pas vraiment. Tout restait superficiel.
Les seules soirées entre filles qu’elle avait vraiment connu étaient les soirées qu’elle avait passées en compagnie de Sally… A la pensée de feue sa meilleure amie, la jeune femme sentit son cœur se serrer. Son amie lui manquait cruellement et elle ne pouvait s’empêcher d’éprouver de la culpabilité envers elle. Elle ne savait pas comment elle ne pouvait pas éprouver de la culpabilité alors qu’elle couchait avec son mari. Même si sa meilleure amie était morte. Même si son mari était aussi son meilleur ami. Bref, c’était compliqué. Aussi bien avec Blake que dans sa tête…

"Si tu veux… »murmura-t-elle mais la brunette avait déjà repris la parole.

Lorsque sa compagne lui dit que c’était compliqué, Kaly joignit son rire au sien. Les histoires de cœur étaient vraiment compliquées… Mais cela pouvait vous apporter tant de joie aussi. Il suffisait de voir Hanna. Cela crevait les yeux qu’elle aimait Jimmy à la folie et même si ce devait être compliqué avec ce dernier en ce moment, elle était vraiment heureuse avec lui. Et maintenant elle était enceinte. Le plus grand bonheur d’une femme d’après ce qu’on disait.
Hanna lui raconta la raison de sa venue aux Etats-Unis ainsi que sa rencontre avec Jimmy. C’était vraiment une belle histoire. Digne des contes de fées. Exactement ce qu’elle lui dit. Elle lui raconta aussi ses déboires. Mais c’était le lot de toutes les histoires aussi. Surtout lorsqu’un enfant rentrait en jeu… Elle comprenait que Jimmy puisse protéger son fils. Il l’avait élevé seul et jusqu’à l’arrivée d’Hanna dans leur vie, Will avait été le centre de sa vie. Enfin Will et son travail…

"C’est une très belle histoire et vous formez un très beau couple tous les deux, lui dit-elle sincère. Ne t’inquiètes pas. A part son travail, Jimmy ne s’intéresse à rien d’autre ici et surtout pas aux femmes ! »

C’était vrai que beaucoup de femmes lui tournaient mais à sa connaissance, Jimmy n’avait jamais eu d’aventures avec qui que ce soit à l’hôpital. Mais bon, elle n’était là que depuis peu de temps. Et elle ne prêtait pas beaucoup d’attention aux ragots. Elle en avait trop souffert dans sa vie pour leur accorder de l’importance maintenant.

"Oui on me le dit souvent mais ça fait toujours aussi chaud au cœur de l’entendre. Je trouve ça tellement beau l’amour maternel… Tu verras, je suis sûre que Jimmy changera d’avis quand le bébé sera là… »

Kaly rigola, assez mal à l’aise, quand Hanna lui demanda de lui parler d’elle. C’était un exercice que la jeune femme détestait. Elle ne se considérait pas comme intéressante et donc parler d’elle lui était assez difficile. On ne se débarrassait d’années solitaires comme ça…

"Euh.. et bien je suis née et ai grandit à New York. Mais je suis partie faire mes études en Californie. Je suis revenue sur la Côte Est il y a 2 ans… »

Le jeune médecin se trouva à court d’idées à ce moment là. Elle regarda son interlocutrice un peu gênée et lui dit

« Excuses moi je suis nulle pour parler de moi. Poses moi des questions ça sera plus simple »


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitimeMar 4 Nov - 13:34

FIN
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First Meeting First Meeting  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

First Meeting

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-