Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:19

J- 2 !!!!


20
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:34

Merciiii coeur

Départ demain à 6h30 de la maison... dodo
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 11:48

Bonnes vacances (au soleil ?)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:12

Oui au soleil Blake. Pays où il fait chaud avec du soleil, où je peux acheter des jeans sans besoin de faire d'ourlet, où on peut se faire livrer du McDo à l'appart à 2h du matin, où on peut manger de tout pour pas cher... C'est le ventre qui parle là lol 85 19
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 12:57

Ben si tu laisse parler ton venter tu vas devoir te racheter des jeans sans ourlets mais avec deux tailles de plus XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Nov - 14:10

Mais euh !! mdrrrr On va beaucoup marcher donc pouf ! pas de kilos 66
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 2:25

C'est le jour J !!!

* a l'impression que c'est elle qui part..*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 2:35

T'es trop mignonne Hally !! 92

Départ de la maison dans 4h 06
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 3:15

Amuse toi bien ! Quand tu partiras, moi, j'me lèverai pour aller bosser 31


Et suis le conseil de Blake, la taille en plus c'est peut-être pas stupide !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 3:36

Tu te lèves à 6h30 et tu traînes encore sur le net ? mdr

Tkt ! En rentrant c'est régime et sport pour le mariage de ma soeur Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 10:33

C'est pas ma faute, c'est le net qui traine sous mes doigts...


Bon courage pour l'avion ! C'est 18heures, c'est ça ? dodo
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Nov - 16:26

J'aime bien cette expression mdr

16h de voyage avec escale de 2h30 au Qatar. On atterrit à 7h55 heure locale soit 00h55 en France. On va être trop frais xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Nov - 13:55

Bon voyaaaaaage coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 16:34

Hello les ptits loups !

Un petit mot pour vous prévenir que je risque d'avoir une petite baisse d'activité les prochains jours. Bon en fait, ça a commencé déjà...
J'ai pas mal de trucs à faire IRL (recherche d'emplois, entretiens, préparation...) donc c'est un peu la course.

J'essayerai de répondre au plus vite mais ça ne sera plus aussi rapide qu'avant...

Sorry 32 35
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:03

Non, je refuse ! 63

Bonnes recherches mon p'tit chou à la crème ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 17:05

Mdrrr !! J'ai quelques entretiens de prévus là donc faut que je me prépare... 76 76

Mais le soir faudra que je décompresse en regardant des films par exemple... Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:26


Courage soeurette DC
Ca va le faire, c'est un moment pas facile, mais tu vas y arriver gaga 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:58

Han moi aussi je refuse :'(
Ma meilleure amie va me manquer !!! :( ♥️

Bonne chance pour les recherches, entretiens et autre ! Je sais que ce n'est pas de tout repos ! ♥️
Courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 22:18

Merci les filles ! Vous êtes des amours :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 8:45

Bon courage :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 9:47

bon courage à toi !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:50

courage Kaly et ne bave pas trop devant sexy Neal
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:27

Merci mes loulous :bom:

Domino : Dis toi que je n'ai même pas pu regarder un eps hier 49
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:43

Coucou mes loulous !!

C'est pas pour tout de suite et ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt un ralentissement. Ma soeur se marie à la fin du mois et on est en pleins dedans. Du coup, la semaine du 23 au 29 mars, je ne risque pas de me connecter très souvent. Enfin je dis ça mais j'en sais trop rien mdrr

Bref je préfère prévenir avant. Et si ça se trouve la semaine d'avant aussi je risque d'être assez occupée.

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:58

Félicitation à ta soeur ! Amuse toi !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kaly, JJ et Liz reviennent très vite :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Absence de Kaly / JJ / Liz ★ du 05/02 au 07/02
» Problème de présence que je compte régler au plus vite.
» Cause you're all I need - Kaly
» Absence de Kaly et JJ ★ du 03/08 au 07/08
» Absence de Kaly/JJ ★ du 29.12 au 04.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-